Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

813 Avis

4.5 / 5

5
(426)
4
(355)
3
(29)
2
(3)
1
(0)

Facilité

4.4

Prix

3.4

Qualité

4.5

Utilité

4.5

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

5/5

excellent produit dans toutes les situations, dans le transat , dans le cosy , nacelle , parc ... super pratique et tiens bien chaud !! n'hésitez plus !! le prix reste quand même un peu élevé !!

5/5

la couverture babynomade est vraiment très pratique elle peut s'utiliser partout cosy, siège, maison ... facile à mettre.

5/5

ildéale pour les tout petit on peut les couvrir et les decouvrir sans les réveiller. tous doux et bien au chaud, un vrais cocon pour nos bébés!

4/5

J'ai acheté un Babynomade et je le trouve très pratique pour garder bébé au chaud. L'entrejambe permet de l'installer partout (cosy etc...). Les jours où la température est moins fraîche je m'en sers comme couverture car l'enrouler autour de bébé le chauffe un peu trop, mais il faut dire que j'ai celui qui est en polaire et non en fleur de coton qui est bien plus adéquat pour les températures douces. Si j'ai un regret à propos de ce produit ce sont les attaches en Velcro. Censées ne pas déranger bébé je trouve que c'est tout le contraire. Si bébé dort et que l'on veut vérifier si il y a un débordement au niveau de la couche ou tout simplement le découvrir un peu (en voiture ou même dans sa nacelle par exemple) le bruit le réveille quasiment à chaque fois. Et même si on essaie de le faire tout doucement. La seconde chose à propos des Velcro : ils abiment tout tissu qui ose s'y attacher. Dont le tissu du Babynomade lui-même. Les fabricants n'ont pas pensé à cela et ils ont faits, de plus, la partie du Velcro qui accroche plus longue que celle qui s'y appose. Au final toute la longueur non attachée se colle au tissu. Si ils avaient fait l'inverse ou encore les deux tailles similaires ce problème n'existerait surement pas. Dernier petit détail mais sans grande importance : quand bébé gigote ses pieds peuvent pousser le tissu qui entoure ses pieds au point de parfois les découvrir puisque cette partie n'est pas attachée. Quant au prix je le trouve un peu excessif d'autant plus qu'il est en 2 tailles et que son utilisation ne se fait donc que pendant quelques mois. En bref, très bon produit qui pourrait être excellent si il évoluait au niveau des accroches.

5/5

Une super couverture ou ma fille se sent vraiment bien, ça a vraiment été un super cadeau de naissance, je ne peux plus m'en passer et la recommande vivement.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

4/5

C'est le produit idéal à avoir absolument et dès la naissance. Ma fille l'a depuis 1 mois et lorsque je dois laver la babynomade je me dépêche de la mettre au sèche-linge, pour pouvoir la réutiliser le plus rapidement possible. Sèche vite, se lave facilement. Point négatif : il fait parfois trop chaud à l'intérieur et ma fille transpire dedans. Je suis obligée de rajouter un lange au niveau de sa tête. Dommage que l'intérieur ne soit pas doublé fleur de coton !

4/5

Nos jumeaux sont nés en hiver et nous avons de suite opté pour des Babynomades qui répondaient parfaitement à nos attentes : - très ptratiques : on installe facilement bébé dedans. Beaucoup plus pratique qu'une combi pilote qui nécessite d'enfiler les bras, les jambes ... - s'adapte parfaitement à la taille de bébé. Nous les avons utilisés dès leur naissance (malgré leur très petit gabarit de préma) et pendant tout l'hiver - hyper chaud, douillet, confortable - forme pratique au niveau de l'entrejambe pour passer les fixations du cosy - facile d'entretien Je recommande fortement cet article.

