Avis

tooltip icon

Note globale :

4.5

(26 avis)

5
(15)
4
(10)
3
(0)
2
(1)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4.8

Prix

4.4

Sécurité-Hygiène

4.5

Attrait pour bébé

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Très sympa "

4

Ce petit paresseux est très sympa ! Il chante, compte, récite l’alphabet, entraîne l’enfant dans ses chorégraphies (Paresseux a dit). Le volume est réglable Seul bémol, la luminosité est trop forte

"Mon fils le caline a longueur de journée."

5

J'adore ces petit animaux qui chantent ensembles ! Ils sont vraiment trop mignon et mon fils adore.tres facile d'utilisation il suffit de les allumer et ils se connecte ensemble.

"Très bien"

5

Très bon jouet , très attrayant, la tête et les bras bouge, chante, parle, ce qui intéresse beaucoup bébé ! Encore mieux si on a d'autre jouet Linkimal

"Amusant "

4

Mathieu plaît beaucoup à notre fils de 15 mois. Les couleurs, chansons et petites activités lui plaisent beaucoup. Il communique avec le reste des Linkimals. C'est l'un des plus intéressant.

"Adorable"

4

Jouet acheté pour Noël pour mon fils de 9 mois. Il adore ce jouet mais en voulant le prendre il a tendance à lui bloquer la tête qui est censé se balancer de gauche à droite du coup ça coince Mais ce jouet a de belles mélodies et de jolies couleurs, le son est de qualité. Avec Louison le Herisson c'est encore plus sympa de les voir s'animer et communiquer ensemble.

"Tres attractif "

4

Bebe a 13 mois et elle adore mathieu le paresseux. Il est très attractif plein de douleur et de musique. Elle y joue sans cesse et s amuse avec lui. Elle est encore petite pour comprendre lorsqu'il demande de faire quelque chose mais ça viendra. C'est un jeu très intéressant que je recommande

"Très attrayant et entraînant"

4

Ce jouet est très attrayant pour un bébé de 5 mois. Il a des lumières colorées et des musiques entrainantes. C'est plutôt sympa le fait que tous les jouets Linkimals soient connectés entre eux. Le paresseux bouge sa tête et ses bras en chantant. Le jouet semble solide mais un peu lourd pour un bébé.

"Amusant "

5

Nous avons offert ce jouet à notre bébé , c’est rigolo, éducatif et original Les lumières et les chants sont agréables ( ça nous casse pas trop les oreilles lol ) Vraiment notre bébé en est fan et nous aussi , nous allons investir dans d’autres linkimals

"Attrayant"

5

Mon fils l'a eu pour Noel, très marrant le Paresseux qui bouge les bras et chante ! ça amuse mon fils de 9 mois et ma fille de 2 ans et demi !

"Entraînant, fun"

5

Jouet offert à ma fille pour son premier anniversaire, elle a tout de suite été attirée et a également compris de suite comment actionner le jouet. Elle va régulièrement appuyer et se met à danser lorsque les mélodies se déclenchent. Les mouvements l amusent également.

"Mathieu le paresseux"

5

Mathieu le paresseux à immédiatement séduit bébé très jeune. Il l'utilise en fonction de son évolution depuis ses 6 mois environ d'abord simplement en écoutant la musique , ensuite en interagissant de plus en plus avec lui. Le coté sympa est qu'il débloque des fonctionnalités dès qu'il a un nouveau copain de la gamme.

"Génial"

4

C'est un très beau jouet, mon bébé de 9 mois adore le regarder, c'est le seul linkimal qui bouge il a donc presque toute l'attention de bébé, j'aime beaucoup participé au jeu et montrer à bébé ce que dit ce paresseux.

"Au top"

5

Mon fils es totalement fan de ce petit bonhomme il passe beaucoup de temps avec son paresseux et ses amis il adore les écouter chanter et s'animer tous ensemble. Vraiment je recommande vivement a tous et toutes c'est vraiment le cadeaux parfait pour nos petits bouts de chou

"Mignon petit paresseux "

4

Ma fille a eu ce petit paresseux par le père Noël, l'an dernier. Matthieu a trois boutons. L'interrupteur on/off se trouve en dessous et celui-ci permet aussi de régler le son. Sur chaque patte inférieur se trouve un bouton . L'un a des motifs de note de musique et l'autre a des lettres de l'alphabet ainsi que des chiffres dessinés dessus. Quand on appuit sur l'un de ses boutons, le linkimals se met soit à parler, soit à chanter. Et l'écran centrale s'illumine et le paresseux se met à bouger la tête et les bras. Lorsque le jouet se met à bouger, on a des bruits de moteur qu'on entend autant que la musique. Et si le linkimals ne peut pas bouger les bras, car le bébé le tient ou qu'il na pas assez de place, le moteur galère et fait beaucoup de bruit. Cela a déjà fait peur à ma fille, plusieurs fois. Personnellement je trouve que ce problème de moteur gâche un peu le jouet. Dommage.. Il est facile d'entretien et il peut être synchroniser avec les autres linkimals.

