Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

25 Avis

4.4 / 5

5
(14)
4
(8)
3
(3)
2
(0)
1
(0)

Confort

4.2

Design

4.7

Facilité

4.6

Prix

4.8

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Laurene A.

Très léger et facile à transporter

Acheté en complément de ma poussette joie Versatrax, c est un cosy aux multiples qualité. Déjà il est très léger, ce qui est primordial pour l utiliser longtemps. Ma fille a 9 mois et s y sent encore très bien. Il est aussi très confortable et joli. La capote est un peu courte et il vaut mieux mettre une protection pour le nettoyer plus facilement car en été bébé transpire beaucoup dedans.

face Orianne C.

Coque qui répond à mes criteres

Coque très confortable avec un beau design, qui s’adapte parfaitement sur la poussette, le réducteur de tête pour nouveau né est très bien, il évite les grosses secousses en voiture Je recommande ce produit qui plus est est peu onéreux pour un cosy

face Natalie M.

Mitiger

Ce cosy et jolie il doit être vraiment sécurisant puisque que la tête du bébé et bien soutenue le seul problème ces que mon fils ce sentait à l’étroit ce qu’il fait qu’il hurler quand je le m’était dedans car il n’a pas était habitué depuis la naissance je trouve que le bébé et aussi trop enfoncer dans le cosy en plus de la têtière étroite ce qu’il fait que le bébé ce sens oppresser la

face Marion F.

Un sans faute

Pour moi c'est un sans faute. Le cosy est léger, recommandé securange, s'adapte sur ma poussette joie mytrax, et est très simple d'utilisation. Ma fille qui a eu un an rentre encore dedans.

face Lucie C.

Léger

J'ai choisi ce cosy pour son poids. Cosy pratique et léger mais j'ai l'impression que bébé est serré dedans (et mon bébé est un petit bébé 46 cm à la naissance). On ne peut pas régler la hauteur des sangles. Par contre s'adapte bien sur d'autres poussettes dont cybex eezy s twist
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Mathilde H.

Confort à ameliorer

Ce cosy est très léger, ce qui facilite la prise en main avec bébé dedans. Toutefois, je trouve dommage que les sangles ne soient pas réglables en hauteur car je trouve que mon bébé est trop recroquevillé, ce qui fait qu'il manque de confort quand il est dans le cosy.

face Anthony D.

Leger

Super léger s'atache tres facilement a une voiture même sans base un produit que je recommande grandement

face Claire B.

Cosy simple et efficace

Le cosy ISNUG est très sécuritaire recommandé par sécurange, il est attachable avec la ceinture ou une base isofix. Néanmoins ce n’est certainement pas le plus confortable du marché: Notre fils est très serré dedans (il a 3 mois) et il n'est pas rare qu'il pleure quand on l'installe dans son cosy. Heureusement cela s'arrête quand on démarre la voiture. Faisant beaucoup de route, nous avions fait le choix d'acheter en parallèle le siège auto I-SPIN 360, et nous l'installons maintenant dedans (nous avons attendu ses 3 mois car avant un cosy reste ce qu'il y a de mieux). Nous utilisons donc le ISNUG que sur de courts trajets et je pense que pour un usage plus prolongé nous serions partis sur quelque chose de plus confortable (le I-Level peut être) Pour moi, ce cosy reste un siège auto et je ne le conseillerai pas aux parents qui souhaitent l'utiliser pour les promenades en attendant que bébé soit suffisamment grand pour l'assise de la poussette. Cependant pour des petites courses il est parfait car il s'adapte très facilement sur une poussette (ici la Versatrax) bien qu'un peu plus difficile à retirer (cela demande un peu d'entraînement mais on prend vite le coup de main !) Pour conclure, c'est un cosy hyper sécuritaire et très léger mais bébé est vite serré dedans. Son prix reste un véritable atout surtout si on a choisi la nacelle à côté.

face Clémence C.

cosy ultra léger mais vite petit

L'avantage premier du cosy i snug de Joie est clairement son poids plume. Cela facilite les sorties surtout lorsque l'on sort de la maternité et que l'on ne peut pas porter de charge lourde. Il se pose et retire facilement de la base mais est plus difficile à retirer de la poussette (il faut appuyer sur les boutons de chaque coté du cosy tout en le soulevant, avec seulement 2 mains…). Notre bébé à 6 semaines, il a l'air confortable mais nous parait déjà juste à sa taille, j'ai bien peur que d'ici 2-3 mois, le cosy soit déjà trop petit et inconfortable pour bébé, sachant que l'on ne peut rien régler. Son prix reste raisonnable et la base correspondante est utilisable avec le siège auto de catégorie suivante donc cela ne pose pas trop de problème s'il doit être changer avant ses 6 mois.

face Lorette C.

