account_circle
Marjorie T.

23 pépites
Uriage
Uriage eau thermale bébé est un super bon nettoyant pour bébé, respectueux des peaux sensibles avec un parfum agréable.
Le doseur pompe est très pratique et hygiénique
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Laetitia P.

6 pépites
Odeur agréable et super efficace
Mon bébé a 8 mois et je l’utilise tous les jours depuis sa naissance.
J’adore ce produit, il sent bon et est super efficace, même la nounou l’adore.
Il n’irrite pas sa peau et ne laisse pas de fini désagréable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Mélanie D.

2 pépites
Tres bien
Très bon produit, il sent très bon et aucun souci avec. Je l'utilise depuis plus de 7 ans. Le flacon est très pratique, surtout quand on a un nouveau-né, très grande capacité qui sert durant quelque temps.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je l'utilise depuis quelques mois, et je l'adore, tant pour son odeur que pour la praticité du conditionnement. Son prix est aussi très bien. Je le rachète à chaque fois.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
On l’adore. Nos filles sentent bon. Aucune réaction allergique malgré leur peau sensible. Prix correct. Super quantité. On adore le distributeur par pression. Hyper pratique et hygiénique. Vraiment le produit qu’on n’hésite jamais à racheter.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Helene M.

3 pépites
L’eau nettoyante que je préfère
Cette eau nettoyante est pour moi la meilleure que j’ai testée ! Son odeur est très légère, ce qui rend le produit agréable pour bébé et maman. 👍
Très pratique avec la petite pompe intégrée à la bouteille.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Charlène D.

6 pépites
Ce produit ne correspond pas à mon bébé
Ce produit a donné des boutons et des rougeurs à mon bébé dès sa première utilisation.
J’ai trouvé l'odeur de ce produit trop forte pour un bébé.
Cependant, on peut noter le côté pratique de la distribution du produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
HONORINE B.

4 pépites
Pratique et rapide
Utilisé pour ma nièce, produit pratique avec la pompe, et le rapport qualité-prix est intéressant pour sa contenance. Après, cela dépend de ce que recherche chaque personne. Pour ma part, ce produit m’a tout à fait convenu !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Depuis la naissance de ma petite fille, je n’utilise que la gamme Uriage, tous les produits.
L’odeur de cette gamme de produits est juste incroyable, la composition est parfaite. J’utilise l’eau nettoyante pour les fesses tous les jours, et bébé n’a jamais les fesses rouges comme avec d’autres nettoyants, tout en laissant une odeur agréable sur la peau.
Score +1
1 personne a réagi
1 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ce produit est génial !
Il sent bon, n’agresse pas la peau !
Le contenant dure longtemps.
La pompe est pratique.
Je recommande.
Le packaging est sympa.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très bon rapport qualité-prix.
Odeur très agréable et douce.
Respecte la peau fragile des nourrissons. Utilisé pour mes deux enfants, il n'y a jamais eu de réaction allergique.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
J’ai utilisé cette eau nettoyante il y a déjà 7 ans pour mon premier. Je l’utilise pour mon deuxième, je l’aime trop, son odeur douce reste sur la peau de bébé et ça sent le bébé.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Manon F.

58 pépites
Très bien noté
Excellent produit, bien noté sur Yuka.
Pratique avec l'embout pour un usage quotidien. Le change de bébé est simplifié. Ma fille n’a fait aucune réaction au produit
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Qualité-prix parfaite.
Utilisation au quotidien pour un bébé et c'est parfait.
Produit qui sent bon et qui est bien supporté par mon bébé.
Petit bémol : le bouchon poussoir
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Je recommande à 100 % cette eau nettoyante, que ce soit pour le change ou le visage, elle est super. L'odeur est incroyable, elle ne colle pas contrairement à beaucoup d'autres. J'adore !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?