3 Avis

tooltip icon

4.7

5
(2)
4
(1)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Prix

4.7

Entretien

4.7

Solidité

5

Attrait pour bébé

5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Dans la continuité du 1er livre "

4

J’adore la grenouille à grandes bouches....alors il était évident de lire celui ci. Un peu moins drôle que le premier, mais l’histoire est très rigolote quand même. Un peu bavarde ces grenouilles.... imaginez vous avec ces deux pipelettes....enfermées sur le bateau de Noé.... A découvrir d’urgence...

"Un livre qui donne du pep's"

5

Etant enseignante, je suis sans cesse à la recherche d'albums que je pourrai présenter à mes élèves et lire à mes enfants. Celui-ci fait partie de leurs préférés. Cette histoire fait référence à l'album "La grenouille à grande bouche" de Francine Vidal (excellent lui aussi!). L'histoire de ces deux grenouilles farceuses et chantant comme des casseroles ravira les enfants!

"Gros favoris!"

5

Après l'avoir lu des dizaines de fois, je pense pouvoir dire qu'il s'agit du livre favoris de mon fils! Il l'adore! C'est l'histoire d'un déluge qui pousse un homme et sa femme à construire un bateau sur lequel embarquent des paires d'animaux... Les jolis, les féroces et ... oh non... pas elles... pas les grenouilles à grandes bouches! Celles qui chantent fort et faux! Celles qui agacent les autres passagers... Et qui amusent terriblement mon fils! Cette histoire est très rigolote! Les illustrations sont jolies avec un effet "papier découpé"! La lecture est animée et drôle surtout quand il faut chanter faux! Gros succès garanti auprès des enfants! Dommage qu'il n'existe pas en petit format pour l'emmener partout facilement! Je ne peux que recommander de lire cette histoire pleine d'humour et de bonne humeur!
1

Les Deux Grenouilles à grande bouche DIDIER JEUNESSE : Comparateur, Avis, Prix

DIDIER JEUNESSE

4.7  (3 avis)

Voir le descriptif

Prix indicatif 12,00 €

Descriptif produit

Les Deux Grenouilles à grande bouche des Editions Didier Jeunesse :

Imaginez deux grenouilles à grande bouche dans l’arche de Noé… qui chantent faux et fort et qui font des mauvaises blagues sans arrêt… Mais qui réussira à les faire taire ?

Une histoire drôlissime de Pierre Delye, illustrée par cécile Hudrisier, le duo joyeusement déjanté et tant aimé des parents et des enfants !

Un conte détourné qui se raconte et se chante, comme ces deux grenouilles qui «braillent » des comptines façon Broadway tout au long du voyage !

search