"Le meilleur ami de mon bébé "

5

Cela fait des mois que ses musiques résonnent dans la maison. mon fils en est complètement fan depuis ses 6 mois, Et aujourd’hui à 16 mois c’est toujours le cas ce paresseux est vraiment trop mignon et très attractif

"Jeu lumineux mais bruyant"

4

Il s'agit d'un cadeau, mais ma fille de 6 mois est trop petite pour jouer seule. Jeu facile d'utilisation (2 boutons) beaucoup de sons différents. Des lumières vives. Malgré des réglages au minimum le son reste fort. Si bébé l'attrape fort et bloc les bras le jouet s'enraille .

"Attrayant"

5

Reçu pour les 12 mois de mon fils et adopté tout de suite. Les musiques sont entraînantes et quand il comprendra, ça lui permettra d apprendre l alphabet ou les parties de son visage tout en dansant et chantant. Le paresseux bouge sa tête et applaudi, la lumière au centre de son corps change. Mon fils l adore et moi aussi !

"Mathieu le paresseux connecté à ses amis "

5

Ma fille a toute la collection des linkimals j’adore le fait qu’ils soient tous connectés mais Mathieu est quand même le plus bruyant au delà de ça il est très simple d’utilisation il n’y a que 2 boutons. Ma fille de 8 mois l’adore

"Bébé adore"

5

Bébé l'adore, il a vite compris comment appuyer sur les boutons, et s'amuse bien avec. Il bouge les bras donc bébé voit bien le mouvement. Le volume est réglable, ce qui est bien pour que cela ne soit pas trop fort. Il communique bien avec les autres linkimals que nous avons

"À eviter"

2

Bon il paraît bien sur le papier mais franchement le bruit de moteur qui ronronne tout du long non merci, et pire quand bebe tente de l'attraper le mécanisme galère et produit un bruit de dingue. Donc si vous voulez faire pleurer votre bébé c'est parfait, mais pour des parents civilisés franchement ne l'acheter pas, vu le prix en plus c'est franchement une blague !

"Lumineux et solide"

5

Super jouet attractif pour les enfants par son jeu de lumières multicolores et par les mouvements de bras et tête du paresseux. Le point positif est aussi la solidité.

"Matthieu le paresseux"

4

Reçu pour Noël dernier, Matthieu le paresseux a tout de suite plu à notre fils de 15 mois. Facile à comprendre avec ses deux boutons, il a tout de suite aimé les couleurs qui s'allument sur le ventre et les bras qui bougent. Il applaudit d'ailleurs quand Matthieu bouge ses bras. Solide, car il a déjà fait plusieurs chutes et piles qui durent. Les musiques manquent un peu de suivi et on retombe souvent sur les mêmes mais ça ne gêne pas bébé !

"Jeux d'éveil "

4

Ma fille adore son paresseux les musique sont entraînante et au bon niveau ! Elle a appris à danser grâce à sa et arrive à l allumer seul

"Top "

5

Mon fils adore l'entendre chanter, il joue avec régulièrement. Il bouge les bras en même temps que le paresseux. Ce jeu est solide et facile à nettoyer. Super quand il communique avec les autres.

"Parfait "

5

Super jouet pour bébé ! Mon fils est vraiment concentré, et stimulé avec lui. Il sait où appuyer pour le faire chanter, parler... Je crois que cets son jouet préféré ! Il ne s'en lasse pas, je recommande vrziment

Laissez un avis

pen icon

Linkimals Matthieu le Paresseux FISHER PRICE : Comparateur, Avis, Prix

FISHER PRICE

Découvrez le jouet interactif d’apprentissage pour bébé de la marque Fisher-Price. Il s’agit d’un jouet à l’effigie du paresseux, nommé Matthieu. Matthieu le paresseux convient au bébé dès l’âge de 9 mois et lui permet d’être éveillé grâce aux sons et aux lumières dont il est composé. Il peut ainsi taper dans ses mains et bouger sa tête. Le jouet est constitué de plusieurs boutons sur lesquels le bébé peut appuyer pour entendre des chansons, de la musique.

Descriptif produit

Découvrez le jouet interactif d’apprentissage pour bébé de la marque Fisher-Price. Il s’agit d’un jouet à l’effigie du paresseux, nommé Matthieu. Matthieu le paresseux convient au bébé dès l’âge de 9 mois et lui permet d’être éveillé grâce aux sons et aux lumières dont il est composé. Il peut ainsi taper dans ses mains et bouger sa tête. Le jouet est constitué de plusieurs boutons sur lesquels le bébé peut appuyer pour entendre des chansons, de la musique.