34 Avis

4.2 / 5

5
(9)
4
(23)
3
(1)
2
(1)
1
(0)

Attrait pour bébé

4.8

Facile à digérer

4.7

Prix

3.2

Qualité

4.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Impeccable”

5/5

Suite à la découverte de l'IPLV de ma fille, je me suis tournée vers ce lait de chèvre car il 100% lait de chèvre et ne contient pas de lactose de lait de vache auquel ma fille réagit mal ! En plus il est totalement BIO même le DHA est d'origine végétale. Elle le digère très bien et dévore ses biberons depuis que je suis passée à ce lait.

“Très bon lait”

4/5

J’ai choisi ce lait pour commencer l’allaitement mixte de mon bébé que j’ai allaité exclusivement pendant 5 mois car il souffrait de coliques et reflux depuis sa 2ème semaine. J’avais très peur de sa réaction au niveau de la digestion mais j’ai été agréablement surprise. Au 1er biberon il a fait la grimace mais il s’y est très vite habitué. Pas de colique ni re reflux, les selles sont normales. Par contre le sachet n’est pas pratique et la cuillère est dedans... et la cuillère n’est pas standard, ce n’est pas un dosage standard il faut donc faire attention et bien regarder sur la boîte. Je suis quand même satisfaite parce que trouver un lait accepté et digeste pour mon bébé n'était pas joué d’avance !! Je recommande donc ce produit malgré son prix élevé, le principal étant que bébé se sente bien.

“Super lait”

4/5

J'allaite mon bébé depuis 3 mois. Ne produisant pas assez de lait, j'ai dû passer au mixte et après recherches je me suis rapprochée de ce qui me semblait le plus proche du lait maternel. J'ai testé la marque premichevre qui comparée aux autres marques (style Junéo qui inonde le marché.. ) a une composition plus simple, plus naturelle et n'est pas plus chère que les autres laits bio de chevre. Mon bébé l'a tout de suite adopté. Aucune allergie constatée, ni aucune collique ou constipation. Je recommande vraiment ce produit.

“Très bon produit”

4/5

Je viens d'essayer ce lait pour ma louloute de 4 mois. Ça fait deux soirs qu'elle s'endort paisiblement sans problème de digestion. On croise les doigts pour que ça continue mais ce lait probablement bien plus digeste que du lait de vache

“Top”

4/5

Ma fille a 3 mois et souffre d'APLV (eczéma grave), nous faisions de l'allaitement mixte et bébé prenait facilement les 2, l'odeur se rapprochant fortement du lait maternel (peut être au goût aussi). Maintenant elle ne prend plus que ce lait là et c'est top, aucune allergie et très bonne digestion ! Je recommande ! Par contre ce lait est vraiment cher, dommage..
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Dommage de l’avoir découvert si tard”

5/5

Mon aîné avait beaucoup de coliques et mon deuxième prenait le même chemin. J’ai limité les PLV pendant l’allaitement et les crises se sont nettement améliorées. En relais de l’allaitement j’ai opté pour ce lait de chèvre et je suis ravie. Il le digère très bien, sans gaz, et surtout le goût à l’air de lui plaire car il n’en rechigne pas du tout à prendre le biberon.

“Au top”

4/5

Mon bébé était constipé et avait de fortes coliques. On a testé 3 marques de lait maternisé de vache connues, puis on a voulu tester le lait maternisé de chèvre, nous n'avions rien à perdre. Après 4 jours, tout s'est réglé progressivement. Soucis : il est cher et on ne le trouve que chez naturalia ou sur internet; l'odeur qui est relativement forte.

“Très digeste, français et rassurant”

4/5

je suis passée sur ce lait après de nombreux tests pour mon petit qui souffre de RGO internes et de constipations créant de l’inconfort, des problèmes de sommeil etc... Galliagest (trop liquide), Novalac AR+( coliques, douleurs, gaz), Modilac AR (constipation, reflux), Allernova (imbuvable). après la suspicion d'allergie aux proteines de lait de vache, je me suis renseignée et ait vu que le lait de chèvre se rapproche plus du lait maternel que celui de vache (qui est beaucoup transformé pour correspondre) et malgré les réticences de mon pédiatre et du corps médical j'ai souhaité testé après tous les essais désastreux. Je l'épaissis soit avec du Gumilk, soit des céréales (mon bébé a 2 mois) car le lait en soit est trop liquide pour ses reflux internes mais force est d'admettre que niveau digestion, c'est le plus digeste que nous ayons eu bien que la constipation persiste, beaucoup moins de gaz. Maintenant, la constipation et les reflux sont toujours là, mais y a t il une solution vraiment? J'ai toujours un mini doute sur le fait que le lait possède tout ce qu'il faut pour bébé, doute instauré par les pédiatres, je n'ai pas de réponse à ce jour, mais je continue de le tester, on verra bien.

