Avis

tooltip icon

Note globale :

3.7

(45 avis)

5
(6)
4
(24)
3
(10)
2
(5)
1
(0)

Notes détaillées :

Qualité

4

Prix

3.5

Facile à digérer

3.9

Attrait pour bébé

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Guigoz Ac"

4

J’ai du passé au Guigoz AC après l’avis de ma pédiatre car bebe se tortillait pendant les biberons et avait des colliques. Toujours collique+++ Ça n’a pas pas marché Pour les colique de mon bébé. mais ma fille avait pris 300 gr en une semaine avec ce lait.

"Bien"

4

Suite à des coliques qui empêchent mon fils de terminer ses biberons, notre pédiatre nous a conseillé de passer sur un lait anti colique. Étant sur le lait guigoz opti pro, nous sommes passés sur guigoz AC. Nous avons changé depuis une semaine déjà, beaucoup d'amélioration. Seul bémol, ses selles sont très malodorantes. Je suis pour le moment satisfaite, à voir a long terme

"Plutôt conquis "

4

On utilise ce lait depuis 3 semaines suites à plusieurs soirées compliquées. Les crises se sont raréfiées, et bébé à l'air plus détendu. Pour le moment nous poursuivons avec ce lait.

"Moyen"

4

A bien fonctionner sur les coliques de mon fils. Cependant ses selles sont devenues vraiment malodorantes et vertes. Efficace mais a cause des selles j'ai changé de marque.

"Joue son rôle"

3

Suite à de gros problèmes de coliques, notre médecin nous a conseillé de changer de lait pour un anti-colique. Étant déjà en lait guigoz, nous avons gardé cette marque. Nous avons observé que notre bout de chou été beaucoup moins impacté par les coliques. Il aime le gout du lait et ne le régurgite pas. Les bémols sont le prix (vendu en pharmacie - > il faut comparer les prix par internet), notre fils a beaucoup de gaz et ses selles sont très odorantes ! Globalement satisfait du lait. Possible de le garder jusqu'au 1 an de l'enfant.

"Top !"

5

A cause de la rupture de stock du lait Gallia anti coliques et transit que je prenais, mon choix s'est tourné vers ce lait un peu au hasard. Je peux désormais dire, après avoir utilisé une boîte entières que je suis ravie de ce lait. Les coliques ont diminuées (j'associe le lait à des probiotiques et du sirop calmosine digestion). Elle n'a plus de gaz qui lui font mal lors des tétées. Le lait est bien plus liquide, ce qui fait qu'elle le boit plus facilement, le digère mieux. Contrairement aux avis lus, ma fille qui n'avait des selles que tous les deux jours avec le lait maternel puis avec le lait GALLIA, à ma grande joie elle y va désormais tous les jours ! Et en effet les selles sont de couleur vert foncé mais rien d'inquietant depuis que j'ai vu que cela arrivait aux autres bébés utilisant ce lait. Je suis satisfaite et l'ai même conseillé à des amies. Le prix n'est pas plus élevé que sur d'autres laits anti coliques. Quand on sait en plus que les coliques ne durent que jusqu'aux trois mois de l'enfant,c'est un budget mais qui en vaut le coup quand les pleurs de nos bébés sont diminués... Je recommande +++

"Lait guigoz anti coliques"

4

Depuis que mon fils prend ce lait il est beaucoup moins grognon, plus de coliques. Seul bémol difficile à dissoudre il faudrait limite un couvercle pour le secouer pendant 5 bonnes minutes !

"Je ne le conseille pas."

2

Je vois dans les avis publiés que ce lait a pu aider des parents à réduire les coliques de leur nourrisson. Ce n'est pas le cas chez moi. Mon bébé a continué d'avoir beaucoup de coliques, en plus de selles vert-kaki très odorantes et... de la constipation (alors que ses selles étaient très molles, il n'en avait progressivement plus qu'un jour sur 3 et se tordait de douleur.) Bref, je ne le conseille pas. Je suis ensuite passée un temps par le Guigoz Pelargon, qui a régulé son transit, mais lui a donné des reflux acides, puis par le Gallia Gest, qui lui convient beaucoup mieux (quasiment plus de coliques, reflux légers et pas de constipation). Quelle galère de trouver le lait idéal...

