Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

109 Avis

tooltip icon

4.1

5
(32)
4
(60)
3
(13)
2
(2)
1
(2)

Design

4

Prix

3.8

Qualité

4.3

Sécurité

4.1

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"On adore"

5

On utilise cette bouee depuis les 8 mois de mon fils et il adore ! Il est en vrai position de nage tout en étant en sécurité ! Il existe différentes tailles selon l'âge de l'enfant et chacune dure quelques années !

"Très bien "

5

Nous avons testé cette bouée l’été dernier et j’étais rassurée de pouvoir la mettre à ma fille qui avait 17 mois a l’époque. En revanche pour la mer ça ne la gênait pas mais pour la piscine un peu plus pourtant ça ne serre pas. Mais ayant fait les bébé nageurs elle voulait être libre. Je conseille cette bouée aux parents qui hésitent avec d’autres bouée. si cette bouée est bien utilisée elle est sécuritaire. L’enfant est bien maintenu.

"Pas au top !"

4

Bouée que l'on m'a recommandé car connu depuis de nombreuses années mais mon fils n'a jamais apprécié rester dedans. En effet, la position est assez spéciale et le bébé ne peut pas vraiment faire les mouvements qu'il veut. De plus, à la fin de l'été la boucle en plastique s'est cassé. Dommage pour le prix de la bouée ...

"Avis mitigé"

3

Nous avons acheté cette bouée qui coûte quand même très cher pour une bouée, et au final nous l'avons très peu utilisé. Il faut mettre le bébé dans une position très particulière pour que cela fonctionne, et malgré un bébé calme et cool, pour nous ça n'a pas fonctionné, il glissait beaucoup et du coup je ne trouvais pas cela sécuritaire du tout. Je regardais avec envie à la piscine les parents qui avaient une bouée basique Décathlon où enfiler les jambes! Pour moi le surcoût ne se justifie pas, et à refaire, je prendrais une bouée toute simple.

"Mitigé "

3

J avais pris cette bouée pour mes jumelles qui ont eu 1 an cet été. Il a fallu comprendre le système ensuite essayer d installer bébé sur le ventre pour pouvoir passer les sangles et enfin les attacher dans le dos. Elles n ont pas du tout aimé la position hurlé enfin bref une catastrophe J ai hésité à acheter une bouée dites classique pour y mettre les jambes. J aurai du je pense. Je ne m en suis pas du tout servi du tout même en essayant à plusieurs reprises. Ma fille s est mise debout avec la bouée et est partie en arrière je trouve le système pas du tout sécuritaire

"bouée bébé"

4

bouée utilisé à partir de 6 mois pour mes filles mais je trouve qu'elles étaient mieux dedans à partir de 9 mois, il faut que la bouée soit installée correctement et donc allongé légèrement l'enfant (il faut un peu de coopération de bébé aussi...) la bouée est attachée par des bretelles ainsi qu'autour de la taille donc aucun risque pour l'enfant. une fois installé, l'enfant peut nager avec ses jambes et se laisser flotter

"Fait son job"

4

Des 6 mois très pratique pour que bebe puisse garder le contact de l’eau et une position physiologique tout en le maintenant en sécurité.

"Super pour l'apprentissage"

4

Nous appréhendions les premières baignades de notre fille de 5 mois cet été. Avec cette bouée, tout s'est super bien passé. Plusieurs chambres à air à gonfler, ce qui garantit la sécurité de bébé. Des bretelles qui permettent d'adapter la tenue à la corpulence. Seul bémol (comme toute bouée probablement) : vite percée et système de sécurité empêchant de toucher aux clips de fermeture tout de suite cassé (mais pas bien grave pour un bébé de 6 mois). Notre fille a adoré se baigner !!!

"Ne convient pas à tous les enfants"

4

Une amie m'avait conseillée cette bouée car son fils l'adorait et prenait beaucoup de plaisir, malheureusement mon fils n'a pas du tout aimé, il était tout étriqué dedans et pleurait dès qu'on le laissait barboter, bref une expérience, mais pas concluante cette fois-ci !

"La meilleure selon moi ! "

4

J’ai achetée cette bouée pour mon premier fils qui a aujourd’hui 6 ans et c’est son petit frère de 2 ans qui l’utilise maintenant depuis ses 6 mois . La qualité est top, elle ne s’est jamais percé et rien n’a cassé ( généralement la durée de vie d’une bouée et très limitée !!) Elle est vraiment top et permet à l’enfant de se déplacer tout seul , de plus il peut jouer avec l’eau non pas comme dans les fameuses bouée sièges ou juste les pieds sont dans l’eau . Il faut tout de même bien surveiller car mon fils s’est déjà retrouvé la tête dans l’eau sur le dos , je ne sais pas comment mais il s’est retourné à plusieurs reprises. Je recommande a 100% !

