Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(12 avis)

5
(5)
4
(7)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Solidité

4.3

Prix

4.5

Entretien

4.3

Attrait pour bébé

4.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Super, comme toute cette série "

5

La série "Coucou bébé" est super pour les bébés justement. Que ça soit pour jouer à coucou (avec les mains sur les yeux), nommer les animaux de la ferme, améliorer la dextérité (en ouvrant la languette ou le bébé est caché)...

"Sympa"

4

Mon fils a eu ce livre en cadeau pour son anniversaire à la crèche. Il est très sympa. Mon fils adore soulever les petites tirettes. Les dessins sont jolis et colorés. Le prix est plutôt correcte.

"Petit livre sympathique"

4

J'ai acheté ce petit livre pour ma fille il y a quelques mois déjà et elle l'aime beaucoup. Elle y revient encore de temps en temps et elle aime bien jouer au coucou/caché toute seule maintenant. Elle connait les noms des animaux et refait l'histoire !

"decu"

4

Mon fils adorait le livre l emmenait partout le portait a la bouche extera dommage qu il aye été aussi fragile car c était son livre fétiche

"super livre attractif"

5

Petit livre très attrayant et flap facile à manipuler avec les petites mains de mon fils. Idéal pour l apprentissage des animaux Très solide malgré les chutes à repetition

"facile"

4

Ma fille adore ce livre, facile a prendre et bien illustré. Livre rigolo avec ses images qui s'ouvrent pour un attraie a l'enfant. Revoir la solidité des images qui s'ouvre que je trouve peu solide.

5

Joli livre avec de beaux dessins d'animaux faciles à reconnaître, coloré, amusant grâce à ses volets, mon fils aime jouer à caché/coucou. Les pages sont facile à attraper par les petites mains grâce à son carton épais de qualité qui ne se déchire pas.

4

je l'ai acheté pour mon fils qui a maintenant 6 ans. il a beaucoup aimé, maintenant c'est son petit frère de 1 an qui joue avec . Les pages sont épaisses elles peuvent être facilement tournées par les petites mains. le livre n'est pas trop gros donc pas trop encombrant pour bébé. la petite poignée est bien pratique . Seul problèmes les volets peuvent se déchirer si ont tire trop fort.

4

Mon fils de 13 mois l'adore! Il joue a caché coucou et dès que je lui lis il rit aux éclats! Les dessins sont jolis, en plus il découvre les animaux même moi je ne me lasse pas de le lui lire. Le prix est raisonnable et pour l'instant l'a qualité est au rendez vous même en le manipulant un peu fortement il n'a pas encore été déchiré.

4

C'est le premier livre "coucou" que ma fille a reçu et elles les adorent. Les animaux sont bien dessinés, elle est attiré par cet univers très coloré. A chaque lecture ma fille attent avec impatiente la découverte de l'animal caché. Les textes sont court ce qui permet à lenfant de ne pas avoir le temps de s'ennuyer. Les pages sont cartonnées et épaisses ce qui fait que le livre est solide et ne se déchire pas facilement.

5

Ce livre plait beaucoup à mon fils. Les dessins sont bien faits, le livre est très coloré, les animaux facile à reconnaitre. Le jeu de coucou avec les animaux qui se cachent derrière les flaps est amusant et occupe bien l'enfant. Le texte n'est pas trop long, même les tous petits arrivent à rester concentrer et regarder toutes les pages. Le petit trou qui permet de tenir le livre comme un sac est un point de plus qui fait que le livre intéresse l'enfant: il peut le prendre tout seul et apporter sans le faire tomber à papa ou maman pour un petit moment de lecture. Ce qui me plait c'est aussi son côté éducatif: l'enfant fait connaissance de certains animaux, des bruits qu'ils font. En plus je trouve qu'il réveille le goût pour la lecture. Le livre est assez solide, les pages sont cartonnées et épaisses, les flaps ne se déchirent pas.

5

On a offert ce livre à ma fille vers ses 6 mois, aujourd'hui elle en a presque 12 et elle joue beaucoup avec ! en fait vers 6 mois elle regarde les images, on lui fait découvrir les cris des animaux, elle voit les couleurs, c'est beau et rigolo. Maintenant elle soulève seule les flaps, elle s'amuse à découvrir elle-même les animaux. Cela va avec la période de bébé "je mets mes mains devant les yeux pour me cacher", donc là c'est pareil, les animaux se cachent derrière un buisson, une salade... Les dessins sont simples mais bien faits. Un livre peu onéreux !

Laissez un avis

pen icon

Livre Coucou Bébé - Les animaux de la ferme FLEURUS : Comparateur, Avis, Prix

FLEURUS

L'enfant doit soulever un flap pour découvrir un élément caché. 14 pages

Descriptif produit

L'enfant doit soulever un flap pour découvrir un élément caché. 14 pages