Bien

Cosy léger et maniable mais le cale tête est fixé un peu bas car au bout de quelques semaines les épaules de bébé bloquent.

face AMANDINE M.

Très léger et pratique

Ce produit fait partie des plus légers sur le marché, ce qui lui procure un gros avantage. Il est également facile à poser sur la base isofix. Un peu moins sur la poussette mais une fois qu'on a pris le coup de main, c'est bon.

face Alicia D.

Très léger

Cosy très léger, pratique d'utilisation. Se mets facilement en voiture et même en poussette. Beau design. Top

face Lucile Q.

Coque super légère à petit prix

Pour la naissance de notre premier enfant, nous cherchions une coque super légère, pas trop chère et compatible avec les poussettes Joie. Cette coque remplit tous nos critères et nous en avons été très satisfaits pour les déplacements de bébé ses premiers mois. Déjà, son prix est attractif (une centaine d'euros), en effet, à la naissance d'un premier enfant, les dépenses sont nombreuses et pouvoir les limiter est appréciable. Ensuite, sa légèreté est un vrai plus ! Eh oui, quand maman sort de la maternité, elle est quand même bien fatiguée... Du coup, il était super important que la coque ne me rende pas les sorties impossibles ou trop contraignantes du fait de son poids. Car, il ne faut pas l'oublier, à ce poids vient s'ajouter celui de bébé ! Et quand on est un peu faiblarde, porter à bout de bras les 2 cumulés peut carrément décourager à sortir... Mais ouf, on a bien choisit et j'ai pu rapidement être autonome pour sortir avec mon loulou ! Et enfin, elle s'adapte à la poussette que nous avions choisi. Bébé avait l'air plutôt bien installé, il s'est endormi à plusieurs reprises dedans pendant les trajets. Et nous l'avons faite évoluer pour suivre la croissance du loulou. Seule petite critique est que, s'agissant d'une coque légère, c'est une "petite coque" et notre bébé s'est assez rapidement trouvé à l'étroit même sans les coussins de calage... Nous avons opté pour un siège auto à ses 6 mois environ. Bon, vu que le prix de la coque n'est pas élevé, ça ne nous a pas vraiment embêté. Pour résumer, une coque au top !

face Laura B.

Très léger

Cosy très léger Facile à transporté et à installer sur la base. Très joli design Bébé est très confortable dedans. Je le recommande

face Feriel Y.

Je recommande

Siège auto confortable joli compact est léger que demander de plus en plus il est compatible sur ma yoyo

face Anne H.

Achat mitigé

Ma fille a 4 mois et ne rentre presque plus dedans. Conçu pour les petits bébés. Le calle tête n'est pas réglable, attention, du coup bébé se retrouve vite étriqué au niveau des épaules. Il n'est pas non plus pratique à le sortir de la poussette, il faut appuyer sur deux petits boutons et soulever le poids du bébé en même temps ...ce qui est très positif c'est l'aspect très pratique avec la base et la capote qui protège très bien par tous les temps.

face Pauline B.

Satisfaits !

Il est très léger ! De plus la fixation sur sa base est très aisée Bébé est confortablement installée et s’endort systématiquement une fois dedans 😅 Nous l’avons combiné avec la versatrax, la fixation est aussi très rapide 👍 on recommande

face Laetitia R.

Cosy ultra léger

J'ai choisi le cosy I-snug car il s'agit de l'un des moins lourds du marché, pour pouvoir transporter bébé jusqu'à ses 6-8mois (suivant son poids et sa taille) et le passer de la poussette à la voiture facilement en prenant soin de notre dos. Surprise en recevant le carton nous pensions qu'il était vide tellement il est léger c'est super agréable ! Le rembourrage me paraît personnellement confortable, bien que je pense qu'il est quand même nécessaire de changer de siège une fois que le bébé grandit (je compte passer sur un siège 360 évolutif qui restera ensuite dans la voiture), mais celui-ci est super en temporaire ! Seul petit bémol, je trouve que la capote au dessus se déplie/replie mal (ça bloque un peu en repliant) mais c'est un détail totalement négligeable vu le peu de temps que je l'utiliserais. Prix très attractif, je suis contente de mon achat, bon rapport qualité-prix donc !

face Marion K.

