Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(275 avis)

5
(90)
4
(151)
3
(29)
2
(5)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.3

Qualité

4.3

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

3.6

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Texture, odeur et efficacité au top"

5

Utilisée tout au long de ma première grossesse, je n’ai eu aucune vergeture durant cette grossesse. Aujourd’hui enceinte de mon deuxième enfant, j’ai beaucoup de mal à la trouver (elle ne se fait plus apparemment) mais impossible pour moi de passer à une autre. J’apprécie particulièrement sa texture, qui pénètre bien et ne colle pas (je peux m’habiller rapidement ensuite), son odeur très légère. J’en ai essayé d’autres mais je reviens toujours à celle-ci.

"Bonne crème anti-vergeture"

5

J'ai utilisé cette crème dès le début de ma grossesse et jusqu'à un mois après la naissance de mon fils. J'en ai été ravie. J'ai beaucoup aimé l'odeur et le fait qu'elle pénètre rapidement (facile le matin quand on est un peu pressé). Même si tous les types de peau sont différentes, pour ma part cela a fonctionné, je n'ai pas eu de vergetures.

"Parfait"

5

Cette crème a une texture agréable qui ne colle pas. Je l’utilise matin et soir depuis le début de ma grossesse et n’ai aucune vergeture qui apparaît. Le format du flacon avec sa pompe me permet de l’utiliser tout au long de la grossesse sans avoir à acheter à nouveau le produit ce qui le rend très economique

"Bon rapport qualité prix"

4

Pratique avec son flacon pompe, qui permet une utilisation facile. La crème n'a qu'une très légère odeur, génial quand on est sensible aux odeurs pendant la grossesse. Ne laisse pas un fini gras sur la peau, pénètre rapidement, produit plutôt fluide. Je ressens le besoin d'en mettre en sortant de la douche, ma peau tiraille et la crème soulage directement cette sensation. Elle m'a été recommandée par ma pharmacienne comme adaptée à la grossesse donc on peut l'appliquer sans craindre d'éventuels ingrédients contre-indiqués. Sert uniquement en cas de prévention, comme indiqué sur la bouteille (ne traite pas les vergetures existantes).

"satisfaite"

5

J'avais déjà utilisé cette marque pour un autre soin, j'étais satisfaite et je le suis à nouveau avec cette crème. Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de pellicule et ne sent pas fort. Aussi, son embout avec pression permet une hygiène parfaite sans le dépôt qui se fait habituellement autour des tubes de crème standard.

"Contre vergetures "

4

Crème agteable à appliquer, elle ne colle pas et n'a pas d'odeur. On peut ressentir qu'elle hydrate vraiment la peau. En effet, je me rends bien compte que ma peau est beaucoup moins souple quand je n'en mets pas, ne serait-ce qu'une demi journée, l'envie de me gratter apparaît.

"Agréable "

3

Agréable au touché, ne laisse pas un rendu gras sur la peau. Pas d’odeur ce qui est agréable en cas de nausées et sensibilité aux odeurs pendant la grossesse. Le système de pompe aide à gérer facilement la quantité qu’on veut. Malgré tout reste cher et est seulement préventive des vergetures, n’est pas utile pour effacer les vergetures qui apparaissent aux cours de la grossesse contraint aux marques concurrentes qui propose cette double utilisation pour moins cher. Autre bémol utilisable qu’à partir du 4ème mois de grossesse non recommandé avant.

"Super"

4

Creme anti vergeture efficace, l'odeur est agréable, ne colle pas après l'application sur le ventre. Produit qui coûte un peu chère mais en vaut la plein. Je recommande.

"Agréable "

4

Crème agréable à mettre tant par sa fluidité, son absence d'odeur mais également sa rapidité de sechage. Possibilité de s'habiller rapidement après l'application, un vrai gain de temps. Bientôt au terme de ma grossesse, je n'ai aucune vergeture pour le moment. J'applique la crème chaque matin en alternance avec une huile d'amande douce le soir. Je recommande cette crème, le contenu d'une bouteille m'aura permis d'assurer mes besoins durant toute la grossesse.

"Elancyl"

5

Après avoir essayé une huile trop collante, je suis satisfaite de cette crème qui pénètre facilement, on peut s'habiller rapidement et elle est agréable. Pour les résultats, je ne peux pas encore en parler, on verra après l'accouchement!

"Crème vergetures "

4

Crème contre les vergetures à utiliser deux fois par jour. Facile d'application, car la crème glisse bien et est fluide. Pas d'effet collant, elle est vite absorbée par la peau. Le prix reste tout de même attractif pour la quantité de crème. À bien appliquer sur l'ensemble des zones à risques. La bouteille étant équipée d'un bouchon à pompe est pratique d'utilisation et hygiénique. Je recommande.

"Crème idéale et agréable"

4

J'utilise cette crème depuis la fin du 3ème mois de grossesse. Elle est très hydratante et agréable à appliquer. J'adore son odeur. Je la recommande fortement

"Facile d'utilisation"

4

Crème agréable à utiliser, tant sur la façon de sortir le produit du flacon (sytème de pompe), que sur l'application sur la peau. Il est tout à fait possible de s'habiller après, sans pour autant avoir l'impression de coller alors que l'hydratation est au rendez-vous. Grand flacon (500 mL) à prix abordable ; ce qui n'est pas négligeable quand on l'utilise deux fois par jour. Pour le moment, aucune marque n'est à déplorer mais à voir sur le long terme car tout peut arriver jusqu'au dernier moment ...