“excellent lait pour bébé”

5/5

De retour à la maison, nous avons continué à utiliser le lait de la maternité (guigoz 1er age) , notre puce semblait aller bien ... cependant elle avait des selles liquides et le soir nous assistions parfois à des hurlements inexpliqués. Par ailleurs, elle avait souvent des mucosités le matin au réveil, et quelques rougeurs cutanés dans le cou. Le médecin nous explique que tout cela est du à son système digestif immature etc mais que changer son lait n'est vraiment pas nécessaire. En maman effrontée, je décide de camper sur ma position et de lui changer quand même de lait! J'avais entendu parler des bienfaits du lait de chèvre et de sa digestibilité bien meilleure que le lait de vache. J'ai donc décidé de tester avec une boite de Premichevre . et là...quelle agréable surprise ! la composition est TOP tout est bio, le magnésium marin est BIO et naturel, la vitamine E est issue d'huile de tournesol bio etc Nous avons vite constaté une réelle différence sur notre puce : - elle est devenue ZEN , plus de pleurs. -ses selles sont devenues normales -plus de rougeurs cutanées, plus de mucosités etc ... le jour et la nuit ! elle va avoir trois mois et se porte à merveille ! elle est en haut de la courbe de poids et n'a rien à envier aux bébés nourris au lait de vache ! je vous recommande vivement ce produit :-)

“Excellent lait”

4/5

Après avoir tester plusieurs laits au lait de vache depuis la naissance de ma fille qui ne lui correspondait toujours pas...elle avait sans cesse de fortes coliques, de l'éczéma, des problèmes de sommeil, le nez bouché, des croûtes de lait..pleins d'inconfort non résolu. Pendant nos vacances elle a chopé un virus intestinal qui nous l'a fait mettre sous diargal et là presque plus de coliques donc nous avons consulté un pédiatre sur place qui a pris le temps de m'écouter et m'a demander de lui faire un topo depuis sa naissance et en moins de 5mn il a suspecté une potentielle iplv et a prescrit du lait de riz que ma fille a totalement refusé (couleur marron et goût pas terrible) . Il m'a donc conseillé de prendre un lait de chèvre (nous avons choisi prémichèvre mais il y a aussi le capri care) que ma fille a immédiatement accepté car son goût est très léger et bon! Au bout de 3 biberons, elle était déjà plus sereine, plus souriante et joueuse, son eczéma a commencé à se résorber, son nez commence à se déboucher enfin que de points positifs qui font que le pédiatre avait raison et nous donne un bébé enfin en pleine forme!! Mon médecin généraliste à toujours banaliser ses symptômes et sa souffrance dite "normale" selon lui alors que j'avais des doutes! Tout cela pour dire qu'il faut écouter votre instinct et qu'il ne faut pas hésiter à changer de lait et tester. Le prix est très élévé mais le bien être n'a pas de prix, à ma biocoop il est à 31e (le capricare 26e en pharma) j'y ajoute du magic mix car petit rgo et le tour est joué. Lait et compo au top et bio, je ne trouve pas que ça sente beaucoup la biquette! Je recommande vivement!!!!!

“bon lait pour bébé”

4/5

ayant testé deux marques au lait de vache pour bébé , j'ai opté pour le lait de chèvre car pour moi il me semblait évident que le lait de chèvre soit un peu plus toléré par bébé étant donnée qu'il est plus léger et qu'il se rapproche peut être un peu plus du lait maternelle ( une chèvre est plus petite qu un être humain, les hormones de croissances contenues dans le lait de chèvre ne sont pas aussi élevées que dans le lait de vache) .Aujourd'hui bébé se porte très bien et il digère bien plus de régurgitations du tout malgré que le médecin m'a dit que ce n' était pas bon du tout de donner du lait de chèvre a bébé car soit disant ce lait n'est pas assez gras... en conclusion c est un très bon lait mais le prix est assez élevé.

“Produit de qualité”

3/5

J'ai utilisé ce produit , en relais de l'allaitement et en substitution d'un lait de vache puisque mon bébé de 5 mois a fait plusieurs réactions violentes. Le lait n'a pas une odeur très forte, il semblait convenir à bébé qui l'accepter bien. Malheureusement, il semble également présenter une allergie à ce lait!!! Très satisfaite cependant de la marque.

