Avis

tooltip icon

Note globale :

3.6

(224 avis)

5
(21)
4
(106)
3
(85)
2
(9)
1
(3)

Notes détaillées :

Confort

4.1

Prix

3.8

Entretien

3.9

Look

3.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Au top. Une maman soulagée"

3

Mon gyneco m'a prescris une ceinture et mon chéri m'a commandé celle-ci à sa pharmacie. Certes un petit dépassement mais quel soulagement. Je ne souffre plus pour faire mes trajets jusqu'au travail à pied. Souffrant d'une scoliose et depuis quelques semaines je souffrais de sciatique. Cette ceinture me soulage et je vois la différence quand je ne l'a mets pas. Par contre, la première utilisation il faut arriver à bien la placer.

"Bon maintien mais pas trop à la mode"

3

Avec mes problèmes de dos et maintenant, en fin de grossesse, cette ceinture me fait beaucoup de bien surtout quand je fais le ménage ou repassage, donc quand je me tiens debout. Elle est très adaptée et on peut bouger facilement. Par contre on doit la porter sur les vêtements donc pas trop design et à la mode quand on sort. Heureusement que c'est l'hiver et qu'on peut la camoufler sous le manteau mais en soirée ou autre c'est pas trop joli.

"Pas confortable "

3

Ceinture que l'on peut porter tout au long de la grossesse grâce à ses 2 ceintures. Le maintien est bon. Très inconfortable en position assise, gêne, remonte les vêtements. Vraiment pas discrète et chère.

"Ceinture "

3

J'avais des problèmes de dos bien avant de tomber enceinte. La ceinture maintient parfaitement le dos et me permet de bouger en toute simplicité et de faire les choses simple de la vie comme le ménage ou les courses. Le seul inconvénient c'est qu'on doit la porter au dessus des vêtements et se n'est pas très à la mode.

"Bon maintien"

2

Cette ceinture de maintien est pratique pour soulager les douleurs lombaires et ligamentaires. Son système de scratch permet de l'adapter a tout le monde et tout au long de la grossesse. Par contre, il se porte au dessus des vêtements, ce qui n'est pas discret et très mode!

"Bonne aide mais quelques inconvénients"

3

Cette ceinture est une bonne aide pour les futures mamans qui commencent à souffrir du dos à cause du poids du ventre etc Elle aide à moins souffrir dans les gestes du quotidien. Petit soucis, enceinte mais pas pour autant envie d'oublier que nous sommes des femmes qui souhaitent rester féminines et difficile de l'être quand on ressemble à robocop. En résumé pas évident de la cacher sous les vetements donc à la maison ok, en extérieur moins évident. Pour ce qui est du prix je le trouve quelque peu excessif surtout quand on considère tout ce qu'il y a à acheter pour le bébé à venir. Je eu la chance de trouver la mienne d'occasion en parfait état mais ça n'est pas le cas de tout le monde

"Ceinture irréprochable"

4

Ce produit a rendu la quasi totalité de ma grossesse agréable et sans aucune gêne, elle a plusieurs reglages pratique.

"Bonne ceinture de soutien"

3

Ma gynécologue m'a prescrit cette ceinture a 5 mois de grossesse. Elle m'a bien servie pour les longs trajets en voitures, les jours de longues marchés ou grosses taches ménagères. Elle maintien vraiment bien le dos et s'adapte à toutes les tailles. Par contre elle n'est pas discrète du tout. Assez épaisse donc impossible que ca ne se voit pas sous les vêtements.

"Je ne peux plus m'en passer"

