Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

43 Avis

4.3 / 5

5
(18)
4
(22)
3
(2)
2
(1)
1
(0)

Praticité-Hygiène

4.5

Prix

4.1

Qualité

4.6

Utilité

4.7

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Très efficace”

5/5

J ai utilisé cette crème lors de mon allaitement et vraiment je la recommande elle fait le job, et prévient les crevasses je n’en ai jamais eu en 7 mois d allaitement. La texture de la crème est agréable et facile à appliquer. Seule bémol je la trouve un peu collante

“Plutôt satisfaisant”

4/5

Crème pratique pour l'allaitement afin d'éviter les crevasses. Pour ma part le seul bémol est que je l'ai trouvée assez grasse et pas assez pénétrante rapidement.

“Répare très bien les mamelons”

5/5

Je tire allaite mon bébé. Le tire lait a tendance à m'assécher les mamelons. Pour les réparer de manière optimale, j'applique une noisette de lanoline, car suffisamment grasse et épaisse, et je mets des coquillages. Ça me soulage immédiatement et durablement.

“Crème allaitement”

5/5

J’ai acheté cette crème pour mon allaitement, je m’en suis servie au début, pour soulager un peu la sensation d irritation, le temps que mes mamelons s’habituent. Je n’ai pas eu de creusasse. Crème sans odeur désagréable, un peu difficile à étaler car elle colle.

“Préparation allaitement”

4/5

J'utilise ce produit en préparation à l'allaitement. Produit naturel, sans odeur désagréable. Très bonne hydratation. Je vois la différence. Il colle légèrement lorsqu'on l'étale.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Très bonne surprise”

4/5

Très efficace pour moi. Je voulais acheter la lansinoh mais la pharmacie près de chez moi ne l'avait pas. J'ai donc essayé celle ci. Je n'ai pas été déçue. Elle est bien plus efficace que la lansinoh pour moi. Elle m'a vite soulagé je la recommande vivement

“Top”

4/5

J’ai acheté cette crème car la lanoline est 100% végétale et on n’est pas obligé de rincer le mamelon avant de donner la tétée à bébé et ça c’est vraiment un plus. Le prix est un peu élevé mais on utilise peu de produit à chaque fois donc au final le rapport qualité prix vaut le coup. La crème est un peu grasse mais est efficace en petite quantité pour soulager les douleurs, notamment en début d’allaitement.

“Produit très bien”

4/5

Ce soin protège bien les mamelons sensibles. Il reste bien en place. Il a une très bonne composition, surtout pour bébé. Le seul point négatif reste sa texture un peu collante mais c'est normal.. Le prix est aussi un peu élevé mais on utilise très peu de produit à chaque fois (une petite noisette) qu'il dure très longtemps.

“Ultra pratique”

5/5

J’utilisais la crème de chez lansinoh (qui est très bien aussi) mais mon mari n’as trouvé que la dodie. Et bien moi qui étais sceptique sur ce produit j’ai été bien plus que comblée. Le prix n’est pas trop élevé pour la quantité et la crème fait son job correctement

“Inefficace”

2/5

La crème n'a pas du tout soulagé mes douleurs ni améliorer l'aspect de mes tetons sur l'utilisation fréquente pendant 3-4 jours. Le prix est intéressant mais la lanoline n'est pas de bonne qualité.

“Peu servie”

4/5

Peu utilisé car ma fille à eut l air de faire une allergie au produit, il faut bien chauffer la crème sinon s étale pas très bien, autrement fonctionne un minimum sur les petites crevasses. Format pratique par contre le soin reste cher

“Soigne les crevasses”

4/5

Produit qui soulage instantanément la douleur, et qui m'a permis de soigner mes crevasses dues à une mauvaise position lors de l'allaitement. Je l'utilise maintenant après chaque tétée, en étalant une bonne dose sur le mamelon, pour soulager le téton.

“Efficace”

5/5

Crème efficace. Soulagé si y’a des douleurs. Un peu dure à étaler à mon goût gout. Crème hydratante, j’en mettait après chaque tétée au début de l’allaitement.

“Aussi efficace que les autres soins”

5/5

Sans odeur Très efficace dès la première application, soulage immédiatement Pratique pas besoin de la rincer avant la tétée

“Un indispensable pour allaiter”

4/5

Comme beaucoup de femmes, jai rencontre des difficultés dans les débuts de l'allaitement de mon fils : crevasses, sensibilité des tétons etc. Cette crème permet de cicatriser très vite entre 2 tétées, et donc de continuer à allaiter. En prévention pour chaque tétée me concernant et l'allaitement est devenu un plaisir. Pas très pratique à utiliser car très gras et un peu cher. Des défauts vite oubliés au vu des résultats!

“Efficace, économique et naturel!”

