Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(211 avis)

5
(101)
4
(98)
3
(11)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Confort

4.4

Prix

4

Facilité

4.6

Look

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bien pour débuter le portage et pour un portage d'appoint"

4

Le bulline est génial comme portage d'appoint, s'installant rapidement et sans noeud puisque c'est un sling. Par contre, en portant trop longtemps, j'ai rapidement senti des tensions dans le dos... réservé donc à des temps de portage courts! Les coloris sont sympa et les plis semi-cousu sont appréciables.

"Le top des slings"

5

Le sling est un super portage d'appoint, celui-ci m'a vraiment conquise. Le tissu est de superbe qualité, il faut y pensé quand il est en contact avec la peau de votre bébé et la votre. 3 positions de portage: - devant - sur le coté - dos

"Genial"

4

Super, mon premier sling que je ne regrette pas, super confort avec un petit bébé mais quand bébé devient bambin le portage est moins agréable et peut vite faire mal à l'épaule.

"Super pratique"

5

J'ai choisi l'écharpe sur conseil d'une amie et je suis vraiment satisfaite. Je l'ai utilisé dès le premier mois (en faisant attention à sa tête car elle dodelinait facilement. Très pratique (on prend le coup de main en quelques utilisation) et rapide à mettre. Je l'utilise pour promener, faire les courses, le marché ou même à la maison pour calmer bébé qui est vite rassurer contre moi. Mais bébé grandit vite et l'écharpe sling sur une épaule peut vite faire un peu mal (avec le poids de bébé), malgré un certain confort au départ. Je pense que c'est un compromis idéal entre les bras et le porte bébé.

"Echarpe de portage noeud"

4

Cette echarpe est pratique pour faire les magasins, les petites siestes... etc, lorsque l'on veut libérer ses mains tout en gardant son enfant contre nous. Elle est rapide et facile à utiliser une fois que l'on prend l'habitude. Le problème est que le poids du bébé repose sur une seule épaule contrairement aux echarpes classiques, donc au bout d'un certain temps (surtout quand bébé grandit) ca devient inconfortable. Parfois l'anneau peut faire mal. Elle peut également servir pour attacher l'enfant quand il commence à aller dans le siège du caddie de courses mais également sur une chaise quand il veut manger comme les grands et même sur les vieilles chaises hautes qui ne sont pas équipées de ceinture. Il vaut mieu s'en servir quand bébé commence à s'asseoir, car trop petit le bébé n'est pas maintenu entre ses jambes et il risque de glisser s'il s'étire. les premiers mois ou pour de longues périodes de portage, je conseil d'utiliser une echarpe classique.

"Simple"

4

Le bébé est bien confortable dedans et c'est pratique quand on a une petite course à faire pour porter bébé mais je trouve que ce n'est pas évident a bien installer bébé quand il gigote dans tous les sens.

"Très pratique et très jolie"

4

Je porte souvent ma fille avec ce produit et elle adore :) très pratique, mignon et le fait que le bébé soit dans cette position apporte un plus pour lui et pour la maman :)

"Sling pas facile"

3

Je l'ai testé à la naissance et ça a été mais dès que mon enfant a pris du poids, je n'arrivais pas bien à le serrer et donc en se promenant l'enfant glissait, donc un peu dangereux, mais avec de l'entrainement on peut y arriver

"bébé adore"

5

offert à la naissance de ma fille, je l'ai testé tout de suite ! super simple à utiliser et à régler ! y a un coup de main à prendre pour bien positionner l'écharpe et bébé avant l'ajustement, mais en deux ou trois essais c'est acquis ! ma puce adore : elle s'endort en moins de 2 min ... elle a l'air trop bien installé ! quant à moi, sling super confortable (quand il est bien positionné), pas de douleur même après plusieurs heures de portage je recommande chaudement :)

"une très bonne echarpe"

4

Le.sling est ma 2ème écharpe de portage, la 1ère était une a nouer et franchement le sling est beaucoup plus pratique car plus besoin de s embêté avec les noeuds, plus rapide pour installé bébé et franchement reste un moment dedans... J ai porte mon fils occasionnelement jusqu a ses 3 ans quel bonheur !!!

