Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

203 Avis

3.7 / 5

5
(35)
4
(100)
3
(42)
2
(22)
1
(4)

Attrait pour bébé

3.9

Facile à digérer

3.7

Prix

3.0

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“« Gumilk »”

4/5

Bébé a un RGO interne, et des coliques. J’ai essayé 5 lait épaissis ou AR aucun ne fonctionne. J’ai donc garder mon lait novalac Ac car bébé a des coliques et j’ai rajouté gumilk Plus épais et bébé le boit plus lentement. Gumilk est composé de caroube qui facilite grandement le transite et bébé va à la selle à chaque fois. Attention contrairement à l’amidon ( magix) qui constipe car déjà essayé .. Je mets pour 150ml d’eau 5 cueilleres de lait et 1 et demi de gumilk. L’eau est tiède et impeccable pas d z grumeaux ni rien ! J’utilise avec un biberon de la marque Elhee c’est juste top !

“Efficace mais attention aux coliques”

3/5

Épaississant efficace, facile à diluer lorsque l’on chauffe l’eau du bibi Par contre ne pas se fier au dosage sur la boîte (1 cuillère pour 100ml de préparation !) Quand nous sommes passés à 210 nous avons mis une cuillère entière à notre fille et les coliques sont apparues ! Depuis que nous sommes repassés à 1/2 cuillère tout est rentré dans l’ordre

“Super”

5/5

Bébé avait beaucoup de reflux interne, et était souvent constipé. Le pédiatre nous a conseillé de rajouter une dosette de gumilk dans le lait. Résult lait épaissi mieux pour les reflux et de plus a favorisé le transit de bébé qui n'était plus dutout constipé. PAr contre à chaque bibi elle faisait une selle liquide.

“Gumilk”

5/5

Merci car grâce à ce produit mes enfants ont pu enfin boire leurs biberons sans s'étouffer... Parfois il faut un temps au départ pour que bébé le tolére, ici ça n'a jamais posé de problème de digestion. Ce produit épaissi directement dans le biberon et non au contact de l'estomac donc il est super pour les bébés qui ont du mal à boire quand c'est trop liquide.

“Épaississant top”

4/5

Mon bébé a des problèmes de régurgitations depuis sa naissance. Mon médecin m'as prescrit gumilk il y a quelques jours et je voit un effet positif. Je n'en donne pas à tout les biberons car va donné un peu des selles liquides... 1 biberons sur 2 dans la journée ;) Seul inconvénients c'est que la voiture coûte un peu cher.. enfin ça dépend des pharmacie je suppose (29.90)..
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 630 000 avis.

“Gumilk”

3/5

Epaissit bien le lait de bébé mais donne énormément de coliques. J'ai du arrêter au bout de 3 semaines d'utilisation car gaz douloureux +++ et maux de ventre réguliers chez mon bebe de 3 mois du certainement à la caroube.

“Le sauve la vie”

5/5

Le gumilk a été un sauve la vie pour nous car notre fille régurgitait en continue on devait la changer 5 fois par jour, mettre minimum 10 bavoirs dans la journée. Et a ces 3 mois et demi on nous a prescrit ce gumilk et alors plus rien, une tenue par jour, un bavoir par biberon. Je le conseille vraiment. Après cela fonctionne en fonction du bébé bien-sûr. Pour certain c'est magique pour d'autres rien ne change.

“Donne des selles dures”

3/5

La première semaine ma fille avait des cacas explosifs puis ensuite des cacas durs. Nous avons changé l'eau en passant à la Cristalline qui passe mieux que le Mont Roucous. La marque Gallia service clients m' a prévenu qu'avec ce produit soit ça va constiper soit c'est la diarrhée, chaque bébé réagit différemment. Par contre il est très efficace pour éviter les régurgitations.