5/5

Ce produit m’a été conseillé par mon pharmacien pour allaiter mon troisième enfant. Je le recommande pour son efficacité, et son côté économique ( une petite noisette suffit pour les deux mamelons. Il dure donc très longtemps ). Seul inconvénient, la lanoline tache ! Il faut donc absolument prévoir des coussinets d’allaitement pour protéger la lingerie et les T-shirts. Cependant ce point faible n’est pas dû à la marque, n’importe quelle lanoline fera la même chose. Hormis cela, c’est vraiment un très bon produit, très efficace sur les crevasses et les petites gerçures !

“Bon produit”

4/5

Cette crème est parfaite pour préparer et soigner les mamelons lors de l’allaitement. Son gros plus : le côté Végétal et naturel du produit.

“Utile”

4/5

Crème qui protège et empêche les blessures du type crevasse. Bien appliquer après chaque tétée. Le bébé peut le teter il n'y a pas de risque tout est naturelle

“Tellement efficace !”

5/5

La texture est certes un peu épaisse, je chauffe entre deux doigts avant d'étaler. L’effet est immédiat. Pas d’odeur et le bébé n’a pas l’air gêné. Attention à ne pas en mettre trop si c’est juste avant la tétée, ça empêche le bébé s’accrocher.

“lanoline végétale”

4/5

J'utilise actuellement cette lanoline qui a pour moi l'avantage principale d'être d'origine végétale... Je l'utilise en complément de mes coquillages d'allaitement. Elle soulage immédiatement. Mais à l'usage je trouve finalement plus efficace des crèmes à base de miel ou de cire d'abeille...

“Merci pour mes tétons”

4/5

Maman allaitant depuis deux ans sûr maintenant deux bébés je recommande car soulage et hydrate immédiatement les seins. Le seul point négatif est que si vous ne portez pas de brassière ou autre comme moi car j avais trop mal du aux frottements Bah la crème tâches les vêtements du coup. Donc bon à savoir

“Très efficace”

4/5

Crème qui soulage et hydrate rapidement. En premier jai acheté la crème avent mais la doddie est bien mieux. Agréablement surprise. Aucun regret je conseille fortement

“Éfficace”

4/5

Ce produit est excellent. Il hydrate, pénètre rapidement dans la peau et soulage très rapidement. Il est un peu cher mais en vaut le coup. Le seul point négatif est vraiment le fait que cette crème est si épaisse qu'on a du mal à la faire sortir du tube ( il faut le garder entre ses mains un instant pour que ce soit plus facile ) . La crème est onctueuse et n'a aucun goût ni odeur. Par contre elle tâche le soutien-gorge de part sa couleur jaunâtre et sa matière grasse, donc il faut toujour utiliser un coussin d'allaitement après utilisation si on veux éviter ce désagrement.

“Bien”

4/5

Ma pharmacienne m'a conseillée cette crème, non pas pour l'allaitement mais pour des plaques de sécheresse sur les mamelons. La crème est très grasse ce qui permet d'hydrater et de soulager rapidement. Pas d'odeur. Par contre la texture très "mielleuse" laisse les mains grasses et collantes.

“Indispensable”

5/5

Cette crème m’a littéralement sauvé la vie! Je l’ai emmenée avec moi à la maternité et je pense que je n’aurais pas supporté l’allaitement sans elle! Mon bébé ayant un frein sous la langue faisant souffrir, cette crème a su vraiment me soulager! Pour moi le plus gros avantage, c’est que bébé peut téter directement sans passer part la case nettoyage!
1 2

Questions & réponses

Question
Combien de temps peut-on converser la crème après son ouverture
- 5 janvier 2021 à 11h09
0 Réponse
Proposer une réponse
Posez une question

Soin mamelons 100% vegetal DODIE : Comparateur, Avis, Prix

DODIE

4.3 / 5 
(43 avis)

Descriptif produit

Soin mamelons 100% vegetal de Dodie :

Lanoline végétale 100% d'origine naturelle. Elle aide à prévenir les irritations dues à la tétée.

Inodore et incolore ce soin apaise, répare et nourrit les tissus des mamelons sensibles.

Pendant la grossesse, il prépare les seins à l'allaitement en hydratant et en assouplissant la peau. Pendant l'allaitement, il hydrate et protège les mamelons sensibles ou crevassés. La peau est plus souple, plus douce et plus confortable.

Sans parfum, elle est sûre pour le nourrisson qui peut téter directement eu sein sans necessité d'ôter la crème au préalable.

Contenance : 40ml

Les +  :

- Lanoline Végétale 100% d'origine naturelle.
- Hypoallergénique.
- Sans danger pour bébé.
- Testé et approuvé par les sages femmes.
- Testé dermatologiquement et cliniquement.
- Fabriqué en France.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search