Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

125 Avis

3.9 / 5

5
(40)
4
(50)
3
(22)
2
(6)
1
(7)

Attrait pour bébé

3.7

Facile à digérer

4.3

Prix

3.2

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Alison H.

Spécial RGO

Lait pour mon fils pendant 2 ans. Changement radical quand nous l'avons mis sous lait de riz. Point négatif : se vend en pharmacie seulement et non en grande surface.

face Lola A.

Le lait de riz qui a sauvé mon fils

Notre fils étant IPLV nous sommes sur lait de riz. Il est super facile à mélanger et facile à trouver en pharmacie. Merci novalac de nous sauver !

face BERTILLE L.

Lait parfait pour bébé allergique

Ma fille avait une respiration sifflante et faisait des bronchiollites à répétition Ce lait a amélioré tout cela ! Elle l’accepte sans toi aucun problème Je recommande Par contre produit très cher 😅

face Camille V.

Génial!

Ce lait nous a vraiment aidé avec notre fille IPLV! Les autres laits spécifique type allernova n'ont pas eu le résultat escompté. Ma fille le prend très bien et le digère parfaitement. Le gros point négatif c'est le prix. Les laits avec PLV hydrolysé sont en partie remboursé, mais pas celui-là...

face Florence H.

Déçu

Ma fille née le 07/06/22 est allergique aux protéines de lait de vache, nous étions d'abord sur du Guigoz Optipro1, puis Guigoz formule epaissie, Gallia formule epaissie, Modilac AR, une fois la prise de sang effectuée, notre pédiatre nous avait prescrit du Modilac Riz mais pas simple d'épaissir et de trouver des tétines débit variables pour son jeune âge quu ne coulent pas comme une fontaine, alors nous avons ensuite acheté du Novalac AR (et en + beaucoup plus simple à trouver en pharmacie que le Modilac Riz) donc tout allait bien avec l'épaississant de chez Gallia, ensuite pour nous faciliter la tâche nous avons acheté du Novalac AR et quel catastrophe !!! Bébé revomit en jet comme quand elle était nourrit au lait de vache, je dois lui faire un bain tous les matins, digestion très difficile pour elle. Je retourne chez Modilac Riz et continuerai d'ajouter mon propre épaississant car en + d'être mal digéré par ma princesse, il n'est PAS DU TOUT épaississant. Quel déception pour ce prix là !
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Chaïma T.

Top pour bébé APLV

Notre choix s’est porté sur ce lait après avoir testé allernova pour notre bébé APLV (on ne voyait aucune différence sur son eczéma et son reflux). La version AR n’est pas si épaisse que ça, elle se mélange bien (eau à température ambiante), bébé l’a accepté dès le début et ne consomme que ça depuis ses 1 mois et demi. Le gros hic reste le prix, qui change d’une pharmacie à l’autre… (28,90 a 35,90e …).

face Pauline C.

lait parfait pour nous

Notre bébé a très rapidement présenté des signes de RGO interne dès sa naissance, nous avons donc entamé des essais de toutes sortes de lait pour essayer de le soulager. Finalement c'est ce lait là qui a tout changé pour lui, nous menant donc sur la piste d'une allergie aux protéines de lait de vache. (après test de lait épaissi, puis traitement, puis lait hydrolysé..) Il a eu du mal avec le premier biberon, probablement le goût un peu particulier puis ensuite il a remangé normalement ses biberons. Au bout d'une semaine nous avons comencé à voir des changements sur son reflux et il va de mieux en mieux. Nous allons continuer ce lait au moins jusqu'à ses 6 mois et ensuite essayer de réintroduire du lait de vache. Je le conseil pour tous les parents qui suspectent une allergie. Il y a peu de marque qui font du lait de riz mais celui-ci ne contient pas de soja (parfois les bébés sont aussi allergique au soja). Niveau transit, quelques jours d'adaptation et puis tout est rentré dans l'ordre. Le seul hic est le prix...il est très très cher, sur un mois c'est un sacré budget. Ne pas hésitez à faire plusieurs pharmacie car cela peut passer du simple au double.

face Alicia C.

Bon lait novalac riz

Très bon lait que ma fille a très vite accepter malgré l'odeur un peu bizarre, suspicion iplv et rgo, mais pas assez épais pour le reflux de ma fille et soucis de digestion, j'ai du changer dommage. Novalac fait de bon produit.

face jessica A.

