Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(171 avis)

5
(77)
4
(61)
3
(24)
2
(6)
1
(3)

Notes détaillées :

Qualité

3.9

Prix

3.9

Facile à digérer

3.7

Attrait pour bébé

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

5

apres avoir essayer 7 lait differents, ma fille ne veut plus que celui ci il l'aide a tenir 3 a 4h entre les biberons et c'est bien le seul. il a visiblement tres bon gout puisque mademoiselle a l'air de manger avec plaisir.

4

Le seul lait que mon fils digere, aprés 4 autres marques. Le gout est plus agréable, les ingredients 1 er ingredient le lait ecrèmé, lactose alors que dans d'autres marques c'est les huiles vegetale.

5

mes 3 enfants ont été nourris au lémiel, même mon petit dernier qui été grand prema ;) je recommande ce lait a toutes les mamans! aucun soucis de digestion, notre 4° sera egalement nourri avec ce lait !!!!

3

ayant pour point de comparaison le lait picot bébé gourmand , ce milumel lémiel ne cale pas pas suffisement mon fils qui réclame en général son biberon toutes les 4heures avec le picot et toutes les 3 heures avec le milumel lémiel !!!

5

lait de bonne qualité trés digeste lait qui se mélange bien rapport qualité prix excelent le moins cher qur j'i trové c'est au leclerc

3

Son gout particulier peut être un point fort ou au contraire un point faible, mon enfant a catégoriquement refusé de boire ce lait à chaque fois que nous avons essayé de lui proposer.

4

mon fils apprécie beaucoup ce lait mais il se dissout mal sauf dans l'eau trés chaude trop chaude pour donner le biberon

5

mes 3 grands ont eu que ce lait, aucun soucis sauf un peu de constipations, mon 1er tt sans arret, mon doc ma conseiller celui ci et la il tenait entre les bib au moins 3h contre 1h30 avec les autres!!!pour mon 4eme que j'allaite c le seul qu'il accepte en dehors de mon lait et aucun soucis prix plus bas que les autres lait, cz moi la boite 14e90

3

Ce lait est idéal pendant la période de sevrage de l'allaitement maternel, ou pour un allaitement mixte. En effet dès que mon bébé est passé à 100% biberon de ce lait, il a été sévèrement constipé. Mais ce lait rassasie bien, et pas de problème de vomissement. Je le recommande donc pour les sevrages difficiles lorsque bébé boude le biberon....

5

a part le défaut de la dissolution tout va très bien j'ai été obligée de prendre ce lait car il n'y avait plus de son lait habituel ( milumel 2eme age épaissi) et ma fille si ai très bien adapter!!!

5

apres 6 essais differents de laits 1er age; enfin celui qui a reussi a calmer les coliques de bb et a le caler. tres bien digéré; plus aucun probleme de regurgitations ni de coliques. le lait par excellence!!!

4

Ma fille aime beaucoup ce lait mais il ne la cale pas assez contrairement au Novalac Satiété. Elle le digère bien mais ses selles sont liquides.

4

J'ai testé ce lait car mon bébé avait du mal à être rassasié. Voyant les avis sur ce lait, j'ai donc voulu essayer... malheureusement, ce lait n'a rien changé, mon bébé continuait à réclamer toutes les 3 heures, j'ai donc dû augmenter sa dose... ce que j'aurais pu faire avec son lait précédent. Néanmoins, mon bébé semble beaucoup apprécier ce lait, il n'est pas pas plus constipé qu'avant contrairement à ce à quoi j'aurais pu m'attendre lisant les autres avis, et même il régurgite moins. Malgré le fait qu'il n'ait pas répondu à mon attente première, ce lait est à mon avis de très bonne qualité, et je n'en changerai pas.