"très bon rapport qualité prix "

5

Produit très pratique, le système de pompe est très pratique. Contrairement à de nombreux produits pour les vergetures, il est sous forme de crème, qui adhère beaucoup plus rapidement à la peau que les huiles. Beaucoup moins gras. L'odeur est agréable. Je recommande

"A voir dans le temps "

4

J’ai acheté cette crème, il y a peu. Application facile et agréable avec son fini doux qui ne colle pas. Pénètre bien dans la peau. Un peu tôt pour avoir des résultats.

"Très bon produit"

5

Enfin un produit anti-vergetures que j'ai eu plaisir à utiliser : composition, odeur, conditionnement, texture... Je l'adore. La texture crème a vraiment été une révélation pour moi, bien plus pratique et agréable à utiliser que les huiles que j'ai essayées avant. Au niveau de ma peau, je sais que cette crème Elancyl lui a fait du bien et a limité les dégâts. Un vrai bon produit, qui se trouve assez facilement en pharmacie.

"Je valide!"

4

Très bonne crème au niveau rapport qualité/prix. Enfin un produit avec un format pour femme enceinte qui peut durer plus de 3 semaines avant de retourner en pharmacie pour racheter une protection anti-vergetures. En plus de son format xxl, on pourra retenir une application facile et une odeur neutre.

"A adopter sans hésitation "

5

J'ai utilisé cette crème tout au long de ma 1ère grossesse, je n'ai eu aucune vergeture. J'adore cette crème car elle est non grasse et permet de s'habiller tout de suite après l'avoir utilisée. Elle a été très efficace me concernant!

"Pas malbdu tout "

4

Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Jusqu'à maintenant je n'utilisais q'une huile pour le corps. Mais c'est quasiment impossible de s'habiller juste après. Donc j'alterne avec elancyl le matin et l'huile le soir. La crème elancyl me permet de m'habiller de suite. Elle ne sent pas mauvais. On la trouve facilement en parapharmacie a des prix abordables au vue de la quantité de produits. Car j'avais une autre crème qui est top mais bien trop chère ! Pour l'instant pas de trace de vergetures... Mais on est a l'abri de rien jusqu'à la dernière minute ! Croisons les doigts !!!

"Super crème "

5

Creme fluide et pénétre bien, elle ne laisse pas de couche sur la peau, l'odeur est agréable et le flacon est pratique avec sa pompe. Le prix est un peu élevé mais le flacon dure longtemps

"Je recommande"

4

J’utilise cette crème depuis le début de ma grossesse, le fait qu’elle soit peu odorante est parfait quand les nausées sont très présentes. J’avais essayé des huiles avant mais la crème est vraiment bien je peux m’habiller juste après sans me sentir « huileuse » ce qui est très agréable.

"Bonne crème "

4

Creme satisfaisante dans l'ensemble, rempli bien son rôle. Cependant je ne trouve pas l'odeur très agréable ce qui est dommage...

"Très bonne crème anti-vergetures"

5

J'utilise cette crème en prévention des vergetures depuis environ 2 mois dans le cadre de ma grossesse. A ce jour, à la fin du huitième mois, je n'ai toujours pas de vergetures. Je l'utilise tous les matins car elle permet de s'habiller ensuite rapidement contrairement aux huiles. Elle est facile d'application, besoin de peu de produit car elle s'étale bien. C'est un très bon rapport qualité/prix et je la recommande en prévention des vergetures pendant la grossesse.

"Magnifique produit"

4

Je l ai utilisé pour ma première grossesse et je n ai eu aucune vergeture. Par contre il est un peu plus cher que la moyenne que les produit de la même gamme. La texture est super. Le produit pénètre bien. Il n y a pas d’odeur particulière ce qui est super surtout pour le premier trimestre.

"Crème Elancyl "

4

J’utilise cette crème depuis le début de ma grossesse et j’en suis très contente. Elle est vite absorbée son odeur est discrète et sa texture agréable.

Laissez un avis

pen icon

Crème prévention vergetures ELANCYL : Comparateur, Avis, Prix

ELANCYL

Crème prévention vergetures - ELANCYL

Cette crème prévient l'apparition de vergetures dans le cadre de l'adolescence, de la grossesse, ou en cas de surpoids.

Cette crème est riche en lipides pour revitaliser la peau et créer une barrière de protection faces aux agressions extérieures.

  • Riche en pro-vitamine B5, huile de carthame et extraits marins
  • Eviter d'utiliser sur les seins en cas d'allaitement

Descriptif produit

Crème prévention vergetures - ELANCYL

Cette crème prévient l'apparition de vergetures dans le cadre de l'adolescence, de la grossesse, ou en cas de surpoids.

Cette crème est riche en lipides pour revitaliser la peau et créer une barrière de protection faces aux agressions extérieures.

  • Riche en pro-vitamine B5, huile de carthame et extraits marins
  • Eviter d'utiliser sur les seins en cas d'allaitement