Lait au top

Je suis ravie de ce produit Mon bébé avait bcp de problème de constipation et refusé de boire ses biberons Après avoir x fois change de lait , notre pédiatre nous a conseillé celui ci et il a été parfait , depuis plus de problème ! Après il reste cher 😅

face Mathilde D.

Novalac riz

Suspicion d'iplv chez mon bébé vers l'âge de 2 mois (eczema +++, apparition de plaques rouges sur le visage apres la prise du biberon, rgo). Prise depuis 1 mois. Nette amélioration ! Par contre très chère : je paye 26 euros la boite à raison d'une fois par semaine, cela est un budget, mais la santé de mon enfant n'a pas de prix.

face Charlotte C.

Merci la nouvelle formule 😡😡😡

Je remercie du fond du cœur Novalac d'avoir changer la formule ! Comme si mon fils n'avait pas assez souffert après avoir passé bon nombre de lait et enfin d'avoir trouvé la perle enfin mon fils dormait enfin mon fils mangeait enfin mon fils ne vomissait plus enfin mon fils prenait du poids ! Et il a fallut que vous changiez la formule et l'enfer a recommencé !!! Pleure ++ refuse le biberon et le peu qu'il prend il le revomit en jet !! Avant de penser marketing et argent pensez au bien être des bébés tout simplement !!!!!

face Laura P.

Très bon lait de bonne qualité

Donné à ma fille aînée aplv et à ma seconde pour suspicion d’aplv également, les coliques ont disparues grace à ce lait ainsi que tous les symptômes liés à l’aplv de mes filles, je recommande !

face Melbalook M.

CHANGEMENT DE FORMULE HORRIBLE

c est déjà difficile de faire boire ce lait qui sent mauvais avec un goût non desirable, mais en plus novalac s amuse tout les ans à changer de formule. jusque kà et donc depuis ses 2 mois le goût passait. mais là cette nouvelle formule 2022, ma fille de 18 mois n'en veut meme pas une goutte, je l'ai gouté, j'ai fais la meme tête qu'elle !! j'ai eu le service client qui dit savoir que celui ci est plus amère... mais pourquoi faire une chose pareil à nos bébés, c'est déjà difficile !! du coup, je court les pharmacie pour acheter l'ancienne formule, et je vais d'ici quelques jours changer de lait !!! merci Novalac !

face Mickael G.

A changé notre bébé

Notre bébé de 6 mois pleurait souvent, impossible de le coucher, des rots qui duraient des heures pour sortir... Notre pédiatre nous a conseillé ce lait et là magique ! Bébé dort tout seul sans avoir besoin de nos bras, il sourit du matin au soir ! En fait notré bébé était juste intolérant au lait de vache et depuis il dévore des biberons de ce nouveau lait ! Attention : des pharmaciens le vendent plus de 36 euros la boite, ce qui est un scandal !! (déjà qu'il est à 26 euros en moyenne ce qui n'est pas donné).

face Chloe B.

Bon produit

Ma fille de 3 mois souffre de reflux interne. On a dû testé 7 laitsdifférents pour arriver à celui ci. Les laits de riz ar sont tous à la caroube mais celui ci suffit avec un épaississant que je rajoute. Dommage que novalac ai encore changé la formule qui convient moins bien à mon bébé .. obligé d’aller faire les fonds de tiroir des pharmacies C’est un lait sans soja qui est souvent une allergie croisé au plv

face Chloé C.

Le lait qui a sauvé le ventre de mon bébé !

Après 4 laits, mon bébé était toujours constipé, il pleurait du matin au soir, impossible de le calmer. Ce lait a changé mon bébé, il est devenu calme, apaisé, dormeur, il ne souffrait plus du tout, ca c’est vu des les 1er biberons. Je l’ai directement utilisé pour mon deuxième, il n’a jamais souffert de colliques ou de reflux

face Lusseau P.

Pourquoi fait il qu'il change la formule

Après avoir essayé 5lait différents ma fille n'allait pas mieux j'ai donc essayé le lait de riz. Sa a été tout de suite mieux même si elle a mis du temps à te boîte les bonnes quantités. Ma fille est IPLV/APLV. Novalac lui a redonné le sourire et a repris du poids mais voilà qu ils ont changé la formule et celle ci ne lui correspond pas... Traitement pour refaire la flore intestinale puis changement de marque...

face nahide ( aysel ) T.

