Avis

tooltip icon

Note globale :

3.7

(29 avis)

5
(6)
4
(11)
3
(10)
2
(1)
1
(1)

Notes détaillées :

Qualité

4.4

Prix

3.6

Facile à digérer

4

Attrait pour bébé

3.5

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Lait Nutramigen LGG pour bébé intolérant au lactose"

3

Après avoir eu de gros problème avec les laits en poudre classique, le gastro-pédiatre, nous a prescrit ce lait pour notre fille de 1 mois. Du jour au lendemain, notre fille à repris n'a plus eu de problèmes de selles ou de vomissement même si les régurgitations ont persisté. L'inconvénient majeur de ce lait est son goût qui ne plait pas vraiment à bébé. Nous avons coupé avec des blédine dès qu'elle a été assez grande afin de le rendre plus appétant. Le prix est conséquent mais on n'a pas vraiment le choix dans ce type de cas, donc on fait avec.

"lait qui a sauvé notre bébé "

4

lait prit en charge en parti donc revient aux prix d'un lait classique. Lait prescrit par le pédiatre aux urgences car bébé ne buvait plus les biberons et hurlé. Depuis plus de problèmes.

"Ce lait nous a sauvé ! "

4

Ce lait nous a sauvé ! Notre fille est APLV, et RGO interne ++. Après avoir essayé le lait d’acides aminés, au qu’elle notre fille réagit car allergique à l’amidon, mais etc. Nutramigen est le seul lait qu’elle supporte ! Nous avons un bébé souriant depuis et ça n’a pas de prix !

"Parfait pour intolerance au lactose "

4

Ma fille a tout de suite adopté ce lait. Il se mélange très bien à l eau tiède par contre un peu trop liquide donc il faut rajouter un épaississant. Pas de reflux ni de colique. Odeur de patate un peu moins agréable. Une partie pris en charge par la sécu avec une ordonnance donc pour le prix moins cher que prévu.

"Lait pour aplv"

3

C’est le seul lait que mon fils a accepté de boire lors de l’éviction des plv Goût vraiment pas bon Dommage que ce lait soit si cher pour un lait médical

"Lait miracle pour notre bébé !"

4

Après de nombreux changements de lait puis passage sur Allernova pour bébé APLV où le test a été catastrophique, ce lait (+magic mix) a su dès le 1er biberon apaiser bébé ! Pas de régurgitations, bonne digestion, plus de pleurs dans le sommeil et en éveil et nuit complète ! Odeur bien plus agréable que d’autres laits de ce type, bébé le boit bien. Magique pour notre puce à nouveau sereine ! Je recommande +++

"Pas digéré "

3

Mon fils ne l’a pas supporté il avait 6/7 selles par jours pleines de glaires. Malgré cela le goût lui plaisait même si le produit est assez liquide

"Le lait qui a sauve notre bebe"

5

C'est le lait qui nous a ete recommande voir impose par notre pediatre, car notre fils ne prenait pas de poids. Il nous l'a sauve. Des que j'ai mis le premier biberon dans sa bouche, il s'est mis a tres bien manger et commencait a prendre du poids. Meme si le prix est cher, le tarif de remboursement de la securite sociale nous le fait payer comme un lait classique. Il est vrai qu'il a un gout sale, car il est sans lactose, mais il est parfaitement digere et mon bebe le prend tres bien. Un grand merci a l'expertise medicale qui permet de faire grandir les bebes avec des allergies au lait de vache sans probleme.

"Fonctionne bien "

4

Lait qui fonctionne bien pour bébé qui est Aplv. Cependant le lait fait des grumeaux ce qui est un bon ennuyant quand bébé a très faim la tétine se bouche

"Goût Immonde"

3

Comme la plupart des hydrolysats ce lait sent mauvais et a un goût infâme (oui, je les ai tous goûtés, je crois que c'est le pire). Mon fils prenait le lait Novalac Allernova AR mais étant en rupture de stock, la pédiatre nous a prescrit le lait Nutramigen à épaissir au Magic Mix. Mon fils a bien bu ses premiers biberons puis au fil des jours, il en prenait de moins en moins et régurgitait toujours autant. Lui donner le biberon devenait un moment de torture pour tout le monde. Contre l'avis de la pédiatre, nous avons changé de lait.

"Refusé par bébé "

1

Notre pédiatre nous a passé sous Nutramigen pour un test car suspicion d'allergie au lait de vache. Heureusement qu'une partie est remboursé par la sécurité sociale car la boîte de 400 g est a quasiment 30 €. En plus d'avoir un format qui n'est pas pratique il n'y a pas de rebord pour arraser la cuillère. L'odeur est très spécifique ma fille a carrément detestee le goût, elle refuse le biberon elle ne veut pas le boire. Et la texture est beaucoup trop liquide même avec un épaississant elle en vomi la moitié.. passage au lait de riz!

