Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(663 avis)

5
(181)
4
(295)
3
(131)
2
(42)
1
(14)

Notes détaillées :

Utilité

4.3

Qualité-Fiabilité

4.3

Praticité-Hygiène

4.3

Prix

3.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"très bon produits"

5

très bon produit. je l'ai utilisé sur conseils de ma pediatre pour les reflux légers de ma puce. il y a une nette amélioration. facile à utiliser et a emporter partout.

"confort intestinal"

5

Les probiotiques BioGaia m'ont été recommandés par mon pharmacien pour une cure de 21 jours pendant la prise d'antibiotique pour mon bébé de 14 mois et au delà. Cela a été efficace. Elle n'a pas eu de désagrément au niveau intestinal pendant la prise d'antibiotique. Cela a bien maintenu son transit normal. Elle n'a pas beaucoup aimé prendre les gouttes. Je mettais bien les 5 gouttes par prise dans une cuillère. Le système de goutte est très pratique, j'ai pu doser le produit correctement.

"Semble avoir fonctionné sur ma fille"

4

Utilisé aux 1 mois et 3 mois de ma fille, biogaia semble avoir été efficace contre ses colliques. Prix un peu excessif (comme beaucoup de produit pour bébé malheureusement !)

"Bon produit efficace "

5

Bon produit qui a aider ma fille lors de prise d’antibiotiques assez fort . Peut être faudrait il envisager un format plus pratique pour les nourrissons .

"Gouttes biogaia "

5

J'ai utilisé biogaia gouttes pour mon fils qui avait alors 2 moi et avait énormément de colliques très douloureuses cela a été magique . J'avais avant cela testé la marque Calmosine mais cela n'avait pas fonctionné comme biogaia . Je recommande vivement.

"Pas utile"

2

Je pensais que ma fille de 6 semaines avait des coliques. Sur les conseils de mon pharmacien, je lui ai donné ces probiotiques. Mais cela lui a donné une petite crise de diarrhée. J’en ai discuté avec mon pédiatre qui m’a déconseillé l’utilisation des probiotiques. Donc direction poubelle après quelques jours d’utilisation.

"Soulagé bébé"

5

Ma fille souffrait de constipation (1 selle par semaine) et depuis ses 3 mois (elle a 8 mois) nous utilisons biogaya et fini les problèmes de constipation. Certe le prix est élevé par rapport à la contenance du flacon mais ma fille souffrait tellement avant que ça les vaut bien.

"Utile pour soulager les inconforts digestifs"

4

Produit de bonne qualité que j'utilise depuis plus d'1 mois. Coïncidence ou pas, depuis que je l'utilise quotidiennement, ma fille est moins grognon et plus confortable. Elle n'a plus de crise de pleures le soir après un repas. Plutôt facile à administrer. Et conservation facile, et pour une durée de 3 mois après ouverture.

"Probiotique biogaia "

4

Pris pour des crises de coliques, gaz et difficultés à faire ses selles depuis une semaine. Pour l instant le seul changement notable est que les durées de sommeil sont plus longues. Mais j ai bon espoir d un résultat plus important. Ayant déjà des résultats après 1 semaine. Les gouttes sont pas forcément simples à donner. Pour ma part ce qui marche le mieux est de faire tomber les gouttes directement dans la bouche.

"Indispensable "

5

Une aide précieuse pour le système digestif immature des bébés ! Ma filles avait des coliques mais avec le bon lait et ce complément les douleurs sont vite passées. Je continue pour ses reflux cela ne peut que l'aider.. le prix varie du simple au double selon les pharmacies.. le système par goutte est très pratique.

"Soulage bébé "

5

Je donne biogaia tous les jours depuis 2 mois. Aide bébé à la digestion. Elle est encore très dérangée nous faisons le point au 3 mois de la petite.

"Probiotiques colique et constipation"

4

Probiotiques utilisés via le conseil du pediatre pour mon bébé suite à ses coliques et constipation. Rien à dire cela a très bien fonctionné, je lui donne depuis sa naissance et la je continue jusqu'à ce qu'elle mange les pots pour aider son transit assez fainéant. Très pratique pour le donner à bébé avec un système de gouttes comme les vitamines D. Une boule à l'intérieur permet de bien le mélanger à l'intérieur mais malheureusement à cause de cela on ne s'aperçoit pas que l'on arrive à la fin. Le prix a peu près 10euros et dure 3 à 4 semaines. Le goût ne doit pas être si terrible que ça car ma fille rechigne un peu à le prendre.

"Bons pro biotiques"

4

Bons probiotiques que nous utilisons si prise d’antibiotiques pour la flore intestinale, ils m’ont été prescrits par le médecin. Bébé les à très bien prises car le goût est plus bon et le système de goûtes le rend pratique à administrer. Seul bémol, le flacon est opaque et ne permet pas de voir combien il en reste...

"Bon produit"

5

Bon produit a administrer sous forme de gouttes, qui a beaucoup aidé mon bébé quand il avait des problèmes digestifs et des reflux. Il est possible que ça prenne un peu de temps avant que l'on remarque une amélioration.

"Efficace "

4

J’utilise ce médicament depuis la naissance de mon fils en tant que preparatrice en pharmacie je connaissais et je l'ai adopter contre les coliques et la constipation de mon fils seul inconvénient en tant que maman maintenant, on devrais avoir le flacon transparent car surprise quand on en a plus on ne s’en rend compte qu’après

"Biagaia "

4

Personnellement je recommande ce produit les yeux fermés. Mon fils de 6mois avait beaucoup de gazs et il se titillait beaucoup après les repas. Dèsque je lui ai donné ses petites gouttes le matin ça allait beaucoup mieux.

