Avis

tooltip icon

Note globale :

3.6

(233 avis)

5
(25)
4
(116)
3
(66)
2
(24)
1
(2)

Notes détaillées :

Utilité

4

Qualité

4.1

Prix

3.2

Praticité-Hygiène

3.8

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Beurk"

3

J'ai utilisé seulement un tube pour ma première grossesse car j'ai été déçue par ce produit, je ne doute pas de l'efficacité mais en tout cas l'odeur m'était intenable et la texture était tellement grasse! Et puis quand le pot est presque vide alors là impossible de récupérer les dernières noisettes de crème... je ne recommande pas ce produit !

"Fait le boulot"

3

Je n'ai utilisé que cette crème durant ma grossesse et j'en suis super satisfaite. J'en mettais a la sortie de la douche . J'ai bien aimé l'odeur et le fait qu'elle pénètre vite. Résultats à la hauteur de mes espérances car je n'ai pas eu de vergetures.

"bon produit"

4

Ce produit est très pratique grâce à sa bouteille ! La crème n'est pas grasse et facile d'utilisation, la rapidité de pénétration du produit! De plus il ne colle pas, c'est parfait pour une application le matin. La peau a l'air bien hydratée, bien élastique.

"Une crème qui fait le job"

4

Enceinte de 36 SA j'utilise cette crème en alternance avec celle de Mustela chaque matin et aucune vergeture en vue. Elle pénètre rapidement la peau et ne laisse pas de film gras qui peut tacher les vêtements. Son flacon pompe est un réel avantage, ce qui permet de bien quantifier la dose de produit sans en mettre partout ! Son inconvénient peut être son prix un peu élevé et son odeur assez forte mais pour le résultat on peut s'en accommoder .

"Bon produit"

5

J'ai mis cette crème depuis le début de ma grossesse. Je n'ai pas eu de vergetures. Mais, il est difficile de dire si c'est grâce à ce produit ou parce que je ne suis naturellement pas sujette aux vergetures.

"bon produit"

4

J'ai utilisé ce produit au tout début de ma grossesse et l'odeur m'a donné des nausées conséquentes Mais je n'ai pas eu de vergetures ni de démangeaisons (peau très sensible), ni de bouton ou autre réaction.

"Bien en complément d'une autre "

4

Au debut de ma grossesse je n'utilisais que cette crème qui m'avais conquise par son odeur (contrairement aux autres choix en pharmacie) mais apres quelques mois de petites vergetures ont commencées à apparaître... Je l'utilise donc dorénavant le matin et j'utilise BiOil le soir (car trop gras pour utiliser matin et soir). Et je trouve que cette crème est assez cher étant donné que le pot ne dure vraiment pas longtemps.

"Agréable et efficace"

4

Produit que j'ai utilisé des le début de ma première grossesse que je réutiliserais pour ma deuxième. Pas une seule vergeture ! Point négatif c'est qu'il est gras et qu'il est difficile d'utiliser la pompe quand on l'utilise. Conseil : mettre des points de crème sur toutes vos zones, fermer le produit puis étaler la crème !

"Pratique et efficace"

4

J'aime beaucoup cette crème que j'utilise en alternance avec l'huile bi-oil. Je trouve le flacon pompe pratique et la crème pénètre rapidement. Autre point fort son odeur, je ne supporte pas les odeurs des autres crèmes anti-vergetures. Celle-ci est assez neutre. Sa texture n'est pas trop grasse et s'étale bien. Côté efficacité je pense que comme pour tous les autres produits il faut l'appliquer plusieurs fois par jours, actuellement je l'applique 3 fois par jour.

"Pratique "

4

Cette crème est très pratique avec son flacon à pompe. Efficace, aujourd'hui à 7 mois de grossesse je l'utilise quotidiennement et je n'ai pas de vergetures! L'odeur est agréable mais la crème est un peu grasse.

"Pas terrible"

4

L'odeur est trop forte à mon goût : on la sent même une fois habillée. La crème est grasse : lorsqu'on s'habille, les vêtements collent sur la peau.

"Bien"

5

Bon produit, pénètre facilement, non gras pas de traces sur vêtements. Bonne action mais application 2 fois par jour...

"Pas 1 seule vergeture"

5

J'ai utilisé cette crème pour mes 2 grossesses, matin et soir, et je n'ai eu aucune vergeture... Le prix est peut-être un peu élevé, mais quand je vois les bons résultats, je ne regrette pas...

