7 Avis

tooltip icon

4.6

5
(4)
4
(3)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Attrait pour bébé

4.6

Facile à digérer

4.7

Prix

3.6

Qualité

5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Perle rare"

5

Avec bébé intolérant au lactose, nous avions essayé un autre lait végétal en supplément de l’allaitement cependant cela a constipé bébé. Le choix étant restreint en ce qui concerne les laits végétaux infantiles nous avons fini par nous tourner vers Premiriz. Bébé a eu un peu de mal à l’accepter mais je après quelques essais le prend très bien. Lait qui se dissout vraiment très bien, qui ne bouche pas la tétine. L’inconvénient c’est qu’il n’existe pas par chez nous (nous l’avions essayé lors de nos vacances), nous devons donc le commander.

"Bon lait végétal goût apprécié "

5

En relais de l’allaitement, j’avais choisi un lait classique bio (Gallia) par défaut. Mais j’ai préféré me tourner vers un lait végétal du fait de mes convictions. J’ai tenté le Mandorle mon bébé n’en a pas voulu. J’ai tenté le novalac riz en attendant de recevoir le premiriz, ça allait mais sans plus.

En revanche le premiriz a tout de suite été accepté au goût par mon bébé. Elle semblait l’avoir bien digéré. Elle faisait un peu plus caca qu’avec le Gallia bio, mais son transit était tout de même ralenti (probablement car elle était encore à moitié allaitée donc pas habituée au lait artificiel).

Néanmoins, le lait était trop liquide et je suis passée au Gallia AR (trop de caroube) puis au Hipp epaissi à l’amidon + un peu de gumilk. Je regrette un peu car c’était un très bon lait.

Je pense prendre le premiriz deuxième âge d’ici quelques mois après la diversification et, si besoin, l’épaissir légèrement à la caroube. L’idéal sera quand premibio aura sorti son épaississant.

"Premiriz 1er âge "

5

Suite au retrait par Modilac de toutes ses boîtes de lait de riz pour cause de salmonelle, nous nous sommes tournés vers premiriz. Mon fils est IPLV et nous avons été rassurés de voir qu’il existait une alternative. La composition est très correcte, le goût passe mieux que le modilac en tout cas chez mon bébé, et je n’ai constaté aucun problème de digestion. De plus, il est très facile à mélanger, il n’y a jamais eu de grumeaux. Il est cependant difficile à trouver.

"Bon Lait ! "

4

Super lait pour mon fils de bientôt 2 mois , j'ai essayée 4 lait avant celui la , et il était toujours gêner, énormément de gaz , et ballonement .... . Depuis que j'utilise ce lait , c'est Génial , bébé apaiser , souriant, beaucoup moins gêner par les Gaz. Je pense que mon fils était soit intolérant au PLV ou alors avait su mal à digérer le Lactose. Je recommande pour les bébés sensible au lactose.. Goût très spécial , mais n'a pas l'air de le gêner

"Satisfaite"

4

Produit qui covient bien aux bebes allergiques ou intolérents aux plv. Le goût et l'odeur sont particuliers mais cela convient à mon bébé. Le prix est élevé comparé aux autres laits mais c'est un lait vegetal bio de qualité. Je suis satisfaite et je recommande ce produit.

"Lait infantile en relais allaitement / Allergie Lait de vache et chèvre"

4

Lait donné à mon bébé de 5 mois, en relais de l'allaitement après une allergie au lait de vache puis chèvre. Très bien accepté par bébé, contrairement aux autres laits infantiles. Le goût est particulier mais cela ne gêne pas du tout bébé. Bien digéré, pas de régurgitions. Produits bio. Très satisfaite.

"Lait de riz infantile pour APLV ou IPLV"

5

Lait plus jaune que lait traditionnel et beaucoup plus liquide Il faut bien chauffer le bib pour qu'il se dissolve Difficile de le trouver en boutique (sauf La vie claire 29,99€ près de chez nous...) ou sur internet (moins cher surtout en achat groupé) Goût très amer qui ne dérange pas mon fils alors qu'il venait du gallia 1er âge qui me paraissait sucré
1

Lait Prémiriz 1 PREMIBIO : Comparateur, Avis, Prix

PREMIBIO

4.6  (7 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 27,00 €

Descriptif produit

Lait Prémiriz 1 - PREMIBIO Prémiriz 1 est un lait 1er âge (0-6 mois) 100% végétal. C'est un lait infantile vegan : il est sans huile de palme, sans gluten, sans lactose, sans lactosérum, sans lait de vache.
search