Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(98 avis)

5
(54)
4
(43)
3
(0)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.6

Prix

4.4

Facile à digérer

4.6

Attrait pour bébé

4.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bledilait 2"

4

J'utilisais le lait 1 er âge, j'ai donc poursuivi avec le 2eme âgé. Ma fille le digère toujours aussi bien. Il se mélange parfaitement bien, ne fait pas de grumeaux. Se trouve en grande surface

"Blédilait 2ème âge"

4

Ce lait est facile à digérer mais je le trouve très mousseux une fois mélangée. La boîte a été changée récemment et est désormais la même que la gamme Gallia, de ce fait, la dosette est clipsable au couvercle ce qui évite de mettre ses doigts dans le lait pour aller la chercher. Cependant, je trouve qu'il reste cher pour un lait "basique" contrairement à d'autres marques.

"Blédilait 2ème age"

4

J'ai utilisé blédilait 1er age donc nous avons continué avec le 2 eme age. Ma fille le digère bien et je le trouve aussi bien en grandes surfaces qu'en pharmacie (ou il est souvent moins cher!)

"Satisfaisant"

5

Je donnais le 1er âge de Blédilait et ça se passait bien, donc après un essai de Nebilla peu fructueux, je suis revenue assez naturellement vers Blédilait pour tenter le 2e âge. Là on a fini la première boîte et à part des gaz (mais il en a depuis la naissance), rien à redire en particulier. Pas trop de renvoi, donc c'est bien. Je trouve le prix abordable (façon de parler, bien sûr car les laits maternisés sont tous hors de prix ! mais par rapport aux autres, ça va), et surtout on le trouve partout (sauf dans le supermarché à 500m de chez moi, mais ça c'est une autre histoire....). a moins de soucis répétés, je ne pense pas changer.

"bonne marque française"

2

Ayant allaité ma fille jusqu'à sa diversification, je n'ai jamais utilisé de lait 1° âge. Bledina a une bonne image, c'est français, je n'ai pas réfléchi longtemps! Sauf qu'en regardant les ingrédients, j'ai vu qu'il y avait de la taurine!!! Pourquoi de la taurine est elle utilisée dans un aliment pour bébé?! Je pensais bien trouver de l'huile de palme, il y en a partout, mais de la taurine!!! J'avais profité d'une offre et je ne compte pas jeter les boites que je suis en train de finir mais en lait croissance, je change de marque! Déçu par une marque dont j'avais une belle image!

"Dans la continuité du Blédilait 1er âge"

5

Après avoir donné du lait Blédilait 1er âge, il était logique de continuer avec ce lait de suite. Il convient très bien à mon bébé. Il n'a jamais eu de rejets et il le digère très bien. C'est très pratique car on le trouve partout.

"lait bledina"

4

Lait de suite que boit ma fille depuis l'age de 5 mois 1/2, aucun problème de digestion au passage 1er -> 2ème age Mon bb digère très bien ce lait alors quelle avait tendance à régurgiter avec d'autres laits

5

Etant donné que le lait Bledilait 1er age convenait parfaitement a mon fils il étais logique pour moi que je continue avec celui ci. Toujours les mêmes avantages du 1er age, dilution très facile, pas de soucis de régurgitation ou de mauvaise digestion. Et toujours ce même soucis de cuillère qui traîne dans le pot du au fait qu'il n'y ai pas d'attache pour coincer la cuillère. J'ai ensuite continuer avec le lait Bledilait croissance.

4

Utilisé pour mon premier ce lait est facile à digérer de plus on le trouve partout en grande surface ! La boite est jolie !!! Le prix est abordable ^^

4

Après le 1er âge nous avons logiquement enchaîné avec le Blédilait 2e age. Pas de problème particulier, pas de constipation au contraire même ! Le prix est moins élevé que le 1er âge donc c'est appréciable. Il se dissoud bien dans l'eau même à température ambiante. Ma fille n'a vu aucune différence lors de la transition.

4

Lait facile à diluer même à température ambiante. Mon fils a eu du mal au début donc j'ai mélangé un peu avec le 1er âge et ensuite il le prenait très bien. Passé les premiers biberons un peu difficiles, aucun souci Lait facile à trouver même dans les petits magasins. Par contre dommage que la cuillère soit dans la boîte, ce n'est pas hygiénique du tout.

5

Après le sevrage de mes loulous et avec leur problème de digestion nous avons été très satisfaits de celait qu'ils ont acceptè sans soucis. Le prix très accessible a fini de nous convaincre et petit détail il est distribué dans de nombreux points de vente plus besoinde courir les magasisn à la recherche du lait de bébé!

