account_circle
Audrey A.

3 pépites
Bols ventouses
Un lot de trois bols ventouses qui sont de différentes tailles, très pratiques pour différentes contenances.
La ventouse est vraiment très solide !
Les bols passent au lave-vaisselle, mais j'évite le micro-ondes.
Je recommande vraiment.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très pratique pour manger en toute autonomie
Nous avions acheté ces bols lorsque nous avions commencé la diversification.
Nous les avons d’abord fixés sur son plateau de chaise haute pour qu’il s’y habitue. Mais cela est vite devenu agaçant pour lui.
Depuis ses 16 mois et depuis qu’il veut manger seul, nous les utilisons systématiquement. En effet, le bol ne bouge pas lorsqu’il met sa cuillère pour attraper la nourriture.
Chaque taille s’adapte au petit plat préparé.
Si vous ne souhaitez pas faire la vaisselle, il est possible de les mettre au lave-vaisselle, et la ventouse continue même après plusieurs passages au lave-vaisselle à faire son travail.
Nous sommes ravis et le rapport qualité-prix est bien pour un lot de trois bols.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Deborah L.

3 pépites
Incroyable
Je confirme l'excellente adhérence de cet article, garantissant une sécurité optimale pour le bébé. Sa facilité d'entretien et sa rapidité d'utilisation sont également des atouts majeurs.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Ruiz M.

67 pépites
Bol ventouse
Les bols ventouses sont très pratiques pour ma petite de 9 mois qui commence à tout jeter par-dessus bord 😓. Ces bols adhèrent bien, sont faciles à laver et passent au micro-ondes.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Carmen B.

10 pépites
Bol bébé
Bol bébé pratique pour les purées ou les petits desserts.
Le + : 3 tailles de bols différentes.
Le - : Je trouve cependant que la ventouse n'est pas très efficace à terme.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Ces bols sont top par contre la ventouse tient parfaitement bien sur table en verre ou laquée mais table en bois et plateau de la chaise tripp trapp ça se décolle au bout de quelques secondes
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Myriam F.

218 pépites
Adapté pour bébé
J'ai acheté le lot de 3 bols pour mon fils de 17 mois.
Les bols adhérent bien à la table, si mon fils tape dedans ou le bouscule, il ne se renverse pas.
Le bol adhère assez pour que bébé puisse essayer de prendre des choses dedans sans que le bol ne se déplace sur la table, il est donc pratique pour l'apprentissage de l'autonomie.
Par contre, dès le premier jour d'utilisation, mon garçon a réussi à le décrocher en tirant dessus.
Ces bols sont donc pratiques pour que le contenu ne se renverse pas mais si bébé est en colère et veut jeter le bol par terre par exemple, il arrivera à le décrocher.
Les tailles des 3 bols proposent des quantités adaptées pour les différents usages que nous en faisons.
Je suis satisfaite de mon achat
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Marjolaine B.

100 pépites
Très bien
Nous avons ces bols depuis plus d’un an et ils sont très pratiques car notre fils a du mal à les enlever de la table. Ils se tachent facilement avec la tomate ou les carottes par exemple, mais cela ne gêne en rien leur utilisation.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurore M.

66 pépites
Très bien mais 2 bols un peu petits
Les bols sont solides. Ici les ventouses adhérent très bien à notre table, ce qui n'est pas le cas des bols d'une autre marque.
Par contre je trouve que dans le lot, seul le grand bol est vraiment utile. Les 2 autres sont trop petits à mon goût.
Mon fils les aiment bien, les couleurs l'attire.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’aime bien ce produit mais malheureusement j’attendais plus des ventouses. Mon bébé de 9 mois arrive à les enlever s’il force un peu.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lola M.

64 pépites
Bol ventouse
Très joli et très pratique cela dit les bols n'adhère pas si bien que ça en fonction de la surface ou on veut les coller donc déçue quand même
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anaelle B.

27 pépites
Bol ventouse
Munckin est une bonne marque, c'est tout naturellement que je me suis retournée vers eux pour acheter la vaisselle de bébé. Les bols sont bien adaptés en terme de volume, de jolies couleurs et ils passent au lave vaisselle et au micro-ondes. Le petit bémol reste l'efficacité des ventouses, mettre une petite goutte d'eau pour que cela adhère bien.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sandrine P.

28 pépites
Bols pour les repas de bébé
Jolis bols pour rendre attractifs les repas de bébé. Ces bols sont bien pensés, passent au micro ondes et au lave vaisselle sans problème. Leur format leur permet d'être empilés ce qui facilite leur rangement. Bon rapport qualité prix, même si les ventouses ne servent pas à grand chose chez nous elles n'adhèrent absolument pas à notre table.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Tania R.

14 pépites
Bols Munchkin ludique mais peu adhérants!
Je me suis tournée vers ses bols pour l'apprentissage de la diversification et aidé ma fille à être plus autonome lors de ses repas. Le bol en silicone est censé bien adhérer à la table, mais attention il faut que la surface soit bien propre et nettoyé et le dessous du bol également, sinon l'adhérence ne prend pas! Et l bol s'est souvent retrouvé au sol! Son aspect est ludique et la prise en main par bébé facile.
Mais je reste assez déçue car après une première utilisation, où j'ai glissé dans un bol des carottes cuites, le bol s'est retrouvé tâché en un rien de temps, et ça ne part pas au lavage!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je n’ai pas trouvé l’assiette dans la recherche donc j’ai sélectionné le bol.. mais c’est la même chose, sauf que l’assiette est compartimentée ce qui est un bon point pour le dosage des aliment. Produit solide ..
en revanche je suis dessus par la ventouse car mon fils de 1 an arrive à la deventouser .. j’avais choisis le produit pour éviter que mon fils ne retourne son assiette .. conclusion mon fils a gagné puisqu’il y arrive sans problème..
donc je dirai que c’est un produit moyen.. décevant pour ma part ..
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?