90 Avis

4.1 / 5

5
(34)
4
(41)
3
(9)
2
(6)
1
(0)

Prix

3.7

Qualité

4

Utilité

4

Praticité-Hygiène

4

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Parfait”

5/5

Ce produit est génial (comme beaucoup de la marque Pierre Fabre) j'utilise également percutafeine avant et après grossesse ou en cas de régime (interdit quand on est enceinte) il est super efficace, il y a souvent des promos donc pas très cher je ne suis juste pas super fan de la texture, pénètre mieux juste après la douche

“Géniale”

5/5

Utilisé en fin de grossesse et après accouchement j’ai apprécié sa texture son odeur et surtout son efficacité. Aucune vergetures Sa texture est non collante. Prix : l’une des moins chère Je recommande allez y les yeux fermés

“Crème parfaite pour ne pas avoir de vergetures”

5/5

J'ai acheté cette crème anti vergetures sous les conseils de ma gynécologue. Elle s'utilise à partir du 3e mois de grossesse et je l'applique matin et soir sur mon ventre, mes hanches et mes seins. Aucunes vergetures pour le moments pourtant certains zones se sont déjà bien étendues maintenant que je suis à mon 5e mois de grossesse. La crème pénètre rapidement et ne laisse pas de pellicule grasse, je m'habille directement le matin et cela n'abime pas non plus les vêtements. J'apprécie l'odeur de la crème et elle disparait assez rapidement aussi. Enfin dans les composants il n'y a rien qui puisse nuire à bébé donc c'est vraiment parfait ! Quant au prix il est vrai qu'un tube m'a coûté 16 euros mais je pense que si j'en utilise 2 dans toute ma grossesse ça sera le max et 32 euros pour ne pas avoir de vergetures je pense que ce n'est pas cher payé !

“Crème efficace contre les vergetures”

5/5

Actuellement a la fin de ma grossesse, produit top! Appliquée tous les jours, deux fois par jour, depuis le 4 eme mois, et à ce jour je n’ai pas de vergeture malgré une bonne prise de poids. une peau bien hydratée, la crème est assez fluide, facile et agréable à appliquer,même s’il faut attendre quelques minutes avant de s’habiller pour sécher. Effectivement il y a une discrète odeur, mais pas si désagréable. Atténuation des anciennes vergetures que j’avais sur les cuisses. Je trouve le prix abordable par rapport à son efficacité et par rapport à d´autres cremes. Conseillée par une amie qui est dermatologue.

“Prévention et atténuation des vergetures”

4/5

Crème que je teste depuis plusieurs semaines, je suis actuellement dans mon 9e mois de grossesse et le soin que j'utilisais n'agissait qu'en prévention, j'ai donc choisi Percutalfa afin d'atténuer les petites vergetures qui sont apparue en haut de mes cuisses. J'ai l'impression que ce soin est efficace car mes vergetures se voient de moins en moins. La texture en crème est agréable à appliquer, le point négatif de ce produit est son odeur qui est assez forte, dommage pour un produit destiné aux femmes enceintes.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Crème très agréable et efficace”

5/5

cette crème utilisée dès le début de ma grossesse est très efficace-pas de vergetures apparues-n'a pas d'odeur et pénètre bien. seul petit inconvénient le prix un peu élevé mais le pot a fait quasiment toute ma grossesse donc, bon rapport qualité-prix

“Pas convaincu”

4/5

J'utilise ce produit depuis quelques semaines et je n'ai pas de vergetures qui sont apparues au cours de ma grossesse mais je n'apprécie pas du tout l'odeur, la texture pénètre assez facilement et laisse comme une pellicule sur la peau

“Mitigé”

3/5

Jai essayée cette crème en debut de grossesse, je n'ai toujours pas de vergeture a 8mois, mais j'ai utilisée beaucoup de crème différentes. Celle ci est assez gênante avant le couché, longue a secher et texture pas tres agreable.

“manque de naturel”

3/5

J'ai utilise cette creme en debut de grossesse puis j'ai arrete je n'appreciais pas la texture film plastique qu'elle laisse apres la pose et puis je ne sentais pas d'effets particuliers.

“Crème pas chère et pas grasse”

3/5

Le produit est très pratique à utiliser, assez agréable sur la peau. L'odeur est particulière mais pas embêtante non plus. Par contre, j'ai beau la mettre matin et soir depuis quelques semaines, je ne vois pas la différence. Les vergetures sont toujours là, elles ne s'estompent pas, et il y en a d'autres qui apparaissent...

“pas très convaincu”

3/5

j'ai acheté cette crème au tout début de grossesse , j'avais déjà de légères vergetures. je n'ai pas trop aimé la texture du produit, a savoir en crème, car très long a sécher et laisse un effet collant. Mes vergetures ont continuer a se propager malgré une application quotidienne. Donc forcement , déçu par la qualité du produit et surtout du prix , mais ça c'est pareil pour beaucoup de crème anti vergetures.

“déçue”

2/5

J'ai choisi cette crème en tout début de grossesse, résultats des vergetures en masse à partir du 6eme mois... J'ai changé pour mustela et les vergetures disparaissent. De plus je trouve que l'odeur n'est pas tres agréable et que la crème laisse un aspect gras presque visqueux.