"Lait refusé par bébé "

2

Notre pédiatre nous a passé sous Nutramigen pour un test d'un mois car suspicion d'intolérance aux protéines de vache (trace de sang dans les selles). Nous avons vécu 3 semaines d'enfer, notre bébé hurlant à chaque biberon, n'en finissant aucun, décalant ses repas de plus de 4 heures et de ce fait ne prenant plus que 3 bib par jour. Depuis une semaine nous sommes sous Alfaré et notre bébé a retrouvé son appétit.

"Compliqué au debut"

3

Ma fille étant allergique aux protéines de lait de vache (eruption sur le visage,toux), le médecin a prescrit nutramigen (protéines de lait de vache hachees) Les 2 premiers jours elle n'a pas voulu le prendre, puis le troisième elle a pris 30 puis 60 , 90 et 120 ml . Nous avons mis un peu de sucre vanillé dans le biberon car le goût est pas terrible .Donc il faut être patient et laisser le papa donner le biberon surtout sil y a eu allaitement

"Le lait qui a permis d'apaiser notre petite puce"

5

Je ne peux que vanter les mérites de ce lait sans protéines de lait de vache. Il a permis d'apaiser radicalement et rapidement notre petite poupée. mes 2 premiers avaient eu des problèmes de RGO également mais un petit traitement avait permis de les soulager rapidement. Pour notre petite 3ème, ce fut un peu plus compliqué, elle a montré très rapidement des signes de souffrance dû à un fort RGO (je ne pouvais pas la poser en journée, elle pleurait beaucoup et ne dormait pas etc etc..) la pédiatre a procédé par étape, par élimination. Nous avons tout d'abord changé de lait à plusieurs reprises (lait épaissi, lait AR etc) , puis nous avons essayé le traitement médicamenteux ( gel de polysilane, Inexium, Mopral) qui ont un peu apaisés certains symptômes mais pas complètement. Le symptôme persistant était qu'elle faisait des diarrhées à chaque selles malgré le lait épaissi et qu'elle avait toujours un peu de difficulté à dormir la journée. Ma pédiatre a donc suspecté une intolérance aux protéines de lait de vache et nous a passé au lait Nutramigen LGG1 vers ses 2 mois et en quelques jours , tout est rentré dans l'ordre, elle est devenue plus calme, moins agitée, a enfin fait de graaandes siestes, les diarhées se sont arrétées, c'est devenue un petit bébé souriant, calme, heureux , qui prenait enfin plaisir à boire ses biberons .Presque de la magie ;-) Elle a tout de suite accepté ce lait malgré une odeur assez forte et elle qui ne mangeait quasiment rien auparavant, surement car trop douloureux pour elle, s'est mise à finir tous ses biberons avec plaisir. Une maman et un bébé enfin soulagés et apaisés . La pédiatre m'avait prévenu que l'odeur était assez désagréable mais on s'y fait vite et le principal c'est que ça n'a absolument pas gêné ma fille. Il est assez chers mais une partie est remboursée par la CPAM donc ce n'est pas un problème. Bref ce lait nous a vraiment changé la vie ...

"Composition idéale pour APLV et intolérance au lactose"

5

Ce lait est ideal pour sa composition, sans PLV ni lactose. Cela permet d'éviter les allergies ou intolérances croisées. Par contre il a un goût très singulier. J'ai fais une transition en douceur avec l'ancien lait de ma fille lorsqu'elle a eu 6 mois : chaque jour une dose de plus. En une semaine elle a pris sans problème son premier biberon avec ce lait.

"Lait bien accepté !"

4

Quand la pédiatre nous a prescrit ce lait pour mon petit garçon allaité qui ne prenait plus de poids (suspicion d'intolérance aux protéines de lait de vache) j'étais un peu inquiète, j'avais peur qu'il ne l'accepte pas (Avis mitigés sur internet), mais il a accepté du premier coup! Bonne digestion, pas trop de régurgitation (ça dépend des jours, je n'arrive pas à trouver de logique encore). Les selles sont plus odorantes qu'avec l'allaitement mais c'est normal ! Je suis juste un peu déçue de la composition (pas bio, présence d'huile de palme) mais mon bébé reprend du poids et c'est l'essentiel !

"Çe lait nous a sauvé la vie"

5

Pour moi c'est le meilleur lait qui existe au début. Il avait Nidal depuis sa naissance 2 mois après on a eu ce lait par la pédiatre à cause des diarrhées. Je peux vous dire que mon fils, il a bien évolué avec ce lait pour 4 mois. Il pèse 7.2kg et mesure 69cm et il est beaucoup plus calme. Je suis plus que ravie.