"Génial"

5

A solutionné immédiatement les coliques de mon fils dés ses 3 semaines. Depuis les nuits sont beaucoup plus calmes et il ne se tord plus de douleur à chaque biberon. Le packaging est très pratique. Pas de constipation. Je recommande !

"Efficace "

4

Produit efficace pour mon fils de deux mois qui avait des coliques et constipation ++ Bébé semble soulagé et présente moins de colique. Tube pratique pour donner les gouttes Seul problème, la petite contenance du produit (ça part assez vite)

"Un excellent probiotique"

5

Ma fille de 1 mois et demi avait de terribles crises de coliques. Nous avons commencé la calmosine qui a été très efficace, mais qui coutait relativement cher. Sur conseil de la pédiatre, nous avons commencé les probiotiques (BioGaïa). Quasiment du jour au lendemain, notre fille n'a plus eu de coliques, elle était beaucoup plus calme, beaucoup plus apaisée, beaucoup moins de pleurs dans la journée. Le flacon est très pratique d'utilisation pour donner le bon nombre de gouttes.

"Probiotic BioGaia"

4

Donner à mon bébé d'1 mois en cure pour les coliques du nourisson. Encore quelques tortillements mais BioGaia a fait beaucoup de bien ! Je recommande !

"Pas aussi efficace"

3

Ces gouttes m'ont été conseillées par le pédiatre et une petite amélioration au bout de 2 semaines, mais à l'arrêt les problemes de transit reviennent (difficultés a expulser les gaz et coliques et donc achat d'un deuxième flacon puis arrêt complet car la constipation était devenue chronique et j'ai opté pour pediakid transit doux plus efficace chez mon fils. Bébé aime le goût, ne rechigne et souris en le prenant donc pas fort je pense. Le flacon est pratique au début mais vers la fin il est difficile de faire sortir les dernières goutes. C'est huileux si on le donne à la cuillère, il reste un film gras.

"Super"

4

Je le donne à bébé depuis son premier mois car beaucoup de douleurs au ventre et du mal à aller à la selle, des la première semaine une nette amélioration au niveau des selles plus de douleurs lorsqu il fait. Super produit je recommande Un seul probiotique mais c est celui qui est conseillé en cas de coliques et non les autres

"Top pour les coliques du nourrisson "

5

Notre bébé était très sujets aux coliques du nourrisson, l’utilisation de Biogaia a aidé à améliorer son transit et son confort digestif. Le tube distributeur de gouttes est pratique, il suffit de déposer les gouttes dans une cuillère pour une question d’hygiène. Le prix me paraît abordable, seul bémol le fait qu’il ne contienne qu’une seule souche donc on alterne les cures avec d’autres probiotiques.

"A essayer "

3

Nous donnons ces gouttes à notre nourrisson depuis maintenant deux semaines. Le flacon est pratique d'utilisation et permet d'administrer les gouttes sans difficulté. Depuis peu nous remarquons une amélioration même si pour nous les résultats demeurent insuffisant. Je recommande aux parents de tester le produit malgré son prix car tout soulagement de bébé est bon à prendre.

"Pas miraculeux"

3

Ce produit a été prescris à ma fille suite à une antibio thérapie qui lui avait détruit la flore intestinale. Il a surement contribué à ce que l'amélioration soit plus rapide, mais rien de très miraculeux. Cela dit nous avons testé d'autres produits du même type et nous n'avons jamais trouvé cela plus efficace. Je dirai que biogaia à le format le plus pratique, et que c'est surement mieux que rien du tout. Par contre le prix est vraiment élevé.

Laissez un avis

pen icon

BioGaia Gouttes BIOGAIA : Comparateur, Avis, Prix

BIOGAIA

Le BioGaia® Gouttes est un complément alimentaire à base de Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938) est adapté pour les enfants.

Le Lactobacillus reuteri Protectis® est souche bactérienne qui a été testée cliniquement dans différentes études.

Elle contribue au bon développement de la flore intestinale de l’enfant.


Conseils d’usage de BioGaia :

Avec le stiligoutte, administrer 5 gouttes de BioGaia par jour (à raison de 5 pressions sur le tube) directement en bouche, dans une boisson tempérée ou avec une cuillère.


Veillez à ne pas dépasser le dosage journalier indiqué.

A consommer dans le cadre d’une alimentaire saine et non pas en remplacement d’un régime alimentaire équilibré et varié.

Descriptif produit

Le BioGaia® Gouttes est un complément alimentaire à base de Lactobacillus reuteri Protectis® (DSM 17938) est adapté pour les enfants.

Le Lactobacillus reuteri Protectis® est souche bactérienne qui a été testée cliniquement dans différentes études.

Elle contribue au bon développement de la flore intestinale de l’enfant.


Conseils d’usage de BioGaia :

Avec le stiligoutte, administrer 5 gouttes de BioGaia par jour (à raison de 5 pressions sur le tube) directement en bouche, dans une boisson tempérée ou avec une cuillère.


Veillez à ne pas dépasser le dosage journalier indiqué.

A consommer dans le cadre d’une alimentaire saine et non pas en remplacement d’un régime alimentaire équilibré et varié.