"Pratique "

4

Le sling est ma toute première echarpe de portage que j'ai eu, j'adore, surtout quand on est pressée, et qu'on a pas trop le temps de faire un joli nœud avec une écharpe .

"Un sling parfait :)"

5

J'ai acheté ma Bulline Maya il y a quelques mois, et je porte régulièrement ma fille avec pour de petits trajets, de petites courses ou tout simplement à la maison pour des moments de câlins. Je trouve ce sling très pratique. Le portage asymétrique ne plaît pas à tous le monde mais moi j'en suis très contente. Je pense que c'est complémentaire à une écharpe de portage et/ou un porte-bébé (physiologique bien entendu !). Il ne faut pas hésiter à prendre un cours de portage pour bien en maitriser l'installation.

"aucun regret"

5

Achat effectué suite à un cours de portage à ma maternité. Je possédais déjà une écharpe Babylonia et dès que j'ai testé cette écharpe j'ai été conquise et ma fille également. Toujours sous la main elle ne prend pas de place et l'installation de bébé se fait en moins d'une minute. Un bonheur pour aller en balade ou faire les courses. Très bonne qualité je suis en totale confiance avec cette écharpe. Et dernière qualité et non des moindres c'est une fabrication française je tiens à le préciser car cela m'a décidée à la prendre. Par contre le prix j'habite à la campagne et nous n'avons qu'un magasin spécialisé pour bébé du coup payé 69€ ça pique au porte monnaie mais j'en avais besoin de suite et étant donné que je l'ai utilisé exclusivement pendant 9 mois puis passé en alternance avec le porte bébé. Durée des balades max effectué en bulline : 1h30. Au vue de ma profession je suis assistante maternelle je l'utilise encore tous les jours avec les bébés que j'accueille. Elle est mon outil indispensable pour calmer les bébé. Ils retrouvent cette proximité très rassurante et vue que je suis un radiateur ambulant cela soulage très vite leur maux.

"Sling Bulline"

5

Adepte du portage, j'utilise le sling en été pour ne pas avoir trop chaud, pour les courses, et tous les moments de portage d'appoint. Parfait pour les personnes qui n'osent pas se lancer dans le portage à cause des noeuds!

"très bon produit"

4

J'ai acheté cette écharpe, car je voulais un moyen de porter mon bébé qui soit aussi confortable pour moi que pour bébé, sans mettre 3 heures à installer bébé. J'ai donc choisi l'écharpe bulline car elle permet d'installer bébé rapidement, le choix de couleur est large et sympa, ainsi que le prix. Je m'en suis surtout servi pour faire mes courses, les ballades... ne pouvant pas soulever de charge lourde après ma césarienne, c'était vraiment un plus. Bébé s'endormait facilement dedans. En revanche ayant porter mon bébé pendant les jours de chaleur plus intense, on transpire vite avec la chaleur de bébé, celle de maman plus le tissu assez épais. Par contre je trouve très pratique lorsqu'il pleuvait ou que le soleil tapait de pouvoir me servir du surplus de tissu pour couvrir la tête de bébé. Désormais bébé à 8 mois et 8 kilos, il m'est impossible de le porter un petit moment sans avoir des douleurs au dos... Ceci dit pour les premiers mois c'est un très bon produit, surtout lorsqu'on sort d'une césarienne.

"sling néobulle"

3

Nous avions acheté un sling parce que mon mari ne voulait pas perdre son temps a nouer une écharpe de portage.... résultat il a tellement peur de porter sa fille dans le sling que c'est moi qui l’utilise. J'ai utilisé le sling dès la sortie de la maternité, c'était le rêve! Entre temps j'ai beaucoup utilisé mon écharpe de portage, et j'ai ressortie le sling pour un voyage, je me suis dit que ça serai parfait pour prendre l'avion. J'ai très vite regretté mon écharpe de portage, en 2 mois ma fille a pris du poids et gigote dès qu'on l'installe dans le sling, chose qu'elle ne fait pas dans l'écharpe de portage. J'ai même faillit lui coincé les doigt dans les anneaux.... THE frayeur!!!! Et ensuite j'ai eu trop mal au dos parce qu'on ne porte que sur une épaule. Bref, je pense que le sling est bien pour la naissance, et pour de très courtes durées. Pour l'instant je ne voie que par mon écharpe de portage que je trouve bcp plus confortable. Je ressortirai peut être le sling quand ma fille se tiendra mieux assise.

