Avis

tooltip icon

Note globale :

4.4

(136 avis)

5
(66)
4
(65)
3
(5)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Utilité

4.4

Confort

4.3

Prix

3.3

Praticité-Hygiène

4.2

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Idéal "

5

Ma sage-femme me l’a recommandé dès le début de la grossesse, et je ne suis pas déçue ! Le prix est dans la gamme, je l’ai acheté sans housse pour économiser un peu. Je sais qu’il me servira toute la grossesse et ensuite pour l’allaitement !

"Le parfait compagnon de la grossesse"

4

Coussin utilisé pendant ma grossesse (en cours). J'avais des difficulté à trouver une position confortable pour dormir et m'assoir sur le canapé. Le coussin apporte un vrai confort et soutien. Cela m'a permis de réduire mon mal de dos. Le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence mais cela vaut le coup. La housse retirable permet de la laver facilement ce qui est très bien pour l'hygiène.

"Longévité"

5

Coussin conseillé par la sage femme car j'en cherchait un dure dans le temps. En effet celui de la première grossesse s'est comme qui dirait dégonflé. J'en avais racheté un autre pour la seconde grossesse, il n'a tenu que 4 mois. J'ai celui ci depuis bientôt 5 mois, et il est comme au 1er jour. Je conseille vivement

"très bon coussin !"

5

Il m'a accompagné pendant toute la fin de ma grossesse et encore aujourd'hui ! Il est vraiment très pratique ! C'est le plus grand coussin que j'ai pu trouver et je ne regrette pas d'avoir pris aussi grand il permet vraiment de bien s'installer pour être dans une position confortable. Je recommande !

"Je recommande."

5

Je recherchait un coussin avec un bon maintient pour mes soucis de dos ! Et avec celui ci je lai trouver ! Il a soulager ma douleur de dos lors de la position assise devant la tv comme en voiture ou encore la nuit grâce a lui j'ai pu retrouver un position pour faire des nuit plus longue. Et après plusieurs mois d'utilisation par moi,bébé et monsieur devant la console ! Il a toujours ça forme d'origine . Il existe en plusieurs taille pour convenir au plus petite comme moi et au plus grande. Il est lavable jusque 60° aussi bien la housse que le coussin!

"Un coussin d’allaitement qui ne s’affaisse pas"

3

Ce coussin d’allaitement est pratique. Il ne s’affaisse pas au bout d’un certain temps. Les housses ne sont en revanche pas tres tres jolies mais elles sont lavables et c’est la l´essentiel. Il resiste dans la duree cependant je n’ai pas aimé du coup le fait qu’il soit trop dur pour moi, aussi bien pendant la grossesse que pour allaiter. Dommage !

"Coussin indispensable maternité "

4

Ce coussin de maternité est indispensable pendant la grossesse mais aussi après la naissance pour bébé Points forts: - confortable - avec ses billes s’adapte a la forme du corps - malléable - je l’ai utilisé pour dormir enfin de grossesse puis pendant mon allaitement et maintenant ma fille l’a dans son lit pour éviter qu’elle se cogne contre les barreaux en se retournant Points faibles : Le prix qui est assez cher

"Parfait à l'usage et dans la durée "

4

Apres 1 an et demi d utilisation, ce coussin de maternité multi usage (grossesse, allaitement ) est toujours ferme et confortable.. Le prix est quand même excessif mais le rapport qualité prix est finalement indiscutable au vue des avis sur la longévité des autres coussins. Il est dehoussable ce qui permet un nettoyage facile (un peu dur à remettre ensuite en revanche ) Je recommande vraiment ce produit !

"LE coussin à avoir"

5

L indispensable pour la grossesse. Sa longueur ainsi que son confort permettent de bien se positionner pour la nuit mais aussi dans la journée quand on est allongé. Personnellement je n ai pas allaitė mais il sert à bebe comme coussin d appoint quand on le met à côté de nous . Sa durée de vie est longue je suis devenu une adepte hors grossesse pour dormir et le dernier m a duré 5 ans et demi avec une utilisation journalière j ai donc réinvestir. Le choix des housses est vaste et chacun peut trouver son bonheur. Vous ne regretterez pas l achat .

"Indispensable"

5

Très confortable pour faire les exercices pendant la grossesse. Je n'ai encore eu besoin pour dormir mais j'envisage de l'utiliser beaucoup pendant l'allaitement.

"A avoir absolument"

5

A avoir absolument dès le début de la grossesse, difficile de s'en passer ensuite ! Pratique dans le lit, sur le canapé, avec bébé pour les tétées, le biberon et à tout moment de la journée. Un accessoire à s'offrir absolument pour un maximum de confort !

