Cette tétine a été d’une prise en main rapide et efficace pour mon petit bébé. Petite pleure, je lui donne et rapidement il arrête. Après, la tétine est simple à laver.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon fils a 5 ans et ne peut toujours pas s'en passer. Il est adepte de ces tétines depuis sa naissance. J'ai changé au fur et à mesure de son âge. Je recommande cette marque et ces sucettes.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Zoé G.

6 pépites
Sucette nuk
Mon petit garçon les utilise depuis ses 2 mois, elles sont top et jolies. Mon petit n'a aucun souci avec ces tétines. Le point fort de ces tututes, c'est qu'elles s'éclairent dans le noir.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons 2 sucettes NUK, tête plate. Malheureusement, bébé n'arrive pas à la faire tenir dans la bouche, soit la forme, soit l'aspect ne correspondent pas au bébé de moins de 3 mois.
Phosphorescente la nuit, ce côté est pratique même en cododo.
Facile à nettoyer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Des tétines de très bonne qualité et super mignonnes ! Très pratique la nuit avec le côté phosphorescent, le fait qu’elles soient ouvertes sur les côtés est super pour éviter les irritations avec la salive.
Ce sont les seules qu’elle accepte et son embout physiologique est très rassurant, la qualité est vraiment top.
Je les recommande !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Des tétines très appréciées par bébé, laissent respirer au maximum la peau, faciles à attraper de jour comme de nuit. Les motifs différents sont sympas.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Sucette pratique à attraper par bébé, dessins sympas et inhabituels... Ça change un peu. Forme physiologique. Très appréciée par bébé. Se nettoie facilement. Petit bémol au niveau de l'infiltration de l'eau au nettoyage... Obligé de chauffer (de stériliser) régulièrement du coup pour éviter que l'eau stagne
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon fils les adore ! Il bave beaucoup à cause des dents, mais n’a aucune irritation de la peau autour de la bouche car elles laissent la peau s’aérer.
Pratiques pour attacher à un attache-tétine, motifs sympas pour les enfants
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Excellent rapport qualité prix
J'utilise actuellement les sucettes de la marque NUK pour ma fille et mon fils de 6 mois, et franchement, rien à redire, de bonne qualité, la forme est adaptée. En plus, pas trop cher, je recommande vivement.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anne-Sophie L.

11 pépites
Super 👍🏼
J’utilise les sucettes NUK fluorescentes depuis mai et j’en suis vraiment contente. Mon bébé les attrape très facilement grâce à leur forme qui n’irrite pas du tout le contour de la bouche, et le fait qu’elles soient visibles dans le noir est super pratique la nuit, surtout quand il les perd dans le lit.
Le seul petit bémol, c’est que de l’eau peut parfois entrer dans la tétine quand on les lave.
Dans l’ensemble, elles font très bien leur job et bébé les aime beaucoup !
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
La qualité du produit semble superbe. Tétine de qualité.
Les couleurs et petits dessins sont très mignons.
Ne font pas trop grosses et agréable à tenir. Accroche possible avec attache-sucette.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Nous avons acheté ce format après la 1ère tétine Nuk jusqu'à 9 mois.
Le fait d'être phosphorescent change la vie 😅 ma fille retrouve seule sa tétine la nuit.
La forme et le dessin sont assez rigolos
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
julie P.

40 pépites
La tétine de la nuit
Les tétines Nuk spécial nuit sont bien phosphorescentes la nuit, ce qui permet de les retrouver très facilement.
Elles sont hyper aérées avec leurs grands trous autour de la sucette, ce qui permet d'éviter les boutons ou irritations.
J'adore et bébé aussi avec la sucette physiologique qui s'adapte bien au palais et à la bouche de bébé
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Déjà utilisatrice de ces sucettes pour mon aîné de 3 ans maintenant. J’ai décidé de repartir sur la même gamme pour mon bébé de 2 mois. Je suis toujours aussi satisfaite. La prise en bouche est facile, la forme semble plus « douce » pour la future dentition, elles sont légères et le design est sympa.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super sucette, cependant un petit bémol pour le nettoyage, car quand on la lave, l'eau s'infiltre dans la tétine. Sinon, le phosphorescent dans la nuit, c'est super pour que bébé trouve sa sucette. L'ergonomie est super, le petit arrive bien à l'attraper et à la retourner.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?