Avis

tooltip icon

Note globale :

4.7

(28 avis)

5
(20)
4
(8)
3
(0)
2
(0)
1
(0)

Notes détaillées :

Attrait

4.8

Qualité

4.9

Prix

4.7

Sécurité-Hygiène

4.7

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"jeu rigolo et éducatif"

5

Notre enfant joue bien avec ce jeu, il est vite mis en place et facile à comprendre. Par contre quasi tout est en carton et "martin" commence déjà a se casser ... un peu dommage !

"Parfait"

5

Ma fille adore ce jeu ! Donner à manger a Martin, ça l'occupe pendant des heures. De très bonne qualité, je recommande ce jeu pour les enfants de 2ans.

"Ma fille adore"

4

Ma filles aime beaucoup ce jeu. Elle adore donner à manger au petit ourson. Dans un premier temps on lui a proposer sans le dès, afin de travailler seulement sa motricité puis on lui proposera ensuite avec la véritable règle

"Gros coup de ❤️"

5

Ma fille a reçu ce jeu en cadeau pour ses 2 ans. C'est un jeu que j'avais effectivement repéré depuis un certain temps, et je n'ai pas été déçu. Les règles du jeu sont super simple oui, il y a plusieurs façons de jouer en fonction de la tranche d'âge et des capacités de chacun . Donner à manger à l'Ourson c'est très amusant pour les enfants. On travail en même temps, le vocabulaire, la motricité fine et la concentration ! Le seul petit bémol, c'est pour moi le graphisme qui représente par exemple les épinards ou les pommes de terre qui ne sont pas très facile a reconnaître. Mais sinon c'est un excellent jeu !!!

"une cuillère pour Martin "

4

Moins attrayant que la plupart des jeux Haba que nous avons. Ma fille n'a pas accroché, les règles sont pourtant simples. Finalement ce qui est drôle c'est de donner à manger. Par contre pas simple de ne pas faire tomber la nourriture. Difficile à nettoyer.

"simple et amusant"

4

jeu pour les plus petits . Ce jeu à la règle simple et très intéressant pour les petits , les des est assez gros, la cuillère pour nourrir Martin est assez épaisse et de bonne dimension pour les mains des petits . le simple fait de donner a manger a Martin est un jeu qui ravit les enfants des 18 mois ... Vous l'aurez compris je valide et recommande ce jeu !

"Un jeu de préhension fine"

5

Notre fille adore ce jeu Il permet de travailler la motricité fine, a savoir manipuler la cuillère pour donner à manger à Martin, le jeu est très bien fait , il est évolutif, je recommande

"Bien pensé "

5

Un très bon jeu pour les petits ludique et attrayant. Toutefois il faut l’adapter à l’âge de l’enfant en fonction du développement de ce dernier.

"Jeux très attrayant pour mon fils "

5

Mon fils a eu ce jeu pour ces deux ans, il est très content. Cela permet d'acquérir de la motricité fine et de faire des mouvements concentrés. Il prend l’aliment , le met sur la cuillère et le met dans la bouche de Martin. Ce qui n'est Pas évident pour un tout petit... Je recommande

"Super jeu de dextérité"

4

J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 2 ans, car j'apprécie les jeux Haba , nous en avons plusieurs Je suis ravie de ce choix : mon fils a tout de suite adoré donné à manger à "Martin". Les règles du jeu sont assez faciles à comprendre, le jeu est assez rapide, même si mon fils donne à manger à Martin sans la cuillère quand il n'y arrive pas ou qu'il n'est plus très patient et on rit bien!

"1er jeu de société"

5

Un 1er jeu de société pour les petits. Les cartons sont de qualité, le des est suffisamment gros pour être pris en main. La règle est simple. Dessin attrayant. Haba est une valeur sûre pour les jeu de société des enfants.

"Premier jeu de société idéal "

4

C’est un premier jeu idéal pour les 2 ans. Les règles sont très simples et il y a plusieurs utilisations différentes, mais le jeu devient très simpliciste et les enfants le délaissent très vite! Personnellement mes enfants n’ont joué que 1 mois avec.

"Un super jeu pour petit qui devient grand :-)"

5

Ma fille a eu ce jeu à Noël et elle l'aime beaucoup. Elle adore les ours. La boîte colorée est attrayante, le dé avec les couleurs également. La grosse cuiller en carton est facile à saisir et tenir, les pièces sont assez grosses et le carton dans lequel elles sont faites est solide. Pour le moment elle aime lancer le dé et mettre les aliments dans la bouche de Martin, avec ou sans la cuiller, mais bien qu'elle soit encore petite pour comprendre les règles avec la réelle utilisation du dé, elle peut tout de même déjà jouer et peut pour sa part passer beaucoup de temps sur ce jeu, qu'elle sort tous les jours. Un super 1er jeu de société pour les petits bouts, a jouer seul ou a plusieurs. Je ne regrette vraiment pas mon choix !!

"Très bon jeu de société pour les petits "

5

Nos enfants de 3 ans, 4 ans et 5 ans et demi adorent ce jeu. La règle très simple en fait un des premiers jeu de société accessible aux plus petits. Je regrette un peu que le carton de l'ours et des accessoires ne soit pas de meilleure qualité car avec le temps ça a tendance à s'abîmer et se plier mais il faut dire que mes enfants ne lui laisse que très peu de répit.

"on adore"

5

Nous adorons ce produit. notre fille l'a eu à ses 2 ans et à 3 ans et demi elle joue encore avec. Développement de la motricité, connaissance des aliments,.....