5

lait de bonne consistance, bien accepté par bébé. Il ne constipe pas, ne contient pas de taurine mais de l'huile de palme. Lait à un prix acceptable et donc Bon rapport qualité/prix

5

Dommage que la dosette soit enfouis dans la poudre à l'ouverture de la boite. Mais le prix est avantageux on ne peux pas tout avoir (en général bledina offre souvent des bons de réductions). Bébé semble apprécier et bien le digérer.

4

pour notre puce nous avions commencé a prendre du lait a la pharmacie, elle souffrait de colique et nous ne savions pas quoi lui prendre. puis nous avons decouvert en lait 2eme age le bledilait. bien moins cher et elle le digere super bien. c'est juste parfait. on a pas vraiment grand chose a en dire, le lait se dilue tres bien et facilement, le petit bout du couvercle servant a raser la cuillere est super pratique quand bebe est dans les bras...

5

un peu épais donc la poudre se mélange mal et reste a la fin de la tétée tout le long du biberon, prix abordable par rapport au lait 1er âge, génial en plus d'avoir des bons de réduction de 1euro 50 voir 2 euros sur la boîte !!!

5

Ma fille le prend depuis presque cinq mois sans aucun problème. Elle le digère super bien, c'est l'un des lait les plus complets et le moins cher du marché en moyenne 12E. A recommander.

4

Mon bb digère très bien ce lait alors qu'il avait tendance à régurgiter avec d'autres laits. Il se mélange très bien avec l'eau et ne fait pas de grumeaux à comparé du lait confort. Le point faible est la cuillère doseuse qui n'est pas pratique puisqu'elle était creusé au fond. Dès qu'on faisait le biberon et qu'on versait la dose cela m'était de la poudre de partout. Je parle au passé, car j'ai acheté une nouvelle boite et ils ont changé la cuillère. Enfin...

5

mon fils a prix le 1er âge & en ce moment on est passé au 2éme âge. c'est la même marque que j'utilise depuis le départ, & mon bout de chou adore ! c'est le prix le plus interessant du marché & comme ça été déjà mentionné, il faut faire le tour des magasins parce que la différence est énorme d'une enseigne à l'autre ;)

"bon produit"

4

mon fils a depuis le depart le bledilait est il a l'air d'apprecier.... attention le prix est different selon les magasins... cela vaut le cout de faire le tour des magasins!!!!!

"Tres satisfaite"

5

Tres bon lait. Ma fille le digère très bien.

"le bledilait relais 2eme age trop genial"

5

j'ai allaité ma fille pendant 6 mois et quant s'est posé la question du sevrage, j'ai testé plusieurs lait pour m'arreter sur le bledilait relais, la texture, l'odeur, tout a plu à mon bout de chou

"bon produit"

5

Lait de suite que boit mon fils depuis l'age de 5 mois 1/2, aucun problème de digestion au passage 1er -> 2ème age. Bon produit qui complète la diversification alimentaire. Pratique, on peu accrocher la cuillère doseuse pour plus d'hygiène.

Laissez un avis

pen icon

Lait Blédilait 2ème âge 900g BLEDINA : Comparateur, Avis, Prix

BLEDINA

BLEDILAIT 2ème âge 900g de Blédina :

Pourquoi choisir Blédilait 2ème âge, en accompagnement de la diversification alimentaire ?

De 6 mois à 1 an, l’organisme de votre enfant est encore en développement.

C’est pourquoi les experts de blédina, spécialisés en nutrition infantile, ont développé Blédilait 2ème âge, une formule qui répond à ses besoins spécifiques dans le cadre d’une alimentation diversifiée, avec :

- Du Fer***.

- Des Oméga 3***.

- Du Calcium***.

- De la Vitamine D***.

- Des Fibres Prébiotiques**.

**Fibres prébiotiques de type FOS (Fructo-oligosaccharides) et GOS (Galactooligosaccharides).

***Conformément à la réglementation.

Descriptif produit

BLEDILAIT 2ème âge 900g de Blédina :

Pourquoi choisir Blédilait 2ème âge, en accompagnement de la diversification alimentaire ?

De 6 mois à 1 an, l’organisme de votre enfant est encore en développement.

C’est pourquoi les experts de blédina, spécialisés en nutrition infantile, ont développé Blédilait 2ème âge, une formule qui répond à ses besoins spécifiques dans le cadre d’une alimentation diversifiée, avec :

- Du Fer***.

- Des Oméga 3***.

- Du Calcium***.

- De la Vitamine D***.

- Des Fibres Prébiotiques**.

**Fibres prébiotiques de type FOS (Fructo-oligosaccharides) et GOS (Galactooligosaccharides).

***Conformément à la réglementation.