Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(32 avis)

5
(4)
4
(22)
3
(6)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Solidité

3.8

Prix

3.8

Entretien

4.3

Attrait pour bébé

4.9

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Captive bébé"

5

Magazine au top , bébé adore surtout Popi et l'histoire de cocotte et le loup. Permet de faire parler bébé, montrer les images etc ... Se déchire très facilement à force d'être manipulé par bébé, un peu dommage ! Les hors séries sont également super sympas et complets surtout si votre enfant aime les gomettes !

"Magazine agréable "

3

Mon fils a reçu cet abonnement pour son anniversaire l'année dernière. Il a été ravi de recevoir un magazine tous les mois dans la boîte aux lettres. L'abonnement vient de terminer mais il continue de regarder les anciens numéros régulièrement. Magazines très fragiles, ils se sont tous arrachés, dommage de ne pas faire quelque chose de plus résistant pour les petites mains.

"Très bon premier magazine"

4

Je dirai que cet abonnement est vraiment super pour les enfants de 1 à 2 ans. Les histoires sont courtes, simples, et adaptées à leur quotidien. Les différents onglets aident l'enfant à se repérer et il aime retrouver ses héros récurrents chaque mois. Je pense par contre que dès que l'enfant grandit, ce magazine est vite trop simpliste pour les enfants qui sont habitués aux livres. L'abonnement comme toujours est assez cher je trouve mais c'est le cas pour tous les magazines pour jeunes enfants.

"Très instructif"

4

Notre fils a cet abonnement et il adore!!! Rien que le fait de le recevoir dans la boîte aux lettres!!! Il adore découvrir les nouvelles histoires!! Il y a des histoires de la vie courante, un imagier pour apprendre les choses, un dépliant avec des scènes évolutives, des histoires où l’on déplace un personnage et bien d’autres!! De plus il est adapté au mois où on le reçoit!!! Décembre thème de noël, janvier le ski ,etc...... Super abonnement!!

"Bon abonnement!"

4

L'abonnement a commencé aux 2 ans de ma fille. Je l'ai choisi car il est très varié. Histoires courtes et personnages récurrents. Racontées en photo ou avec des dessins. Imagier. Ce que ma fille préfère: la dernière double page qui se déplie et qui regorge de détails, sans histoire. Il manque peut être une comptine, mais je le conseille vraiment. En revanche, passé 2 ans et demie c'est un peu "bébé ", bien que le recevoir et le lire est toujours un plaisir!

"le premier abonnements"

3

Mon fils aîné a été abonné pendant 6 mois à popi grâce à une offre sur l'application pampers. Il a beaucoup aimé recevoir son magazine juste pour lui directement à la maison. Il avait l'impression de recevoir du courrier comme un grand. Les histoires sont bien adaptées aux tous petits, elles sont courtes et interagissent avec l'enfant. Popi est un personnage attachant. En revanche, les pages du magazine sont beaucoup trop fragiles et pas du tout faites pour être manipulées par les petites mains. Je trouve le prix de l'abonnement trop élevé.

"1er abonnement parfait pour les tout petits"

4

Nous cherchions un 1er abonnement pour notre petit garçon et celui-ci est parfait. Les histoires sont courtes, du coup l'enfant reste attentif tout le long. Il y'a également des petits jeux. Il aime aussi bien le regarder seul qu'avec nous.

"Magazine adorable"

4

On a souscrit à un 1 an d'abonnement avec ce magazine, mon fils l'adore et l'attend chaque mois avec impatience. Une magazine avec des thèmes très variés et des belles histoires, et avec ça un petit livre à l'intérieur destiné aux parents. Je recommande vivement.

"le premier magazine des tous petits !"

5

Mon fils a été abonné à Popi pendant 2 ans (de 1 à 3 ans). Ce magazine nous a accompagné au quotidien. On retrouve les personnages dans des histoires adaptées aux saisons et aux éventements du calendrier (Noël, Pâque, les vacances...) : Petit Ours Brun, Popi, Lili la souris... Il y a des imagiers, des histoires à raconter, des histoires "interactives" avec des petites choses à "construire". Ce magazine est un compagnon idéal pour les petits, pour leur donner le gout de la lecture et développer leur vocabulaire.

"Mon fils ne peut plus s'en passer"

4

Tous les mois, mon fils guette l'arrivée de Popi dans la boîte aux lettres! Il ne peut plus se passer de ses courtes histoires attrayantes et de ses personnages attachants. Il connaît les histoires par cœur. Elles sont par ailleurs tout à fait adaptées à l'âge de l'enfant. Seul point négatif: le prix! Alors j'ai trouvé une astuce, j'utilise mes points Pampers accumulés à chaque achat de couches pour le réabonner tous les 6 mois ;)

"magazine bebe"

4

Magazine adapté et divertissant pour bébé a partir de 1 an. J'ai abonnée ma fille qui adore ces magazine . Il comporte plusieurs parties d'histoire et d'apprentissage.

