Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(88 avis)

5
(39)
4
(43)
3
(5)
2
(0)
1
(1)

Notes détaillées :

Attrait

4.5

Qualité

4.3

Prix

4

Sécurité-Hygiène

4.4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Magnifique "

5

Mon fils l'utilise depuis presque un an, et il l'adore. Tous les jours il veut faire un dessin dessus. Pratique il y a juste à remplir le feutre avec de l'eau. Et attendre que l'eau sèche pour recommencer un nouveau dessin. L'arc en ciel en fond donne de jolies couleurs aux dessins. Et Aucun RISQUE d'avoir une trace de feutre sur les murs ou le canapé.

"Super tapis"

4

Super tapis, bébé peut utiliser ce tapis dès qu'il a envie de tenir un crayon, le principe est vraiment génial en dessous du tapis mais il faut bien faire attention que le tapis soit bien sec avant de le replier pour le ranger, (il m'est arriver de le ranger pas trop sec et j'ai retrouver des tâche de moisissures dessus, que j'ai réussi à avoir de l'eau de javel, ouf), et il s'abime aussi à force des pliage dans la boite, le notre et un peu usé au niveau des pliures. Les feutres ( se devisent à l'envers donc bébé n'y arrive pas), ils sont pas mal mais mon fils a fait beaucoup de points, donc ils sont écrasés, quant au "pinceau" il y a un petit récipient où on met de l'eau dedans donc surveiller qu'il n'y ai pas d'eau partout. Mais le principe est top, pas de risque de gribouillage sur les murs, ou le canapé, se nettoie facilement ( supporte une petite quantité d'eau de javel donc bien, les couleurs en dessous sont restées), j'en suis satisfaite, car les crayons se vendent séparément aussi à la FNAC donc pas besoin de racheté un jeu entier si les feutres deviennent inutilisables, je recommande dès 18 mois jusqu'aux 3 ans et demi

"Beau concept"

4

C'est une idée géniale car tout fonctionne avec de l'eau uniquement. Aucun problème de tâches sur le sol ou les meubles...ni sur l'enfant. Ma fille adore dessiner et voir apparaître l'arc en ciel. Elle peut aussi mettre les accessoires à la bouche car ce n'est que de l'eau. Il sèche assez vite et les accessoires se nettoient bien. Il mériterait d'être fourni avec un housse ou boîte de rangement.

"Tapis dessin "

4

Tapis très pratique pour occuper ses enfants dans n'importe quel endroit et surtout pas besoin de table ou de support car le tapis se pose partout. Le concept du stylo feutre est super pratique et amuse beaucoup les enfants. Je l'ai offert à mes nièces et je pense le recevoir comme cadeau pour mon fils à noel( :-)))

"Sympa mais peu attrayant"

3

Une bonne idée mais intéresse peu notre fils de 2ans. Pour ma part, je l'ai trouvé très bien, rigolo, simple a utiliser! A retester quand il sera plus grand!

4

Ma fille a dire ce produit le faire de pouvoir dessiner sans se ta héros est très innovant. Aucun risque si elle met le stylo à la bouche.

"produit innovant"

4

offert à ma fille pour ses 3 ans c'est un bon produit dans l'ensemble car permet de ne pas tâcher les vêtement ou autre. Je trouve quand même vraiment dommage que le tapis ne soit pas du tout lavable ni en machine ni à la main car à force il se salie et si votre petit bout aime tremper ses doigts dans l'eau pour faire des"traces"directement avec son doigt sans utiliser le crayon c'est possible mais il faut qu'il ai les mains bien lavées avant sinon gare aux salissures sur le tapis. Une fois que l'enfant a fini de jouer il faut trouver un endroit pour l'étendre pour qu'il sèche (ce qui peut être un peu long). Je trouve dommage également que le tapis et les accessoires se rangent en vrac à même la boîte une trousse ou quelque chose comme ça aurait été le bienvenue.