"Notre sauveur"

5

Je n’ai pas eu de problème de colique avec mon premier enfant mais la deuxième en revanche a dégusté... ça a commencé à 1,5 mois malgré mon allaitement. Lorsque nous sommes passés au lait artificiel ça s’est aggravé, soit elle était constipée soit elle hurlait quand elle buvait son biberon jusqu’à ce que l’on essaie le guigoz Anti Colique. Sa texture est fluide donc très facilement dissolvable dans l’eau. Lorsque mélange il est liquide mais n’accentue pas les reflux (elle Avait aussi des reflux). Il n’y a pas de lait miracle et si celui à a fonctionné pour mon enfant cela ne veut pas dire qu’il sera adapté pour tous les bébés qui font des coliques... dans la majorité des cas il y aura forcément un lait qui conviendra à votre enfant donc il ne faut pas hésiter à en essayer plusieurs (un à la fois et sur au moins 1 à 2 semaines). Le seul défaut de ce lait est le rebord intérieur qui conserve un peu de lait difficile à récupérer si la boîte a été secouée (quand on part en vacances et qu’elle est dans un sac par exemple).

"Miraculeux pour notre bébé "

5

Depuis la naissancé notre bébé souffrait de coliques. Impossible de la soulager. J.ai hésité car appauvri en lactose, il peut occasionner des constipations. Cependant, après avoir tout testé et les crises continuant, je lui ai donné guigoz action colique a un mois et demi. Il a fait effet dès les premières 24h. Puis les crises ont totalement disparu. Nous avons eu un tout autre bébé. Et nous avons enfin pu en profiter sans stress. Au début elle a eu des sels liquides. Mais au bout de 2 mois elle a été constipé. Nous avons donc dû changer de lait. La période des coliques était terminée. Ouf

"Réussite"

4

Ma fille avait des coliques avec le lait 1er âge croissance du même laboratoire. Un calvaire de 45 min à 1h de pleurs et de douleurs après chaque biberon. On a décidé de tester l'action coliques et ça s'est révélé efficace dès le 2ème biberon ! Un bonheur pour ma fille et pour nous ! Les selles sont vertes mais c'est normal.

"Flop total "

3

Nous avons pris ce lait pour réduire les coliques de notre fille mais cela a fait que empirer les choses, selon moi. Certe certains jours elle dormait bien mais d'autres un enfer. Elle se tordillait souvent après ses bib, elle nous faisait de grosses crises assez impressionnantes donc nous en avons conclus que cela venait du lait.. Nous avons changé ce jour pour un lait bio bien noté a voir les prochains jours.

"Constipation"

3

A résolus les problèmes de coliques mais à constiper ma fille du coup elle se tord de douleurs car elle est constipée ... Selle de couleur verte et odeur très forte

"Efficace que les coliques"

5

Nous sommes passés à ce lait aux 15 jours de bb qui souffraient énormément de coliques. Après quelques jours d'adaptation, nous sommes heureux de constater que bb a beaucoup moins de coliques. Par contre, il est vite constipé ce qui nous oblige à utiliser de l'hepar. Et le fait qu'il soit liquide a entraîné des régurgitations. Ces deux problèmes ont été réglé avec l'épaississant. Après 1 mois d'utilisation nous sommes très contents et continuons avec ce lait ! Heureusement que le prix est 2 fois moins cher que celui indiqué sur ce site ! Je le trouve entre 14-15€ selon les pharmacies ce qui reste abordable.

"Notre sauveur !"

5

Notre bébé a eu des coliques dès la fin de l’allaitement au sein. Nous avons essayé de nombreux produits mais rien n’a été aussi efficace que de changer son lait Guigoz classique par le Guigoz Action Coliques. En effet dès les premiers jours nous avons pu constater le changement : notre bébé ne se tordait plus de douleur. Le seul petit inconvénient fut que ses gaz et ses selles avaient une odeur plus forte. Nous avons arrêté depuis hier ce lait car notre bébé a maintenant plus de trois mois et ne fait plus de colique mais je RECOMMANDE ce lait pour tous les parents dont les enfants souffrent, c’est vraiment ce qui a aidé le plus notre bébé durant toute cette période.

"Efficace sur coliques"

4

Après avoir essayé le lait novalac ac qui n’avait aucun effet sur les coliques, ce lait Guigoz est efficace!! Par contre vu que mon bebe regurgite un peu, je l’epaississais avec gumilk (mais la caroube lui créait des gaz, l’effet inverse de mon lait). je l’epaissis donc à présent avec thick & easy et là je vois vraiment l’efficacité de ce lait.. Cependant mon bb est constipé, il ne semble pas en souffrir mais ne fait caca que toutes les 48 ou 72h et avec l’aide d’un biberon d’hepar 1 fois par jour

"Parfait"

4

Ma fille est sous traitement pour un RGO (reflux gastro œsophagien) et son lait est épaissi au Gumilk. Lorsque les coliques sont apparues, je lui ai donné Calmosine, puis j'ai décidé de changer de lait (elle prenait Guigoz 1er âge) et d'eau, et associé à Biogaia, adieu les coliques !! Le prix est raisonnable par rapport à d'autres lait anti coliques, mais il n'est pas toujours facile à trouver...