4

ma Gyneco m'a prescrit une ceinture a 4 mois de grossesse car j'ai le périnée très faible et douloureux, du coup j'ai du mal à marcher et une mauvaise posture. Je me suis rendue dans un magasin spécialisé (les pharmacies n'avaient pas) et on m'a proposé ce modèle ; à savoir que ce genre de boutique c'est bien pour essayer mais pas pour acheter : j'ai payé 119 euros ! Sur le moment je ne me suis pas rendue compte que sur internet c'est presque la moitié (60-75 + port), je m'étais pas renseignée sur les prix je ne l'ai vu qu'après l'avoir acheté même si ça m'a paru cher, à voir combien la complémentaire santé va me rembourser... Mis à part le prix cette ceinture est super confortable elle a changé ma vie ça soulage vraiment le dos (pas complètement le plancher pelvien mais je sens déjà une amélioration) je peux à nouveau être debout dans ma cuisine et marcher plus de 200 m ! Le réglage est très fin grâce aux élastiques qui coulissent dans le dos et sur les côtes et on peut facilement désserrer avec 2 scratchs sans l'enlever ni dérégler pour un petit trajet en voiture par exemple. Je la porte tout le temps, serrée debout et plus lâche assise ! C'est juste pas pratique pour aller aux toilettes (il faut l'enlever complètement) et c'est visible sous les vêtements (au dessus du pantalon de grossesse ou leggings et sous le t-shirt ou la robe). A la maison je la mets au dessus du t-shirt, mais au travail pas possible car vraiment moche en plus la couleur gris clair c'est pas discret ! Je vais chercher un joli bandeau large en coton pour la cacher... Il y a 2 longueurs de ceinture coté ventral pour pouvoir la garder tout au long de la grossesse et pour toutes les corpulences. A 4 mois passe j'ai encore bien de la marge avec la taille 1 (je suis assez fine). Ça tient chaud en été mais c'est tellement agréable que je la supporte bien malgré les températures actuelles. On peut la laver a 30, pas encore testé (je ne la mets pas directement sur la peau). Je n'en ai pas essayé d'autre, en tous ces celle la est vraiment bien... Je la conseille à toutes les futures mamans qui ont des douleurs conne moi !

"Pas très glam mais quel soulagement pour le dos "

4

Gros soulagement pour le dos , le look pas top mais franchement quand on a mal on s'en moque . Avec l'ordonnance du médecin juste payée 10 euros de ma poche .

"remède au mal de dos"

4

cette ceinture m'a été prescrite par le gynécologue suite à des lombalgies durant la grossesse, elle n’ôte pas le mal mais soulage bien et permet un bon maintien du dos. Par contre, elle tient très chaud, mais c'est un mal pour un bien.

"Efficace en cas de maux de dos"

3

Cette ceinture doit se porter lorsque l'on est en position debout pour soulager le dos du poids du ventre. Je l'ai porté très tôt, dès 4 mois de grossesse je souffrais énormément du dos. Elle est facile à mettre. En revanche, je n'ai jamais osé la porter en dehors de chez moi car je n'arrive pas à la cacher sous les vêtements, elle est imposante avec les baleines dans le dos. Je n'ai pas pu la porter à cause de cela pendant que je travaillais et c'est dommage. Et lorsque l'on s'assoit elle peut gêner donc je l'a met uniquement lorsque je suis debout (pour faire le ménage, le repassage, la vaisselle par exemple).

"Une ceinture efficace mais il faut oublier d'être glam' ! "

3

Cette ceinture m'a été recommandée car j'ai des petites contractions (5 mois de grossesse) surtout lorsque je marche ou que je monte les escaliers. Elle permet un bon maintien (ventre et dos) : j'en suis satisfaite, j'ai moins mal au ventre grâce à elle. Je la porte surtout à l'extérieur. Seul petit souci : il faut porter des hauts assez larges car elle est voyante et pas glamour du tout !

"Bon maintien du ventre "

2

Dans l'ensemble c'est une bonne ceinture, elle maintien bien le dos et le ventre qui finit par être lourd vers le fin. Elle me soulage bien de mes douleurs lombaires mais n'a aucun effet sur ma sciatique.

"très efficace mais peu glamour ..."

3

C'est une ceinture très très efficace lors de ballades ou de station debout prolongé. Petit hic cependant, lorsque comme moi vous avez un métier où vous passez tout le temps de la position debout à celle assise au sol (travail en crèche par exemple ) : la ceinture se déplace tout le temps. Niveau look, il faut éviter les hauts moulants, mais sous un vêtement de grossesse il passe inaperçu. C'est un produit que je recommande fortement pour soulager rapidement et efficacement les dos douloureux.

"Excellente ceinture pour soulager le dos"

4

Les bandes réglables permettent à la ceinture d'être adaptée au fur et à mesure de la grossesse. Je souffre du dos depuis le 4ième mois et cette ceinture me soulage énormément. Effectuant un traval de bureau, j'aurai aimé pouvoir la porter au travail pour réduire les mauvaises positions.

