Même à 7 ans, il adore écouter nos anciens enregistrements ! Il y a aussi les histoires et les blagues. Jeu plutôt complet et qui s'emmène partout. Même chez papi et mamie !
Seul point négatif : les piles s'usent vite !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
delphine C.

98 pépites
le jeu éducatif par excellence
En format de poche, donc transportable et utilisable partout à tout moment de la journée, ce jeu électronique est le jeu éducatif par excellence. Il n'y a pas mieux pour instruire tout en amusant mon enfant, avec plus de 100 histoires, blagues, chansons et berceuses dès le plus jeune âge.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Sarah L.

13 pépites
Conteuse
Bon produit, mon fils l’a vraiment apprécié plus tard, vers ses 2 ans et demi, 3 ans. Avant cela, ne l’intéressait pas.
Bon fonctionnement avec enregistrement, mais pas vraiment intuitif.
Cela reste un bon produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Compteur d’histoire et musique
Super produit, ma fille l’utilise depuis ses 1 an, elle a maintenant 4 ans et ne s’en lasse pas. Plutôt solide, car malgré les chutes, il reste intact. Large choix de musique/histoire, possibilité d’en ajouter soi-même également. Dommage qu’on ne puisse pas aussi le brancher sur secteur, car les piles s’usent toutes les 3 semaines environ. Le gros plus est qu’on peut programmer l’arrêt automatique après un nombre de chansons ou d'histoires au choix. L’enfant arrive à s’en servir facilement, ce qui nous a permis d’éviter les réveils nocturnes, car quand elle se réveille, elle le rallume d’elle-même pour l’aider à s’endormir.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
StoriKid Pocket simple, efficace et adopté par mes deux enfants !
Ça a été rapidement adopté chez nous par mon fils de 18 mois, qui adore l’utiliser et a vite compris son fonctionnement. L’appareil est très simple à prendre en main, surtout comparé au StoriKid Max. La version Pocket est clairement plus adaptée aux petites mains.
Mon grand, lui, utilise la version Max, donc j’ai pu faire la comparaison. Franchement, c’est un très bon achat, et c’est aussi super pratique pour l’occuper en voiture.
Les chansons et les histoires fournies nous suffisent largement pour le moment.
Seul petit bémol : les piles s’usent assez vite.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Boîte à histoires facile à manier
Nous avions reçu cette petite boîte à histoires, et elle a été très rapidement adoptée par ma petite de 3 ans. Facile à utiliser grâce à ses boutons, elle peut l’utiliser seule avant la sieste et avant d’aller dormir le soir. Le contenu est tout à fait adapté à son âge. Le format en fait un accessoire très pratique qui peut s’emporter partout.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
C'était un superbe jouet pour ma fille, mais au bout de plusieurs mois, le mode "histoires et musiques du soir" ne fonctionne plus du tout (2 achetés et les 2 ont le même problème).
Malgré ça, ça reste un jouet super solide physiquement et très ergonomique !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille ne s’en sépare pas, elle dort avec et l’emporte partout !
Ne prend pas de place quand on voyage et possibilité de brancher un casque audio donc top !
Vous y retrouverez des comptines, des histoires, une possibilité d’enregistrement. Elle l’a de suite adoptée ! Nous ne regrettons pas notre achat !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Une petite veilleuse pratique à emporter lorsque l'on part en voyage ou en week-end. Elle ne prend pas de place et fait vraiment son job. Les mélodies sont appréciées par mes enfants et elle dure longtemps.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mélanie C.

94 pépites
Pas mal
Mon fils de 2 ans adore la tonie, je l'ai achetée pour un complément. Pour sortir notamment, il l'aime beaucoup même si le contenu est plus limité. Les piles s'usent très vite mais je recommande tout de même en tant que comptineur secondaire.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon fils de 6 ans et demi l'a en gris. Il est fan. Cadeau d'anniversaire qu'il a eu vers ses 3 ans, il s'en sert tous les soirs. Ma sœur était sceptique de lui offrir ça pour son anniversaire, mais on ne regrette pas du tout ce cadeau.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Les trouvailles D.

4 pépites
Un must have
Un incontournable à avoir ou à offrir. L'option dictaphone est un régal pour ma fille qui m'écoute en boucle 🤣. Les histoires sont chouettes, idéales en voiture ou ailleurs. Il n'est pas trop énergivore, c'est un 10/10.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super jouet, ma fille de 7 ans l’a depuis un petit moment et l’adore. Il y a des chansons, des histoires bien racontées, des sons qui détendent. Je me surprends à y jouer aussi :-)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
danielle C.

77 pépites
compagnon idéal
Cet adorable lapin rose est le compagnon idéal de mon fils. Conteur de plus de 30 histoires, poèmes, chansons et berceuses pour faciliter le sommeil de l'enfant, on peut également enregistrer dessus ses propres histoires merveilleuses. L'élaboration d'une playlist est possible. Facile d'utilisation et à transporter, il est très bien conçu avec une sangle de transport.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Plutôt ludique et sympathique, je recommande totalement. Avec la possibilité de s'enregistrer, petits et grands adorent. Cela permet au plus grand d'enregistrer des histoires pour les plus petits.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?