5/5

super produit à utiliser dès la naissance en soirée, en hiver, dès qu'il fait froid, bébé est parfaitement protégé, chaleur et douceur +++

4/5

C'est un achat que je n'ai jamais regretté, bien qu'un peu cher. A la naissance, comme j'habite une région de montagne, l'air est toujours frais, mais bebe est bien protégé. Beaucoup plus facile et rapide à mettre qu'une combinaison, et dès que le temps se réchauffe ou qu'on rentre dans un magasin il suffit d'ouvrir sans l'enlever le vêtement. Seul hic, le cou de bebe et les oreilles ne sont pas protégées car la capuche est large, donc il faut rajouter une écharpe et un bonnet.

5/5

On nous avait conseillé le Babynomade polaire pour notre 1er enfant. Celui ci naissant a l'approche de l'automne, nous nous sommes fait offrir cette couverture. C'est le meilleur cadeau qu'on ai eu ! nous nous en sommes servi jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rentrer dedans. Malgré un hiver enneigé, nous n'avons pas acheté de manteau tellement cette couverture était suffisamment chaude pour les balades dans le landau ou pour faire les trajets voiture-maison. Bien emmitouflé, bébé est facilement transportable à bras dans cette couverture qui ne s'envole pas au moindre coup de vent. Elle permet aussi d'habiller bébé pour sortir sans avoir à le réveiller pour cause de multiples manipulations qui sont nécessaire dans le cas d'une combinaison ou d'un manteau. En plus le Babynomade polaire est tout doux, épais et facile d'entretien. Bref j'ai eu du mal à m'en passé et je le réutiliserais pour mon second.

5/5

facile a installer bebe dedans, facile d'entretien, on peut même installer bebe dans le cosy facilement bien au chaud pour se ballader l'hiver. tres doux et tres confortable, a recommender

4/5

super facile d utilisation on a pas a forcer pour rentrer les bras les pieds . les enfants sont au chaud par contre les prix est tres haut pour la quantite de tissu

4/5

un produit trés bien pour l'hiver on peu passer du cosy au lit sans probleme le bébé n'a pas froid dedans en ayant testé se produit je le conseil fortement je me pose plus de question a mettre un blouson ou po je prend la babynomade partout ou je vais

5/5

La babynomade m'a servit d le 1er jour de la naissance de mon fils né en décembre, c'est un petit investissement à faire car on l'amortie rapidement. Il existe aussi la babynomade d'été qui est en coton pour les soirs d'été. On le met ds sa couverture il s'y sent bien et au chaud! Si il s'endort ds la poussette pas d soucis de réveil pour le mettre ds la gigoteuse on le laisse ds la babynomade. Ne pas hésitez à l'acheter on ne peut pas s'en passer !

4/5

Cette couverture m'a sauvé la mise à la maternité! Mon fils avait un vrai besoin de se sentir coocooné et je ne supportais plus de dormir avec lui car trop de douleurs dans un lit simple. Du coup, il a passé ses nuits dans cette couverture (la gigoteuse lui faisant peur). Par la suite, nous l'avons utilisé dans la poussette, pour la sieste dans le salon, bref, un peu partout tout le temps! Avec sa capuche, cela permet de ne pas lui mettre un bonnet en plus qui risque de le réveiller et permet d'adapter en fonction de la température simplement... A mon avis, c'est une couverture à avoir pour l'arrivée de son petit!

4/5

Utilisation très simple et pratique permet de laisser dormir bébé sans le réveiller pour le transport

4/5

je l'ai en orange et rouge et elle est superbe, très pratique, chaude et douce pour bébé petit bémol le prix

4/5

Bébé au chaud Facilement repositionnable cette couverture moderne en polaire a été pour moi l'OUTIL indispensable ! Je la recommande fortement. Concernant son prix ... je l'ai achetée d'occasion (en parfait etat - mais 2x moins cher!)

5/5

acheté pour la sortie de la maternité utillisé a la maison, bébé au bras et également dans la nacelle en balade très douce , pratique très beaux coloris!!!

5/5

Bébe est bien au chaud dans cette couverture envelopante, pour la sortie de maternite ou dans la nacelle, le siege auto...pour des déplacements rapides, elle évite de devoir réveiller bébé pour lui mettre sa combinaison pilote ou son manteau. Se lave très bien en machine.