"Coussin grossesse"

5

Enceinte de 7 mois 1/2 j'ai commencé récemment a utilisé ce coussin offert par mon père gynécologue. Il me permet de mieux dormir, je peux caler ma jambe par dessus. Soulage carrément mes maux de dos. Depuis que je l'utilise j'ai retrouvé une bonne quantité de sommeil. Je le conseille vivement aux femmes enceintes :)

"Un indispensable de la grossesse"

4

Conseillé par ma sage femme, un indispensable lorsque le ventre commence à prendre du volume ! A toute heure de la journée, il permet de bien s'installer en maintenant le dos. Pour la nuit, il permet de bien caler le ventre pour bien dormir. Attention, il est assez imposant ! Dommage qu'il soit si cher (autant le coussin que ses housses)...

"LE coussin d’allaitement par excellence"

4

Le coussin d’allaitement des maternités. La version imperméable permet un entretien sans difficulté. Il est inusable et très confortable. Seul point faible : son prix ; et les housses de protection que l’on ne trouve que chez le fabricant.

"Super coussin"

5

Offert par une amie, je j'utilisais avant même d'être enceinte. Il est super pour s'installer confortablement ! Forcément, il m'a encore plus servi pendant ma grossesse et permet de bien s'installer pendant la nuit et de limiter les désagréments de la grossesse. On peut aussi l'utiliser après la naissance pour caler bébé. Aujourd'hui j'en suis à ma 2ème grossesse et les billes ne se sont pas du tout affaissées et il est toujours aussi confortable. La housse déhoussable permet de le nettoyer très facilement. Bref je recommande vivement !

"Super coussin d’allaitement "

4

Le corpomed m’a accompagné toite ma grossesse et m’a permis de passer d’excellentes nuits, bien calée! Aucun affaissement des billes pour le moment. Il est un peu cher, mais il vaut le coup!

"Joli et confortable"

4

J'aime beaucoup ce coussin. On m'a conseillé cette marque, la personne l'utilise toujours 2 ans après l'achat et il est vrai qu'il ne c'était pas du tout écrasé comme ça peut être le cas. C'est ce qui m'a donné l'envie de passer le cap malgré le prix. Je ne suis pas déçue de mon investissement, parfait pour dormir, même si cela demande une certaine "gestion de l'espace" vu la taille. je passe de bonnes nuits grâce à lui. Il est parfois un peu dur, mais on arrive bien à déplacer les microbilles pour le mettre à la forme que l'on souhaite. J'aime aussi beaucoup la housse qui peut passer à la machine sans souci et elles sont vraiment jolies, j'ai eu du mal à me décider. Un très bon coussin, qui vaut son prix.

"Super utile et dès le 4ème mois de grossesse"

4

Super coussin acheté grâce aux différents avis sur le net et les avis du personnel médical. Les microbilles permettent de placer le coussin comme il faut sans s'affaisser. Je l'ai pris en taille mini étant petite, il est parfait pour être calé entre les jambes la nuit et s'arrête au dessus de la poitrine, préférant dormir avec mon coussin habituel. Il me suit partout, dans la voiture il ne prend pas de place, sur le canapé pour la TV et le tricot, en weekend. Malheureusement il n'est plus disponible sur la toile. Je conseille vivement l'achat de coussins de la marque corpomed

"Indispensable !"

5

Acheté sur les conseils de ma sage-femme en début de grossesse, ce coussin est de loin le meilleur investissement de ma grossesse ! C'est devenu mon indispensable, je l'emporte même en week-end/vacances. Il est très grand, ce qui permet de se lover complètement dedans et les micro-billes rendent le coussin ultra confortable. Il est de très bonne qualité et facile d'entretien.

"Mon meilleur ami !"

5

Acheté en début de grossesse, il est multifonctions. Il permet de soulager son dos, de surélever ses jambes quand on a les jambes lourdes, de se caler dans les fauteuils, de faire de la gym prénatale, servira à caler bébé pendant l'allaitement.....Les micro-billes sont de qualité, le coussin ne s'affaisse pas. Par contre je n'arrive pas à dormir en posant ma tête dessus, je le trouve trop dur. Prend beaucoup de place dans le lit mais c'est le prix du confort! Il est tellement bien que le papa commence à me le piquer! Housses lavables mais non vendues avec le coussin et un peu chères ! Avec le temps je considère qu'il s'agit d'un très bon investissement. Je ne peux que le conseiller.

"L'indispensable de la grossesse"

5

J'ai suivi les conseils de ma sage femme lors de ma première grossesse et investit dans ce coussin qui m'a suivi jusqu'après l'accouchement durant l'allaitement et les longs repos avec bébé.
Un vrai compagnon de vie (qui prend d'ailleurs peut être un peu trop de place au goût de mon compagnon en chair et en os !).
Mon seul regret et qu'au bout de 2 an et demi lorsque je l´ai ressortie pour ma deuxième grossesse je l'ai trouvé un peu moins ferme et j'aurais volontiers rembourré avec un peu de microbille mais cela nécessiterais de le decoudre car contrairement à d'autre marque il ne dispose pas de fermeture éclair pour le remplir.