"Pratique"

4

Quand on se déplace chez des amis, ils n'ont pas toujours des feutres et des feuilles de papiers pour que nos enfants puissent dessiner. Avec ce tapis magique c'est très facile d'occuper nos enfants sans qu'ils ne fassent de tâches sur les tapis ou autres... ON peut l'emporter partout (il prend vraiment très peu de place) et les "feutres" ne sècheront jamais vraiment... Mon petit (2 ans) aime beaucoup faire des dessins à l'infini...

5

Ma fille a reçu ce joli tapis en cadeau par sa tata pour ses deux ans. Tapis sympa comme tout pour dessiner et peindre sans tacher quoique ce soit. On peut le sortir n'importe où. Les crayons fonctionnent avec de l'eau ( remplis avec de l'eau ), ma fille apprécie énormément son tapis de dessin magic. Meme lorsque je suis occupée elle peut faire ses dessins seule comme une grande car il n'y a aucun risque si elle met le stylo à la bouche ou même sur les murs! Le seul hic est que les crayons s'abiment un peu vite à mon gout. Très bonne idée de cadeau pour nos petits artistes en herbe. Je vous le conseille vivement...

5

Jouet bien conçu et pensé. les enfants peuvent dessiner sans se tacher ni colorier le sol, et pour les petits, mettre le stylo à la bouche sans aucun danger. Pour le prix, une petit pochette pour ranger tous les accessoires n'aurait pas été de trop. Le tapis n'est pas valable, ce qui n'est qu'un détail mais qui est dommage car il est vite sali.

3

Mon fils a eu ce tapis à Noël et je le trouve très décevant. Tout d'abord, alors que sur la publicité deux enfants semblent tenir aisément dessus (et allongés en plus), il s'est avéré que ce tapis est très très petit (surtout si l'on compte le fait que les contours sont juste là pour la déco). J'ai eu beau vérifié, les dimensions ne sont pas écrites sur la boite, ce qui induit l'acheteur en erreur. Même s'il est vrai que le concept est bien pensé (notamment le fait que les feutres se vissent à l'envers afin que l'enfant ne les ouvre pas lui-même), je le trouve assez limité: l'enfant n'a pas la possibilité qu'il aurait avec des feutres de pouvoir changer de couleur, il doit attendre que tout sèche avant de pouvoir redessiner... En plus, ce tapis ne supporte pas la chaleur et le lave-linge. Il faut donc le laver à la main. Et, si l'enfant oublie son feutre/tampon à eau dessus, des taches apparaissent. Un produit que je ne conseille donc pas.

4

mon fils de 20 mois l'a eu pour son noel et il adore faire des dessins (gribouillage) mais ne joue pas du tout avec les tampons. Il a tendance a machouiller les feutres et a les dévisser. domage qu'il faille attendre le sechage car du coup, il joue pas très longtems avec.la souplesse du tapis facilite le rangement mais domage qu'il n'y ai pas une boite fourni. très bon produit de bonne qualité.

5

ma fille l'a recu pour ses 1 ans, elle aime beaucoup jouer avec et c 'est pratique ca ne tache pas ! parcontre elle met beaucoup le stylo dans la bouche et ne joue pas trop avec les tampons. Une fois le tapis mouillé , l'enfant doit attendre qu'il seche pour pouvoir redessiner dessus.

5

J'ai acheté ce tapis pour ma fille de 15 mois, elle aime y dessiner, gribouiller est le mot juste. Elle aime bien les tampons également. L'avantage c'est que ça ne tâche pas vu que tout est à l'eau, ma fille qui met le bout du feutre à la bouche, ne pose aucun souci non plus. Je recommande ce produit.

5

Je ne connaissais absolument pas ce genre de jouet (qui pour moi est quand même une bonne révolution), avant de l'avoir découvert par le biais d'une autre maman et j'en suis plus que satisfaite. Je ne regrette bien sur pas du tout mon achat, 29.99 euros, c'est vrai que c'est pas donner pour un simple "tapis" 2 stylos, 3 tampon et 1 pinceau, mais c'est le prix de la "sérénité" dirais-je pour les ateliers dessins avec bébé ! Le tapis est grand et permet donc à l'enfant d'exprimer toute sa petite créativité ! Le tissu est solide et passe bien à la machine. Son gros point fort, qui ma poussé à l'acheter c'est le faite que le stylo et tout les autres accessoires ne s'utilisent qu'avec de l'eau ! Un miracle pour les vêtements, les murs, les sols ou même tout simplement les petites mains de bébé ! Plus de tâche et si l'enfant le mets à la bouche aucun risque non plus qu'il ne s'intoxique avec... Lorsque bébé passe le stylo de jolies couleurs "arc en ciel" apparaissent. Bébé peut dessiner à volonté puisqu’il suffit de faire sécher le tapis pour voir les dessins disparaitre. Je recommande vivement à toutes les mamans !

4

je l'ai acheté pour ma fille, ça fait déjà 6 ans que je l'ai et mes 2 premiers enfants jouent encore avec. c'est super pratique car les enfants peuvent dessiner juste avec de l'eau donc pas de risque d'écriture sur les murs avec des feutres... quand le tapis est plein, il suffit de le laisser sécher et après on peut recommencer, donc pas de gaspillage de feuilles non plus. le système arc en ciel permet d'avoir plusieurs couleurs sur le tapis comme ça les enfants ont l'impression que c'est magique et que leur petit feutre rempli d'eau change de couleur.

4

J'ai acheté ce produit pour le noel de mon fils, il avait alors 15 mois, il n'y a pas porté grand intérêt avant ses 20mois à peut près mais depuis il ne le lache plus. Nous avons choisi ce produit en priorité car il permet au bébé de l'utiliser sans trop de surveillance, le tapis se colore seulement au passage de l'outil remplie d'eau donc pas de risque de taches sur les vêtements, aucuns riques si bébé porte à sa bouche, et pas de trace de feutres sur les murs ou les meubles. On a commencé tout doucement en lui présentant les stylos a remplir d'eau, puis un peu plus tard les tampons et le pinceau. L'enfant peut y dessiner à volonté car dès que le tapis sèche plus de trace des dessins précédents, une fois sec il suffit de le plier et de le glisser dans un bureau par exemple. Bref je recommande +++

5

Très bon produit, pratique, permet l'éveil de l'enfant avec le maintien du stylo et le développement de la créativité. Par contre, 40 euro pour un petit tapis et un feutre, c'est quand même excessif... c'est vraiment mon seul regret!!! Sinon, d'un point de vue éveil, ce tapis devrait être obligatoire pour tous les enfants!!!!

5

Super produit, mes enfant aiment et en tant que nourrice, je trouve ça super. Pas de feutre partout, facile d'entretien et sèche très vite. Je conseille ce produit, vos enfants vont l'adorer !

5

c'est super de pouvoir laisser ses enfants jouer sans aucun danger : ni pour les enfants ni pour les vêtements ou autres !

4

jeu qui attire tout de suite l'interêt de l'enfant sans risque de gribouillage sur les habits, le sol ou autre , original et pratique, il se range trés simplement mais prend toute fois de la place quand mon fils veut l'utiliser