"Un grand classique toujours d'actualité"

4

Fidèle lectrice des magazines Bayard Presse dans ma jeunesse, j'ai souhaité initier mes enfants dès le plus jeune âge. Ils ont été conquis dès le premier numéro de Popi. Avec d'anciens personnages comme le fameux Popi mais aussi de nouveaux comme Lili Souris ou Marcel, le contenu est toujours varié, de qualité, et permet d'aborder des thèmes auxquels on n'aurait pas forcément pensé. Petit plus : le Popi Parents pour se donner des idées.

"Bébé adore !"

3

J'ai abonné mon premier fils à Popi il y a 9 ans, puis mon second il y a 6 ans et c'est maintenant au tour de mon petit dernier qui a 20 mois. Il adore reteouver Popi, Lili Souris, Petit Ours Brun ou encore Marcel chaque mois. C'est un vrai plaisir pour lui et le rituel avant d'aller nous coucher. Les imagiers enrichissent son vocabulaire et les différentes histoires lui rappellent son quotidien, des émotions qu'il a vécu. Je ne peux que recommander ce magazine !

"De 1 à 3 ans"

3

Agréablement surpris par ce magazine spécialement conçu pour les petits de 1 à 3 ans. Des histoires courtes, facile à comprendre et ludique. Il y a des genres de petits intercalaires pour que l'enfant retouve facilement son histoire préférée. Les pages sont cartonnées souples. Au milieu du magasine, il y a un supplément à détacher pour les parents avec un sujet traité, des conseils et coups de coeur.

"Magazine pour tout petit"

4

Nous avons offert le premier numéro à ma fille de 20 mois sur le thème "attendre un petit frère ou une petite soeur" pour essayer de lui expliquer l'arrivée de son petit frère. Elle a adoré ! Du coup pour ses 2 ans nous l'avons abonné. Elle ne sens lasse pas, et il n'y a pas un jour ou elle ne veut pas lire "Poupi". Chaque mois un thème différent abordé, avec plusieurs personnages que l'on retrouve a chaque numéro popi/petit ours/marcel/imagier... Avec le magazine un petit jouet ou une activité à faire. L'idée est géniale, est en abonnement il y a souvent des promos. Les pages du magazine sont plus épaisses que celles d'un magazine classique d'adulte, mais reste quand même un peu fragile, surtout après des lectures intensives, et des petites mains pas très delicates. Du coup au bout d'une semaine je le scotche partout pour le rendre un peu plus solide. Il nous suit en permanence. Super idée de cadeau !

"Super"

4

Mon fils a eu en cadeau pour ses 1 an, un abonnement au magazine Popi. Il a 25 mois maintenant et saute de joie quand un nouvezu numéro arrive dans la boîte aux lettres. Les pages sont faciles à tourner pour les petits, les histoires sont adaptées à plusieurs âges donc l'enfant grandit avec. - Popi : plaisait des le début, il ne voulait que cette partie du magazine entre ses 12 mois et ses 15 mois.. donc 4 phrases en boucle pendant 10 min :^^ - Petit ours brun - Lili souris - Marcel : a plu à mon fils surtout à partir de 15 mois - un imagier à thème - et des doubles pages de scenettes sur un thème Maintenant, mon fils aime le regarder seul dans son lit avant de dormir...

"Magazine très intéressant pour les petits"

4

J'achète ce magazine à ma fille de bientôt 2 ans très régulièremen et il lui plait beaucoup. Chaque mois, on retrouve les mêmes personnages, dont Popi et plusieurs activités: des histoires, un imagier, une image double page avec des objets à recherche, une activité à découper, ... sur le thème du moment. Le magazine est très varié et c'est ce qui plait je pense. Attention aux agrafes centrales une fois le petit dépliant pour les parents enlevés. Il convient très bien dès 1 an, mais sera peut-être un peu trop bébé quand on approchera des 3 ans.

"Popi, notre héros préféré depuis plus de 20 ans !"

3

Ce magazine est formidable ! Des héros adorables qui ne changent pas tous les mois ! Des textes que les enfants comprennent puisqu'ils leur expliquent les choses Des catégories bien distinctes et bien variées : histoire, imagier, surprise, le petit monde et humour avec Cocotte et le Loup Un dossier détachable pour les parents, bien pratique pour tout adulte !! Et souvent un joli cadeau qui n'est malheureusement pas fourni avec les abonnements !

