Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(119 avis)

5
(81)
4
(38)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Solidité

4.9

Prix

4.6

Praticité-Hygiène

4.9

Attrait pour bébé

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Jolie bavoir"

4

tres beau bavoir avec des nouveautés tres souvent, ils restent doux avec les lavages et les couleurs ne bougent pas boutons pressions pour attacher solide j'aime la forme qui peut accessoiriser une tenue

"Bavoir pour bébé à la mode"

5

J'ai été conquise par ses jolis bavoirs élégants pour bébés. Les coloris et motifs proposés sur le site sont vraiment très sympa, il y en a pour tous les goûts. On peut même faire des bandanas personnalisés sur le site. Personnellement j'ai testé les bandanas hiver et j'ai adore la matière toute douce et les finitions. Des petites pressions permettent de fermer le bandana, ce qui est très bien pour le confort de bébé. Ma fille ne bave pas tellement mais les matière ont l'air bien absorbante. En hiver je m'en servait également pour protéger son cou lors de nos sorties donc comme d'un petit foulard car le bavoir monte bien haut et protège bien le coup. A noter également qu'ils se lavent très bien à la machine et ne se déforme pas.

"super "

5

Très bon produit je les utilise pour ma fille qui a 6 mois et qui bave comme un escargot et oh miracle je ne suis plus obligée de la changer 15 fois par jour!ils sont doublées en polaire ce qui est bien pour l'hiver et ceux d'été absorbent tout aussi bien.Le rapport qualité prix est super! Quelques petits inconvénients mais qui sont minimes à côtés des avantages.Si le bébé a un renvoi de lait ça passe souvent a côté et le bout du bavoir a tendance rebiquer sur le visage mais il suffit de le remettre en place et le tour est joué!

"Très absorbants"

4

J'aime beaucoup ces bavoirs pour deux points : ils absorbent bien, j'ai eu d'autres bavoirs qu'il fallait changer très régulièrement quand bébé bave beaucoup. Parfois il fallait changer le bavoir et le vetement dessous ! Aucun problème avec ceux-là ! Deuxième point : ils ont des boutons pressions, deux niveaux de fermeture et bébé n'arrive pas à l'enlever tout seul (ils tiennent mieux que les bavoirs avec scratchs).

"super"

5

je suis totalement addict à ces bandanas. de la naissance à l'entrée à l'école c'est parfait. ma fille a une tétine et bave beaucoup et ce produit permet de garder le cou de bébé au sec et en sortit le protège du vent. j'adore les couleurs et la matière est parfaite. le service client est très agréable le seul défaut est le port qui est cher il faut donc commandé une dizaine pour amortir le port.

"super malgré quelques petits bemols"

5

Supers bavoirs, rigolos, à assortir avec les tenus de bébés et qui ne manquent pas de faire sensation dans l'entourage! Je peux enfin profiter des vêtements de mon loulou qui ne sont plus cachés en permanence par des bavoirs très longs et très epais. Bavoirs efficaces grâce au petit tissu qui monte façon col roulé. Seuls petits bémols à mon goût : je trouve le tissu un peu étroit sur les épaules (faut dire que je tourne à 6/7 bavoirs par jours avec un bébé qui régurgite bcp), certains tissus imprimés ont les couleurs qui passent après qu lavages, et il faut savoir que sur certains les motifs sont comme thermocollés sur le tissus (tres résistants), mais s' il y en a bcp, le bavoir perd en absorption. Ce n'est pas vraiment un bémol, mais à savoir. sinon vraiment top

"Top tendance !!"

5

Super mignon et super pratique pour nos petits escargots à l'arrivée des dents ! Pratique tout en restant mode ! La possibilité de personnalisé les bavoirs est super pour des prix très très raisonnables !