Parfait

Enfin ma puce peut boire son lait tranquillement, elle se régale et digère bien ! La version AR est parfaite pour ma petite avec son RGO + Aplv. Une confiance totale en Novalac !

face Noemie P.

Lait pour bébé APLV

Ce lait à apaisé mon fils après 1 an de troubles digestifs et une intolérance aux protéines de lait de vache. Le lait hydrolisé ne lui convenait pas . Celui-ci lui convient bien et il ne pleure plus, c'est un soulagement. En revanche le prix est très élevé

face Jessica D.

Lait de riz

De lait convient à ma fille qui est allergique au lactose . Mais je trouve que la boîte est trop petite j’aimerais que le contenant soit plus conséquent.

face Besse M.

Novalac riz AR

Ayant eu un bébé avec un APLV retardée quel changement quand nous avons débuté dans un premier temps novalac riz, et la vrai délivrance au début de novalac riz AR. Les bémols sont les prix mais celui ci doit coûter + cher à la fabrication, l'odeur/le goût et non chauffé il peut faire des grumeaux. Mais qu'elle délivrance pour notre toute petite, comme pour nos coeurs de parents

face Laure M.

Merci

Après l’allaitement difficile de trouver le lait qui correspond à votre enfant. Apnée du nourrisson, RGO, constipé et coliques nous avons essayé beaucoup de préparations. Après le lait de chèvre pas assez épaissi nous avons essayé le novalac riz. La formule est bien épaissie mais pas assez, il faut rajouter des céréales et le tour et joué. Maintenant il existe la formule AR que je n’ai pas essayé puisque le RGO de mon fils s’est arrêté. L’inconvénient est le changement de formule. Chaque année novalac change de formule et on tremble. Mais tout s’est bien passé bébé a bientôt 3 ans.

face Stephanie M.

Bébé ne l'accepte pas

Mon bébé ne l'accepte pas, il le fait vomir avec ... Comparé à un autre lait de riz... Sûrement le goût

face Marion B.

À sauvé nos nuits...et nos journées

Recommandé par notre gastro-pediatre après des mois d'errance et l'essai sous les conseils des pédiatres précédents d'environ 15 laits infantiles celui ci a pu régler tous les symptômes de bébé. Reflux, coliques, difficulté de prise de biberons, constipation et plaques d'ezcema. Au début goût un peu difficile pour bébé mais il a fini par s'y habituer et après 3 semaines un mois comme avancé par la gastro pédiatre s'il s'agissait d'une APLV tout est rentré dans l'ordre. Je recommande vivement à tester si symptôme pouvant avancer une APLV selon conseils bien sûr de votre équipe médicale.

face Mathilde H.

Nivalac Riz AR

Quand notre fille a été détecte IPLV nous avons prix ce lait. Une révélation pour nous ! Notre fille a totalement changé depuis. =)
1 2 3 4 5
east

Questions / réponses

Bonjour, C’est super, mais comment s’est passée la transition ? Elle a accepté tout de suite ses biberons ? Car ici mes jumelles boivent très peu depuis leur naissance et j’essaie ce lait en mélangeant avec l’ancien, mais toujours pareil pour le moment... Merci
1 Réponse
Bonjour, Personnellement, je suis passé à 100% directement car mon enfant est allergique aux autres laits et c'est très bien.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour J'aimerais connaître le site où vous vous le procurez car effectivement il est très cher en pharmacie ? De plus mon fils a des selles semi liquides et odorantes depuis 3 semaines pensez vous que cela est lié au lait? Ce qui est étrange c'est qu'avec le même " lait" elles étaient tout a fait normales auparavant.... merci pour votre retour.
3 Réponses
Je le prends en pharmacie car je ne l’ai pas trouvé moins cher sur internet. Pour les selles personnellement quand il n’a pas fait de selles «dures » avant qu’il soit diversifié
Bonjour, Personnellement je ne le trouvais qu’en pharmacie il faut faire attention sur internet ce n’étaient que les anciennes recettes. Moins chères mais dates de validité réduites ! Ça a aussi changé les selles de mon bébé pour le mieux j’espère que ce sera le cas pour vous, nous il nous a fallu 6 jours pour qu’il s’y habitue environ !
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Voir toutes les questions (11)

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Lait de riz 0-36 mois NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

3.9 / 5 
(125 avis)

NOVALAC

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search