“simplicité efficacité”

4/5

Le prix est plus élevé que indiqué à la pharmacie. La texture crème non grasse pénètre très rapidement l'odeur n'est ni agréable ni désagréable. Le tube est pratique et hygiénique. Une crème moins glamour que d'autres produits mais qui mise sur l'efficacité. Je l'ai choisi car j'ai déjà eu des vergetures dans le passé et que je préférai miser sur l’efficacité.

“Bon produit”

5/5

Texture fluide et non grasse. Facile et rapide a appliquer. Odeur neutre et discrète (avant j'utilisais la marque mustela mais je ne supportais plus l'odeur). J'utilise percutalfa en alternance selon les envies avec lierac phytolastil. Pas de vergetures a ce jour.

“calme bien”

5/5

bon produit qui calme les douleurs des poussees dentaires de mon petit bout rapidement et efficacement apres une application . A renouveler des les nouvelles douleurs.

“Crème antivergetures”

4/5

J'utilisais la crème Mustela mais on m'a recommandé la crème Percutalfa. Certaines personnes trouvent qu'elle ne sent pas bon. Personnellement je ne trouve pas l'odeur plus désagréable qu'une autre crème. Je suis à 8 mois de grossesse et pour le moment pas de vergetures. Mais bon je n'ai pas pris énormément de poids. La texture est agréable. il faut attendre un petit peu que la creme sèche bien avant de s'habiller.

“Bonne crème”

4/5

J'ai choisi cette crème anti-vergetures dès mon 2eme mois de grossesse, suite aux avis lus ici et là. Pour l'instant je n'ai pas trop pris de poids, mais j'applique cette crème quelques soirs pas semaine en prévention. Contrairement certaines, je trouve l'odeur plutôt agréable. La texture est bien, il y a pas besoin d'en mettre des tonnes, donc je crois que c'est assez économique. Il faut juste attendre 2-3 minutes avant de remettre ses vêtements, sinon ça colle (un peu).

“Produit abordable et agréable”

4/5

Je l'utilise depuis un mois ( je suis dans mon huitième mois ) et pas de vergetures pour le moment , même celles qui étaient apparu au dessus de mon nombril a la première grossesse on complètement disparue ... Celle sur mes cuisses on fortement diminuer . J'aime beaucoup ce produit abordable ( parce que j'ai essayé tout les prix lierac clarins bi oil mustela ,elancyl ...) Certaine fonctionne d'autre pas ... Après tout dépend de votre peau ... Pour celle ci j'aime bien l'odeur douce , la texture facile et qui pénètre rapidement . Je recommande ce produit volontiers :)

3/5

texture agréable et facile a appliquer , par contre odeur forte et vraiment pas agréable de plus je trouve que le produit pique après épilation ça brule carrément la jambe

5/5

j'ai aussi tester cet crème ci je l'ai meilleur que mustella donc j'utilise que celle ci en effet la texture n'est pas grasse elle ne colle pas elle a une odeur très discrète au point de vu prix je trouve qu'elle n'est chère j'ai eu la possibilité de l'acheter par pack de deux donc moins chère a l'unité pour l'instant pas de vergeture a recommander

4/5

J'utilise cette crème depuis le début de ma grossesse. Je la trouve facile d'utilisation car elle pénètre bien dans la peau et n'est pas collante ou grasse. Je la trouve efficace pour l'instant (je suis au 3ème trimestre de ma grossesse). Seul petit inconvénient : son odeur m'a légèrement indisposée lors du premier trimestre, où j'étais très sensible aux odeurs.

5/5

J'aime beaucoup cette crème, je suis dans mon 9ème mois et je l'utilise depuis le début de ma grossesse deux fois par jour, pour l'instant pas de vilaines vergetures... Pourvu que ça dure ! J'aime bien le parfum qui est léger et surtout elle pénètre bien et sèche vite.

4/5

C'est mon troisième essai en type de crème pour ma première grossesse . Celle-ci est facile d'utilisation avec son tube, la crème pénètre rapidement dans la peau et maintient la peau hydratée longtemps. L'odeur n'est pas très agréable au début mais on s'y habitue et elle disparaît très vite. Le prix est abordable: 2 pour le prix d'1. Je suis au 8ème mois et toujours pas de vergetures, j'applique cette crème matin et soir depuis un mois.

4/5

J'utilisais cette crème avant ma grossesse, mais il n'est pas marqué sur la notice qu'elle peut être utilisée pendant donc je n'ai pas osé Pourtant son prix est attractif par rapport a d'autres marques Le moins: son parfum pas très agréable !

5/5

j'ai acheté cette crème car niveau prix, c'est très intéressant par rapport aux autres crèmes ! il y a juste l'odeur qui est assez particulière mais ça s'estompe rapidement ! la texture est très agréable et j'attends de voir les résultats pour savoir si des vergetures vont apparaitre ou non.
1 2 3 4

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Posez une question

Crème Percutalfa anti-vergétures LABORATOIRES PIERRE FABRE : Comparateur, Avis, Prix

LABORATOIRES PIERRE FABRE

4.1 / 5 
(90 avis)
Prix indicatif 11,00 €

Descriptif produit

Favorise la prévention et la régression des vergetures grâce à l'association d'acides gras polyinsaturés, pour la fermeté et la tonicité de la peau, et d'acides de fruits, pour le renforcement du tissu de soutien.
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search