"Tous les mois nous attendons Popi avec impatience"

4

Après avoir lu et relu toute la collection des Popi du cousin ( à partir de 18 mois), ma maman l'a abonné pour ses deux ans. Trop content de retrouver une nouvelle histoire de ses personnages favoris, il a été ravi de faire des calins à Popi doudou proposé dans l'abonnement avec son imagier. Depuis il dort avec Popi. Mais ce qu'il préfère c'est quand on peut faire voyager Lili petite souris et ouvrir les portes et les fenêtres! Et Papa et Maman sont ravis de se coller au bricolage proposé chaque mois!

"un grand classique"

4

ma mère m'avait abonnée lorsque j'étais bébé, elle a aujourd'hui offert un abonnement à ma fille et c'est un vrai régal de la voir jouer avec les livres tous les mois des sujets du quotidien sont abordés de manière simple et accessible pour bébé

"1er magazine incontournable "

4

Mon fils est fan de Popi, il les lit plusieurs fois par jour et adore notamment les histoires de Petit Ours Brun. L'abonnement est assez cher mais le magazine est une valeur sûre pour l'éveil de nos enfants. Mon fils avait tendance à déchirer les pages plus petit, ce n'est plus le cas à 21 mois, par contre les parties détachables et amovibles sont encore fragiles pour ses petites mains.

"Un magazine ludique et diversifié"

5

Un magazine très coloré avec de nombreuses petites histoires et des personnages récurrents d'un numéro à l'autre. On y trouve aussi des jeux et un imagier. C'est un outil très intéressant pour les parents et très ludique pour les enfants. Ce magazine est souvent utilisé en maternelle (petite section). Personnellement, je préfère Picoti mais Popi est très sympa aussi. Les onglets permettent de trouver tout de suite la bonne page (même s'il est vrai que le magazine n'en compte que 20!).

"TRES BON POUR L'EVEIL DE BEBE"

4

Ma fille a eu en cadeau pour ses 1 an, un abonnement au magazine Popi. Elle qui adorait feuilleter mes magazine en a eu rien qu'à elle ! Quel plaisir de la voir trépigner lorsque je trouve le magazine dans la boîte aux lettres!! LOL Les magazines Popi sont d'une taille adaptée aux petits dès 1 an : facile à tenir. Les pages sont faciles à tourner. Les images et histoires sont très sympa à lire avec Bébé. Les dessins agréables et attrayants. Le magazine est composé de plusieurs thèmes : - Petit ours brun - Lili souris - Marcel - un thème découverte de divers objets - des jeux - et des doubles voir quadruples pages de scenettes: le moment préféré de ma fille. Elle adore quand je lui fait chercher un objet dans les images. Seul inconvénient, ma fille comme tous les autres Bébé de cet âge (16 mois) s'amuse encore plus lorsqu'elle déchire les pages ! Je me retrouve donc à faite du collage! Les pages devraient être plus solides...

"pa"

4

les histoires et l'imagier sont toujours très adaptés à l'âge. l'histoire central est interactive et fait agir l'enfant. les couleurs et les dessins sont également très sympa. j'aime beaucoup et ma fille aussi. par contre on ne reçoit pas les cadeaux mensuels dans les abonnements.

3

chaque mois, notre loulou retrouve les mêmes personnages dans des situations différentes qui suivent les événements et les saisons (pâques, noël, la plage l’été, le ski l'hiver...). J'aime aussi beaucoup préparer "la surprise" du mois qui mets en scène Lili la souris avec divers éléments a scotcher pour apporter plus de réalisme au livre et mon loulou a bien compris comment jouer avec le personnage et lever les différentes parties pour découvrir ce qui était caché ! L'imagier et la scene géante apportent beaucoup de vocabulaire aux petits comme aux plus grands Les bémols, le prix assez élevé et la finesse des pages qui s'arrachent facilement quand bébé essaye de manipuler tout seul les onglets.

Laissez un avis

pen icon

Abonnement Popi BAYARD JEUNESSE : Comparateur, Avis, Prix

BAYARD JEUNESSE

Votre tout-petit s'éveille, il a tellement envie de parler ! Il a besoin de faire provision de mots et d'images. Popi est là pour l'y aider. C'est un rendez-vous formidable entre lui et vous ! L'occasion de vous pencher ensemble sur toutes ces petites choses qui font sa vie, pile au moment où il les vit ! Quelle joie pour lui de reconnaître et de nommer les objets qui l'entourent, les événements qu'il vient de vivre, les émotions qu'il éprouve...

Descriptif produit

Votre tout-petit s'éveille, il a tellement envie de parler ! Il a besoin de faire provision de mots et d'images. Popi est là pour l'y aider. C'est un rendez-vous formidable entre lui et vous ! L'occasion de vous pencher ensemble sur toutes ces petites choses qui font sa vie, pile au moment où il les vit ! Quelle joie pour lui de reconnaître et de nommer les objets qui l'entourent, les événements qu'il vient de vivre, les émotions qu'il éprouve...