“Dommage constipé bébé”

2/5

Lait qui a bon goût et apprécié par mon bébé ! Mais il le constipe dommage je suis obligé de changé De lait Attention lait très cher !! 30€

“Super lait”

4/5

Depuis que mon bébé voit se lait, il régurgite beaucoup moins, n'a plus de reflux, digere beaucoup mieux et a des selles normales.

“Lait parfait”

5/5

Ma fille a souffert de beaucoup de coliques à sa naissance. Après avoir testé de nombreux laits, nous lui donnions du Modilac Oeba qui semblait être celui qui l'apaisait le plus. Sur les conseils d'un Naturopathe, je suis passée au Prémichèvre. Et quel changement!! Au bout de deux jours seulement, ma fille est devenue apaisée, plus du tout de colique. Cela a aussi considérablement réduit son eczéma (raison pour laquelle je consultais le naturopathe à l'origine). Le lait de chèvre est celui qui est le plus proche du lait maternel après le lait de jument. Ce dernier étant hors de prix, le lait de chèvre est l'alternative parfaite. Les seuls point négatif : son prix (notre budget lait a doublé) et l'odeur lorsqu'il arrive à mademoiselle de régurgiter. Ma fille a autant aimé le premier âge que le 2ème et nous nous apprêtons à passer au troisième âge. Une chose est sûre : bébé 2 sera nourrit au Premichèvre lui aussi.

“Je le recommande fortement!”

4/5

Je poste rarement des commentaires mais ce lait nous a bien aidé et je devais le partager. C'est le seul lait que notre fils a bu d'une traite apres de nombreux deboirs avec du lait de vaches. Cela n'a pas réussi à régler ses problèmes de constipation mais il n'a plus de maux de ventre! Enfin, la composition est irréprochable, c'est un tres bon lait à essayer!

“Bonne alternative au lait de vache”

4/5

Nous voulions éviter le lait de vache à notre bébé à cause des hormones de croissance qui sont loin d'être adaptées au petit d'homme. Le lait de chèvre se rapprochant le plus du lait maternel et en complément de mon lait nous avons choisi premichevre qui est très bien accepté par notre fils. La composition du lait est vraiment bonne et la courbe de croissance de notre bébé n'a rien à envier aux bébés nourris au lait de vache. Produit un peu cher mais rien n'est trop cher pour la santé de nos bébés.

“bébé va beaucoup mieux”

4/5

J'ai commencé a utilisé ce produit suite à un rendez-vous chez mon ostéopathe. Il m'a dit d'essayer car ma petite fille de 2 mois (prématuré de 6 semaines) se tordait, avait des colliques, avait le ventre très gonflé. J'ai constaté après quelques jours une très nette amélioration de sa digestion, le ventre a retrouvé sa taille normale. Je suis très contente de ce produit même si bébé sent le bouc ! Elle est beaucoup plus détendue et boit correctement ses biberons même à froid. Le prix est bien sûr élevé mais la qualité nutritionnelle est là.

“Enfin une solution pour mon fils”

5/5

Mon fils de 4 mois avait un RGO diagnostiqué depuis la naissance, et qui allait en empirant. Après 5 changements de laits, aucune amélioration même avec des laits AR. Il était de plus très constipé et avait des coliques. Le lait de chèvre a fait des merveilles. Du jour au lendemain, plus de reflux, plus de coliques, et après quelques jours, plus de constipation, et donc plus de médicaments, enfin !

“lait”

4/5

Mon petit loup était intolérant au lait de vache.Je me suis donc tournée vers des laits différents et cette marque offre des laits de très bonne qualité sans lactose pour celui brebis. J'alternais les laits de cette marque et mon bébé était beaucoup mieux. Fini les pleurs.... Bref très contente de ce lait

“Vraiment super !”

5/5

Quand mon allaitement est arrivée à son therme j'ai chercher un lait de bonne qualité qui prendrais le relais . Je me suis tournée vers celui ci car j'ai préférer anticiper les probleme de digestion . Je n'ai pas été déçu ma fille l'a très vite adopter terminant ses biberons à chaque fois , elle n'a eu aucun problème de digestion un vrai bonheur . A savoir que le lait tâche les bavoirs ou vêtements parfois malgres plusieurs lavage en machine et l'odeur de chèvre est présente mais apres tout c'est aussi un gage de qualité . Seul bémol le prix nous en sommes à un budget d'environ 100 euros par mois meme si objectivement la qualité du lait les vaut .