"Super bavoir"

4

Super bavoir conseillé par 1 amie. Je ne regrette pas mon achat. Bavoir super absorbant, fini les vêtements mouillés en plus avec sa face polaire bebe est bien au chaud. Pleins motifs différents. très pratique en période dentaire

"super bavoir"

5

J'ai choisi de tester ces bavoirs, j'en avais marre que mon bébé ait les vêtements mouillés après son biberon parce que le bavoir simple ne faisait pas son travail, de plus si je devais sortir et qu' elle risquait de renvoyer, je trouvais moche qu' elle porte un bavoir classique... En allant sur le site, j'ai constaté un prix très raisonnable et qui plus est pendant les soldes et un choix très varié de bavoirs! A la réception, surprise d'avoir des bavoirs tous doux, mais ils me paraissent petits (mini bandana)...puis en fait sur bébé c'est top: pas si petits et suffisamment absorbants, bien adapté à plusieurs tranches d'âges avec plusieurs tailles de pressions. Ces vêtements ne sont plus mouillés, elle peut sortir avec autours du cou avec style, et je pense que ca sera pratique quand les dents sortiront... Bref! J'ai déjà fait des adeptes autours de moi, je conseille à 100%

"le top du top :) "

5

Je suis totalement fan des bandanas Funkygiraffe ! j'ai déjà une jolie collection pour mon fils, chaque jour un nouveau bandanas ! Ces bandanas sont ultra absorbants ! Il y a un grand choix d'imprimés super mignons. Bébé pourra les porter longtemps car la première taille est évolutif grâce à deux boutons pression. Ils peuvent aller de la naissance jusqu'au deux ans de l'enfant. Le prix est vraiment plus que correcte, 2.30 à partir de 10 bavoirs, et je trouve souvent des codes réductions sur le net qui viennent encore baisser le prix. Vraiment pratique lorsque bébé bave et cela lui donne un look tendance. De plus l'hiver cela lui couvre bien le cou et lui évite d'avoir froid ! Moi et mon fils les avons totalement adoptés !

"Formidable"

5

Pour garder la classe même quand bébé fait ses dents ou quand il bavouille. Élégant, simple et coloré avec des dizaines de modèles. Avec une attache par pression et une doublure moltoné, il est rapide à mettre et bébé ne sera pas irrité par le frottement. Pour moi le top du top.

"Super!"

5

Des bavoirs "chic", qui participent au style de bébé. Je n'ai plus peur des" bavouilles" de mon mini, ses vêtements sont bien protégés grâce a ce bavoir Merci!

"Bandana"

4

Tres bon investissement!!!j'ai un bebe très baveux.c'est un soulagement depuis que j'ai acheté ce produit. Je ne suis plus obligé de la changer toutes les 5 min.

"Fini les vêtements mouillés !!!"

5

Super bavoir que j'ai eu dans un magazine; Mon fils bave énormément, j'ai fait une commande a funky giraffe, fini de changer les vêtements mouillés. Absorbe énormément avec sa doublure polaire, effet sympa sur les vêtements; Prix abordable, large choix de modèles et de grandeur. Tout simplement génial je recommande

"Fashion et pratique"

4

Je l'ai utilise maintenant depuis plus de 6 mois et j'avoue qu'avec le froid qui reviens doucement, je les ressort au fur et à mesure et j'en suis vraiment ravie! Il a plusieurs fonction: pendant les poussées dentaire il évite que le tee-shirt soit trempé car la doublure polaire joue parfaitement son rôle, il protège du froid et du vent, il est stylé et vu le prix dégressif, on peut s'en procurer de toutes les couleurs! Bébé est toujours protégé et le plus est aussi l’évolutivité puisqu'il comporte deux pressions pour serrer ou desserrer en fonction de l'âge et de la morpho! D'ailleurs je crois que je vais faire une nouvelle commande pour cet hiver moi.

"Parfait pour les petit"

4

Je me sers beaucoup de ces bandanas depuis maintenant 1an et demi et j'avoue que j'apprécie d'avoir trouver ce petit rien qui vous change la vie. Avant je devait changer le t-shirt de mon fils presque 3 fois par jour lors des poussées dentaire, avec ça parfois je devait changer le bandana mais au moins bébé restait au sec et sa peau ne subissait pas la macération et l’humidité. Je recommande, non pas un mais plusieurs de ces bandanas, en plus ils sont bien plus joli que des bavoirs, et, petit plus il protège les petits cous quand il fait frais

"La révolution du bavoir!"

4

Mon loulou bavant beaucoup, il finissait sa journée dans un body/tee shirt trempé! pas très agréable. J'ai donc commandé des bandanas/ bavoirs à mon fils, après avoir vu un petit de la crèche en porter. Le prix est très attractif et l y'a bcp de choix!! j'en suis à ma 2ème commande afin de pouvoir assortir les bandanas aux tenues. Le bandana en lui même est très bien conçu, fermeture aisée avec les pressions, bonne isolation de la bave qui reste sur la face externe du bandana, laissant bébé au sec! Notre bonhomme qui retirait ses bavoirs classiques ne se soucie pas de ces bandanas!