4

J'ai allaiter ma fille aînée jusqu'a 3 mois puis jusqu'a 5 mois en mixte (allaitement et lait infantile); sauf que j'ai essayer trois sortes de laits infantiles(les plus chers en pharmacie) car ma fille n'en voulais pas, puis mon médecin m'a conseillé d'essayer Lémiel et la c' étaient la révélation ma fille l'a adorée!! je l'ai utiliser jusqu'a c'est 1 ans (en Lémiel 2eme age bien sûr!!) puis quand j'ai eu ma fille cadette je l'ai allaiter pendant 2 mois puis je suis passée dirèctement au Lémiel sans chercher d'autres marque car je ne voulais pas recommencer le même manège qu'avec ma fille aînée!!... Ma fille cadette par contre a eu beaucoup de mal a digérer ce lait... mais je lui donnait du biogallia (c'est sous forme de gouttes qu'on achète en pharmacie pour renforcer les bonnes bactéries de l'estomac par contre c'est 15 euros le flacon!! mais bon la santé de nos jolies têtes blondes n'as pas de prix!!!) le temps que sont estomac arrive a digèrer le lait tous seul (en gros je lui ait donner pendant 2, 3 mois et après elle n'en avait plus besoin!!)

5

je commence a donner du lait en poudre a ma gwenrann et celui ci la cale bien je l'ai choisit un peu par hasard je connaisssait cette marque car c'est cette marque la que buvait mon neveu

5

J'ai donné à ma fille ce lait, après avoir arreter de l'allaiter. Ma belle soeur me l'avait conseillé. Il est génial, par contre après ces 6 mois, j'ai changé de lait pour un non sucré mais je suis restée dans la meme marque.

5

J'ai cherché un lait qui convienne à mon fils qui est un vrai glouton! Il me réclamait toutes les 1h30. Alors j'ai essayé le lémiel sur les conseils de ma mère: ça le cale beaucoup mieux. Les biberons sont maintenant espacés de 4h/5h. Par contre, je ne sais pas si c'est le coté épaissi ou pas, mais ce lait a constipé mon fils...

5

J'ai utilisé ce lait pour mes deux enfants et j'en suis satisfaite. Je le recommande pour les bébés gourmands qui n'arrivent pas à être rassasiés par d'autres laits.

5

ma fille demandait des biberons sans cesse elle en vomissait tellement elle prenait depuis que j'utilise ce lait elle est plus calé pas de probleme de colique non plus.

"tres bon lait"

4

a partir du jour ou jai mis ma fille au lemiel elle a fait ses nuit (par exemple dernier biberon a 22h levee a 9h) et la journee elle espace ses biberon entre 4 et 5h

"Limite la faim du bébé"

5

Mon Bébé a fait ces nuits à un mois et avait très faim le matin. Le personnel médical nous a conseillé de ne pas augmenter la quantité de lait but car il a tendance à avoir des problèmes digestifs et de ne pas ajouter immédiatement des farines. Du coup, je me suis tournée vers ce lait pour y trouver une solution. Je l'utilise matin et soir et continue avec son lait habituel le reste de la journée. Par contre, il a limité la sensation de faim de mon bébé mais ne change pas son rythme de vie. Il dort toujours aussi peu dans la journée et réclame toujours 5 biberons.

"TRES FAVORABLE"

4

Ce lait nous a sauvé des nuits éveillées de notre bébé. C'est simple il ne faisait pas ses nuits et le jour où nous avons utilisé ce lait il a dormi de 22h00 à 06h00 et il continue aujourd'hui... Merci Lemiel!!

"Tous les bébés n'aimeront pas"

5

Au début ce lait a eu du mal a passer, mon bébé a eu des reflux et moi je n'ai pas trouvé le lait de bon gout. CEpendant il n'est pas cher, l'apport nutritionnel est respecté et niveau hygiène avec la dosette c'est très bien.

"lait très bon"

5

excellent lait tous les apports nutritifs nécessaire pour bébé rassasie bien les goulus mais reste à un prix élevé

"Impeccable pour caler bébé"

5

Alors mon petit dernier est passé par le blédilait, le blédilait confort, le milumel, et pour finir le lémiel, enfin un lait qui lui convenait, car bébé est un bébé goulu et très gourmand !

Laissez un avis

pen icon

Lait Milumel lémiel 1er âge 900 g LACTEL : Comparateur, Avis, Prix

LACTEL

Lémiel de Milumel est un lait 1er âge, pour nourrissons de 0 à 6 mois, qui contribue à la sensation de satiété.

- Poudre pour préparation instantanée.

- Boîte métallique operculée de 900 g soit environ 170 mesurettes.

Descriptif produit

Lémiel de Milumel est un lait 1er âge, pour nourrissons de 0 à 6 mois, qui contribue à la sensation de satiété.

- Poudre pour préparation instantanée.

- Boîte métallique operculée de 900 g soit environ 170 mesurettes.