"Super "

4

super echarpe. Cette sling est super confortable et surper rapide d'installation en 2 secondes elle est mise. Permet un super maintien du bebe et est très rassurante car cest un tissus bien solide et rigide tout en étant douce.

"ravie"

5

Je viens d’avoir mon bulline et je suis vraiment très contente. L'installation de bébé se fait très rapidement et surtout il est très bien installé. Le prix est correcte par rapport à d’ autres echarpes. plusieurs coloris au choix livret d'explication avec le bulline

"Le must du portage"

5

C'est simple d'utilisation, c'est confortable pour le bébé et lui permet de profiter du paysage ou des yeux de maman. Un gain de place, non négligeable, pour le rangement et un couleur très agréable. Le prix est certes un peu excessif mais que ne ferait-on pour privilégier le confort de bébé.

"Simplicité et légèreté !"

5

Ma petite et moi adorons ce sling ! Elle pour sa douceur et car une fois installée elle peut regarder un peu partout et s'endormir simplement. Moi car il est extrêmement léger, simple et rapide à mettre en place tout en lui assurant une bonne position physiologique. Et en plus les coloris sont tops. Seul petit bémol mais plus par rapport à mes petits soucis de dos, je ne le prendrais pas pour de longues balades.

"Un indispensable dès les premiers jours"

4

Nous utilisons ce sling plusieurs fois par jour depuis les premières semaines de notre bébé. Après un peu d'entraînement, nous l'installons en quelques secondes. Notre bébé adore y faire des promenades, s'y endort très facilement. Ce produit a un coût relativement élevé mais qui se justifie par sa fabrication française. Seul inconvénient : il tire un peu sur le dos du porteur au bout d'un moment, du fait de son asymétrie.

"Confort utilisation et pour maman bébé"

4

Un produit très facile d'utilisation bien expliquée, très confortable pour maman et surtout pour bébé qui y fait de belles siestes...

"aie aie aie"

4

je ne sais pas si c'est lié à mon utilisation, mais mon sling se détend lorsque je mets bébé dedans De ce fait, il faut que je resserre souvent (sinon bébé pourrait tomber) sinon, c'est un bon produit qui se mets et s'enlève facilement le fait de ne porter que sur une épaule me fait mal au dos au bout de 20-30 minutes... je ne le recommande pas, les écharpes de portage et les portes bébé ergonomiques sont mieux à mon sens

"Fabuleux"

4

Mon fils est né prématuré. Dans son sling, on a fait du peau à peau. Il s'endormait contre moi dedans en me laissant les mains libres. Plus pratique et moins encombrant qu'une poussette (j'ai des escaliers...). Portage physiologique où bébé semble comme dans un cocon ou la poche ventrale de maman kangourou. Seul reproche, l'été c'est désagréable si il fait très chaud de porter bébé autant pour lui que pour le porteur. Top pour allaiter discrètement, moi en plein hypermarché ni vu ni connu. Je recommande sans hésitation.

"excellent produit"

5

Idéal pour un portage proximal jusqu'à facilement trois ans. Tissu agréable, entretien facile, sèche rapidement.

Laissez un avis

pen icon

Sling Bulline NEOBULLE : Comparateur, Avis, Prix

NEOBULLE

Pratique, facile, rapide et gracieux, le Bulline, est un porte-bébé de type Sling qui permet un portage respectueux dans une position physiologique sur le ventre, la hanche ou le dos.


Pointes coupées en biais pour une tombée esthétique, le Bulline est le partenaire idéal des parents dynamiques.

Descriptif produit

Pratique, facile, rapide et gracieux, le Bulline, est un porte-bébé de type Sling qui permet un portage respectueux dans une position physiologique sur le ventre, la hanche ou le dos.


Pointes coupées en biais pour une tombée esthétique, le Bulline est le partenaire idéal des parents dynamiques.