J'ai testé cette crème et je dois reconnaître que même si la composition est adaptée à la grossesse, elle ne me convient pas vraiment. J'ai aimé la texture onctueuse, l'odeur, mais ma peau sensible et réactive ne l'a pas bien toléré. Elle m'a aussi causé quelques démangeaisons et irritations sur le visage, en plus d'être trop riche pour ma peau à tendance sèche. J'avais des bouffées de chaleur à cette époque et cette crème n'a rien arrangé. Dommage j'aimais bien l'idée et le packaging et elle est très facile à trouver en magasin bio ou e-commerce.
J’utilise cette crème hydratante depuis le début de ma grossesse, ma peau est douce, bien hydratée et mes imperfections disparaissent. Je recommande totalement ce produit malgré que le prix soit un peu élevé mais la qualité est bien présente.
J'ai eu cette crème en cadeau dans une box grossesse. Je la recommande. Elle est légère, ne graisse pas la peau. Une légère odeur agréable a l'application.
Crème agréable, respectueuse de la peau mais chère
Inclue dans une box grossesse qui m'a été offerte, j'ai ou profiter de la texture agréable et fraîche, de l'odeur discrète et du bon pouvoir hydratant de cette crème. Le tube est Petit, mais la bonne qualité permet d'avoir a en mettre une petite noisette à chaque fois.
Je la conseille vivement. Cependant, le prix est assez élevé, et je pense que toutes les mamans ne pourront pas se permettre ce petit luxe
ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.
account_circleRévana S.
Crème clean
Très bonne crème qui sent bon mais pas trop fort avec une très bonne texture : ni grasse, ni collante et même plutôt fluide. Elle reste chère pour ce que c'est à mon avis
Une crème de joie parfaite pour ma peau un peu atopique durant cette grossesse. Le fini est non gras, elle fait office de base pour fixer une poudre fond de teint. Je n’ai eu aucun problème de rougeur, de bouton bien au contraire cette crème hydrate ma peau comme elle en a besoin durant cette grossesse.
Je l’ai depuis le début et je vais bientôt entamer mon 2eme tube qui se terminera sûrement pendant mon allaitement et c’est parfait car on reste sur des compo naturelles et non nocives pour le bébé!
Je recommande pour les peaux sensible fragile (même si pas enceinte !)
L’odeur est légère j’adore.
J'ai toujours eu des problèmes à trouver des crèmes efficaces pour mon type de peau (mixte à grasse). Une fois enceinte, il a fallu en trouver une nouvelle sans huile essentielle, j'ai tenté celle d'Omum ... et là, victoire !! Une crème très agréable à appliquer, un odeur fraîche. Elle pénètre très vite et ne laisse pas de voile gras. En fin de journée ma peau est toujours mate. Je recommande !!
Plutôt une bonne crème, texture fondante, facile a étaler, pour ma part, laisse la peau un peu grasse après application, je ne peux pas mettre de maquillage ensuite. Mais sinon faut son travail de crème hydratantes
Utilisée pour mes deux grossesses, elle a réduit mon acné qui est apparu en début de grossesse.
La texture est agréable et ne laisse pas de film gras sur le visage.
J'adore cette marque, et j'adore cette crème. Elle est vraiment agréable a appliquer sur la peau et j'aime beaucoup son odeur. Elle met en éveil dès le matin
Bon produit. Produit agréable à utiliser. La crème est très fluide. Malgré son prix un peu onéreux, je recommande cet achat. La texture est légère et fraiche, la crème s'aplique très facilement.
J'adore cette marque qui propose des produits cleans pour future maman. On peut acheter les yeux fermés. Par contre je ne trouve pas leur produit près de chez moi obligée de commander. Cette crème n'est pas assez hydratante pour moi je suis obligée de rajouter du beurre de karité le soir.
Crème achetée en début de grossesse. J'ai pu utiliser le tube pendant 6 mois. Il faut peu de produit pour hydrater sa peau, c'est donc un produit plutôt économique. L'odeur et la texture sont agréables, c'est un produit que je recommande.
Cette crème hydrate bien ma peau, elle est très fluide et facile à appliquer.
Son odeur est agréable mais un peu trop prononcée à mon goût...
Ma peau est bien plus belle, malgré toutes les imperfections
J'aime beaucoup ce petit format du tube qui permet de l'emmener partout.
Je recommande ce produit
Cette crème de jour est très agréable au niveau texture elle pénètre très bien. De plus, ce produit est très hydratant. Je le recommande vivement malgré qu’il soit onéreux ça reste un produit bio et français.
Très bonne crème qui hydrate bien la peau, avec des ingrédients parfaits pour la grossesse et même après.
Ayant quelques boutons hormonaux, elle n'agit pas dessus.
Quantité satisfaisante.
Prix un peu élevé.
J'utilise encore cette crème elle hydrate bien la peau,ne la rend pas grasse, mais ne combat pas les problèmes d'acné hormonale durant la grossesse. Acheter sur internet je trouve le prix onéreux comparé à d'autres marques de crème de même qualité.
J'avais entendu parler depuis longtemps de la gamme de produits Omum et dès le début de ma grossesse j'ai acheté la plupart des produits de la gamme. Certains m'ont vraiment convaincu mais la crème pour visage n'a par fait parti de mes favoris.
Je trouve ce produit pas assez hydratant et ma peau n'a pas semblé être améliorée à l'usage. D'autres cremes d'autres gammes sont bien plus efficaces selon mon avis (dont la gamme Evolve)
Tube pratique à amener partout
Fait bien son travaille
Très bonne odeur pénètre très bien
Crème avec une composition naturelle à utilise les yeux fermé
Je suis fan de ce produit depuis le début de ma grossesse, ma peau est très compliquée entre zones grasses et zones très seches. Depuis que j'utilise quotidiennement la crème c'est parfait!
L'odeur est très agréable (top si on a des nausées)
Produit respectueux de la santé, de l'environnement et surtout des Animaux !
Ma Jolie Peau est une crème hydratante et rééquilibrante pour le visage, idéale durant la grossesse mais aussi après.
Elle combine actifs hydratants, purifiants et sébo-régulateurs pour rééquilibrer la peau fragilisée par la grossesse. Elle absorbe l'excès de sébum tout en hydratant.
99% des ingrédients sont d'origine naturelle
61% des ingrédients sont issus de l'égriculture biologique
Voir les produits de la catégorie Cosmétiques et soins maman OMUM
C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests
1
Inscrivez-vous en 3 clics
Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.
Je crée mon compte
2
Mettez à jour votre profil
Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.
J'actualise mon profil
3
Laissez des avis
Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.
Je donne mon avis
Soyez informé(e) des prochains Baby Tests en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire