Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

106 Avis

3.8 / 5

5
(29)
4
(46)
3
(20)
2
(5)
1
(6)

Attrait pour bébé

3.6

Facile à digérer

4.2

Prix

3.2

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Lait de riz”

5/5

De lait convient à ma fille qui est allergique au lactose . Mais je trouve que la boîte est trop petite j’aimerais que le contenant soit plus conséquent.

“Novalac riz AR”

4/5

Ayant eu un bébé avec un APLV retardée quel changement quand nous avons débuté dans un premier temps novalac riz, et la vrai délivrance au début de novalac riz AR. Les bémols sont les prix mais celui ci doit coûter + cher à la fabrication, l'odeur/le goût et non chauffé il peut faire des grumeaux. Mais qu'elle délivrance pour notre toute petite, comme pour nos coeurs de parents

“Merci”

4/5

Après l’allaitement difficile de trouver le lait qui correspond à votre enfant. Apnée du nourrisson, RGO, constipé et coliques nous avons essayé beaucoup de préparations. Après le lait de chèvre pas assez épaissi nous avons essayé le novalac riz. La formule est bien épaissie mais pas assez, il faut rajouter des céréales et le tour et joué. Maintenant il existe la formule AR que je n’ai pas essayé puisque le RGO de mon fils s’est arrêté. L’inconvénient est le changement de formule. Chaque année novalac change de formule et on tremble. Mais tout s’est bien passé bébé a bientôt 3 ans.

“Bébé ne l'accepte pas”

3/5

Mon bébé ne l'accepte pas, il le fait vomir avec ... Comparé à un autre lait de riz... Sûrement le goût

“À sauvé nos nuits...et nos journées”

5/5

Recommandé par notre gastro-pediatre après des mois d'errance et l'essai sous les conseils des pédiatres précédents d'environ 15 laits infantiles celui ci a pu régler tous les symptômes de bébé. Reflux, coliques, difficulté de prise de biberons, constipation et plaques d'ezcema. Au début goût un peu difficile pour bébé mais il a fini par s'y habituer et après 3 semaines un mois comme avancé par la gastro pédiatre s'il s'agissait d'une APLV tout est rentré dans l'ordre. Je recommande vivement à tester si symptôme pouvant avancer une APLV selon conseils bien sûr de votre équipe médicale.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Nivalac Riz AR”

5/5

Quand notre fille a été détecte IPLV nous avons prix ce lait. Une révélation pour nous ! Notre fille a totalement changé depuis. =)

“Suspicion aplv, bébé rgo...”

5/5

Voilà 1 semaine que j'ai passer mon bébé de 1mois et demi a novalac riz ar, après des semaines de pleures et d'angoisses, assez tôt a la sortie de la maternité bébé commençait a régurgiter en jet 1biberon sur 2, j'ai d'abord écouté les medecin qui me disaient de persister sur la marque du lait de la maternité puis les régurgitations était tellement importantes et douloureuse que j'ai pris l'initiative de tenter les laits epaissis, mais ça n'allait pas mieux mon fils a commencer a avoir des plaques d'eczéma sur le visages il avait des reflux horrible et meme le gaviscon ne faisait pas effet, le medecin la mis sous lait spécifique sous ordonnance avec des proteine de vaches mais moindre que j'ai due appaissir avec un épaississant spécifique sinon il renvoyait tous, au debut des petites améliorations concernant les plaques d'eczéma puis 5jours plus tard tous est repartit a vitesse éclair avec des diarrhée, jusqu'à trouver du sang dans les selles de mon bébé... n'en pouvant plus de voir bébé souffrir j'ai donc décider d'écouter mon instinct maternelle et d'essayer le lait de riz ar et a ce jour je découvre un petit bébé souriant fini les pleures incessant les plaques d'eczéma ont disparu cest incroyable le changement! Bebe a tous de même quelques coliques mais cela comme la plupart des bébés ces selles sont normal. Je dirais que le point négatifs est son prix car entre 25 a 35euros la boite selon la pharmacie, mais bien sur je prefere payer le prix qu'il faut si cela lui convient... les prix des laits infantiles devraient êtres identiques partout.

