Avis

tooltip icon

Note globale :

4.1

(204 avis)

5
(55)
4
(120)
3
(27)
2
(2)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.6

Qualité

4.5

Praticité-Hygiène

4.4

Prix

3.3

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Gynefam "

5

Je prends le Gynefam plus depuis le début de ma grossesse , j'en suis très satisfaite . Il contiens beau coups de vitamines et tous ce qu'il faut pendant la grossesse comme pour le bébé et pour la maman .

"Produit qui fait ce qu'on lui demande"

4

Bon produit qui répond aux attentes qu'on lui demande sa composition est complète qui satisfait les besoins de la maman et du bébé . Un comprimé bien pelliculé pour une bonne absorption, une prise par jour donc peu contraignant et moins de gout que d'autre donc ca peut être plus agréable pour certaines femmes. Son gros points négatif reste son prix on peut trouver des produits aussi complets à des prix plus intéressants.

"Tres couteux! "

3

Mon gynécologue m'a prescrit ce complément au 3eme mois pour le reste de a grossesse. Depuis que je le prend, je me sens moins fatiguée et moins de nausées. Pratique, un comprimé par jour permet de couvrir tous les besoins. Seul inconvénient, le prix !

"Un complément alimentaire complet"

4

Mon gynécologue m a prescrit ce complément au 4eme mois. La prise est assez simple : un cachet n importe quand avec un grand verre d'eau. Contrairement aux compléments que je prenais les 3 premiers mois, celui ci ne donne pas de nausée. Il n a pas d odeur ni de goût. Le cachet n est pas trop gros. Est ce l effet du complément ou la période de ma grossesse mais très vite je me suis sentie plus en forme et bebe se développe bien.

"Bon produit, mais cher"

4

Des gélules qui apportent tous les compléments nécessaires lors d'une grossesse, j'en prend depuis le début de ma grossesse (7sa), et je compte en prendre jusqu'à la fin. Facile à avaler et ne laisse aucun goût dans la bouche. Par contre le prix est élevé et non remboursé!

"Gynefam XL"

4

Je recommande Gynefam XL aux autres futur maman. Je n'ai eu aucun soucis avec ce produit. Cure de 3 mois, avec tous ce qu'il faut, vitamines, fer, etc

"Efficace "

4

Ma gyneco et mon medecin m'ont conseillé de prendre ces cellules car suite à des problèmes de santé j'ai de grosses restrictions allimentaires et donc des carences à certains niveau. Afin de les combler pour bebe et sans risque par rapport à mes problèmes j'ai donc prise ces cellules. J'étais septique mais mes prises de sang sont nettement meilleures et surtout sans carences! Je suis donc contente ... meme si Ca fait mal à la carte bleu au moment des achats. Au final je les prends en pharmacie en ligne pour alléger un peu la note. En tout cas je suis beaucoup moins septique de les prendre et pour bebe 2 je n'hésiterai pas pour le bien de mon bébé, ca, ca n'a pas de prix.

"gynefam"

4

j'ai pris ces gélules car j'avais un manque de vitamines. ce produit fonctionne car mes analyses sont bonnes. elles n'ont pas de gout. je recommande.

"Gynefam"

5

Complèment alimentaire prescrit des le début de la grossesse par mon gynécologue et préconisé par mon pharmacien. Le premier trimestre avec les nausées je n'avais pas une alimentation très équilibrée. Il est indispensable de se supplémenter en acide folique et en fer tout au long de la grossesse.

"Pas convaincue"

4

Ce complément alimentaire m'a été prescrit par ma gynécologue au tout début de grossesse (5 semaines). J'ai pris la boîte XL (90 comprimés) pour 3mois. Au final je n'ai jamais su si ces comprimés m'ont été utile. Ils sont peut être utiles si il y a des carences alimentaires, mais avec une alimentation variée, je crois que c'est inutile.

"Mon allié contre l'anémie"

3

Conseillé par mon gynécologue. je l'avais pris dès mon premier trimestre mais je ne supportai pas, j'avais des nausées. Du coup je l'ai arrêter sans savoir si c'était du à ça ou pas. out avec mes principes de ne rien prendre de pas naturel. Erreur de ma part, j'ai eu une grosse carence en fer pendant mes 6 premiers mois de grossesse. J'ai donc repris le traitement, cela vas mieux. Moins de fatigue et surtout j'évite de manquer de quoi que ce soit. La prise de sang est moins inquiétante depuis. Bien sûr, ma nourriture est plus riches en viandes et féculents.

