54 Avis

4 / 5

5
(14)
4
(27)
3
(10)
2
(3)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.1

Prix

3.2

Qualité-Précision

4.2

Rapidité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Moyennement satisfaite”

3/5

Machine trop cher pour ce que c’est, il faut la nettoyer au moins 1 a 2 fois par jour, la laisser allumer ou prévoir a l’avance quand bébé va manger car sinon il faut attendre au moins 5mn que l’eau chauffe, on ne sait pas vraiment si bébé à la bonne quantité de lait et d’eau mélanger ( constipation chez mon bb ), on ne peu pas faire de biberon à 30ml ! Autant faire un biberon manuellement c’est exactement pareil mais bcp moins cher et avec la certitude que votre bébé prenne les bonnes quantités !

“Tres bon produit”

5/5

Superbe invention tres pratique surtout dans la nuit quand papa doit faire le bibi et quil ne connait pas les quantités. Je recommande a 100%

“Super pratique”

4/5

Cette machine est l'Allier parfait des parents de jumeaux. Très pratique car vous mettez la poudre dans un récipient et l'eau dans un autre et le Bibi coule tout seul à température en quelques secondes. Elle est compatible avec plus d'une centaine de laits (vous avez un fascicule fourni avec) Il suffit de bien nettoyer l'entonnoir tous les jours et le tour est joué. Le reste une fois par semaine. Le seul inconvénient serait le fait que les doses vont de 60 ml en 60 ml, mais quand on a des jumeaux cela ne pose pas vraiment de problème. Il peut y avoir un léger dépôt de lait à la base de l'entonnoir dû à la condensation mais il suffit de l'essuyer avec un chiffon sec et le tour est joué. Nous avons utilisé cette machine pendant presque 2 ans et nous n'avons pas regretté une seconde son achat!

“Révolutionnaire”

4/5

Super produi je dirais même révolutionnaire! En 10 seconde le biberon est prêt c’est génial. Les seuls bémols serait le prix qui est élevé et le fait qu’il faut souvent nettoyer

“Le coup de pouce qu'il nous faut”

4/5

Le meilleur achat que j'ai pu faire quand je suis devenue mère. Le robot est facile d'utilisation, de nettoyage, on met le lait d'un coté et l'eau de l'autre. Et hop, ça y est c'est prêt. Le seul inconvénient que je lui ai trouvé est le passage des doses de 60 en 60 ml.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Indispensable”

4/5

Reçu en cadeau de naissance c’est avec un immense plaisir de mettre un avis car c’est un produit pour moi indispensable. Cela permet vraiment d’avoir des biberons toujours a la même température sans grumeaux et super rapide pour éviter de laisser bébé pleurer inutilement. Le compartiment de lait permet une hygiène au top car du coup on ne fait pas que d’ouvrir et fermer le pot à lait. Le seul inconvénient c’est que les doses vont de 60ml en 60 mais le tour de la roue qui dose c’est 60 un demi tour donc compréhensible. Je l’emporte en week-end ou en vacances tellement c’est le top. Le prix est certes élevé mais on l’utilise jusqu’à temps que l’enfant boit du lait donc plusieurs années. Je recommande totalement.

“préparateur de biberon”

5/5

Machine pour préparer les biberons au top ! Il suffit de choisir le volume du biberon ( 60 - 120 - 180 - 240 - 300 ), et tout se fait automatiquement. Fini de compter les mesurettes et de ne plus savoir où on en est. Les biberons sont à bonne température et sans grumeau. Pour les réglage, il suffit de regarder la liste des laits fournis avec et de faire les réglages comme indiqués. Je trouve la liste vraiment complète et si votre lait n'y figure pas, il suffit de contacter la société Babybrezza. Je vous recommande ce préparateur de biberon si votre budget le permet .

“Du luxe pour les parents”

4/5

Cet appareil est vraiment super car il permet, si il est allumé à temps (5 minutes avant bib) de préparer un biberon à température parfaite et sans grumeaux. Par contre il est dommage que la dose 90 n'existe pas et le prix de cet appareil est excesif. Je l'ai acheté en seconde main sinon je n'en aurais pas eu les moyens.