“Fait son boulot”

5/5

Utilisé pour mon bébé RGO. Le gumilk qui est de la caroube, épaissi son lait. Je l'utilise dans mon lait actuel depuis ses 3 mois et demi. Le médecin ma conseillé la caroube car elle avait des tendances de constipation donc parfait ( les épaississants a base d'amidon on tendance a constiper) . Bien s'assurer avec son pédiatre ou son médecin se qu'il conviendrait le mieux pour son enfant. Je suis très satisfaite car plus de régurgitations , les laits AR classique n'était pas assez épais pour mon bébé, et il n'y a pas beaucoup de lait avec de la caroube a l'intérieur c'est pour cela que je rajoutait moi même dans mes préparations . Le dosage est simple l'hôpital eux mon préconisé 1,5 *qtité de lait en ml je divise le tout par 100( exemple : 1,5*150ml/100=2,25gr de gumilk) Bien sûr renseigner vous toujours au de votre pharmacie ou de votre médecin pour adapter les doses a votre très enfants . Je suis totalement conquise par ce produit je n'ai jamais été déçu 😉

“Nul”

2/5

Épaissis un peu les biberons, mais par contre gaz +++ et constipation +++. Mon fils n'a pas du tout toléré gumilk. Nous allons plutôt changer de lait

“Utilisé contre les régurgitations.”

4/5

Utilisé contre les régurgitations en complément du lait de riz Novalac. Semble plutôt bien toléré par bébé, le prix reste correct quand on sait que la boîte se conserve environ un mois une fois ouverte. Epaissit bien le lait et facile à mélanger, contrairement à d'autres épaississants que nous avons essayés, notamment à base d'amidon.

“Trop cher et ne se garde pas assez longtemps”

3/5

Au début je l'ai acheté pour épaissir le lait maternel étant donné que ma fille faisait de grosse régurgitations. Actuellement je le met dans un lait en poudre relais allaitement. Elle n'a plus de régurgitations. Je trouvais qu'il faisait office de laxatif et finalement aujourd'hui se serai plus de la constipation.. A voir en l'arretant. Beaucoup trop cher à mon goût pour seulement 4 semaines de conservation.

“Pas efficace”

3/5

Mon fils a souffert de régurgitations donc j'ai acheté gumilk sur conseil du pharmacien. Je cuisinait a chaque biberons et c'était pas efficace du tout. De plus ça le constipais énormément. En soit c'est peut être un bon produit mais pas adapté à mon fils

“Bien pour les régurgitations”

4/5

Ma fille recrache abondamment ses biberons parfois 2 h après. Certains rots étaient des avalanches... J'ai essayé les laits épaissis de différentes marques mais sans succès. Le Gumilk est bien efficace. Au début (7 jours environ), bébé a eu des selles plus liquides mais il s'est habitué. Je mets légèrement plus que ce qui est indiqué ( vu le débit de régurgitations de bébé). Autre avantage, bébé est mieux calé. En revanche c'est plus cher qu'une boîte de lait bio pour moitié moins de contenant...

“Je ne recommande pas”

1/5

Première dose de gumilk dans le biberon du soir hier, prescrit par le pédiatre pour aider bébé à éliminer un biberon car il prend trop vite du poids. Résultat : diarrhée toutes les deux heures, nuit infernale avec un bébé impossible à apaiser entre deux selles. Au lieu d'éliminer un biberon, il a fallu le réhydrater sans cesse avec 4 biberons répartis dans la nuit !

“Catastrophe”

2/5

Ma fille souffrait de reflux très importants. Son pédiatre nous a dit d’épaissir le lait avec du gumilc Alors certes elle ne régurgitait plus Mais ça l’a constipée extrêmement Plus jamais !

“Avis mitigé!”

4/5

Points positifs : Il épaissit bien le lait sans faire de grumeaux. Bébé accepte bien les biberons. Points négatifs : Prix élevé, RGO toujours présent, selles liquides.

“gumilk”

4/5

Mon fils de 1 mois était constipé, quelques biberons de gumilk et la constipation est passé, par contre il lui a donné la diarrhée, donc nous essayons 1 biberon de gumilk et 1 biberon de magicmix. Le magicmix est un peu plus épais.