"Complément pour la grossesse "

4

Complément prescrit par mon gynécologue afin d'éviter les carences pendant la grossesse. Seul bémol, ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale. ( 23€ pour 3 mois )

"Efficace mais cher"

3

Produit relativement cher à l'achat qui ne s'adapte pas à toutes les bourses malgré le format pour trois mois. Cependant produit efficace qui diminue sensiblement la fatigue. Je l'ai commencé au troisième mois et le prendrais jusqu'à la fin de ma grossesse.

"Super produit"

5

Mon médecin m'a prescrit ce complément alimentaire dès le résultat du test de grossesse. Je n'ai eu aucune carence de toute la grossesse, j'ai été très en forme. Je recommande !! Niveau prix le format pour 3 mois reste abordable.

"Un petit miracle"

4

Ce produit, non remboursé malgré la prescription de mon gynécologue, est certes un peu cher, mais sur moi il a fait son petit effet : fini les malaises et la fatigue. J'en suis ravie, j'ai commencé à trois mois de grossesse, et du coup je vais continuer jusqu'à la fin !

"Bon produit"

4

On ne peut pas dire que c eproduit n'est pas efficace. Il permet de combler pas mal de besoin et d'éviter ainsi les carences. Cependant, il reste cher donc peu accessible pour les petites bourses, surtout que le gynécologue peut vous prescrire des équivalents au noms barbares mais qui seront rembrousés par la sécu. J'ai tout de même pu remarquer une nette diminution de la fatigue (magnésium) ce qui prouve bien que ce médicament reste tout de même un produit rassurant et de qualité.

"Un indispensable pour rester en forme pendant toute la grossesse"

4

Je prends ce complément prescrit par ma gynécologue depuis le début de ma grossesse (après avoir testé l'acide folique seul) et? moi qui suis souvent sujette à des carences en temps normal, je me sens globalement très en forme. J'ai plutôt bien supporté les nausées des premiers mois et les petits coups de pompe. Les comprimés sont faciles à prendre et n'ont pas de mauvais goût, comme certains compléments alimentaires. Seul bémol : le prix un peu élevé, mais au vu des bénéfices, je compte quand même en prendre jusqu'à la fin de ma grossesse (j'en suis au 7e mois).

"Satisfaite"

3

Des gélules qui apportent tous les compléments nécessaires lors d'une grossesse. Sous forme de gélule donc pas de goût et facile à avaler. Par contre le prix est un peu élevé et non remboursé!

"Un bon complément"

3

Gynefam XL m'a été prescrit par ma gynécologue , j'avoue que j’étais assez septique quand aux effets positifs , pensant que ce n’étais encore que du pipeau , mais au bout de quelques jours , je me suis vraiment sentie moins fatiguée et avec un peu plus d'énergie ! Moi qui avait un teint de "cadavre" ( eh oui les nausée et vomissements ont eu raison de mon être !) , je parait un peu plus en "bonne santé " . Le bémol , et pas des moindre , cela reste le prix , qui est relativement cher .

"Une petite gélule pour un Max de vitamines"

5

Ces gélules m'ont été prescrites par ma gynecologue. J'en prends une tous les matins au petit déjeuné. La gélule n'a pas de gout particulier et s'avale facilement. La boîte contient une cure de 3 mois : une plaquette par mois sequable en 2 plaquettes de 15 gélules. Facilement transportable. Contient toutes les vitamines nécessaires au développement de bébé. Non remboursable, mais je ne trouve pas le prix excessif, mois de 20 euros pour 3 mois ( un peu plus de 6 euros par mois, les bienfaits pour bébé valent bien ça) Par contre je n'ai pas l'impression d'être moins fatiguée

"pratique"

4

traitement pris depuis le début de ma grossesse, pas d'effet secondaire. il permet d'avoir plus d'énergie et de couvrir nos besoins nutritionnels. le conditionnement est très pratique car il est sécable. inconvénient : le prix

"Efficace, complet"

4

Je prend ces vitamines depuis le 2 éme mois de grossesse et j'en suis satisfaite. J'ai tout de même eu besoin de prendre du magnésium en supplément de Gynefam car j'avais de grosses crampes mais sinon je n'ai pas eu d'autres carences. Sous forme de gélule c'est facile a avaler et c'est une seule par jour donc pratique. Comme toutes les options de vitamines pour femmes enceintes ce produit reste assez cher et n'est pas remboursé.