"Fonctionne "

4

Ma fille a fait des coliques petite jusqu'à ses 1mois après 3 séances d'osteopathe plus rien. Puis il y a quelques jours elles sont revenues mais différemment... ma fille refusait de s'alimenter elle vaut diminuer par 2 la ration journalière d'avant... au Guigoz AR pour un rgo j'ai donc tenté en mixant les 2 dans le même biberons. Couplé à des massages aux huiles essentielles (spéciales bebe) avant chaque biberon. Au bout de 48h elle a retrouver un peu l'appétit. Et plus de hurlements en buvant. Par contre très liquide j'avais un peu peur car vis à vis du reflux mais pas plus de regurgitations qu'avant voir légèrement moins.

"Ma fille revit "

5

À la naissance ma fille était sur du guigoz formule épaissi, mais souffrait beaucoup de coliques au bout de quelques jours. J’ai donc décider de changer, à l’époque j’étais sur du picot action colique (je précise que ma fille na pas eu de problème avec des lots contaminé) mais commencer à avoir de nouveau des reflux avec donc obligé d’en l’epaissir avec de la magic mix. Puis avec les problèmes de picot j’ai tester guigoz AC, et la plus de reflux ! Elle le digère même mieux ! Et en plus est moins cher. Seul bémol, je fais 30min de route pour le trouver dans la seule pharmacie de mon secteur à en vendre...

"Bon lait "

4

Deuxième boîte de fini pour guigoz AC , ma fille souffre plus du tout depuis elle a plus de colique ce lait fonctionne pour mon plus grand bonheur ! Pour les selles pas d’inquiétude elles sont verte et sentent mauvais mais bon à pars cela j’en suis ravie

"Lait fonctionne colique de mon fils"

4

Nous avons essayé ce lait après avoir utilisé le pelargon de guigoz également qui avait plus detracte le ventre de mon fils qu'autre chose. Le guigoz expert ac, associé à l'eau de chaux à réglé les problèmes de colique de notre fils. Au début l'odeur de ces prouts et de ces couches est vraiment immonde ! Mais si ça marche on s'en fiche ! Pas de panique non plus sur la couleur des selles verts foncées. Produit sont nous sommes totalement satisfait qui a fonctionné sur notre petit bout.

"Bon lait chez nous"

4

Acheté pour ma fille à cause de ses coliques ce lait a tout de suite fit ses preuves, mais combiné à de l'eau de chaux et du gaviscon, je doute fort de son efficacité optimale sans la combinaison avec l'eau de chaux.

"efficacité relative"

2

J'ai testé ce lait pour mon fils autour de ses 2 mois car il avait des coliques. Malheureusement ce lait ne lui a pas convenu, lui a donné beaucoup de gaz et, mais cela est normal selon la pédiatre, cela lui donnait des selles vertes très foncées (ce qui m'a étonné au départ). Le goût en revanche semblait convenir. Mais au final, je pense que ce lait n'a pas vraiment atténué les coliques, qui se sont arrêtées naturellement autour des 4 mois de bébé.

"Pas satisfaite"

3

Je l'ai essayé pour les colliques et le transit lent de ma fille mais ça à été La CATASTROPHE. Elle se tordait de douleur régurgitait et l'a constipé. Obligée de lui mettre un suppo a la glycérine (4jours pleins sans selles) et popo dur comme de la pierre! Je comprends mieux les crises alors qu'elle ne pleure quasiment jamais

"Enfin un vrai lait anti colique"

4

Ma fille avait des coliques avec son premier lait. Sur les conseils du médecin, je suis passé sous guigoz. J'ai pu constater un vrai changement. Ma fille arrive à évacuer ses gaz plus facilement. En revanche, ses gaz et selles sont très malodorantes et leur couleur peut faire peur (verte kaki). Mais au diable le glamour pour une action 100% efficace.

Laissez un avis

pen icon

Lait Expert AC - Action Coliques GUIGOZ : Comparateur, Avis, Prix

GUIGOZ

GUIGOZ Expert AC:

Les laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Expert AC pour aider à diminuer les coliques du nourrisson.

Cette formule convient à l’alimentation particulière du nourrisson dès la naissance jusqu’à 1 an.

Cette formule a été spécifiquement élaborée avec peu de lactose et à partir de protéines partiellement hydrolysées.

Elle contient du DHA de la familles des Oméga 3.

Descriptif produit

GUIGOZ Expert AC:

Les laboratoires GUIGOZ ont mis au point GUIGOZ Expert AC pour aider à diminuer les coliques du nourrisson.

Cette formule convient à l’alimentation particulière du nourrisson dès la naissance jusqu’à 1 an.

Cette formule a été spécifiquement élaborée avec peu de lactose et à partir de protéines partiellement hydrolysées.

Elle contient du DHA de la familles des Oméga 3.