4/5

C'est le produit indispensable!!! Je l'ai utilisé dès la maternité dans le berceau, mais aussi dans la nacelle et le cosy. Son passage de jambe permet de l'utiliser avec un harnais de sécurité, ce qui la rend très pratique. J'adore aussi le fait qu'on peut emmitoufler bébé dedans très facilement sans le réveiller. Son prix reste très élevé pour du polaire.

4/5

je l'ai acheté pour mon mon fils a sa naissance elle est super pratique cette couverture très facile a enfilé et tient vraiment chaud, bébé se sent a l'aise dedans je la recommande vraiment puis je trouve que c'est un bonne investissement!

4/5

super produit que j'ai utiliser les 6 premier mois de ma fille!!! tres facile a utiliser, mais dommage qu'il n'y est pas de trou pour passer le harnais du siege auto!! a recommander

4/5

J'avais déjà une babynomade pour ma fille et c'est achat que j'ai fait immédiatement pour mon fils. Cette couverture est très pratique on peut y mettre bébé pendant son sommeil sans le reveiller (contrairement à une combinaison) en plus on peut facilement l'ouvrir sans l'enlever par exemple dans une salle d'attente. Elle est bien chaude et tout douce. Un très bonne achat, petit plus plein de couleur très sympa.

4/5

Super couverture que l'on nous a offert à la naissance de notre fille, née en Avril. Elle nous a beaucoup servi ses 2premiers mois lorsqu'il faisait trop chaud pour mettre une combi-pilote, mais trop frais pour ne mettre qu'une veste. Tout simplement génial. Elle a aujourd'hui 5 mois, et elle nous sert lorsqu'il y a un peu de vent, et que les premières fraîcheurs se font sentir. Produit à recommander!!
1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 33

