Pour un cadeau de naissance, j'étais longtemps à la recherche d'un accroche-tétine qu'on ne voit pas partout, je voulais quelque chose de simple et joli. J'ai pris celui-ci et j'en suis ravie, il est très joli.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Cet attache-tétine est pratique, joli et surtout sécuritaire.
Le produit est très solide, ce qui évite les potentiels problèmes d’étouffement.
On l’utilise quotidiennement
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Résistant et apprécié par bébé
Je recommande ce produit qui est un jeu pour le bébé et très pratique pour accrocher la tétine à son doudou ou son vêtement. Je vous le recommande
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Amandine D.

76 pépites
joli et solide
Attache tétine en bois, très résistant aux petites mains de bébé!
Le bois est non traité donc idéal pour les petites dents de bébé aussi !
le design est sympa
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Julie N.

43 pépites
Joli et naturel
Attache tetine extrêmement joli et ça change des attaches tétines noircies par la salive de bebe.
Il m'a fallu trifouiller un moment avant de comprendre comment retirer la tetine rapidement.
Mon fils a 13 mois donc le poids de l'attache ne le gêne pas. Mais pour un nourrisson ça doit pas être adapté selon moi
s'attache facilement si vous avez des ongles. Mr peine un peu pour offrir le mécanisme.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Fatima G.

85 pépites
Excellente qualité
Excellent attache sucette, en bois naturel, un produit sain dans les mains de bébé, je le trouve solide et le système de fixation est parfait.
Les perles de bois sont très rapprochées ce qui donne a l'attache sucette une certaine rigidité permettant au bébé de le saisir pour diriger la tétine vers sa bouche.
Je trouve le système pour attacher la tetine très facile, il faut juste faire glisser le petit cordon sur la petite perle en face.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Aurelie V.

20 pépites
L'accorche sucette choisi pour mes loulous est plus coloré. On en avait fait cadeau à mon grand et je trouvais ça super, la sucette ne traine plus, ne disparait plus ... Quelle énonomie !
J'ai donc fait l'acaht pour mon dernier, par contre il a un an et je commence juste à la lui accrocher car je trouve le concept un peu "lourd" pour bébé.
Par contre c'est très difficle à accrocher la sucette de bébé, si on fait juste le tour ça se détache et si on veut faire selon le mode d'emploi le cordon est un peu court il faut forcer pour le passer !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
laurie P.

137 pépites
J'ai flashé sur cette attache sucette et une autre de la même marque mais plus coloré. Les deux sont infernales à accrocher autour de l'anneau de la sucette, le cordon étant beaucoup trop petit. C'est mon grand de 9ans qui a finalement réussi car il a de plus petits doigts. J'ai aussi été séduite par le fait que la peinture soit non toxique et résistante à la salive, donc j'espère qu'elle ne va pas s'écailler. Pour l'instant pas de soucis de ce côté là. Elle convient à mon fils qui la met beaucoup en bouche, par contre elle est vraiment lourde, pas du tout faite pour les nourrissons. Un peu trop rigide à mon goût, les perles auraient mérités d'être un peu moins serrés. Je suis malgré tout assez satisfaite au vu du prix d'achat (5.50 sur brindilles.fr)
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
touria A.

156 pépites
accroche tétine en bois sans risque pour bébé
Enfin un produit naturel et sans risque pour nos bébés en plus fafriqué à la main et de belle qualité.
Le bois est d'érable, le vernis et peinture sont non toxiques et résistent à la salive de nos bébés.
L'accroche tétine est trop mignonne, un petit jouet d'éveil avec ces formes et ces belle couleur.
Ma puce l'adore, elle aime attraper la petite lune et étoile et bien sûr direction la bouche.
Il se nettoie facilement à l'eau.
Et le plus on peut faire une petite collection avec le clipse pour poussette et le hochet, trop mignon.
À conseiller à toutes les mamans qui veulent des produits sains pour leurs bambins
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?