Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

186 Avis

3.7 / 5

5
(31)
4
(95)
3
(37)
2
(20)
1
(3)

Attrait pour bébé

4

Facile à digérer

3.8

Prix

3

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“gumilk”

4/5

Mon fils de 1 mois était constipé, quelques biberons de gumilk et la constipation est passé, par contre il lui a donné la diarrhée, donc nous essayons 1 biberon de gumilk et 1 biberon de magicmix. Le magicmix est un peu plus épais.

“Très bien”

5/5

J'utilisais cette épaississant dans le lait nutramigen de mon fils. C'est un très bon épaississant qui a permis à mon fils de boire sans s'étouffer. Il avais encore des régurgitations 2h après le boire par contre. Niveaux digestion aucun soucis mon fils tolère très bien la caroube. Niveau prix je trouve un tout petit peu cher et le format trop grand au vu de la quantité que l'on met dans le biberons. Pas eu de problème à l'utiliser dans des biberons à température ambiante. Je recommande

“Très bon épaississant”

3/5

Très bon épaississant, il suffit de bien secouer le biberon pour ne pas avoir de grumeaux et avoir la texture idéale. Il ne faut pas forcément se fier aux dosages indiqués sur la boîte, pour ma part j'en met moins car sinon ça ne passe plus dans la tétine. C'est un épaississant à la caroube, il aide au transit de bébé comparé à un autre à l'amidon qui constipais mon bébé. Je l'utilise encore aujourd'hui. Je recommande

“Donne la diarrhée”

4/5

Bebe rgo nous sommes passer à Gumilk après avoir essayer magic mix qui constipait. Malheureusement, la caroube donne la diarrhée, nous avons du faire un mélange des deux...

“Gumilk contre la constipation”

4/5

La pédiatre de ma fille nous a conseiller l’utilisation du gumilk pour lutter contre la constitpation. Ma fille n’a pas de régurgitation, nous l’utilisons uniquement pour accélérer son transit. Depuis le début de son utilisation depuis le 30/12/2020, le gumilk a fait son effet elle va à la selle 1fois par jour. La digestion se passe bien néanmoins nous ne lui en mettons pas dans les biberons du soir. Pas de colliques non plus.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Bof”

3/5

Produit recommandé car bebe avait beaucoup de régurgitations, alors oui le produit épaissi bien le lait même parfois trop. Il n’est pas préciser sur la préparation du bib qu’il faut mieux attendre 5 min avant de le donné le temps que le lait épaississe. Comme je ne le savais au début j’en mettais trop du coup impossible à boire pour bébé

“Par pour nous”

2/5

Nous avons dû épaissir le lait de notre fille car elle a un RGO, quelle catastrophe avec le gumilk même en mettant beaucoup moins que la dose recommandé le lait était beaucoup trop épaissit, elle fessait plus de 5selles par jour, et ne mangeait plus rien tellement le lait était épais et là rassasié ... Il n’a donc pas du tout convenu à ma fille malheureusement... De plus le prix est assez excessif !

“Pas mal”

4/5

C'est sur ordonnance du pédiatre que nous prenons le gumilck pour ma fille qui a enormement de reflux. Il se melange tres bien au lait maternel comme en poudre, il faut le laisser reposer quelques minutes c'est mieux. La prix est assez exorbitant dans notre pharmacie mais puisque c'est indispensable... Ma puce à énormément de gaz et navigue entre constipation et diarrhée est ce la cause du Gumilck, du lait en poudre, du manque de maturation des organes ?.. Je ne saurais dire

“Bien mais”

3/5

Bon épaississant mais ne pas se référer à la notice et à nous de juger la dose car peu épaissir trop le lait. Je trouve le prix excessif. L’avantage: il se conserve 7 semaines. Bébé il a bien accepté et ce mélange bien. La médecin nous a demandé de passer sur un lait épaissit pour éviter que je le mélange avec mon lait habituel et gagner du temps mais pas concluant avec le nouveau lait épaissit donc nous retournons sur Gumilk et Guigoz optipro comme avant.

“Produit moyen”

4/5

Nous avons acheté le Gumilk, suite à la recommandation de notre pédiatre car problème de régurgitations. Avantages: - beaucoup moins de régurgitations - fourniture de la cuillère Inconvénients : - le prix assez excessif - la quantité, trop grande quantité.. 400g c'est beaucoup à liquidé vu la mini cuillère à mette dans un grand biberon. - Se mélange mal dans de l'eau à température ambiante, il fait des grumeaux translucides.. Se mélange mieux au contact de l'eau chaude.. Donc pas pratique à l'extérieur lorsqu'on a pas de chauffe biberon. Attention, le Gumilk rend les selles molles dû à la caroube.