Questions & réponses

Question
Pour les jeunes mamans : avez vous essayé la couverture babynomade (red castle) ?
- 12 octobre 2012 à 14h45
4 Réponses
J'ai acheté un babynomad et je le trouve aussi très pratique pour garder bébé au chaud. Cependant je trouve fort dommage finalement les attaches en Velcro car tout d'abord ils abiment le tissu et ensuite font un bruit qui fait sursauter bébé lorsqu'ill dort (pas pratique donc quand on veut vérifier qu'il n'y a pas eu de débordement au niveau de la couche, ou tout simplement si on veut le découvrir un peu...).
- 20 octobre 2012 à 11h48
J'ai acheté un Babynomade et je le trouve très pratique pour garder bébé au chaud. L'entrejambe permet de l'installer partout (cosy etc...). Les jours où la température est moins fraîche je m'en sers comme couverture car l'enrouler autour de bébé le chauffe un peu trop, mais il faut dire que j'ai celui qui est en polaire et non en fleur de coton qui est bien plus adéquat pour les températures douces. Si j'ai un regret à propos de ce produit ce sont les attaches en Velcro. Censées ne pas déranger bébé je trouve que c'est tout le contraire. Si bébé dort et que l'on veut vérifier si il y a un débordement au niveau de la couche ou tout simplement le découvrir un peu (en voiture ou même dans sa nacelle par exemple) le bruit le réveille à chaque fois. Et même si on essaie de le faire tout doucement. La seconde chose à propos des Velcro : ils abiment tout tissu qui ose s'y attacher. Dont le tissu du Babynomade lui-même. Les fabricants n'ont pas pensé à cela et ils ont faits, de plus, la partie du Velcro qui accroche plus longue que celle qui s'y appose. Au final toute la longueur non attachée se colle au tissu. Si ils avaient fait l'inverse ou encore les deux tailles similaires ce problème n'existerait surement pas. Dernier petit détail mais sans grande importance : quand bébé gigote ses pieds peuvent pousser le tissu qui entoure ses pieds au point de parfois les découvrir puisque cette partie n'est pas attachée. En bref, très bon produit qui pourrait être excellent si il évoluait au niveau des accroches.
- 14 novembre 2012 à 14h46
la maman du bébé que j'accueille met son bébé dedans avant de le mettre dans la nacelle, je trouve cela bien pratique et bébé est au chaud, sa matière polaire est très douce pour les petits je recommande ce produit
- 21 janvier 2013 à 18h10
Malgrès un prix plutot élevé le baby nomade est extrement pratique, facile a mettre et aussi bébé et très bien dedans ! j'aime beaucoup ce produit.
- 9 février 2013 à 20h14
Question
Bonjour, la version polaire de la babynomade n'est-elle pas un peu trop chaude pour le mois d'avril? j'hésite à acheter celle en fleur de coton. Merci pour votre retour d'expérience.
- 4 janvier 2018 à 14h16
5 Réponses
Bonjour Tout dépend de la région ou vous êtes je pense. Personnellement, j'ai utilisé celle polaire mais ma fille est née en octobre. En avril, il fait normalement moins froid donc celle en coton doit être plus adaptée effectivement
- 5 janvier 2018 à 18h22
Bonjour, tout dépend où vous habitez. Habitant en Normandie, je dirai que non. On la utilisé jusqu'en mai en adaptant les habits de bébé en dessous. Mais pour un ou deux mois j'aurais tendance à dire celle fleur de coton avec un habillage plus chaud en dessous ou une petite couverture en plus si vous voulez qu'elle dure assez longtemps. Cordialement
- 5 janvier 2018 à 18h03
Bonsoir, j’ai utilisé la polaire au mois de juillet /août/ septembre pour mon fils né fin juillet, cela me permettrai de lui mettre une tenue « légère » en dessous et éviter de lui mettre trop de couche de vêtements, un bébé à besoin d’être bien tenu au chaud , on peut l’ouv Facilement quand la température se fait trop chaude . Elle nous servait également de nid d’ange dans son couffin
- 5 janvier 2018 à 17h50
Bonjour Perso bb 1 ne en janvier a Paris, j'ai beaucoup utilisé la babynomade polaire et bb 2 née à Toulouse en juillet et la javais le modèle été top aussi ! Je pense que la polaire risque d'être trop chaude et la fleur de coton trop légère... pas évident cette période mais tt dépend aussi de ou tu habites.la fleur de coton est vraiment très legere...
- 7 janvier 2018 à 21h57
Bonjour, Elle sera parfaite si le temps est frais mais s il s agit d'un "temps de saison" je pense que vous ne lui mettrez pas de saison. Ma première fille est née en septembre et elle l'a eu très longtemps. Ma deuxième née mi avril ne l a mise que 3-4 fois. Un nid d ange classique avec passant pour la nacelle avait suffit.
- 6 janvier 2018 à 6h00

Babynomade polaire RED CASTLE : Comparateur, Avis, Prix

RED CASTLE

4.5 / 5 
(813 avis)

Descriptif produit

La couverture BABYNOMADE Polaire de Red Castle est enveloppante et multi-usages.

En tissu polaire doux et ultra moelleux ou en tissu Fleur de Coton moins chaud pour l'été, et muni d'une petite capuche enveloppante, BABYNOMADE est conçu comme un cocon douillet qui apporte douceur et confort au nouveau né dès la sortie de la maternité.

Pratique et facile d'utilisation grâce à ses attaches velcros, BABYNOMADE permet d'envelopper instantanément bébé sans le déranger.
Un atout supplémentaire, BABYNOMADE s'adapte partout. Comme un vêtement, elle s'utilise dans un transat, une nacelle, un siège-auto, un porte-bébé ventral ou tout simplement dans les bras.

La couverture est disponible en 2 tailles : Taille 1 de 0 à 4 mois; Taille 2 de 4 à 9 mois.
Lavable en machine.
Existe dans un très grand choix de coloris unis et bicolores,  en Fleur de Coton et en coton Bio.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search