"Très sympa"

4

J'ai acheté ces bavoirs par lot de 10 pour 30€ sur un fameux site marchand. A 3€ le bavoir, je ne m'attendais pas forcément à un miracle, mais j'avais flashé sur les couleurs et les motifs proposés. Très bonne surprise lorsque j'ai reçu le produit! Le coton de couverture est très agréable au toucher, et la polaire de doublure permet de garder le cou au chaud, et absorbe bien. Produit de très bonne facture, la partie du bavoir en contact avec la peau est uniquement en coton, pas de risque de frottement avec la polaire (qui peu un peu brûler la peau nue). bonne tenue au lave. Le système de fermeture par pression résiste parfaitement au tirage intempestif par les petites mains curieuses et permet d'ajuster au tour de cou quand bébé grandit. Le seul point légèrement négatif, les bavoirs auraient tendance à rebiquer un peu sur le visage, surtout quand bébé est allongé et actif. Parfaite alternative aux bavoirs "traditionnels" pour manger, ces bandanas permettent de protéger les vêtements et bébé du froid quand il bave beaucoup, par exemple lors des poussées dentaires, sans avoir l'impression qu'il va passer à table! Pleins de couleurs et de motifs pour tous les goûts, et pour assortir avec tout type de vêtements.

5

Acheté pour mon fils en période de poussée dentaire, le modèle hiver est génial. Tiens chaud, moins irritant que les cordons des bavoirs et surtout bien plus chic (surtout sur les photos !). Je recommande sans hésitation !

"Un indispensable qui reste mode !"

5

En ce moment (et comme depuis ces 4 mois), Mini-Miss fait ces dents. Si ça la faisait pas tant souffrir, j’en rigolerais de ces petites dents qui pousse … Mais ce n’est pas le cas, la pauvre souffre visiblement le martyr et nous face à elle on ne peut pas faire grand-chose (hélas). En prime, comme presque tous les bébés qui font leurs dents, Mini-Miss bave… mais elle bave genre vraiment beaucoup. Au début, on laissais faire. En gros on adoptait le combo (de parents indignes) « ça coule sur les fringues » et « essuyage rapide du menton». La technique fonctionnait bien lorsqu’on avait assez de rechange pour habiller une fratrie de 6 bébés (minimum !). Mais au fur et à mesure, ça s’est vite épuisé car plus le temps passe, plus on essaie de devenir « raisonnable » niveau vêtement (et surtout moins elle se laisse tripatouiller en tout sens). On a donc du se résoudre à lui mettre un bavoir … Mais pfffiou, quelle galère ! Bon, déjà faut savoir qu’avec Mini-Miss il est dur de la voir sans bougé d’un endroit plus de 2 minutes … En gros quand elle a commencé le 4 pattes (puis la marche), elle crapahutais partout (c’est le but tu me diras !), mais voila, avec le bavoir qui lui tombais devant les bras (ou qui lui servais de cape ça dépendais …) forcement elle « marchais » dessus avec ces mains, donc tête dans le carrelage et badaboum … Après pluuusieurs (heures de) recherches sur Internet, je suis enfin tombé sur une perle : le bandana-bavoir de chez Funky Giraffe Un bavoir en forme de bandana, donc exit les « je me casse la figure avec mon bavoir », un bavoir qui se pressionne (finie les marques de limites strangulations sur le coup d’un bébé qui tiiiiire sur son bavoir), un bavoir qui ressemble à autre chose qu’un bavoir (tu n’auras donc plus honte de sortir avec ton enfant et son bavoir au cou). Bref, c’un combo de la mort qui tue que moi j’adore … Ici, j’ai pris pour Mini-Miss un bandana bavoir taille XL de chez FunkyGiraffe couleur rose (bha woui hein !), rose, pas parce que c’une fille (enfin si, un peu j’avoue, mais elle porte du bleu aussi !) mais surtout parce que le rose lui va formidablement bien (bon suffit de faire l’éloge du rose). Mais parce-que j’aime aussi le bleu, on a rajouter un bandana été « Surf à Hawai » (sent le bleu ciel du ciel de tes vacances), puis un autre « Cou de coeur », puis le « Je bave un peu, beaucoup, rouge ». Ouais, on est des gourmands de bavoirs (ça part vite, puis faut les assortir aux tenues hein !) Sinon, pour parler de la marque, ils proposent régulièrement des « Funky Hour », où tu peux avoir des réductions durant une certaine heure (surveille leur page Facebook), et SURTOUT, le truc que j’adore : ils organisent des concours pour nommer leur nouveau bavoir (et celui dont la proposition est retenu gagne le bavoir en question !)

