Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

52 Avis

tooltip icon

4.3

5
(22)
4
(23)
3
(6)
2
(1)
1
(0)

Facilité

4.8

Prix

3.5

Qualité

4.9

Utilité

4.7

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"planche yoyo"

2

Je l'ai acheté mais revendu rapidement car pas pratique pour marcher, je me prenais les pieds dedans. L'installation est très facile. Niveau assise c'est très dur donc pas super confortable, déçu au vu du prix élevé.

"L’idée est bonne"

3

L’idée de ce produit est bonne mais il y a un soucis de dimensionnement, ma fille de 2,5 ans est un peu à l’étroit lorsqu’elle est assise (elle mesure 94cm) et lorsqu’elle est debout elle est gênée par la poignée de la poussette. Si Le manche de la board était réglable ou un peu plus long ce serait idéal! C’est dommage car le système d’attache est super bien conçu, il est rapide à clipser et à retirer, les roues permettent à la board d’être maniable et de bien suivre la poussette. A noter qu’avec la board il faut pousser la poussette sur le côté afin d’éviter de taper les pieds dedans.

"Accessoire yoyo"

4

Le board est très pratique pour un deuxième enfant, mais pas vraiment sécuriser pour les moins de 3 ans s'ils ne se tiennent pas, risque de chute.

"Yoyo board"

3

Je suis assez mitigé sur ce produits, c’est « pratique » lorsque l’on a 2 enfants rapprochés mais néanmoins je trouve cela encombrant et j’ai détesté car je n’ai fait que me prendre les pieds dedans, il est impossible de conduire la poussette face à sois, on est obligé de conduire la poussette à une seule main de côté et il n’ai pas possible d’ajouter un sac à langer si on installe la board.

"Pratique et facile d’utilisation "

5

Très facile à installer sur la poussette et à retirer. La conduite est fluide il faut cependant être de côté pour pousser la poussette car cela gêne pour marcher mais comme la poussette est très maniable pas de soucis. De plus même avec un petit trottoir pas de soucis. Je dirai le seul inconvénient est le prix plutôt élevé

"Solide mais pas pratique pour pousser"

3

Le produit est solide, mais ce n'est pas évident de pousser la poussette. De plus, il devrait être possible de le démonter, c'est très encombrant

"Board yoyo"

3

Board pour yoyo pratique lorsque l’on a deux enfants en bas âge mais pas évidente à utiliser selon la taille que l’on fait. Il n’est en effet pas simple de pousser la poussette avec un enfant sur le board lorsque l’on est plutôt petit. Nous l’utilisons tout de même souvent.

"Très pratique "

5

Je recommande sans hésiter. Utilisée chaque jour , ma grande adore que ce soit debout ou assise ! Je l’utilise avec la nacelle yoyo. Super qualité et très pratique dans la mesure où elle est très simple à installer et ensuite, la board peut se rabattre lorsqu’on ne l’utilise pas. Impossible en revanche de rabattre la board avec l’assise en mode nacelle . Elle se rabat toutefois sans l’assise qui se retire facilement et se glisse alors dans le panier .

"Magique"

5

Super produit de yoyo surtout avec deux enfants rapprocher ces super surtout quand le première es fatigué en promenade , et super utile et en plus pas besoin de se prendre la tête pour le mettre il rentre directement dans la yoyo

"Parfait pour un grand frère ou une grande soeur !"

4

Je l'utilise pour mon grand garçon qui pèse 17kilos, pendant que le petit frère de 3 mois est dans la pousette. Pour les aller retour a l'école c'est top ! Hop le grand monte dessus, soit il s'assoit sur le siège, soit il se met debout et c'est partis. Ca passe plutôt bien les trottoirs, c'est vraiment bien stable. Par contre le gros inconvénient c'est que ça vous gêne clairement pour pousser la poussette. Pour ma part c'est impossible, je me mets donc un peu sur le côté. Alors pour des petits trajets c'est vraiment suffisant, mais je ne m'en servirai pas comme ca sur toute une journée de sortie par exemple ;)

"Indispensable mais peut encore mieux faire "

5

Indispensable pour transporter l’aîné quand on n’a pas les épaules où les bras d’un 2nde ligne de rugby. Pratique à mettre et à enlever. Il est par contre difficile de se positionner, de marcher et de manier la poussette lorsque la board est occupée. On ne peut pas marcher derrière la poussette et donc tenir le guidon à deux mains et la ballade devient rapidement assez sportive. D’autant plus que la board est assez lourde. Quand la board est inutilisée et donc relevée on s’essuie les vêtements sur les roues. Le transport de la board en voyage pour limiter l’encombrement et permettre de la ranger aisément dans l’étui de la poussette n’a pas non plus été étudié Il y a donc encore pas mal de marge s’amélioration pour que la board soit à la hauteur de la praticité de la Yoyo.

"Yoyo Board, comment éviter la poussette double!"

4

Nous avons acheté la yoyo board à l’arrivée de notre deuxième enfant, le premier ayant tout juste deux ans. Elle s’installe facilement et très rapidement ce qui est un gros avantage. La poussette reste très facile à utiliser.

"Un indispensable "

5

Un indispensable quand vous avez des bambins et que le grand fatigue je ne peux plus m’en passer Il est pratique utile et léger mon fils adore et le reclame

"Yoyo board"

4

j'ai pris la board pour ma fille à la naissance de mon fils ultra pratique pour les trajets pour la crèche quand la petite n'est pas d'humeur à marcher, ce qu'on pourrait reprocher c'est le fait de devoir marcher sur le côté mais ce n'est pas un problème pour ma part.