"Chère pour son efficacité "

2

Une crème que je trouve chère par rapport a son efficacité, je n'ai pas aimé l'odeur et la texture. Je ne la recommande pas

"Pas mal"

4

L'odeur n'est pas forcement désagréable mais peut être ecoeurante pendant la grossesse. Le prix reste un peu trop élevé bien qu'elle ne soit pas la plus chère du marché.

"Bonne qualité"

4

J'utilise ce produit le matin, en complément de la BI OIL utilisée le soir au coucher. L'association des deux permet une très bonne hydratation de la peau. Cette crème est facile à utiliser grâce à son système doseur. Je trouve cette crème un peu épaisse à appliquer sur le corps. Je recommande ce produit.

"stop les vergetures!"

4

j'ai achetée cette crème car je commençait à "craquer" malgré l'utilisation d'un autre produit pour vergeture. (j'ai une très "mauvaise" peau qui fait facilement des vergetures) ça a stoppé net la progression des vergetures! si je l'oubliait quelques jours les vergetures s’étalaient un peu plus... et stopper des que je reprenais les applications! cette crème s'applique bien mais je ne la trouvais pas confortable... du coup j'utilisais par dessus l'huile que je mettais avant pour le confort de la peau. duo gagnant! vergetures maîtrisées!

"Pas satisfaite "

3

Offerte par une amie je ne l'ai pas utilisée longtemps car très déçue de la texture et le ressentit sur la peau. Très collant ne pénètre pas. Pas agréable du tout.

"Parfait !"

4

Ce produit est très pratique grâce à sa bouteille ! La crème n'est pas grasse et s'applique très facilement ! Apaise même les démangeaisons ! Je le recommande fortement !

"Bien mais odeur particulière"

4

J'ai acheté ce produit dès que j'ai su que j'étais enceinte. Il est en effet un des seuls du marché à pouvoir être utilisé dès le début de la grossesse, contrairement aux autres pour lesquels il faut attendre le début du 2eme trimestre. J'ai particulièrement aimé le format flacon pompe, facile d'utilisation, et la rapidité de pénétration du produit! De plus il ne colle pas, c'est parfait pour une application le matin. La peau a l'air bien hydratée, bien élastique. Ceci dit, l'odeur est vraiment particulière... Personnellement, ce n'était vraiment pas agréable de me l'appliquer et en sentir l'odeur toute la journée... Malgré tout, je le recommanderais pour le tout début de la grossesse.

"Bien mais forte odeur"

4

Testé récemment, ce produit dégage une odeur un peu semblable aux crèmes solaires, ce qui me dérange assez. Mais la crème est bien hydratante, ne laisse pas de marque sur les vêtements, même s'il faut prévoir de la laisser sécher un peu avant de s'habiller.

"Bon produit"

3

la crème pénètre bien et ne laisse pas de trace sur les vêtements. Elle laisse une légère odeur agréable. Un peu cher peut être pour la quantité proposée.

"crème vergeture"

4

très bon produit, la texture est agréable, je n'es toujours pas de vergeture. le bouchon doseur permet une utilisation optimale et une hygiène parfaite.

"Pratique mais cher"

3

Le flacon pompe est très pratique à l'utilisation. La crème ne pénètre pas très rapidement. Et le prix est assez cher par rapport à la quantité. À voir dans le temps si reellement efficace.

"Mitigé "

3

Une odeur et une texture peut agréable. Flacon pompe très pratique. Un prix assez raisonnable. Après je ne suis pas convaincu de l'efficacité véritable du produit.

Laissez un avis

pen icon

Bepanthen Vergeture BAYER : Comparateur, Avis, Prix

BAYER

Le soin anti-vergetures Bepanthen Vergeture en flacon pompe permet une pénétration rapide sur les zones à traiter. Sa texture est adaptée à toutes les zones du corps. Grâce à sa formule complète, la peau est hydratée et son élasticité est renforcée pendant la grossesse de la future maman.

Descriptif produit

Le soin anti-vergetures Bepanthen Vergeture en flacon pompe permet une pénétration rapide sur les zones à traiter. Sa texture est adaptée à toutes les zones du corps. Grâce à sa formule complète, la peau est hydratée et son élasticité est renforcée pendant la grossesse de la future maman.