"des bavoirs qui ressemble pas aux bavoirs"

5

j'adore ces bavoirs originaux les doubles pressions qui sont gage d'un bon maintient des couleurs et motifs trop choux des prix tout mini idéal lors des poussées dentaires

"Jolis et doux"

4

Ce sont de beaux bavoirs, pleins d'originalité, il y en a pour tous les goûts. Ils sont doux, bien absorbants et les prix sont dégressifs. Je conseille la commande groupée avec les amies.

"Les meilleurs bavoirs pour les bébés escargots ! "

5

Je suis une grande fan de ces bandanas ! Au début des moments escargots de mon fils je lui mettais des bavoirs... Simple, normaux, de petites tailles. Rien de transcendant. Il faut avouer que ce n'était pas esthétique et c'est là que j'ai découvert Funky Giraffe ! Ils sont beaux, votre bébé escargot est plus Funky, ils sont facilement lavable et les tâches partent assez facilement. Ils sèchent également très vite. Concernant le prix, plus on en prend moins c'est cher ! Quoi demandez de plus :) Sachant qu'en général nous les mamans ont aiment bien assortir aux vêtements ;) Puis le site fait souvent des remises ! Je vous les conseille ! Vous ne serez pas déçu(e)s

"Idéal lors des poussées dentaires"

4

Nous en avions assez de laisser des bavoirs autour du coup de notre fils à longueur de temps. Seulement voilà, lorsque bébé fait ses dents et qu'il se transforme en véritable "petit bavou" c'est loin d'être évident Ces bavoir bandana on pour avantage d'être à la fois esthétiques et surtout d'être au top pour que le cou et les vêtements de bébé restent au sec. Doté d'une doublure polaire, la salive ne transperce pas le tissu. Très pratique l'hiver également pour protéger le cou de bébé les bandanas sont devenus de vrai indispensables pour nous. De nombreux modèles et coloris existent, même si j'ai l'impression que pour les filles le choix soit un peu plus large. Les pressions permettent un ajustement optimal suivant la taille de bébé. Entretien très facile et sèche très rapidement

"Pratique, esthétique et funky !"

5

Acheté sur internet par lot de 10 (c'est moins cher), je suis fan de ses bavoirs bandana ! C'est tellement plus pratique que les bavoirs à ficelles (qui ne reste jamais en place surtout au moment de la purée de carotte!) ou que ceux en scratch (qui m'ont abimé pas mal de lingerie à la machine!) Le gros point positif c'est leur look ! Il pourrait presque passer pour un accessoire de mode alors que leur première fonction est quand même de résister à la bave et aux taches de purées de mon bébé. Ils le font très bien d'ailleurs, le tissu absorbe bien la bave sans laisser l'autre face mouillée. Le cou de mon bébé est bien au sec, protégé par un bavoir bandana tout doux ! Il se lave très bien à la machine. Cet hiver, il pourra également protéger son petit cou du froid (en plus d'une écharpe). Bref, c'est un produit à adopter dès le début par toute les familles avec un bébé (moi j'aurais bien aimé en avoir dès la naissance de mon fils pour ses régurgitations mais je ne connaissais pas encore la marque...) et c'est un cadeau de naissance bien pratique tout en étant esthétique. Succès garanti auprès des heureux parents!

Laissez un avis

pen icon

Bavoir Bandana FUNKYGIRAFFE : Comparateur, Avis, Prix

FUNKYGIRAFFE

Bavoir Bandana Funkygiraffe :

Une face externe en coton doux ultra absorbant pour les périodes de salivation et de régurgitation doublée d'une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud.

Accroche réglable par deux boutons de pression.

Doux et hypoallergéniques, nos bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.

Nombreux coloris.

Descriptif produit

Bavoir Bandana Funkygiraffe :

Une face externe en coton doux ultra absorbant pour les périodes de salivation et de régurgitation doublée d'une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud.

Accroche réglable par deux boutons de pression.

Doux et hypoallergéniques, nos bavoirs sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement et s'adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés.

Nombreux coloris.