“Bof”

2/5

J'utilise gumilk pour épaissir le lait sans protéine de lait de vache de mon bébé. Il est difficile de trouver la bonne dose pour que bébé accepte de manger. L odeur n est pas top et il ne se melange pas super bien.

“Épaississant top”

5/5

Grâce à cette épaississant ma fille a enfin pris c’est biberon calmement et sereinement.. Nous le mélangeons au Gallia Lacrofidia (formule qui a été remplacée part le Gallia AC Transit) le mélange et parfait sans grumeaux et elle le digère parfaitement

“Fait son job”

3/5

Cet épaississant fonctionne bien sur ma fille, par contre il faut laisser le biberon reposer quelques minutes avant de le donner au bébé afin qu’il épaississe. Contrairement au M*gicmix, la boite est plus chère mais elle dure plus longtemps.

“Épaissit bien mais constipe”

3/5

Cet épaississant a été conseillé par notre pédiatre suite au reflux de ma fille de 1 mois. Celui-ci a limité les régurgitations. Malheureusement, après seulement 3 jours, elle a été très fortement constipée à cause de la caroube. Nous avons du revenir au Magicmix. Ne convient pas à ma fille

“Bof bof”

3/5

Ma fille n'a clairement pas supporter la caroube elle se tordait de douleurs toute la journée elle pouvais avoir jusqu'à 30 gaz par heure.. Elle pleurer en continu... Sz était horrible on n'a vite arrêté pour passer à un épaississant sans caroube.. Même si il faut le reconnaître la caroube épaissi très bien et très vite surtt... Elle ne vomissait absolument plus avec

“Bien pratique”

4/5

Nous avons utilisé ce produit pour notre premier fils quand il a eu un an pour épaissir le lait de croissance et ventait parfait. Aujourd’hui nous l’utilisons pour notre deuxième garçon mais du coup il a des selles un peu liquide et ça lui donne de petite colique... malgré tout nous conservons ce produit car il a quand même beaucoup de point positif.

“Avis mitige”

4/5

Nous avons un avis mitigé pour ce produit. Nous utilisions un autre épaississant qui ne faisait pas la travail, et avec celui ci nous avons vu une petite différence, certes notre bébé a toujours qques régurgitations mais moindres. Ce produit est cependant très dur à doser. L'indication de dosage indiqué sur la boîte est vraiment trop fort, nous sommes obligés de faire à l aveugle... Et ça c est pénible.

“Passable”

2/5

J'ai acheté ce lait au désespoir, de la digestion de ma fille. Elle a un RGO, des gazs, mais ne supporte pas les laits AR. J'ai donc, mixte avec Galliagest et Gumilk, au début ça allait, car la caroube lui a permise de retourner à la selle d'elle-même, mais quelques temps après, rebelotte au point zéro. Je suis retournée à un lait classique tout est rentrée dans l'ordre.. Néanmoins, le Gumilk se mélange correctement avec le lait. Il n'y a pas eu de grumeaux, s'épaissit rapidement dans le biberon, mais attention aux dosages. Ici, il fallait seulement, mettre 3/4 de leur cuillère pour épaissir 120ml. En plus, il est difficile a trouvé de mon côté malgré, que je sois dans une grande ville. Les pharmacies me demander jusqu'à 45 euros ! C'est du vol ! Je l'avais finalement, trouver à 19 euros.. N'hésitez pas à comparer aux pharmacies car, selon leurs fournisseurs le prix ne sera pas le même.

“Poudre pour épaissir le lait”

4/5

Le gumilk est facile à utiliser pour épaissir le lait. Par contre doit être vu rapidement parce qu'apres sinon il devient une mousse difficile à boire pour bébé.

“Épaissi sans constiper”

4/5

Acheté sur conseil médical pour problème de régurgitation et constipation qui se sont réglés rapidement avec le Gumilk. Emballage peu pratique, pas de zone pour araser la cuillère mesure, qui elle-même est perdue dans le pot à l'ouverture. Dosage un peu au pif, 1CM pour 100ml... les biberons étant préparés par multiples de 30... Tendance à faire des grumeaux. Il nous a fallu de multiples tentatives avant de trouver une technique qui nous convienne, à savoir mélanger le lait et épaississant dans une boîte doseuse et l'incorporer dans l'eau tièdie.