"L'indispensable de mes nuits"

5

Offert au cours de ma grossesse, ce coussin est devenu indispensable pour passer de bonnes nuits, je l'adore. Bébé n'étant pas encore né, je n'ai pas testé sa fonction "allaitement" mais je suis déjà convaincu par ses bienfaits pendant la grossesse. Le fait de pouvoir le déhoussé est trés pratique pour l'entretien. Les microbilles se placent bien comme il faut, c'est parfait.

"J'adore ! "

5

Ayant de gros problèmes de dos sa me permet de m'installer confortablement et soulager les lombalgies même pour dormir c'est agréable

"A acquérir pendant la grossesse"

4

J'ai acheté ce coussin en fin de grossesse et sa qualité est superbe. Les microbilles permettent de positionner et repositionner le coussin à l'infini sans l’abîmer. Il est pratique en fin de grossesse pour bien dormir et être calée dans le lit. Je n'allaite pas bébé, mais je m'installe dedans pour donner les biberons car il maintient mon dos et mon coude (bébé parait moins lourd). La housse se lave facilement en machine même à haute température. Le seul point négatif c'est le prix car il faut souvent acheter le coussin et une housse à part, donc mieux vaut l'acheter tôt pour en profiter au maximum.

"le meilleur coussin d'allaitement"

5

super produit, il faut l'acheter au début de sa grossesse et vous l’utiliserez durant toute votre grossesse et même après!! ma fille a 2 mois et je l'utilise encore, je l'allaite du coup il me cale, et il me sert aussi de "transat" pour posez ma fille. Je l'ai acheté pour ma première grossesse en 2012, la housse et le coussin n'ont pas bougés, ni tassé, ni décoloré! Je vous recommande vivement ce coussin, en plus il existe de plus en plus de choix de housse. Il vaut vraiment l'investissement.

Laissez un avis

pen icon

Coussin de maternité et allaitement CORPOMED : Comparateur, Avis, Prix

CORPOMED

Coussin de maternité Corpomed : Utile tout au long de la grossesse et pour l'allaitement, ce coussin en forme de demi-lune est un accessoire de confort et de prévention précieux et simple d'utilisation. Il est recommandé à toutes les mamans et futures mamans par les sages femmes.

De multiples utilisations peuvent être proposées aux futures mamans pour leur confort, soit au domicile et en centres de préparation à la naissance, soit à la maternité et particulièrement en cas d'hospitalisation pour surveillance ou menace d'accouchement prématuré.

Lors de l'accouchement, le coussin CORPOMED est un accessoire précieux, d'utilisation simple.

Il permet, sur une table classique, d'aménager des positions et de créer une mobilité permettant aux parturientes de participer plus activement et d'être plus autonomes, avec ou sans péridurale. La recherche de positions antalgiques, mais aussi le contact douillet d'un objet malléable, version adulte du nounours, apporte une note intime à la salle de naissance et permet une meilleure réappropriation de l'espace et du moment par les parents.

 

Après l'accouchement, pour la maman comme pour le bébé, le CORPOMED améliore le confort et facilite la détente.

C'est un accessoire particulièrement agréable pour les mamans qui allaitent. Au-delà, il pourra être utilisé par tous les membres de la famille, des plus petits aux plus âgés. Il deviendra rapidement un objet usuel, quotidien, dont les multiples adaptations se découvriront au jour le jour.

Les séances de préparation à la naissance sont des moments privilégiés pour faire essayer le coussin et en montrer diverses utilisations.

Descriptif produit

Coussin de maternité Corpomed : Utile tout au long de la grossesse et pour l'allaitement, ce coussin en forme de demi-lune est un accessoire de confort et de prévention précieux et simple d'utilisation. Il est recommandé à toutes les mamans et futures mamans par les sages femmes.

De multiples utilisations peuvent être proposées aux futures mamans pour leur confort, soit au domicile et en centres de préparation à la naissance, soit à la maternité et particulièrement en cas d'hospitalisation pour surveillance ou menace d'accouchement prématuré.

Lors de l'accouchement, le coussin CORPOMED est un accessoire précieux, d'utilisation simple.

Il permet, sur une table classique, d'aménager des positions et de créer une mobilité permettant aux parturientes de participer plus activement et d'être plus autonomes, avec ou sans péridurale. La recherche de positions antalgiques, mais aussi le contact douillet d'un objet malléable, version adulte du nounours, apporte une note intime à la salle de naissance et permet une meilleure réappropriation de l'espace et du moment par les parents.

 

Après l'accouchement, pour la maman comme pour le bébé, le CORPOMED améliore le confort et facilite la détente.

C'est un accessoire particulièrement agréable pour les mamans qui allaitent. Au-delà, il pourra être utilisé par tous les membres de la famille, des plus petits aux plus âgés. Il deviendra rapidement un objet usuel, quotidien, dont les multiples adaptations se découvriront au jour le jour.

Les séances de préparation à la naissance sont des moments privilégiés pour faire essayer le coussin et en montrer diverses utilisations.