Connexion
account_circle

Yolande V.

Département : Nord
Membre depuis le 10 avril 2025
Lingettes
Lingettes
WATER WIPES

Lingettes saines et pratique

On hésite souvent à utiliser des lingettes pour les fesses des petits car elles sont souvent remplies de produit pas très bon pour leur santé.

Les lingettes Waterwipes sont un super compromis quand vous êtes en balade. Cela permet d'avoir à la fois côté pratique et sain.

Ne vous attendez pas à une odeur parfumée comme sur certaines marques, mais en même temps, si on recherche le plus naturel possible pour bébé, c'est ce qu'il y a de mieux.

Pas de réaction à la peau.

Les seuls petits points négatifs pour ma part sont leur prix et le fait qu'elles ne soient pas pratiques à prendre une par une, plusieurs sortent souvent en même temps.

Je recommande.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Egoutte biberons Beaba
Egoutte biberons Beaba
BÉABA

Pratique et esthétique

Cet égoutte-biberons est très pratique.
Possibilité de mettre plusieurs biberons et tétines sur le bas pour un bon séchage.
Esthétique et coloré, il est vraiment très joli.
Pensez à vider et nettoyer l'eau qui s'est écoulée après chaque utilisation
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Transat Up&Down Plus
Transat Up&Down Plus
BÉABA

Transat confortable pour les 1er mois

J'étais fan du 1er modèle Up&down de Béaba et j'avais hâte de tester le nouveau modèle pliant.
Petite déception pour ma part.
Ce transat est très pratique et confortable pour les 1ers mois.
Le réglage en hauteur (4 niveaux) et inclinaisons (3 positions) est très facile à utiliser.
Le réducteur et l'assise souple sont très confortables car, étant en tissu souple, ils se moulent parfaitement au petit corps de bébé.
Le petit hic est que quand l'enfant grandit, il devient très vite trop juste, même si bébé peut replier ses jambes et les bloquer contre les boudins.
L'assise est profonde et les boudins trop épais, ce qui fait qu'il y a un vide entre l'assise de bébé et le boudin où l'enfant doit poser ses pieds.
Sur la photo, la petite a 7 mois et il devient déjà trop juste en hauteur, la tête est presque au maximum et du coup il devient moins confortable.
Niveau largeur il est également plus étroit.
L'ancien système pour bloquer le balancement était plus pratique, celui-ci se retire facilement.
Côté positif :
- Un vrai cocon pour les nouveau-nés
- Le tissu doux et souple est un vrai plus car il enveloppe bien l'enfant, ce qui est beaucoup plus rassurant
- Le réglage en hauteur et inclinaison est top
- Le système de pliage à plat est top, car en général les transats sont souvent encombrants
- Possibilité d'installer une arche d'éveil
- Coloris Lichen vraiment très joli
Côté négatif :
- Transat étroit autant en largeur qu'en hauteur d'assise
- Boudins trop épais ne permettant pas une assise confortable au-delà de 4/5 mois, ce qui est trop juste mais n'empêche pas l'utilisation
- Système de pliage pas très pratique, il faut retourner le transat et installer ensuite les scratchs amovibles pour empêcher l'ouverture
Pour ma part, je pensais revendre l'ancien modèle et garder celui-ci pliant pour le côté pratique de rangement, mais je vais finalement conserver les 2.
Je vous mets une photo des 2 transats pour voir la différence d'assise.
Béaba reste une excellente marque de matériel pour enfants et solide dans le temps.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Couverture d'emmaillotage
Couverture d'emmaillotage
Ergobaby

Un vrai miracle

Cette couverture est un vrai miracle pour les tout-petits.
Fini les anciennes couvertures où il fallait faire plusieurs tours pour emmailloter les bébés.
Celle-ci est douce, avec des petits emplacements pour mettre les mains des scratchs, et le tour est joué. Bébé s'endort en quelques minutes, rassuré et apaisé.
Dommage qu'elle ne fasse vraiment que jusque 3 mois, car après, les enfants sont un peu trop grands pour ce modèle.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Berceau lit de voyage Lullago
Berceau lit de voyage Lullago
Chicco

Berceau pratique pour les 1er mois

Petit berceau vraiment pratique pour les 1er mois.
Je l'ai acheté car je devais voyager avec mon bébé de 2 ans et que je ne souhaitais pas la faire dormir dans un lit parapluie.
Ici, nous avons un lit pliant compact à embarquer partout, avec un vrai matelas pour bébé, super confort, c'est vraiment le top.
Le petit côté aéré est rassurant pour voir bébé et pour être sûr qu'il respire bien.
Il est possible de bercer d'un simple geste.
Je m'en sers encore 10 ans après en tant qu'assistante maternelle pour les nouveaux-nés que j'accueille.
J'adore vraiment ce berceau, je le conseille à 100%.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Siège auto Pallas M Fix
Siège auto Pallas M Fix
CYBEX

Siège auto au top

J'ai choisi ce siège auto pour mes 2 filles après beaucoup de recherches.
La priorité était surtout d'avoir un siège auto très bien noté dans les crash-tests, la sécurité de nos enfants n'a pas de prix.
En plus de ça, il est esthétique et confortable.
Il peut s'incliner lorsque l'enfant dort, et finies les sangles qui oppressent les enfants lorsque l'on est en bouclier, c'est un vrai plus.
Le côté négatif pour moi est la difficulté à tout remonter lorsque l'on souhaite le déhousser pour le laver.
Pour ce qui est du prix, certes il est cher, mais ça reste Cybex et on sait pourquoi on choisit cette marque.
Je conseille à 100%.
Score 0

Cet avis a-t-il été utile ?

Aucune réponse apportée

Hmm... le produit que vous avez scanné ne semble pas figurer dans le catalogue ConsoBaby&Kid.

Si celui-ci correspond à un produit pouvant être ajouté au catalogue ConsoBaby&Kid, vous recevrez une notification par e-mail lorsque celui-ci sera créé (si vous êtes connecté avec votre compte ConsoBaby&Kid).

Nous vous redirigeons vers le produit...

Hmm... une erreur s'est produite (nous sommes en phase expérimentale sur cette fonctionnalité)

Veuillez réessayer dans quelques instants ou nous contacter si le problème persiste.

OU

search
Marques
Catégories
Le blog des parents
Produits