"Du bon et du moins bon"

3

Le gros point positif pour moi c'est la position de bébé qui lui permet de battre des pieds pour avancer tout seul. C'est super pour les préparer à l'apprentissage de la nage plus tard et bébé est bien plus actif que dans une bouée culotte où il ne peut rien faire que flotter. Je suis mitigée d'abord car la bouée est recommandée à partir de 4 mois pourtant mon bébé de 5 mois paraissait trop petite. Je n'arrive pas à la positionner correctement et soit je la mets trop en arrière et elle glisse hors de la bouée vers le fond de l'eau, soit je la mets trop en avant et la bouée penche beaucoup vers l'avant ce qui fait que bébé peut boire la tasse si je ne tiens pas l'avant de la bouée par en dessous. Bref pour moi cette bouée n'est vraiment pas pratique à mettre et à utiliser. Je me dis que ça ira peut être mieux quand mon bébé aura grandit... On m'a donné une bouée culotte mais je préfère quand même utiliser celle là quand je vais me baigner avec ma fille car j'apprécie beaucoup le fait qu'elle ne soit pas passive dans la bouée et qu'elle apprenne à avancer en bougeant ses pieds. À noter aussi qu'il y a beaucoup de valves à gonfler pour que la bouée soit utilisable,donc à chaque fois c'est long à gonfler et dégonfler. Heureusement la plupart du temps elle reste gonflée chez ma mère qui a une piscine. Je pense que pour aller à la mer ou à la piscine municipale je prendrai une bouée culotte classique plus rapide à gonfler.

"Bouée idéal pour l'apprentissage"

5

Nous utilisons cette bouée depuis plusieurs mois à la piscine avec notre babygirl de 20 mois et je dois dire que c'est topissime. En effet, on a pu voir qu'au niveau de la morphologie c'est top car naturellement elle se met sur le ventre et se sert de ses pieds pour avancer ou se diriger vers moi ou son papa.

"Bouée pour apprentissage de la nage "

4

Ma fille l'a utilisé et maintenant mon fils qui découvre les joies de l'eau. Bouée très robuste, bien pour découvrir l'eau avec bébé en toute sécurité. Seul bémol: prix un peu élevé et il manque une housse pour ranger la bouée pour la transporter et dommage pas choix de couleurs

"Très satisfaite"

4

Testée sur ma fille de 7 mois, je suis très contente, elle a apprécié dans la pataugeoire de se déplacer seule en poussant sur ses pieds. Je l'ai achetée d'occasion car un peu chère à mon goût. Sécurisant même s'il faut rester a côté, cela permet de mieux profiter de la baignade. Il faut comprendre comment elle s'installe avant d'essayer de mettre bébé dedans mais c'est assez simple

"pas un succès chez nous!"

4

Chez nous, cette bouée n'a pas été un succès du tout ! J'avais dans un premier temps, acheté une bouée bébé classique (jaune avec les deux trous pour chaque jambe) ma fille n'a jamais voulu aller dedans ! Ensuite, je me suis rabattue sur cette bouée "à bretelles", sur le principe, je trouve ingénieux : deux bretelles avec clip, un petit "tablier" pour que bébé soit légèrement penché en avant et la bouée autour pour que bébé flotte en sécurité... En pratique, c'est différent ! Déjà, je me suis battue pour installer les bretelles, croisées, pas croisées, clip mélangé... Bref, c'est galère ! Une fois ma fille correctement installée, je la trouvais un peu étriquée dedans, alors que c'est un gabarit normal, j'ai alors du mal à croire qu'un enfant de 4 ans peut encore aller dedans (la bouée est conçue pour les enfants de 3 mois à 4 ans.). Concernant la position, je trouve qu'elle est bonne, sur le ventre, idéale pour l'apprentissage de la nage pour plus tard. Pour moi, l'enfant est bien maintenu, pas besoin de lien entre les jambes. Par contre, je trouve que l'enfant est limité dans ses mouvements, c'était le cas pour ma fille. Tout ça fait que pour nous, ce n'est pas un produit qui nous convenait ! La bouée est revendue et elle est adoptée par un autre enfant ! Comme quoi tout le monde est différent !

"Des baignades en toute sécurité"

4

Cet accessoire permet à bébé de faire ses baignades en toute sécurité, tout en apprenant à faire ses premiers mouvements dans l'eau à la position horizontale. Deux axes de ceinture pour bien le maintenir. Rangement peu encombrant. Prix abordable. Notre fils a adoré faire ses premiers ploufs en liberté

"idéal pour découvrir"

4

Bouée idéale pour la découverte de la piscine. Bébé flotte en toute sécurité et peut même se déplacer dans l'eau. Mon fils avait adoré, et ma fille commence à découvrir. Totalement ajustable, selon le gabarit de l'enfant. Peut-être un peu fastidieux à mettre en place la première fois. Mais cela en vaut la peine. Pour moi, il n'y a pas mieux pour commencer à appréhender la nage.

