Biberon nuk perfect match incroyable
Habituellement, j'utilise une autre marque de biberons pour mes enfants, mais mon dernier bébé, ayant des difficultés à boire, nous avons dû tester ceux-ci. J'apprécie particulièrement le débit régulier qui lui permet de boire calmement. Depuis que nous les utilisons, les repas sont beaucoup plus sereins. Les biberons sont faciles à nettoyer, ne fuient pas, et leur prise en main est agréable. Une très belle découverte que je recommande aux parents à la recherche d'un biberon pratique et bien conçu. Petit + : le testeur de température sur le biberon.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Les meilleurs biberons que j'ai pu utiliser. De par leur anatomie, mais aussi leur facilité à nettoyer car peu d'éléments, à la différence d'une autre marque. Malheureusement, je ne trouve pas la marque partout.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Denis C.

1 pépite
Super biberon!
Seul biberon que ma princesse arrive à téter (mauvaise succion dès la naissance, même au sein). Quand je suis passée au tire-allaitement, ça a été notre sauveur.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Pierre-Adrien B.

3 pépites
Excellent produit
Ma fille, étant en alimentation mixte, ces biberons sont parfaits pour éviter la confusion sein-biberon. Les biberons sont faciles à nettoyer et à utiliser. Je recommande.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Agathe R.

9 pépites
Parfait
Mon bébé allaité adore ces biberons ! À la reprise du travail, nous sommes passés en TAE et ces biberons lui conviennent très bien ! Ils sont très pratiques autant à installer qu’à nettoyer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
ConsoBaby&Kid est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans et enfant 4-14 ans avec plus de 820 000 avis.
Bon produit mais tétine défaillante
Notre bébé a immédiatement adopté ces biberons dès la naissance, mais nous sommes déçus car il arrive parfois que les tétines laissent passer l’air selon la manière dont elles s’enclenchent dans le cercle. Par conséquent, nous devons stopper la tétée le temps de régler le problème… Dommage !
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Ma fille de 7 mois est exclusivement allaitée et refuse habituellement les biberons, surtout ceux avec des tétines 6+ qu’elle trouve trop rapides. Elle préfère les tétines 0+, même si elles ne sont plus adaptées à son âge. En général, elle s’étouffe un peu avec les tétines plus larges ou refuse tout simplement de boire.
Avec le NUK Perfect Match, les choses ont été différentes. J’ai d’abord commencé par lui proposer de l’eau dans ce biberon, et à ma grande surprise, elle a accepté de boire, même si elle s’amusait un peu à s’en mettre partout (plaisir de la découverte !). Le vrai changement s’est vu au moment du coucher : cela fait plusieurs soirs qu’elle accepte un biberon de lait avec celui-ci, ce qui n’était jamais arrivé avec les marques concurrentes. D’habitude, fatiguée, elle refusait catégoriquement les biberons et ne voulait que le sein.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Mon avis vidéo étant en attente de validation, je mets un avis écrit.
Le biberon Perfect Match a plusieurs qualités :
- silicone doux et forme rappelant le sein
- thermomètre du biberon qui change de couleur si la température du liquide est trop chaude pour bébé
- permet d’éviter la confusion sein/tétine.
- se nettoie facilement et rapidement.
- se visse et dévisse d’une seule main
Les défauts :
- le petit trou de la valve anti-colique est compliqué à nettoyer.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
account_circle
Anne Sophie E.

11 pépites
Parfait
Bonne prise en main du biberon. Facile à nettoyer et à stériliser. Je recommande cette marque.
Seul bémol : quand on utilise du lait épaissi, il faut changer les tétines.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Idéal pour un relais allaitement ! Le verre est top pour réchauffer et la tétine, avec sa forme idéale pour la succion, bébé a apprécié prendre son premier biberon de lait.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?
Très satisfaite de ce lot de biberons de la marque NUK, ma fille de 4 mois et demi allaitée exclusivement prend le biberon sans aucune difficulté. Je recommande pour l'allaitement, j'en suis ravie.
Mon fils de 2 ans et demi l'utilise aussi et en est très content.
Le design est super joli car neutre.
Score 0
1 personne a réagi
0 personnes ont réagi
Cet avis a-t-il été utile ?