Très bien

Très bon cosy qui est adapté dès la naissance grâce au réducteur fourni. Il est totalement déhoussable ce qui est très pratique pour le laver. A vide, le cosy ne pèse pas très lourd, chose appréciable quand bébé grandit ! Le réglage des sangles est facile.

face Charlotte E.

Mitigé

Étant donné que j’habite à l’huile de la reunion, j’ai trouvé le confort du siege moyen car bébé transpirait énormément à l’intérieur. Le tissu n’est pas respirant. côté pratique: il n’est pas rotatif. La capote du cosy n’est pas non plus super extensible comparé à d’autres cosy.

face Anne C.

Pratique

J'ai acheté ce cosy pour la naissance de bébé et je l'ai utilisé jusqu'à ses 9 mois environ, comme siège auto et comme cosy pour le transport en poussette (marque Joie aussi, avec des adaptateurs à clipser sur les montants de la poussette) tant que bébé ne pouvait pas s'asseoir dans la poussette. Je cherchais un cosy très léger pour pouvoir le porter avec bébé dedans sur 4 étages sans ascenseur et celui-ci a parfaitement rempli la fonction. Pratique aussi en voiture quand bébé s'endormait : pas la peine de le sortir du cosy au risque de le réveiller, il suffisait de déclipser le cosy de sa base ISOFIX pour le porter jusqu'à la maison. Juste un bémol : le cosy est très rembourré notamment au niveau de la tête, et notre bébé n'a jamais beaucoup apprécié se retrouver engoncé dedans (mais c'est très secure en tant que siège auto). Bébé a aussi eu chaud dedans durant les trajets en voiture, là encore à cause des mousses et rembourrages peu respirant. Nous avons appris à moins l'habiller pour des trajets plus longs dans le cosy. Mais je recommande le produit.

face Aurélie V.

Siège de naissance

Super siège pour la sortie de la maternité jusqu’à ses 6 mois, très confortable, léger et compacte Je l’utilise tous les jours pour ma petite voiture twingo et mon fils s’endort toujours dès qu’il est dedans Super pratique et maniable on apprécie son confort à l’intérieur avec son coussin en plus pour les nouveaux né, super confortable Achetez le les yeux fermés je vous le conseille !!!!

face Sarah A.

Bon rapport qualité prix

Coque spacieuse et confortable contrairement à la coque i gemm.Déhoussable et lavable en machine .Coque ultra légère et qui s adapté aux poussettes joie

face Virginie V.

Parfait

Coque très légère. Nous avons changé de coques après 2 mois d'utilisation car celle qu'on avait bébé ne se sentait pas bien. Avec celle ci plus de pleur quand on l'installe. Elle est très confortable. Les coussins réducteur font que l'enfant est très bien installé. Je la recommande a 100%

face Marion H.

Léger

Nous l'avons choisit car il promettait d'être plus léger que les autres cosy. Et en effet c'est le cas. Il y a également un reducteur qui permet de mettre les tous petits bébés. Vraiment très pratique d'utilisation et surtout un peu plus léger ce qui n'est pas négligeable quand on sort bébé.

Questions / réponses

Le cosy Joie I-Snug est-il compatible sur une pousette cybex bailos S Lux ? Si oui, avec quel adaptateur ? Merci d'avance
0 Réponse
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour, j'ai la coque isnug de chez joie, j'en suis super contente de sa légèreté. C'est pour cela que je l'ai achetée mais aussi car elle fait partie de la sélection securange. Cependant j'ai un petit soucis avec la têtière. En ce moment nous sommes e en hiver, ceci dit un nid d'ange par dessus la têtière et du coup la tête de mon fils ne rendre pas dans la têtière je peut passé ma main entre sa tête + nid d'ange et la têtière. Mon fils a 2mois et demi, pèse 6kg970 pour 61 cm donc grand gabarit. Est-ce qu'on peut enlever la têtière ? Je trouve que sa tête peut trop basculer de gauche à droite, est ce que je peux defaire la têtière et la posé sur le nid d'ange ? Merci d'avance pour vos réponses.
0 Réponse
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Siège auto I-Snug JOIE : Comparateur, Avis, Prix

4.4 / 5 
(25 avis)

JOIE

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

★ 4.5 (6325 avis de parents)
90 produits sur ConsoBaby

JOIE cover
search