Un matelas déhoussable, une première pour moi
L'un des aspects les plus remarquables est qu'il est déhoussable, pratique en cas d'accident la nuit ou durant les siestes !
Le matelas dispose de deux faces : une pour les enfants de moins de 8 ans, qui est plus ferme, et une autre pour les plus de 8 ans, plus souple. Mon fils l'a trouvé confortable et y passe de belles nuits.
En termes de qualité, le matelas est vraiment bien conçu. Il est fabriqué à partir de matières naturelles et n'a subi aucun traitement chimique, ce qui est un vrai plus pour la santé.
Cependant, j'ai noté 3 inconvénients :
Le matelas est lourd (20,5 kg), ce qui le rend difficile à manipuler seul. Il a fallu être deux pour le mettre en place.
Il est assez cher, ce qui peut être un frein pour certains.
Enfin, après trois semaines d'utilisation, il dégage toujours une odeur. Il serait probablement utile de le laisser respirer en plein air mais son poids me freine.
En résumé, malgré ces 3 points, le matelas Cocolatex de Kadolis est un excellent choix pour les parents soucieux de la qualité et de la composition des produits qu'ils achètent pour leurs enfants.




Cet avis a-t-il été utile ?