"Pratique mais assez cher et non remboursé"

4

Ces capsules m'ont été prescrites en début de grossesse par la sage-femme. Elles permettent de prendre un seul comprimé par jour et sont donc très pratiques. Je suis en fin de grossesse et n'ai eu aucune carence (par contre, je n'ai pas l'impression que cela joue sur la fatigue). Elles sont par contre assez chères et non remboursées.

"Génial"

5

J'en prends depuis le début de ma grossesse et pour moi, c'est très utile. Pas de grosses fatigues de début de grossesse, et maintenant au deuxième trimestre, toujours la pêche. Le prix est un peu élevé, mais c'est pas horrible non plus, 20 euros pour 3 mois, il y a pire.

4

Mon gynécologue m'a prescrit ce complément dès le début de notre désir d'enfant suite à une Interruption Médicald de Grossesse au 3eme mois lors de ma 1ere grossesse. En raison de cet antécédent de malformation foetale il m'a conseillé de le prendre dès le désir d'enfant et jusqu'à la fin de la grossesse. Les grosses boîtes sont plus économiques mais cela reste cher et non remboursé. Pour mon désir d'un second enfant, mon gynécologue vient de me prescrire gestarelle. Alord sans doute qu'ils sont équivalents.

Laissez un avis

pen icon

Gynefam XL EFFIK : Comparateur, Avis, Prix

EFFIK

Gynéfam a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de la femme enceinte.

Les différents éléments qu'il contient ont un rôle précis pour aider au bon déroulement de votre grossesse.

-La vitamine B1 aide à l'utilisation des nutriments, en particulier des glucides.

-La vitamine B2 et la vitamine PP interviennent sur la chaine respiratoire au niveau cellulaire.

-La vitamine B6 est importante pour le métabolisme des protéines.

-La vitamine B8 est impliquée dans le métabolisme lipido-glucidique.

-La vitamine B9 favorise la mutiplication cellulaire.

-La vitamine D et le calcium favorisent la minéralisation osseuse.

-La vitamine E a un rôle dans la protection des membranes cellulaires.

-Le fer contribue au transport de l'oxygène dans le sang, intervient dans la formation des globules rouges.

-L'iode est un élément important à la synthèse des hormones thyroïdiennes et favorise le développement intellectuel de l'enfant.

-Le zinc associé à d'autres éléments est nécessaire au développement de l'embryon.

-Le cuivre a une incidence sur la masse osseuse.

-Les oméga 3 sont des constituants des membranes cellulaires. Ce sont des constituants du lait maternel.

 

Gynéfam XL est vraiment complet, une capsule contient au moins 100% des apports journaliers recommandés pour tout un ensemble de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Un incontournable coup de pouce pour vivre une grossesse épanouie et sans fatigue.

 

Boîte 90 capsules

Descriptif produit

Gynéfam a été spécialement conçu pour répondre aux besoins de la femme enceinte.

Les différents éléments qu'il contient ont un rôle précis pour aider au bon déroulement de votre grossesse.

-La vitamine B1 aide à l'utilisation des nutriments, en particulier des glucides.

-La vitamine B2 et la vitamine PP interviennent sur la chaine respiratoire au niveau cellulaire.

-La vitamine B6 est importante pour le métabolisme des protéines.

-La vitamine B8 est impliquée dans le métabolisme lipido-glucidique.

-La vitamine B9 favorise la mutiplication cellulaire.

-La vitamine D et le calcium favorisent la minéralisation osseuse.

-La vitamine E a un rôle dans la protection des membranes cellulaires.

-Le fer contribue au transport de l'oxygène dans le sang, intervient dans la formation des globules rouges.

-L'iode est un élément important à la synthèse des hormones thyroïdiennes et favorise le développement intellectuel de l'enfant.

-Le zinc associé à d'autres éléments est nécessaire au développement de l'embryon.

-Le cuivre a une incidence sur la masse osseuse.

-Les oméga 3 sont des constituants des membranes cellulaires. Ce sont des constituants du lait maternel.

 

Gynéfam XL est vraiment complet, une capsule contient au moins 100% des apports journaliers recommandés pour tout un ensemble de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments. Un incontournable coup de pouce pour vivre une grossesse épanouie et sans fatigue.

 

Boîte 90 capsules