4

Ma fille a reçu ce tapis aquadooble arc en ciel pour noel vers ses 18 mois. J'avais flashé sur le concept du produit : dessiner sans se salir ( le rêve pour toutes les mamans!!) C'est un tapis assez grand que l'on pose par terre. Le tapis est blanc avec des bordures rouges et des dessins. C'est au centre que l'enfant peut dessiner à l'aide des accessoires fournis : 2 stylos, 3 tampons et le rouleau pour faire de belles bandes de couleurs. Il faut remplir le stylo d'eau (il se visse et se dévisse en sens inverse), et après dessiner sur le tapis. C'est magique!! Fini le feutre sur les mains, sur les vêtements, le rêve!! Pour les tampons : le nuage, les gouttes, et l'étoile, il suffit d'humidifier le tampon. Et pour le rouleau qui fait des bandes, il est livré avec un bac pour mettre un fond d'eau Le tapis au contact de l'eau se coloris aux couleurs de l'arc en ciel : bleu, vert, jaune, rouge....selon la zone. L'avantage du rouleau c'est que l'on peut faire de larges et grande bandes colorées. D'ailleurs c'est l'accessoire préféré de ma fille. Elle aime mouiller le rouleau et colorier tout le tapis sans forcément faire de dessins. Elle est fasciner par les couleurs qui se suivent comme l'arc en ciel en vrai. On aime : - le concept : dessiner sans se salir - les accessoires fournis - les couleurs qui ressortent au contact de l'eau comme par magie - pas de lavage, juste laisser sécher le tapis On aime moins : - les stylos qui s'abîment rapidement. On dirait du moisi sur la pointe à force de l'avoir utiliser - le temps de séchage du tapis - pas de pochette de rangement pour le tapis et les accessoires Un jouet super ingénieux pour tous les petits artistes en herbe qui aime dessiner, sans infliger les tâches de feutres à leur petites mains, et habits ;-)) Je recommande +++++ Le grand plus, il existe version voyage. Pour les longs trajets en voiture, c'est le top !

5

Ayant deja le bleu avec notre grand, nous avons decidé de l'acheter en couleur pour notre deuxieme, vu l'engouement des deux a utiliser le premier, un deuxieme n'etait pas de refut, du coup achat pour les 1 an du deuxieme. et super, meilleur attrait que pour le bleu du faite des couleurs qui attire bien l'oeil de bebe et avec ses accessoires (pour faire la route ou les tampons) rajoute un plus, et develloppe encore plus la motricité fine de bebe. j'en suis ravie et surtout pas de tache, pas de mains pleines de feutre ce qui laisse le champ libre a bebe pour s'exprimer et a maitriser le stylo, au moins lorsque l'on passe au feutre la maitrise du geste est deja aquise

4

Je l'ai découcert chez la nounou et j'ai trouvé cela énorme, mon fils ainé s'éclatait comme un fou avec et puis jouer des feutres avec de l'eau dedans et faire un dessin c'est juste magique. Du coup, j'en ai offert à mes neveux qui adorent dessiner mais pas forcément sur des feuilles... Ma belle-soeur me remercie!

1

c'est un super tapis de jeux.. les enfants peuvent faire du dessin sans se salir c'est vraiment génial et aussi pour le grand bonheur de maman ... il laisse allé leur creativité !

Laissez un avis

pen icon

Aquadoodle Arc en Ciel TOMY : Comparateur, Avis, Prix

TOMY

Aquadoodle Arc en Ciel de TOMY est un tapis magique pour dessiner sans se tacher.

Le stylo fonctionne à l’eau pour éviter tout risque de taches. Cette version Arc en Ciel du tapis permet de dessiner avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Après quelques minutes, l’eau s’évapore et le dessin disparaît. L’enfant peut recommencer à l’infini, de quoi dessiner pendant des heures.

L’enfant peut dessiner avec un crayon, "peindre" avec un large pinceau, ou faire des tampons.

Contenu :

- Tapis Aquadoodle

- 2 stylos pour dessiner

- 3 tampons : étoile, nuage et goutte d'eau

- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes en couleurs.

Dimensions : 80 x 95 cm.

Âge : A partir de 18 mois

Descriptif produit

Aquadoodle Arc en Ciel de TOMY est un tapis magique pour dessiner sans se tacher.

Le stylo fonctionne à l’eau pour éviter tout risque de taches. Cette version Arc en Ciel du tapis permet de dessiner avec toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.

Après quelques minutes, l’eau s’évapore et le dessin disparaît. L’enfant peut recommencer à l’infini, de quoi dessiner pendant des heures.

L’enfant peut dessiner avec un crayon, "peindre" avec un large pinceau, ou faire des tampons.

Contenu :

- Tapis Aquadoodle

- 2 stylos pour dessiner

- 3 tampons : étoile, nuage et goutte d'eau

- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes en couleurs.

Dimensions : 80 x 95 cm.

Âge : A partir de 18 mois