“Convient au bébé prématuré mais ...”

3/5

J'utilise du gumilk car mon bébé et prématuré et mon lait maternel et trop liquide pour lui ce qui provoque des régurgitations. Du coup dans le service néonatalogie il mon prescrie ça . Je tire mon lait chaque jour et je rajoute une dose du gumilk sur 90ml de lait . Mais après une semaine j'ai constaté que les selles et trop liquide et ça s'arrête pas . Du coup j'ai diminué la dose et mtn je constate que ça va mieux.

“Très bon épaississant pour RGO”

4/5

Gumilk nous a permis d'epaissir notre lait classique sans en changer, à notre convenance. Au début, y aller petit à petit car la caroube n est pas des plus digeste. Pour nous, notre bébé en a eu à partir de 3 mois et l'a plutôt bien digéré, après une semaine de dosage augmenté au fur et à mesure. Donne des gaz au début. Permet d'accélérer le transit, notre bébé était constipé, donc parfait. Aucune diarrhée. Goût peut un peu freiner le bébé. Dans le cas de RGO interne sévère, nous donnons 1 cuillère pour biberon de 150 mL à température ambiante et patientons 10 min, niquel. Efficace pour RGO, mais ne nous a malheureusement pas permis de lui arrêter l'inexium (indispensable). Certes le prix peut être élevé, il faut trouver la bonne pharmacie. Mais le prix n est pas un critère important dans ce contexte pour nous.

“Mitigée”

2/5

Cet épaississant m'a été recommandé par ma sage-femme car ma fille régurgite énormément. Il a très bien marché même si on ne mettait pas la dose complète (dans le lait maternel cela a tendance a boucher la tétine qui n'est pas faite pour), en revanche au bout de 2 semaines nous nous sommes rendus compte qu'il lui provoquait des coliques. 2 jours après l'avoir arrêté elle n'avait plus rien ! A priori cela est dû à la farine de caroube qui sert à épaissir mais que certains bébés ne supportent pas. Au final nous aurons utilisé même pas 1/3 de la boîte, à 25euros ça fait mal ...

“épaissisant sans constipation”

4/5

Notre fils est APLV (allergique à la protéine de lait de vache) et RGO donc indispensable pour mon fils. La pédiatre nous l'a conseillé par rapport au magimix pour éviter la constipation. Pour mettre la bonne dose de produit les rebords ne sont pas adaptés contrairement aux marques de lait classique

“Gulmik”

4/5

Nous utilisons gulmik pour notre fille depuis 1 mois et demi et il a bien joué son rôle dans les reflux par contre il donne des gazs à notre fille, et son prix reste cher pour un epaississant
1 2 3 4 5 ... 8

Questions & réponses

Question
Bonjour, Ma fille de 2 mois à pas mal de régurgitation elle était sous novalac AR mais ça la constipée nous avons changé sous les conseils de notre médecin qui a prescrit novalac transit + + gumilk cependant ses selles sont tjs aussi rare et dure quand elle arrive à faire... Dois-je changer à nouveau de lait ? Je vois beaucoup de bébé à qui le gumilk à accéléré le transit mais de notre côté nous en sommes au même point ...
- 27 août 2018 à 7h11
4 Réponses
Avez-vous essayé un peu d’Hépar ? N’hésitez pas à rappeler votre pédiatre si bébé n’est pas bien avec ce lait, inutile de la laisser souffrir. Bon courage !
- 28 août 2018 à 8h24
Question
Bonjour dans quel lait peut on mélanger du gumilk ? Car moi j'ai du lait AR épaissit a la caroube et mon médecin ma prescrit du gulmik a rajouter car ma fille a un rgo sévère et ne boit plus ses biberons ou boit la moutier et une heure plis tard l autre moutier.
- 10 août 2018 à 18h16
4 Réponses
Nous le mettions dans du lait spécial transit non epaissit. Je ne sais pas si en le mettant dans du lait déjà epaissit ça fonctionnera car en le laissant trop longtemps ça devient de la pâte qui est impossible à boire.
- 20 août 2018 à 11h02

Lait Bébé Expert Gumilk préparation épaississante LABORATOIRE GALLIA : Comparateur, Avis, Prix

LABORATOIRE GALLIA

3.7 / 5 
(186 avis)

Descriptif produit

Bébé Expert Gumilk préparation épaissisante - LABORATOIRE GALLIA

Gumilk : préparation épaississante indiquée en cas de régurgitations des nourrissons et enfants en bas âge. Formule composée d’un épaississant naturel.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search