"Un des premiers jeux acheté "

5

Mon fils adore ce jeu. Un des premier qu’on lui ai acheté. Il y joue avec les règles simplifié et adore donner à manger à Martin ! Petit ce jeu lui a bien fait travailler la motricité

"Un super jeu"

5

J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 2 ans, car j'apprécie les jeux Haba et une vendeuse du magasin de jouet me l'a recommandé. Je suis ravie de ce choix : mon fils a tout de suite adoré donné à manger à "Martin". Les règles du jeu sont faciles à comprendre ( trois règles de jeux existent ce qui permet d'adapter selon l'âge et la compréhension de l'enfant). Le jeu est assez rapide, ce qui permet à l'enfant d'aller jusqu'au bout sans se lasser.

"Très bon premier jeu de société."

4

Ce jeu est le premier jeu de société acheté à ma fille un peu avant ses 2 ans. Elle y joue régulièrement depuis, soit sans règles plus comme un jouet, soit avec moi en respectant les règles qui sont très simples. Le but est de mettre des aliments dans une cuillère et les mettre dans la bouche de l'ours. Ce jeu fait travailler la motricité fine et ma fille aime beaucoup y jouer. Les parties sont rapides, ce qui est très bien à cet âge! Le jeu est très joli. Je le recommande.

"génial dès 15 mois"

5

Un super jeu qui pose de bonnes bases pour les futurs jeux de société en famille. Nous avons commencé à jouer des les 15 mois de notre fils en adaptant : au début il nourrissait Martin avec les doigts puis ensuite avec une vraie cuillère à soupe pour plus de facilité. On apprend à jouer chacun son tour et à suivre les instructions du dé. Notre fils ne s'en lasse pas ! Attention aux "aliments" en carton qui pourraient être machouillés par certains enfants et être avalés (bien que le carton soit épais). Notre fils ne l'a jamais fait cependant. Un très bon jeu à s'offrir ou à offrir !

"jeu sympathique"

5

jeu de société que ma fille a eu à 18 mois tout est en carton épais donc qualité correcte idéal pour un premier jeu de société. Permet également de travailler la motricité fine (en mettant la purée dans la cuillère qu'il faut amener jusqu'à la bouche de l'ourson Martin) bon rapport qualité prix

"Premier jeu de société "

5

Un jeu de société super sympa que j'utilise à mon travail (crèche) avec des enfants de deux à trois ans. Les enfants apprennent à jouer chacun leur tour, permet de développer la motricité fine et la capacité de réflexion. Le jeu est joli et de bonne qualité. Le seul bémole: les enfants ont du mal à faire glisser l'aliment avec la cuillère dans la bouche de Martin car elle est assé petite. Du coup il finisse par lui donner à manger avec les doigts, c'est plus rapide ! Je recommande ce jeu comme premier jeu de société car les règles sont simples a assimiler.

"La cuillère de Martin"

4

Je l'ai acheté à mon fils pour ses 2 ans. Il a adoré donner à manger à Martin. Jeu éducatif pour apprendre à tenir une cuillère tout en s'amusant. De plus, ça fait apprendre le "chacun son tour". Prix peut être un peu élevé.

"Un premier jeu excellent"

4

C'est un dès premiers jeux que l'on a acheté à mon fils alors même qu'il n'avait pas 2 ans, il a adoré donné à manger à Martin , au début ce fut difficile donc un excellent entraînement pour le travail de motricité et coordination œil/main. Maintenant à 3 ans il continue de jouer en suivant les règles. Un jeu avec règle simple et avec lequel l'enfant jouera longtemps en autonomie ou bien avec papa maman. La marque reste une valeur sûre.

"Un jeu pédagogique"

5

Un jeu sympa avec des règles simples. L'enfant apprend le "chacun son tour" et la motricité avec la cuillère. Ma fille adore jeté le dé, celui ci est assez gros donc pas de risque que l'enfant ne l'avale. Les couleurs du jeux sont agréables et attirent l'oeil de l'enfant. Un chouette moment à passer, notamment avec le froid qui arrive!

"jeu attractif et rigolo"

5

jeu acheté pour ma fille vers ses 20 mois. Je l'utilisais au début juste pour mettre la nourriture dans la bouche de l'ours. Elle va avoir 2 ans, elle joue correctement avec ce jeu. Elle adore! Ce jeu permet de faire l'association dé / pion, motricité fine ... Au début il était un peu difficile de manipuler la grosse cuillère. Jeu qui à l'air solide

Laissez un avis

pen icon

Jeu de société Une cuillère pour Martin HABA : Comparateur, Avis, Prix

HABA

Le petit ours Martin a très faim. Ce sont les enfants qui lui donnent à manger.

Chacun à leur tour, ils prennent la grande cuillère, la remplissent de soupe et la donnent à Martin.

En suivant les trois règles de ce jeu de société, Une cuillère pour Martin, les enfants développent leur adresse, leur mémoire et stimulent leur langage.

Contient :

1 plateau de jeu, 1 assiette, 12 aliments, 1 cuillère et 1 dé.

En carton et bois. 

Descriptif produit

Le petit ours Martin a très faim. Ce sont les enfants qui lui donnent à manger.

Chacun à leur tour, ils prennent la grande cuillère, la remplissent de soupe et la donnent à Martin.

En suivant les trois règles de ce jeu de société, Une cuillère pour Martin, les enfants développent leur adresse, leur mémoire et stimulent leur langage.

Contient :

1 plateau de jeu, 1 assiette, 12 aliments, 1 cuillère et 1 dé.

En carton et bois.