“Très bien”

5/5

J'utilisais cette épaississant dans le lait nutramigen de mon fils. C'est un très bon épaississant qui a permis à mon fils de boire sans s'étouffer. Il avais encore des régurgitations 2h après le boire par contre. Niveaux digestion aucun soucis mon fils tolère très bien la caroube. Niveau prix je trouve un tout petit peu cher et le format trop grand au vu de la quantité que l'on met dans le biberons. Pas eu de problème à l'utiliser dans des biberons à température ambiante. Je recommande

“Très bon épaississant”

3/5

Très bon épaississant, il suffit de bien secouer le biberon pour ne pas avoir de grumeaux et avoir la texture idéale. Il ne faut pas forcément se fier aux dosages indiqués sur la boîte, pour ma part j'en met moins car sinon ça ne passe plus dans la tétine. C'est un épaississant à la caroube, il aide au transit de bébé comparé à un autre à l'amidon qui constipais mon bébé. Je l'utilise encore aujourd'hui. Je recommande

“Donne la diarrhée”

4/5

Bebe rgo nous sommes passer à Gumilk après avoir essayer magic mix qui constipait. Malheureusement, la caroube donne la diarrhée, nous avons du faire un mélange des deux...

“Gumilk contre la constipation”

4/5

La pédiatre de ma fille nous a conseiller l’utilisation du gumilk pour lutter contre la constitpation. Ma fille n’a pas de régurgitation, nous l’utilisons uniquement pour accélérer son transit. Depuis le début de son utilisation depuis le 30/12/2020, le gumilk a fait son effet elle va à la selle 1fois par jour. La digestion se passe bien néanmoins nous ne lui en mettons pas dans les biberons du soir. Pas de colliques non plus.

“Bof”

3/5

Produit recommandé car bebe avait beaucoup de régurgitations, alors oui le produit épaissi bien le lait même parfois trop. Il n’est pas préciser sur la préparation du bib qu’il faut mieux attendre 5 min avant de le donné le temps que le lait épaississe. Comme je ne le savais au début j’en mettais trop du coup impossible à boire pour bébé

“Par pour nous”

2/5

Nous avons dû épaissir le lait de notre fille car elle a un RGO, quelle catastrophe avec le gumilk même en mettant beaucoup moins que la dose recommandé le lait était beaucoup trop épaissit, elle fessait plus de 5selles par jour, et ne mangeait plus rien tellement le lait était épais et là rassasié ... Il n’a donc pas du tout convenu à ma fille malheureusement... De plus le prix est assez excessif !

“Pas mal”

4/5

C'est sur ordonnance du pédiatre que nous prenons le gumilck pour ma fille qui a enormement de reflux. Il se melange tres bien au lait maternel comme en poudre, il faut le laisser reposer quelques minutes c'est mieux. La prix est assez exorbitant dans notre pharmacie mais puisque c'est indispensable... Ma puce à énormément de gaz et navigue entre constipation et diarrhée est ce la cause du Gumilck, du lait en poudre, du manque de maturation des organes ?.. Je ne saurais dire
1 2 3 4 5 ... 9
east

Questions & réponses

Question
Bonjour, Ma fille de 2 mois à pas mal de régurgitation elle était sous novalac AR mais ça la constipée nous avons changé sous les conseils de notre médecin qui a prescrit novalac transit + + gumilk cependant ses selles sont tjs aussi rare et dure quand elle arrive à faire... Dois-je changer à nouveau de lait ? Je vois beaucoup de bébé à qui le gumilk à accéléré le transit mais de notre côté nous en sommes au même point ...
- 27 août 2018 à 07h11
3 Réponses
Avez-vous essayé un peu d’Hépar ? N’hésitez pas à rappeler votre pédiatre si bébé n’est pas bien avec ce lait, inutile de la laisser souffrir. Bon courage !
- 28 août 2018 à 08h24
Proposer une réponse
Question
Bonjour dans quel lait peut on mélanger du gumilk ? Car moi j'ai du lait AR épaissit a la caroube et mon médecin ma prescrit du gulmik a rajouter car ma fille a un rgo sévère et ne boit plus ses biberons ou boit la moutier et une heure plis tard l autre moutier.
- 10 août 2018 à 18h16
4 Réponses
Nous le mettions dans du lait spécial transit non epaissit. Je ne sais pas si en le mettant dans du lait déjà epaissit ça fonctionnera car en le laissant trop longtemps ça devient de la pâte qui est impossible à boire.
- 20 août 2018 à 11h02
Proposer une réponse
Posez une question

Lait Bébé Expert Gumilk préparation épaississante LABORATOIRE GALLIA : Comparateur, Avis, Prix

LABORATOIRE GALLIA

3.7 / 5 
(203 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search