Manteau de portage devant et dos, et grossesse en 100% laine bouillie, doublure 100% sympatex.
- Le manteau, en une seule pièce, muni de fermetures Eclair devant et dos, est livré avec 2 inserts: un insert de grossesse qui vous suivra jusqu'au terme, et un insert de portage à utiliser pour le portage devant ainsi que le portage dos.
- Le manteau: coupe cintrée, manches longues, est muni d'une capuche et d'une patte boutonnée au niveau du col qui protège le cou. Poches côtés plates avec rabat.
- Fermetures Eclair invisibles devant et dos pour le portage. Elastique boutonné à l'intérieur pour rouler la capuche en portage dos.
- L'insert grossesse, muni de fermetures Eclair sur toute la longueur du manteau, peut accueillir un ventre de femme enceinte jusqu'au terme.
- L'insert de portage, à mettre devant ou au dos, est muni de deux cordons de serrage. Un au niveau du cou de bébé et un sous les fesses de bébé. Le haut de l'insert est bordé d'une bande en jersey doux et élastique.