C’est le livre préféré de mon fils de 2 ans. L’histoire est courte mais super à raconter, (juste niquel pour le soir), les images sont sympas et permettent d’apprendre de nouveaux mots. Livre solide et facile à nettoyer !
J’ai quasiment toute la collection tellement ils sont top !
Mon fils raffole de ce livre et aime retrouver le chien sur les différentes pages. Facile à prendre en main, histoire et illustrations sympas. Bemol, s'use avec le temps même si la couverture est rigide.
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
account_circleMaryne C.
Superbe collection
Ce livre fait partie d’une petite collection dont nous en avons quelques uns. Ce livre a tout de suite été attrayant pour notre plus grand car il porte le même prénom. Il est facile à transporter car il est assez petit et pour les enfants car il est assez épais avec sa couverture un peu plastifié. Les dessins sont très jolies et les couleurs vives. Les histoires courtes permettent de tenir l’enfant jusqu’au bout. Sa couverture épaisse permet aussi d’être mâchouiller chose que notre deuxième adore faire . Je recommande ce bouquin avec grand plaisir pour les petites histoires du soir .
Un très beau livre pour les petits , facile à tenir par sa petite taille ! C’est à la fois un livre qui comporte peu de pages pour les petits je trouves ça top !
Premier livre eu à noël 2020, notre fils de bientôt 3 ans y porte toujours autant d'intérêt!
Depuis nous en avons acheté d'autre de la collection et il est tjs aussi fan!
Facile à lire, histoire courte!
Nous avons découvert ce livre avec notre fils de 2 ans et nous en possédons plusieurs de cette collection. Tout d'abord, j'aime son petit format facile à prendre en main et sa couverture épaisse et plastifiée. Il est possible de le nettoyer avec un chiffon légèrement humide. Ensuite, les histoires sont assez courtes et simples pour l'enfant. Les dessins sont beaux, colorés et attrayants. À travers cette histoire on découvre l'univers passionnant du métier de pompier. Le personnage principal qui s'appelle Léon nous fait vivre avec lui des aventures captivantes lorsqu'il va devoir éteindre un incendie. Cette collection est également facile à lire avec des mots simples. En effet, ma fille de 6 ans commence à lire ces petits livres à son petit frère. Cette collection propose des histoire avec un personnage qui porte un prénom actuel, j'aime bien l'idée cela rend l'histoire encore plus réelle pour nos enfants. C'est vraiment une collection que mon fils aime beaucoup, on lit ces histoires chaque soir. Pour ma part, je l'apprécie aussi bien pour son contenu que pour son format. Cependant, si on souhaite posséder la collection le prix du livre est un peu élevé.
Mon fils a reçu ce livre avec le petit camion en bois a son premier anniversaire et depuis nous avons acheté quasiment toute la collection. Il aime les lire régulièrement malgré ses 3 ans. Histoire courte parfaite pour le soir.
Livre validé par mon fils depuis son 1er anniversaire. Il en a plusieurs de la collection.
Les histoires sont courtes, adaptées aux jeunes enfants. Les dessins sont jolis, simples et colorés.
Les livres sont résistants (pages cartonnées épaisses) et faciles d'entretien (couverture un peu plastifiée ce qui permet un nettoyage avec un chiffon humide en cas de salissure). Le format est petit, ce qui permet de les transporter facilement.
Le seul point négatif est pour moi le prix du livre, si on veut compléter la collection, cela revient beaucoup trop cher.
La collection permet de connaître de nombreux véhicules, leur spécificités...
J'ai trouvé l'idée d'avoir son prénom sur un livre très rigolote.
Livre solide avec histoire courte mais pleins de détails dans les images pour apprendre pleins de nouveaux mots. Bébé arrive à tourner les pages lui même.
Mon fils adore ce livre ainsi que la collection. Livre solide qu'il prends plaisir à manier et tourner lui même les pages (et sans les déchirer!). L'histoire est courte, les illustrations sont bien faite avec plein de détails pour échanger avec loulou.
J'ai récemment acheté ce livre à mes fils. Ils adorent et en ont plusieurs de la collection. L'histoire est sympa. Le livre cartonné est solide donc adapté aux plus petits. Le prix est correcte.
Petit livre, solide, éducatif et rigolo.
La collection est au top.
Je vous recommande sans hésiter cette collection au top pour apprendre dans les détails au enfants.
J'ai acheté ce livre pour mon fils et il l'adore ! Le livre est solide, les couleurs sont sympas et les touches sont pratiques pour les petits. L'inconvénient : le prix...
On a ce livre à la maison depuis bientôt 10 ans, il est solide surtout avec mes garçons qui ne sont "doux". J'aime beaucoup cette collection, même si c'est un peu cher compte tenu du nombre de pages. Et si en plus on trouve le prénom de bébé alors c'est encore plus marrant. Les illustrations sont belles, avec des couleurs qui plaisent à bébé. L'histoire est sympa et ici on est à fond "pompier".
Charmant petit livre ,avec de jolies illustrations bien coloré pour attirer les oeil des plus petits.
Histoire simple.
Matière en carton asser résistant je recommande.
Même si je trouve le prix un peu trop élevé, ce livre musical est top (bon on doit avoir tout ce qui touche de près ou de loin aux pompiers, mon fils de 18 mois est totalement fan). Il peut appuyer tout seul et n'a pas encore démonté toutes les pages donc ça veut dire qu'il est sacrément costaud
nous sommes adeptes ici de cette série. les enfants aiment beaucoup. livre pas trop long, mettant en scène des métier ou loisirs qui parlent aux enfants. mais pas que aux garçons !! le titre de la série n'a pas l'air de perturber ma fille, et en effet ce sont des garçons mis en scène. A la fin il y a deux questions environs sur l’histoire et la possibilité de mettre une photo de l'enfant
J'ai acheté d'occasion ce livre à mon petit garçon de 13 mois.
Je l'ai pris d'occasion car quand j'ai vu le prix en magasin j'ai trouvé cela beaucoup trop cher.
Un petit livre de 7 pages cartonnées, racontant une mignonne petite histoire. De jolis dessins colorés. Mon fils aime particulièrement celui-ci avec le camion de pompier.
A la fin du livre on peut coller la photo de l'enfant pour qu'il conduise le camion de pompier, c'est mignon.
C'est un livre solide. Pour le nettoyer un petit coup de linette et le sécher.
Attention que l'enfant ne mange pas le livre car le carton partirait en miette.
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire