Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(87 avis)

5
(35)
4
(48)
3
(4)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Design

4.4

Praticité

4.2

Confort

4.5

Prix

3.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Idéal pour les têtes plates"

4

Mon fils souffrait d'un rgo important donc il fallait le mettre en position verticale très jeune. Malheureusement il a eu une tête plate (brachycephalie sévère) qui interdisait l'usage d'un transat. \ Ce fauteuil était parfait car il permettait à bébé de tenir assis dans utiliser un transat sur lequel sa tête appuie. Il est d'ailleurs utilisé chez tous les spécialistes de tête plate.

"Pratique "

5

Acheter d'occasion, ce qui est devenu plus accessible. J'aime beaucoup et bébé aussi. Ca nous permet de manger ensemble tout en sachant que bébé est bien installé. Nous avons le plateau de jeux qui est super, car sa occupe bébé ! Dommage que le prix neuf soit aussi excessif, mais il est vrai c'est un bon produit.

"Super pour les activités et repas"

5

Conseillée par notre osteo pour éviter les appuis sur la tête. Très confortable avec sa mousse amovible. Achetée avec la tablette de jeux qui ravie bébé. La tablette est amovible avec des ventouses pour laisser le plateau pour les activités (peinture) et repas. Prix élevé mais achetée d'occasion en parfait état.

"Conseiller par ma kiné "

5

J'ai acheté ce produit avec la tablette de jeux adapté pour ma fille 6mois sur conseil de sa kiné. Il a été conseillé car elle a un retard de motricité pour tenir assise et également une plagiocéphalie. Ce siège maintient bien bébé et de ce fait n'appui pas sur sa tête et donc ne peux pas agraver sa déformation. Il se pose au sol. Petit regret j'aurai aimé qu'il serve de rehausseur de chaise également. Pour palier à cela on le met sur la table biensur avec surveillance constante !!! Je recommande ce produit.

"Trop bien"

4

J'ai hésité avant d'acheter ce produit car il n'est pas donné mais je ne regrette absolument pas. Mon fils de 14 mois l'utilise toujours, il prend son gouter dedans tout en jouant et comme le siège est évolutif je pense qu'il va encore servir un certain temps...

"Super ! "

5

J’ai acheté ce siège d’occasion donc le prix ne pas freiné sur les conseils de mon ostéopathe car ma fille avait un peu la tête plate, ce qui permettait d’alterner avec la position allongée et avec le transat ou la tête est en appuie. Ma fille adore et s’amuse, observe tout ce qui se passe autour d’elle et interagit avec sa grande sœur.

"fonctionnel"

4

j'utilise ce produit en remplacement de la chaise haute. C'est bien plus pratique et moins encombrant. Il sert également pour les plus grands, de petits fauteuils pour lire une histoire... sa hauteur permet de developper l'autonomie. Les enfants arrivent rapidement à s'assoir seuls dedans . Attention aux petits ongles, griffes de chats ...qui peuvent vite endommager la "mousse" de l'assise

"siege snug"

5

un siège que j'utilise quotidiennement et qui change de fonction par rapport aux besoins. Hyper confortable soit pour ma fille de un an (elle l'utilise depuis qu'elle tient assise) soit pou ma fille de trois an qui retire le rehausseur et s'installe tout seule. IL est ultra simple a nettoyer, il peut donc être utiliser pour les repas, les activités créatrices, en vacances... Seul (gros) bémol il n'y a aucun moyen de l'attraper pour le déplacer. Pou le prix je ne sais pas je l'ai acheté d’occasion.

"Siege mamas papas"

4

Je l ai acheté pour mon fils de 5 mois . Il aime y être. Cest confortable et ludique . Par contre je l ai acheté sur amazon au prix de 110 euros avec la tablette de jeu . Donc prix très élevé. Le siège peut servir jusqua 2 ans en enlevant la tablette de jeu . Je recommande quand même cet achat

"Une bonne alternative aux tapis et transats"

4

C est vraiment une alternative très sympa au transats, tapis et autre pour la période entre 3 et 6 mois surtout, quand le bébé ne se tient pas encore assis mais tient sa tête et commence à interagir avec son environnement. Je l ai aussi pris pour que la petite dernière puisse rejoindre ses frères et sœurs dans la chambre et jouer à leur côté, les regarder jouer etc... ils ont adoré aussi qu’elle soit enfin avec eux et pouvoir lui parler et être en interaction avec elle. Par contre j avoue que le prix vu que je ne compte pas l’utiliser plus m a rebuté et je ne l aurais pas acheté neuf.

"Alternative au transat ou à la position allongée "

4

Recommandé par notre ostéopathe pour notre premier enfant nous l’utilisons maintenant pour le deuxième comme alternative au tapis ou au transat. Parfait pour les bébés n’aimant pas la position allongée. Évolutif on l’utilise au départ avec un réducteur et une tablette. Il devient ensuite un petit siège.

"Idéal pour accompagner bébé dans l acquisition du assis et en cas de plagio "

5

Super siège évolutif permettant d'accompagner bébé dans l acquisition de la position assise. Également conseillé en cas de plagiocéphalie. Évolutif, permet donc à bébé d utiliser ce siège sur du long terme. Dispose d'une petite tablette sur laquelle on peut emboîter une planche d activité. Je recommande

"Très pratique"

4

Très confortable, ma fille de 6 mois adore etre dans ce siège, il lui permet de ne pas être toujours allongée et la maintient bien. Pratique pour lui donner à manger, prend moins de place qu'une chaise haute. Le siège a une très bonne stabilité, malgrès les mouvements tres brusques qu'elle peut avoir quand elle est dedans, il ne bouge pas. Seul bémol, le prix, qui selon moi est un peu élevé.

"Confortable"

4

Mon bébé a profité de cela jusqu’à environ 12 mois, après avoir pu sortir elle-même. Pas le bon angle pour bébé à utiliser pour manger. L'un des jouets sur le plateau a été cassé par ma fille, légèrement décevant compte tenu du prix

"Siège idéal pour faire manger les petits bébés, moins encombrant qu'une chaise haute"

5

Beaucoup de points forts pour ce siège : - idéal pour la position des bébés à partir de 4 mois, notamment pour leur donner à manger (ils sont fournis avec des petites tablettes qui s'installent facilement). Il m'a été conseillé par ma SF ostéo - confortable pour les bébés - peu encombrant (ils sont rangeables plus facilement que 2 chaises hautes pour mes jumelles) - facile à nettoyer (un coup d'éponge suffit) - plusieurs couleurs existent

"Parfait"

5

Mon ostéopathe me l'a recommandé pour mon fils. C'est juste génial ! Super assise, très bon maintien, pour manger c'est parfait. La tablette d'activités est top, il s'amuse beaucoup avec. Les lanières des ventouses sont pas très solides par contre. Il est facile à transporter. J'adore !

"Bonne alternativr au transat"

3

Notre bébé ayant eu un peu la tête plate, c'est l'ostéo qui nous a conseillé ce siège qui n'appuie pas sur la tête. Nous l'avons utilisé vers ses 4mois 1/2. 5min au début puis 1 peu plus à chaque fois. Gros succès de la tablette de jeu qui l'a beaucoup occupée. Aujourd'hui âgée de 10 mois, ma fille préfère crapahuter que d'être dans le siège mais elle vient quand même chercher la tablette pour s'amuser avec. En bref, c'est 1 bon produit même si le prix reste élevé (plus cher que notre chaise haute), un peu compliqué à déplacer d'une main.

"Mon petit loup l'adore"

4

Je l'ai acheté pour les 6 mois de fils,au début, on ne l'utilisait que 5 minutes de temps en temps,mais depuis qu'il a 8 mois et qu'il tient bien assis tout seul ,il va dedans tous les jours et il est fan . C'est comme un mini parc d'attraction quand on le pose dedans ,il est toujours super content . De plus ,si on enlève le plateau d'activité, ça peut aussi servir de chaise d'appoint pour les repas . Le prix est assez élevé mais sert longtemps,je recommande .

"Siège papa mama"

4

Produit adoré par bébé, il adore jouer dessus et à l'impression d'être un grand dedans, très pratique mais un peu cher. J'ai la table d'activité qui va avec et bébé en raffole, mais n'aime pas y rester plus de 15 min, préfère gigoter sur la couverture

"Idéal dès 4 mois et demi "

4

Ayant un bébé curieux et qui forçait sur ses abdos pour regarder ce qui se passe autour de lui alors qu’il ne tient pas encore assis je me suis décidée à investir dans ce fauteuil et je ne suis pas déçue. Il est conseillé dès 3 mois mais j’ai plutôt vu mon bébé à l’aise après 4 mois et demi car avant le poids de sa tête faisait qu’il « tanguait » en permanence et cela le faisait régurgiter. A présent il adore son fauteuil, il y joue de longs moments et c’est une bonne alternative à la position couchée pour les bébés si jeunes. La table d’activités est très complète et l’amusera je pense encore pendant un moment. L’investissement est assez important mais le siège peut servir jusqu’à 3 ans donc il sera largement rentabilisé.

"Pour les début assis de bébé "

4

Mon petit de 6 mois voulant de plus en plus être en position assise, nous avons donc investi dans ce siège. La tablette d activité a tout de suite attiré son attention. Adam étant un grand format nous allons bientôt pouvoir enlever le réducteur tout en sachant que le siège va perdre en confort mais pour le moment il l apprécie. Il est simple à nettoyer et peu dépanner pour donner un repas. Par contre je pense que tant que le bébé ne tient pas trop bien assis il vaut mieux ne pas laisser l enfant trop longtemps dans ce siège. C'est en tout cas une bonne solution pour les bébé souffrant de tête plate. Par contre le prix me paraît élevé (même prix qu une chaise haute)

"Super premier siège bébé "

4

j’aI commence à installer mon fils juste quelques minutes par jour à ses 3 mois, il est bien calé, le siège est mou. J’ai acheté la tablette de jeu qui va avec, il s’amuse bien mais c’est dommage qu’on ne peut le fixer, mon fils le fait tomber à chaque fois. Aujourd’hui il a presque 6 mois, et comme il bouge beaucoup, il n’aime pas trop y rester longtemps. Il est bien en sécurité, le siège ne bouge pas, il joue toujours beaucoup avec la tablette. Le siège est joli, léger mais dommage qu il n’y ai pas d’en poignet du coup il est difficile de le porter pour le déplacer.

