account_circle
Claire M.

25 pépites
Plutôt convaincant
Les enfants peuvent bien prendre en main le crayon à l’eau et les formes apparaissent assez vite. Cela peut être un peu long en hiver quand l’eau sèche lentement et qu’ils ne peuvent pas recommencer de suite. Mais très agréable car absolument pas salissant
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Plaît aux petits et aux grands
Le top pour les enfants qui aiment dessiner et les parents qui veulent éviter les taches.
Il suffit de laisser le tapis sécher pour recommencer.
Facilement transportable, il peut s'emporter partout. En le pliant, il ne prend pas de place.
L'embout du stylo est assez résistant dans le temps, ainsi que le tapis (utilisés par 3 enfants ici).
Il est assez grand pour être utilisé par plusieurs enfants en même temps. On trouve facilement les stylos à eau en lot de 2 à moins de 8€.
Les dessins sur les bords permettent de donner des idées ou bien d'apprendre à les nommer ainsi que les couleurs.
Prix un peu élevé, mais la qualité Tomy est là.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Claire T.

83 pépites
Super activité pour petits et grands
Tapis très pratique pour dessiner car les grands et les petits l'adoptent. Vrai plus car il ne prend pas de place. Petit bémol, il n'y a qu'un crayon fourni avec et il faut en acheter d'autres.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Super !
Pratique à transporter, facile et rapide à mettre en place.
Gain de place pour le rangement et sans danger pour l’enfant.
Ici, nous recommandons ++
Je l’utilise également pour mes accueillis.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Pauline C.

13 pépites
Décevant
Tissu fin, trop fin ! Même pas un mois d'utilisation (peu intensive) et déjà abîmé. La doublure s'est déchirée. Vraiment trop cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas ce produit.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
account_circle
Nina S.

67 pépites
Pratique
S'utilise avec un pinceau rempli d'eau. Le tapis sèche très vite et permet ainsi à l'enfant de redessiner rapidement.
Cependant, le pinceau s'abîme très vite.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Pratique pour les petits artistes qui ont tendance à sortir de la toile
Très pratique, les enfants peuvent dessiner à volonté sans risquer de se tâcher ou de dessiner sur la table, le sol, le mur...
Ils laissent libre cours à leur imagination, attendent que ça sèche et peuvent recommencer à l'infini.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très chouette pour les enfants
Mon fils l'a reçu pour ses un an. S'utilise à l'eau donc non toxique, le séchage des dessins est rapide pour recommencer. Les grands s'amusent tout autant avec. On adore ! Et très accessible niveau coût.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Orlane A.

25 pépites
Super
Bébé est encore petit à 1 an, il passe plus de temps à téter le crayon qu'à dessiner mais ça a l'air de lui plaire !
Le tapis sèche assez vite, ce qui permet de redessiner rapidement sans attendre des heures.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Ludivine D.

3 pépites
Très pratique et les enfants l'adorent
Mes filles adorent jouer avec ce tapis, il permet de ne pas acheter encore et encore des cahiers de coloriage. Très facile à ranger, il sèche très rapidement et ne tache pas!
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ce tapis est très pratique, on peut facilement le transporter. Comme ce sont des dessins à l'eau, il n'y a aucune tache et bébé ne peut pas se salir. On peut dessiner à l'infini.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Julie L.

16 pépites
Très bien
Super, cela occupe bien bébé et est facilement transportable ! Aucune tache possible donc c’est parfait ! Le prix est très raisonnable ! Idéal pour stimuler la créativité de bébé
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Lyanna T.

126 pépites
Bof...
Voici l'un des rares jeux de la maison qui n'a pas vraiment rencontré de succès.
Tout d'abord, l'idée de pouvoir dessiner à l'infini sur un tapis au sol sans se tâcher était vraiment intéressante ! Les enfants adorent être allongés par terre, avoir devant eux un grand tapis pour laisser libre cours à leur imagination avec leur crayon rempli d'eau, l'idée est bonne !
Et pourtant... Ça n'a pas pris chez nous. Ils y jouent, mais très occasionnellement et pas longtemps. Je pense que cela vient tout d'abord du fait qu'ils sont limités : tous leurs dessins restent bleus, pas de possibilité de choisir une couleur. Cela devient donc très vite monotone.
Ensuite, le crayon s'abîme vraiment vite. Il devient ensuite difficile de le faire fonctionner. Il faut le changer pour que le jeu redevienne agréable et, on ne va pas se mentir, ça finit par coûter cher aux parents ! Pourtant, ils n'appuient pas trop dessus, je pense qu'il est juste mal conçu.
Pour finir, la frustration de voir leur dessin sécher est bien plus grande que je ne l'aurais imaginé. Lorsqu'ils s'appliquent un moment à faire quelque chose de beau et qu'ils reviennent le soir : tapis vierge ! On a déjà eu des larmes. Finalement, ce n'est pas un grand succès et je ne le recommanderais pas. Les "petits livres" sont plus intéressants à leurs yeux que ce grand tapis !
Il est par contre facile à replier et ranger dans la boîte. Le crayon a une contenance confortable en eau, je n'ai pas eu la sensation de passer mon temps à le remplir. Il aurait fallu qu'il soit également antidérapant, ils ont parfois chuté parce qu'ils ont glissé dessus.
En résumé : bof bof. Si c'était à refaire, je ne le reprendrais pas !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Juste parfait, bébé peut dessiner sans risquer d'écrire partout et avec l'eau c'est réutilisable. Rien à dire, je recommande à 100%.
Parfait pour un cadeau.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mes trois enfants ont adoré ce tapis de coloriage. Aucun risque de catastrophe car c'est un stylo à remplir avec de l'eau.
Très pratique à emporter car pliable.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?