"soulage bien"

3

un produit indispensable pour les future maman qui ont mal au lombaires . soulage vraiment bien mais reste assez encombrant . je l'est porté en-dessous des robes d'hiver car il tien bien chaud mais en été peu etre assez disgracieux et tenir vite chaud.

"pratique"

3

Cette ceinture m'a beaucoup servi lors de mes derniers mois de grossesse Pour une femme cambrée cela est encore plus utile , et soulage beaucoup le poids du ventre

"indispensable"

4

Me soulage vraiment le dos et soutien mon ventre qui commence à me faire mal et à être lourd. Bon elle est imposante pas très esthétique pas très confortable assis mais soulage tellement qu'on oublie les points négatifs. Elle se règle facilement et s'adapte bien à la morphologie tout au long de la journée.

"confort"

4

Ce produit a rendu ma grossesse beaucoup plus agreable car je suis prise de grosses douleur si je ne la porte pas elle a plusieurs reglages pratique

"Bonne ceinture, qui soulage vraiment"

4

Très bonne ceinture, soulage les douleurs dans le bas du ventre et/ou les lombaires. "Redresse" le dos. Soulage vraiment. Elle est évolutive, on peut choisir le "serrage" selon le maintien souhaité.

"Du bon et du mauvais"

4

Ceinture vraiment utile et efficace pour soulager les douleurs lombaires. A l'origine destinées a me soulager pendant mon travail (hôtesse de caisse en magasin de bricolage), elle n'a pas supporter tout mes mouvements et a finis par me gêner, voire me comprimer le bas du ventre sur les longues journées. A utiliser avec parcimonie vraiment lorsque les douleurs deviennent contraignantes et surtout a ne pas utiliser a longueur de temps tout les jours. La ceinture maintenant la ceinture abdominale, les abdos ne sont plus assez solliciter et bonjour le ventre qui pendouille et la rééducation sans fin après l'accouchement. Apprendre a bien se positionner peut parfois aussi soulager.

"Ceinture qui soulage debout"

3

Cette ceinture m a été prescrite par ma sage femme donc m'a coûté que 10euros. Elle soulage immédiatement les lombaire et force a se tenir droite. Soulage un peu le ventre car soulève un peu l'utérus. En revanche elle est inesthétique car n existe qu en gris. Elle ne convient pas pour la position assise. Le double système de scratch permet de bien l adapter a sa morphologie. En ce qui concerne l entretien, je n ai pas encore eu besoin de la nettoyer.Je suis assez satisfaite de ce produit.

"Génial"

5

Comment vous dire...elle m'a sauvé la vie!! En fin de grossesse, je la portais sous mon tshirt ou la ceinture de grossesse ni vu ni connu, elle est facilement réglable, elle est vendu avec 2 longueur de ceinture ce qui est parfait pour suivre notre évolution de taille, elle est douce tout en maintenant super bien.

"une ceinture quasi parfaite!!"

5

Alors je porte cette ceinture car je suis cambrée de base et la grossesse n'as rien arrangé, depuis le port de cette ceinture ma sciatique me fait moin souffrir et je tiens nettement plus longtemos une même position durant la journée. J'apprécie surtout sa robustesse car elle est composée de barre en métal et sa taille unique permet de la porter pendant toute la grossesse grâce a deux bandes scratchable. Justement ces scratchs sont très pratique pour se dévêtir sans devoir se pencher et la petite astuce pour le côté esthétique je la dispose sous une jolie ceinture de grossesse et ni vu ni connu!!

Laissez un avis

pen icon

Ceinture Lombamum THUASNE : Comparateur, Avis, Prix

THUASNE

Lombabmum : la ceinture médicale de maternité

Les baleines intégrées soutiennent et positionnent la colonne vertébrale.

Indications :  Douleurs lombaires liées à la grossesse.  Douleurs du bassin (articulations sacro-iliaques et/ou symphysaire) liées à la grossesse.   Douleurs ligamentaires pelviennes liées à la grossesse  

Descriptif produit

Lombabmum : la ceinture médicale de maternité

Les baleines intégrées soutiennent et positionnent la colonne vertébrale.

Indications :  Douleurs lombaires liées à la grossesse.  Douleurs du bassin (articulations sacro-iliaques et/ou symphysaire) liées à la grossesse.   Douleurs ligamentaires pelviennes liées à la grossesse