"Yoyo board"

5

Nous avons achete la yoyo board pour notre fils de 22 mois car nous avons accueillis son petit frère et nous n’aimons pas les poussettes double Son grand frère adore sassoir dessus et jeter un œil à son petit frère Petit bémol, impossible de laisser le canope de la yoyo si le grand frère veut être assis sinon il ne voit pas ce qui se passe devant lui donc nous l’avons retiré en attendant qu’il se tienne debout (il a encore un peu peur)

"Le petit plus"

5

Le petit plus qui va avec la yoyo. Facilite d’installation, gain de place avec la selle qui se démonte. Seul hic les roues qui ne se démontent pas. Idéal pour mon grand qui a 4 ans pour qu’il puisse avoir un moyen de s’asseoir quand on se promène avec son frère ou sa sœur dans la yoyo

"Super produit"

5

J'ai achetée cette board pour ma fille de deux ans, ayant la poussette babyzen yoyo+ c'était pratique surtout avec un bébé à venir. Je l'a trouve facile d'utilisation et de maniabilité. Elle se repli facilement, et se range facilement, je suis très contente des accessoires babyzen et surtout car ils sont pratique. Le prix de la board est cependant un peu exagéré, c'est tout de même un investissement faut vraiment avoir l'utilité

"Un gadget bien utile"

4

J'ai longtemps hésitez au vue du prix mais mes enfants ayant 20 mois d'écart cet accessoire est bien pratique. Pas besoin d'avoir 2 poussettes, on en a 1 seule et mon grand est ravi d'être derrière sa sœur sur son petit siège ou debout. La poussette reste très maniable, bon il faut se decaller un peu sur le coté mais la yoyo étant très très maniable on le faisait déjà avant. Septique au départ pour le passage de trottoir et finalement après usage au top !! On ne regrette pas notre achat et tout le monde nous regarde quand on se promène.

"Pratique "

4

Tres pratique, évite la poussette double. Il suffit de prendre le coup de main pour pousser la poussette. Les gens que je croise trouve cela génial. Mon fils y fait sensation ! Cependant je trouve l'assise un peu trop proche du dossier il y est un peu "coincé"

"Mon fils adore"

5

Mon fils adore se promener dessus pendant que sa sœur et dans la pousette. C’est devenu le jeu pour lui pendant les longues ballades. Le prix est un peu élevé, mais très pratique quand le grand frère et encore un peu petit pour marcher tout le temps. De plus quand il y a beaucoup de monde je suis rassuré de le savoir assis devant moi plutôt qu’à marche à côté.

"Au top"

5

Super produit. La grande sœur veut être toujours dessus. Elle se fixe très rapidement ce qui est super car on ne perd pas de temps. Elle se range très facilement également.

"Bonne alternative à la poussette double"

5

Accessoire idéal avec 2 enfants rapprochés si on veut éviter l'encombrement avec une poussette double. La planche à roulette est très maniable et conserve sans problème la conduite d'une seule main de la yoyo ! La selle est très pratique pour les plus long trajets et pour les plus petits. Sans la selle, il est possible de maintenir la planche en l'air quand elle ne sert pas. Son petit plus : installation en un clic !

"Planche a roulettes Yoyo"

5

Comme tous les accessoires Babyzen, la board est de grande qualité. Facile à installer net a retirer. On peut l'accrocher en l'air si l'enfant ne veut pas l'utiliser. Cependant il faut se mettre a côté de la poussette quand la planche est en place pour la pousser au risque de se prendre les pieds dedans. Étant donné la maniabilité de la yoyo cela n'est pas très difficile mais ce n'est pas confortable. Enfin je pense que cela convient pour les petits trajets en ville, pour de plus longues distances mieux vaut s'équiper de son porte bébé.

"Pratique pour de courts trajets"

3

Notre fils adore sa yoyo board. La board s'installe facilement. On peut l'utiliser avec la poussette en landau (0 à 6 mois) ou en 6+. L'enfant peut être soit debout soit assis en fonction de son humeur ou de sa fatigue. Niveau maniabilité, la poussette reste très maniable a plat. Par contre les passages de de trottoir sont plus difficiles, en particulier en montée où les roues de la board se bloquent et il faut donc souvent porter la poussette et / ou la board. Il est également difficile de pousser la poussette normalement parce que la board déborde à l'arrière et donc on se tape vite les pieds dedans. Quand la board est installé, nous poussons la poussette en marchant sur le coté. Je ne regrette malgré tout pas mon achat (même si je trouve que c'est très cher pour un bout de plastique avec deux roulettes) puisqu'il permet quand meme de se déplacer avec les deux enfants sans investir dans une poussette double.
1 2 3

YOYO board BABYZEN : Comparateur, Avis, Prix

BABYZEN

4.3  (52 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Permet à un deuxième enfant de vous accompagner en balade.

Spécialement conçue par BABYZEN pour YOYO, la planche à roulettes dispose en outre d'un siège amovible permettant à l’enfant de choisir de se tenir debout ou assis.

YOYO board* est simple et rapide à installer : connexion d’une seule main en un clic.
- Supporte un enfant jusqu’à 20 kg
- Se relève dans deux positions au choix
- Position assis ou debout
- Peu encombrante
- 50 cm de long, 19 cm de haut sans la selle, 41 cm avec la selle, largeur 28,6 cm
- Poids : 1,70 kg

Attention, YOYO board* n’est pas homologuée avec un siège-auto et s’adapte uniquement sur les modèles YOYO+ et YOYO².

*planche à roulettes

search