“Préparateur de biberons”

5/5

Si vous avez les moyens financiers, vous auriez tort de vous priver! Machine au top, simple d'utilisation, se trouve encore en vente en magasin spécialisé. Plutôt hygiénique malgré ce que je pensais au départ, une fois tout rempli, vous ne manipulez plus rien, donc pas besoin de se laver les mains à chaque fois que l'on veut prendre la boite de lait pour faire un biberon etc... tout est déjà prêt! Gain de temps, de chose qui traine sur le plan de travail... Je recommande vraiment. Attention quand même à bien rincer les pièces une fois le nettoyage effectué.

“bof bof”

3/5

Très déçue de ce produit pour son prix. Je l'ai revendu après 1 mois d'utilisation. Ma fille aimant son lait chaud, jetais obligée de compléter le chauffage du bib au micro onde.

“Géniale”

4/5

Mon fils est né il y a 1 mois. On a commencé par des biberons à température ambiante avec un lait épais car c’était toute les 1h30... Le problème : les grumeaux. Mon fils ne buvait pas ses biberons entièrement et s’endormait dessus tellement ça lui était fatiguant de boire (même ennuie faisant chauffer le biberon). On a reçu la baby brezza en cadeau : miracle ! Le lait est homogène, 0 grumeau et mon fils l’a bu d’une traite et en a réclamé encore (je ferais des 150ml et j’ai testé un 180ml sur la machine). L’eau est très longue à chauffer mais une fois que c’est chaud : le biberon coule en 10secondes. Royal !

“Top”

4/5

Un produit que je conseille si le budget est envisageable Il m'a été indispensable la nuit mais un confort pour la journée Le simple fait d appuyer uniquement sur un bouton est appréciable Pour du lait normal il mélange extrêmement bien. Pour un lait épaissi cela nécessite de secouer le biberon pour une meilleur mélange Je ne men sers plus car mon petit prend désormais du lait liquide mais jai adore ce produit.

“Le robot inutile par excellence”

2/5

Vous voyez le nombre de robots ménagers qui s'entassent sur votre plan de travail parce que vos placards sont déjà plein de la machine à pain, yaourtière et du tout dernier robot multifontion ? Et vous voulez y ajouter le robot qui chausse le biberon de votre tout premier ? Fuyez ! Déjà ça n'a rien de rapide, vous verrez qu'à l'ancienne, c'est pas plus long, surtout que vous devez mettre l'eau et la dose de lait et en plus certains dosages pourtant des multiples de 30ml (donc classique) ne sont pas proposés... du coup faut réajuster à la main. Le prix c'est dont l'arnaque vu l'inutilité de cet encombrant appareil. Et un conseil avant d'investir... tester le biberon a T°C ambiante... ma fille les a toujours bu comme ça et ça, c'est pratique ;-)

“pratique mais pas indispensable”

4/5

J'ai acheté le babybreza pour ma fille de deux ans qui est toujours au lait en poudre et en prévision de bébé 2 qui va bientôt pointer le bout de son nez ! Le préparateur de biberon est pratique surtout la nuit pour éviter de compter les rosettes et de devoir recommencer le Bibi, facile a nettoyer car passe au lave vaisselle ! par contre je ne pensait pas mais le babybreza reste assez limité. Il ne convient pas tout type de lait (pour le parametrage des doses de lait), il ne va que de 60 en 60, pas d'interdire possible a moins de jeter le surplus ! Et j'ai trouvé personnellement que le temps de chauffe est particulièrement long ! MA premier a toujours bu son lait en température ambiante donc pas besoin d'attendre la chauffe a 37 mais pour un bébé qui boit a température plus chaude il faut l'allumer un peu a l'avance ! Le prix me semble encore bien trop élevé pour le rapport qualité prix !