"Super siège si on a de la place "

4

Je viens de le ressortir pour mon second de 5 mois. Mon premier l'avait adoré et le deuxième semble l'apprécier aussi. J'ai attendu pour les 2 le moment où ils ont commencé à bien tenir leur tête et exprimaient le désir d'être assis sans pouvoir tenir trop longtemps. Cela permet de varier les positions entre le transat, le parc, les bras... Pour l'aspect évolutif j'avoue que mon aîné l'a assez vite laissé de côté lorsqu'il a pu tenir assis seul. Par ailleurs, il prend quand même pas mal de place. Je ne regrette pas mon achat car trouvé en promo et j'adore voir mon petit bonhomme jouer dedans. Pour moi il est indiscociable de la table d'activités.

"Le siège à faire suivre partout !"

4

J’ai déjà ce siège depuis 4 ans, je l’utilise desormais pour mon bébé de 7 mois. J’ai commencé à l’y installer vers 6 mois, quand elle commençait à tenir sa tête et son dos. Le siège l’a aidé à apprécier et acquérir la position assise. De plus, j’y ai ajouté le plateau de jeux, elle l’adore ! Il est joli, et chaque élément s’enlève si bébé veut mâchouiller un jouet ou simplement pour bien les laver. Ce siège me sert également pour les repas : bébé est bien installé, le cousine est rembourré et surtout se nettoie en un coup d’eponge ! Nous l’amenons Partout avec nous car ne prend pas de place et bien utile pour bébé lorsqu’il veut changer de position ou jouer assis alors qu’il ne tient pas encore tout seul. Très bon produit de bonne qualité

"Premier siège de bébé "

4

Supee siège que j'j'ai voulu essayé pour ma fille de 3 mois qui demandait déjà beaucoup à se tenir assise. Très appréciée, elle y passe quelques minutes par jour !!!

Laissez un avis

pen icon

Siège évolutif Snug MAMAS AND PAPAS : Comparateur, Avis, Prix

MAMAS AND PAPAS

Le siège évolutif Baby Snug de MAMAS & PAPAS apprend à s'asseoir dès l'âge de 3 mois.

Posé à même le sol, il aide bébé à se tenir assis. Le siège se compose de 2 parties qui s'ajustent en fonction de la taille et de l'âge de bébé.

Le coussin intérieur est confortable et ergonomique (en mousse de polyuréthane), il est également amovible pour prolonger l'utilisation jusqu'à 2 ans.

Sa forme ergonomique apporte soutien et confort à bébé.

Il est facile à nettoyer avec un coup d'éponge.

La tablette est amovible.

Le Snug est léger (1,7 kg) pour un transport facile à l'intérieur comme à l'extérieur (jardin,...)

Il accompagne bébé dans ses jeux au quotidien dès le 1er stade, lorsqu'il peut tenir sa tête (vers 3 mois environ).

Au 2è stade, le coussin est retiré pour que bébé puisse jouer avec le Snug.

Disponible en 3 coloris acidulés.

A partir de 12 mois, le coussin s'enlève pour s'adapter à l'enfant.

Caractéristiques techniques : Mousse de polyuréthane. Poids : 1,7 kg.

Attention : le Snug ne peut servir de rehausseur, ne pas le poser sur une chaise.

Descriptif produit

Le siège évolutif Baby Snug de MAMAS & PAPAS apprend à s'asseoir dès l'âge de 3 mois.

Posé à même le sol, il aide bébé à se tenir assis. Le siège se compose de 2 parties qui s'ajustent en fonction de la taille et de l'âge de bébé.

Le coussin intérieur est confortable et ergonomique (en mousse de polyuréthane), il est également amovible pour prolonger l'utilisation jusqu'à 2 ans.

Sa forme ergonomique apporte soutien et confort à bébé.

Il est facile à nettoyer avec un coup d'éponge.

La tablette est amovible.

Le Snug est léger (1,7 kg) pour un transport facile à l'intérieur comme à l'extérieur (jardin,...)

Il accompagne bébé dans ses jeux au quotidien dès le 1er stade, lorsqu'il peut tenir sa tête (vers 3 mois environ).

Au 2è stade, le coussin est retiré pour que bébé puisse jouer avec le Snug.

Disponible en 3 coloris acidulés.

A partir de 12 mois, le coussin s'enlève pour s'adapter à l'enfant.

Caractéristiques techniques : Mousse de polyuréthane. Poids : 1,7 kg.

Attention : le Snug ne peut servir de rehausseur, ne pas le poser sur une chaise.