"Bon lait sans protéine de lait de vache"

3

Mon fils a fait une potentielle allergie aux protéines de lait de vache. Alors notre pédiatre nous a prescrit ce lait. Il faut le commander en pharmacie car les stocks sont limités, et ce sont des boites de 400g. Le prix un peu cher mais remboursé selon les mutuelles. Mon fils l’a très bien toléré, malgré l’odeur et le goût spécial, il l’a pris sans problème. Et son transit était très bien. Juste plus de régurgitations.

"Nutramigen pour les IPLV / APLV"

4

Mon bébé de 4 mois était sujet à de nombreux rejets incontrôlables, et malgré les changements récurrents de lait, et l'ajout d'épaississant, bébé était toujours gêné lors des repas, et pendant la digestion. Il était suspecté d'être Intolérant aux Protéines de Lait de Vache (IPLV) ou Allergique aux Protéines de Lait de Vache (APLV). Sur conseil de mon pédiatre j'ai donc tenté le lait Nutramigen en 1er âge. Les rejets ont diminués rapidement, jusqu'à devenir occasionnels. Son prix reste élevé, mais selon les mutuelles une partie peut être remboursée si il est délivré sur ordonnance. Par contre, il faut quelques jours d'adaptation à bébé, car gustativement, c'est assez spécial, l'odeur et le gout rappelle celui de la pomme de terre.

"Lait pour bébé aplv ou iplv"

3

Mon bébé est intolérant aux protéines de lait de vache avec troubles digestifs important, boutons sur le visage et le corps. On nous a prescrit ce lait. Au début, amélioration : moins de boutons. Mais au bout de 5 jours, constipation très importante, retour des boutons et RGO! Et il ne voulait plus le boire. On a du changer de lait.

"Nutramigen 1 "

5

Ma pédiatre m'a prescrit ce lait car la fille a mal supporté la transition allaitement/lait artificiel. avant elle prenait du gallia calisma qui a toujours très bien convenu à mes deux fils aînés mais qui occasionnait des diarhées pour ma petite dernière. Ma fille l'a très bien accepté mais en revanche il faut le commander d'avance en pharmacie et heureusement que la mutuelle en rembourse une partie car sans ça son coût serait plus élevé.

"Super produit "

4

Ma fille étant allergique au protéine de lait de vache nous avons opter pour ce lait. Les débuts furent difficiles ou il fallu mélanger avec des céréales mais maintenant elle l'accepte.

"Juste infecte..."

3

Bébé le prenait bien au début puis petit à petit à diminuer de plus en plus ses biberons jusqu’à ne plus en vouloir jusqu’à que ça le fasse même vomir tellement le goût n’est pas bon !

"UN LAIT PARFAIT POUR LES APLV"

5

Ce lait a été le "saint graal" de l'alimentation liquide de notre fils déclaré allergique aux protéines de lait de vache à 2 mois. La texture n'est pas facilement assimilable à de l'eau froide mais le mélange se fait trés bien avec de l'eau tiède. Bébé digère trés bien ce lait qui est visiblement complémenté en "probiotiques" (bien pour le transit chez certains bébés).

"Le lait qui convient"

4

Le seul lait qui convient à ma fille. Après la découverte de son intolérance aux PLV nous avons testé le pepti junior de picot, ma fille a refusé de le boire, la pharmacienne m'a donc conseillé celui ci. Même si son gout n'est pas terrible il était moins pire que le précédent et elle l'a enfin accepté. Son remboursement d'une partie par la sécu fait qu'il reste accessible a tous.

Laissez un avis

pen icon

Nutramigen LGG 1 - : Comparateur, Avis, Prix

-

Les laboratoires Bristol myers squibb ont mis au point le Nutramigen 1 lgg.

Ce complément alimentaire est spécifiquement conçu pour les nourrissants qui souffrent d’allergie dès leur naissance jusqu’à l’âge de 6 mois.

Ce supplément diététique est préconisé pour réactions aux protéines du lait de vache.

Il convient également pour traiter la dermatite ou l’eczéma.

Il permet aussi de prévenir les conséquences allergiques en cas d’antécédents familiaux atopiques.

Ce nutriment est riche en minéraux et en vitamines.

Il est aussi recommandé en cas d’intolérance au lactose et au saccharose.

Descriptif produit

Les laboratoires Bristol myers squibb ont mis au point le Nutramigen 1 lgg.

Ce complément alimentaire est spécifiquement conçu pour les nourrissants qui souffrent d’allergie dès leur naissance jusqu’à l’âge de 6 mois.

Ce supplément diététique est préconisé pour réactions aux protéines du lait de vache.

Il convient également pour traiter la dermatite ou l’eczéma.

Il permet aussi de prévenir les conséquences allergiques en cas d’antécédents familiaux atopiques.

Ce nutriment est riche en minéraux et en vitamines.

Il est aussi recommandé en cas d’intolérance au lactose et au saccharose.