“Très bon produit”

5/5

Produit génial très rapide ,dose le lait et l eau tout seul .entretient facile...seul bémol Cest que sur l ancien on peut faire biberon que de 60 en 60 ml mais apparement sur le nouveau ils ont changé et ont mis de 30 en 30 ml

“Indispensable ! Une fois testé on ne peut plus s’en passer”

5/5

J’ai hâte que la nouvelle version qui délivre désormais des portions de 30ml soit disponible en France. Cette machine a révolutionné ma vie car bébé ne fait toujours pas ses nuits et elle permet de ne plus se soucier du décompte des dosettes en plein milieu de la nuit ! Le biberon est préparé, mélangé et chauffé. Cela est compatible avec presque tous les laits du supermarché. Bébé se régale. Maman est soulagée. Seuls bémols en dehors des doses mini de 60ml, le nettoyage de la machine est pénible car ne passe pas au lave vaisselle (problème aussi corrigé dans la nouvelle version). Je l’ai utilisé jusqu’au 3 ans de mon aîné et ai gardé cette machine pour mon 2e. Je l’emmène même en vacances tellement je ne conçois plus de faire les biberons autrement !

“Meilleur achat”

4/5

Meilleur achat je ne pourais plus m’en passer avec mes triplés, je gagne un temps fou . Pratique seul bémols il n’y a pas de dose pour les bibis de 90 ml donc on fait un émeu de gaspillage au début

“J'adore”

5/5

C'est certainement un gadget mais un gadget très utile et rapide surtout quand bébé à faim. L'eau reste à température ambiante et ce mélange très bien avec le lait en poudre et même le epaisie ( Plus besoin de secoué comme des fous). Mais le prix reste quand même assez élevé pour faire des biberons.

“Bien mais pas pour tous le monde”

4/5

J’ai craqué sur ce produit mais n’ai pas pu l utiliser car ma fille a changé 9 fois de lait donc à chaque fois j’aurais du changer le lait dans le compartiment qui est pas évident à nettoyer. De plus concernant la quantité des biberons elle est restreintes donc beaucoup de gâchis

“Gadget et pas assez précis malgres toit”

3/5

Acheté en pensant que ça serait pratiqué et rapide d utilisation nous sommes déçus et après 2 utilisation test nous l avons rangé au placard. Beau produit d apparence mais Le lait reste dans le verseur avec l humidité de lait. Beaucoup de perte et incertitude quand a la bonne quantité versée dans le biberon du coup. Quel dommage car ce produit pourrait être génial si il n y avait pas cela .

“Belle invention”

4/5

Merci! Cette machine est juste géniale ! Plus besoin de compter les doses la nuit ou vérifier la température, en un clic Le biberon est prêt! Il manque simplement une dose dé 30 à rajouter selon la quantité prise par bébé car pas de 90 150 et 210 donc pour ça pas pratique. La condensation présente aussi sous le couvercle du réceptacle d’eau ne me convient pas... le fait de devoir enlever et remettre l’entonnoir tous les 2/3 biberons est assez agaçant. Mais bon ça change la vie donc on s’y fait aisément. Je recommande à tous les parents pressés, endormis et/ou qui s’en perdent dans le compte des doses. Le prix étant assez élevé si vous aviez un doute n’en ayez plus !

“Ravie !!”

4/5

Cet appareil à changé mes nuits !!! Simple rapide efficace, les biberons sont préparés en un clic ! Seul bémol le manque de dosage intermédiaire

“L'allié des parents pressés”

4/5

Si vous êtes fan de technologie et un peu débordé à l'heure des repas c'est le produit qu'il vous faut. Montage simple et rapide. Facilité d'entretien. Réservoir à eau facilement accessible. Réservoir à lait parfaitement hermétique ce qui fait que c'est plus hygiénique que de se servir quotidiennement dans la boîte en elle même. Le temps de chauffe est un peu long donc pour un bébé qui boit 6 à 8 biberons par jour je conseille de laisser l'appareil allumé. La compatibilité avec un large choix de marque de lait en poudre est vraiment appréciable! Dommage qu'on ne puisse pas faire tous les dosages ;)