"Parfait pour jeune bébé "

4

Bonjour, notre séjour à center parc s’achève et nous avons utilisé (réutilisé cette bouée) avec notre bébé de 7 mois, environ 10kg pour 80cm. Maintien du bébé parfait mais attention car notre fil est d’un bon gabarit et plutôt agité, existé dès qu’il est dans l’eau. Cette bouée prend peu de place une fois dégonflé. Inutile de gonfler pendant une heure cette petite bouée, donc très pratique lorsqu’on va deux fois par jour à la piscine pendant quatre jours. Je dirais que le plastique utilisé est plutôt épais est donc résistant car il s’agit d’un achat d’occasion que nous avons utilisé pour notre aîné, et qui nous sert pour notre second enfant . Pratique pour un jeune bébé, car nous faisons des enfants de bons gabarits. Le rapport qualité prix est idéal.

"Nager en sécurité "

4

Super produit que j utilisais déjà y a presque 15 ans avec mon aîné Notre puce adore car elle est libre de ses mouvements en vrai position de nageur pas comme dans les bouées traditionnelles Je recommande ce produit

"Idéale "

4

Bonjour j'ai acheté cette bouée mon fils avait 12 mois, pesait 11kg, mesurait 78 cm. Il avait besoin de patauger dans l'eau en étant maintenu. Cette bouée a été idéale. L'enfant a accès à l'eau, la bouée permet de pratiquer les mouvements de la nage. Facile à enfiler. L'enfant est en position à plat ventre. Une très bonne stabilité et flottaison. L'été de ses 12 mois il a adoré. Cette année il a donc 2 ans, pèse 14kg et mesure 90 cm. Il a mis sa bouée. Il a aimé 5 minutes car il essayait de nager. Mais il ne tenait plus la position sur le ventre comme l'année précédente. Son corps prenait la position verticale et du coup ça pouvait être dangereux car il pouvait glisser sous la bouée. Cette année il n'en a plus voulu. Je recommande cet achat mais il ne faut pas se fier juste au limite de poids. Attention si l'enfant est grand en taille, il faudra le modèle au dessus.

"Trop génial "

5

Cette bouée facilite la position pour l'apprentissage de la nage. L'enfant est légèrement allongé et peut battre des pieds pour avancer, le tout en toute sécurité. C'est tout simplement génial

"idéal pour les séances de baigande avec bébé en toute sécurité"

5

Nous avons acheté cette bouée sur Amazon (tarif le moins cher) pour les vacances d'été avec notre bébé de 10 mois. Cette bouée a permis à notre bébé de pouvoir bouger ses jambes dans l'eau et ainsi profiter pleinement des séances de baignade à la piscine. Nous avons pu interagir plus facilement avec elle tout en la sachant bien maintenue en sécurité. En effet, grâce à cette bouée, bébé est bien stable et en position de nage, ce qui l'ai à acquérir les réflexes pour nager (faire aller les jambes). De plus, cette bouée est évolutive car elle peut être utilisée jusqu'à ses 4 ans grâce aux bretelles réglables. Notre fille s'y sentait à l'aise et a pu profiter de la piscine et nous parents étions plus sereins. Je conseille fortement cette bouée pour les bébés

"Quand bébé nage !"

5

Acheté pour bébé de 6 mois fan de piscine. Testé en piscine. Si bébé est bien installé, la position évite qu'il boive de l'eau de la piscine et il peut battre des pieds à son aise. Un régal de le voir avancer dans sa bouée, il a vite compris le principe. Bien penser à gonfler toutes les parties (bretelles y compris). L'ajustement à bébé est un peu long à la 1ere utilisation mais ensuite, le réglage reste et permet une installation rapide. Cependant, même gonflées, les bretelles plastiques peuvent irriter un peu bébé, un maillot de bain à bretelles large règle ce souci (même pour garçon !). Autre précaution, bébé à la moitié du corps hors de l'eau et peut donc se refroidir plus vite. Nous faisons donc une partie de séance de nage avec la bouée suivie d'une partie où il barbote. En tout cas, au vu des cris et rires, elle est adoptée par mon fils !
1 2 3 4 5

Bouée SWIMTRAINER SWIMTRAINER : Comparateur, Avis, Prix

SWIMTRAINER

4.1  (109 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Une bouée spcialement conçue pour bébé dès 3 mois.

La bouée Swintrainer Classic permet à bébé d'apprivoiser l'eau en toute sécurité.

Avec cette bouée de Freds Swim Academy, seules les jambes sont immergées : bébé peut taper des mains et des pieds à loisir dans l'eau.

La position de bébé est idéale pour lui donner les premiers bons réflexes de déplacement dans l'eau.

Avec sa bouée Swimtrainer, bébé ne glisse pas sous la bouée grâce au harnais qui le retient. Ce harnais se fixe rapidement et facilement grâce au clip de fixation.

Pour une plus grande sécurité, Swimtrainer contient 5 compartiments gonflables avec valves.

ATTENTION: Restez vigilant. Swimtrainer ne doit être utilisée que sous la surveillance permanente d'un adulte.

Produit breveté. Normes CE et TUV.

search