“Top du top”

4/5

Mon bébé souffrait de maux de ventre à l'hôpital. En sortant on a cherché dans notre magasin bio le lait en poudre et on a vu Premichevre. 28€ la boite mais vu que j'allaitais en parallèle ça allait, puis à 4 mois j'ai arrete de lui donner mon lait et 7 mois il ne voulait plus de biberon. Donc ca m'a pas coûté si cher que ca. Franchement n'hésitez pas et essayez, des gens (meme des pédiatres) vont vous dire de changer de lait mais mon fils grandit et grossit comme tous les bébés. La pediatre m'a dit de changer car "elle n'aime pas ca", je ne trouve pas ca une bonne excuse pour changer de lait. Essayez franchement!!!

“Bonne alternative au lait de vache”

5/5

Je suis très contente de mon achat, je donne de temps en temps ce lait à mon bébé de 4 mois qui est allaité exclusivement, lorsque je n'ai pas le temps de tiré mon lait pour le donner à mon bébé quand je ne suis pas là. Le goût est bon, est surtout il ne comporte pas d'huile de palme, mais de l'huile de noix de coco qui présente que des bienfaits pour la santé.

“Excellente alternative au lait de vache”

4/5

Quand j'ai repris le travail au début du 5ème mois de ma fille, j'ai vraiment hésité pour savoir quel lait allait remplacer le mien quand je serais absente. Je voulais du bio, évidemment, pas d'huile de palme, une fabrication française, et éviter le lait de vache, allergène. De plus je déteste ça moi-même et on a toujours du mal à donner à son enfant quelque chose qu'on n'aime pas soi-même.

Le lait de jument étant vraiment trop cher, j'ai finalement opté pour le prémichèvre et ne l'ai jamais regretté, ma fille a adoré tout de suite et l'allaitement mixte s'est super bien déroulé. Quand au bout de 7 mois j'ai arrêté de l'allaiter, on est passé au prémichèvre N°2. Alors oui le prix est conséquent, mais c'est un vrai produit de qualité. Et surtout ne pas hésiter à comparer les prix, dans ma ville cela va de 24€ à 28€, c'est dire !

“Bonne alternative au lait de vache”

4/5

Utilisé pour mon fils à partir de 4 mois, pour une légère intolérance au lait de vache (nez bouché, plaques). Accepté tout de suite sans souci et amélioration rapide des symptômes! Le fait que ça soit bio a été un plus pour nous, et les ingrédients sont de qualité (pas de lactosérum, uniquement du lait). Les défauts, c'est un lait un peu cher (25€ la boite de 900g), trouvable uniquement dans certains magasins bio ou sur internet, et souvent en rupture de stock... Si vous optez pour ce lait, prévoyez de faire des provisions quand vous en trouvez ! Autre petit défaut pour moi, la présence abondante de maltodextrines (1er ingrédient). J'ai depuis trouvé un lait (non-bio) qui en contient moins (Capricare).
1 2

Questions & réponses

Question
Bonjour, Mon petit garçon de 4 mois a Aussi un RGO îl prenait jusque la premilait confort mais les reflux reviennent de plus belle ... On me conseille le premichevre car il digere mal le lait de vache ... les reflux ont ils vraiment diminué ? Le lait n'est il pas trop liquide ? Merci
- 29 mars 2017 à 12h42
3 Réponses
Une copine l'a pris car son loulou regurgité, et c'est parti. Et le mien n'a jamais eu de regurgitation, ni de vomissement. Je pense qu'il faudra juste plusieurs biberons pour que votre bebe s'habitue. Et la boite n'est pas a 33€ chez moi mais 28€.
- 29 mars 2017 à 13h59
Proposer une réponse
Posez une question

Lait Prémichèvre PREMIBIO : Comparateur, Avis, Prix

PREMIBIO

4.2 / 5 
(34 avis)
Prix indicatif 26,00 €

Descriptif produit

Association de lait de chèvre et de céréales biologiques convenant aux jeunes enfants dès 4 mois. Issu de l'agriculture biologique.

Prémichèvre est une céréale instantanée à complément protéinique destinée à être utilisée pendant la période de sevrage des nourrissons et comme compléments à l'alimentation des enfants en bas âge.

Prémichèvre peut être utilisé à partir de 4 mois sauf avis contraire de votre médecin.

Prémichèvre doit être reconstitué avec une eau adaptée aux nourrissons.

Formule sans huile de palme. Poids net : 900g.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search