“Top top mais quelques améliorations à voir”

3/5

J'adore mon baby brezza. je l'ai pris en relais de mon allaitement et la nuit ça a vraiment été divin! autant le dire vous proposer un biberon prêt à boire en 30 secondes a bébé soit pas de pleurs excessifs ni de se tromper en comptant les doses et de voir recommencer. pour la nuit je plaçait le bibi dessus avant d'aller au lit. Bébé se réveil et la je descend j'appuie sur le bouton et hop ! si je dois faire des reproches ce sont les dosages intermédiaires on va de 60 en 60 et pas de 30 en 30 donc bon il peu y avoir du gâchis...a un moment quand bébé était entre 2 dosage jajoutais manuellement 30ml et 1 dose de lait. mais ça reste cependant génial. et l'entretien....fomage rien ne passe au lavé vaisselle.mais bon les contenants restent fermés en permanence donc hygiéniques . Je recommande mille fois ...il vaut son prix

“Révolutionnaire mais...”

3/5

Cette machine a lait pour bébé est vrmt révolutionnaire et rend vos nuits avec le bébé moins désagréable. Par contre, le manque des dose 30, 90... font la faiblesse de machine
1 2 3

Questions & réponses

Question
Est il possible de régler la température de l'eau sur cette machine ? J'ai l'intention de donner à bébé des biberons à température ambiante mais j'ai l'impression que cette machine chauffe l'eau systématiquement .
- 23 juin 2017
2 Réponses
Bonjour, oui elle chauffe l'eau légèrement plus chaud que la température ambiante apres si vous mettez l'eau au dernier moment dans le récipient elle n'aura pas le temps de chauffer. Si vous êtes intéressés je souhaiterais vendre la mienne en tres bonne état bébé grandi trop vite. Bien a vous.
- 23 juin 2017
Proposer une réponse
Question
Bonjour, Si j'ai bien compris pour avoir de l'eau a la bonne température il faut laisser la machine allumer et elle maintient l'eau du réservoir a 37 degrés. Cela ne pose t'il pas de probleme au niveau hygiène / développement des bactéries dans l'eau? Merci pour vos réponses. Carole
- 17 mars 2018
1 Réponse
Bonjour, Je ne suis pas experte en la matière, mais je pense que les bactéries n'ont pas le temps de se développer. Le réservoir fait 1litre et demi et reste fermé (certes pas de façon hermétique, mais comme une bouteille d'eau ouverte à mon avis). Par ailleurs, il est conseillé de laver le réservoir régulièrement. Pour ma part, étant donné que j'utilise de l'eau minérale, je suis obligée de le détartrer régulièrement (une fois par semaine environ). Ma fille a 6 mois et j'utilise le baby brezza quotidiennement depuis qu'elle a 2 mois sans aucun soucis ! Valérie
- 19 mars 2018
Proposer une réponse
Posez une question

Préparateur de biberons Formula Pro BABY BREZZA : Comparateur, Avis, Prix

BABY BREZZA

4.0 / 5 
(54 avis)
Produit non commercialisé

Descriptif produit

Système de préparation de biberons BABY BREZZA Formula Pro :

Prépare automatiquement votre biberon en quelques secondes, avec un seul bouton.

Le Formula Pro calcule automatiquement la dose de lait en poudre et d'eau nécessaire, puis mélange et verse le mélange à température précise (37°) dans le biberon.

Cet appareil est utilisable avec toutes les marques de lait infantile en poudre. Chaque marque et type de lait  correspondent à un programme spécifiqu sur le Formula Pro (mise à jour régulière sur le site de la marque).

Compatibilité biberons : convient à toutes tailles, formes et marques de biberons. Possibilité de choisir la contenance du biberon (5 tailles : 60, 120, 180, 240 ou 300 ml).

Pour une hygiène parfaite, le lait en poudre est stocké dans un réservoir hermétique. Il n'est ouvert que lors du remplissage hebdomadaire.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search