“Nouvelle formule (nov 2021) dégueulasse”

1/5

Et voilà, alors qu on avait mis 2 mois à trouver LE bon lait pour bébé IPLV/APLV il faut que Novalac change sa formule ! Personne ne vous avait demandé d hydrolysat puisque par définition vous étiez sur du riz et pas de la vache! Résultat : odeur deguelasse, selle de bébé immonde, rgo acide...bref merci la nouvelle formule ! Tout le monde ira chez la concurrence Zéro pointé

“Très bon lait”

5/5

Mon bébé boit le lait NOVALAC RIZ AR pour cause de rgo interne et d’aplv il est top c’est le premier lait qui lui va correctement. De plus le goût n’est pas atroce comparé aux autres laits sans PLV

“Très bien !”

4/5

Mon bébé étant allergique aux protéines de lait de vache, son pédiatre nous a conseillé ce lait. Mon fils l a tout de suite accepté et le digère très bien sans aucune réaction. Le seul inconvénient reste son prix très élevé et non remboursé.

“Lait de riz bébé”

5/5

J'avais acheté ce lait car mon fils avait de la diarrhée et que mon médecin m'a conseillé d'acheter un lait sans lactose et grâce à cela bébé n'a plus rien eu.

“Miraculeux pour un bébé RGO”

5/5

Après la découverte d'une intolérance au lactose chez mon fils plus RGO , ils a retrouvé une belle qualité de vie, moins de larmes, de douleur et de crie , Tellement appréciable de voir son bébé enfin soulagé . Le petit point négatif est le prix élevé mais la santé avant tout , et il est un peu plus difficile à mélanger mais avec de l’eau chaude le mélange ce fait plus facilement . Mais le bénéfice l'a largement emporté j’ai enfin un bébé sourire et plus un bébé douloureux .

“Seule alternative pour les bébés sensibles”

4/5

Notre fille a très rapidement eu des problèmes de digestion avec le lait "classique". Le lait de riz est apparu comme la seule alternative : cela fonctionne parfaitement. Seuls inconvénients : le prix et le fait qu'il se dilue beaucoup moins facilement, prévoir de l'eau déjà tiède pour améliorer le mélange.

“Ce lait nous a sauvé la vie. Mon fils ne fesait que de pleurer h24. Jusqu’à se qu’on prenne de lait là nous avons essayer 10 lait différent.”

4/5

Lait qui ressemble au autre en apparence, par contre l’odeur est atroce mais avec un peu de céréale pour cacher bébé a rien vu

“Il a tout bon en version AR”

5/5

Enfin j'ai trouvé le lait parfait pour ma poulette qui est rgo et Aplv (je prend la version AR) Elle le bois bien, le digère bien malgré un peu de constipation au début mais qui est vite passé. Elle ne régurgite plus et n'a plus de problème lié à son aplv. Bref parfait Un peu cher mais le bien-être n'a pas de prix.

“Bon lait pour bébé iplv”

5/5

De retour de la maternité, nous avons continué Gallia 1er âge. Mon fils de 2 semaines a commencé à hurler à chaque biberon, se tordre de douleur et avoir des gaz. Comme cela se produisait que pendant ses repas aucun pédiatre nous a parlé d’allergie mais plutôt de reflux. Nous avons tenu 2 mois avec le lait Gallia ne sachant quoi faire d’autre... et par hasard, nous avons décidé de passer sous la forme végétale pour être sûr de notre suspicion intolérance suite à des crises d’eczéma + croûte de lait intense. Il l’a de suite adopté et son ses crises de pleurs et difficultés de digestion sont passées. Il n’avait plus mal au ventre. Je recommande si vous sentez que votre bébé se sent mal avec les lais classiques.

“Parfait en version AR”

5/5

Enfin ma puce peut boire son lait tranquillement, elle se régale et digère bien ! La version AR est parfaite pour ma petite avec son RGO + Aplv. Une confiance totale en Novalac !

“Parfait mais cher”

5/5

Aplv sévère pour mon fils, il le prend depuis maintenant 5mois et il va vraiment mieux. Bien toléré par bebe mais je pense qu’il faut qu’il le commence tot, les deux point négatif, la version ar à la caroube non toléré par mon fils, il manque une version ar à l’amidon, du coup je dois prendre la version simple et l’épaissir moi même au magicmix bien sûr l’enfer prix 25e, un budget non négligeable

“Lait parfait pour les Bébés aplv”

4/5

Nous utilisons novalac riz depuis 2 ans maintenant suite à la découverte de l’allergie à la protéine de lait de notre fils. Nous avions commencé avec un lait médical mais l’odeur était horrible, nous avons donc opté pour le novalac riz. Notre fils l’a parfaitement accepté. Ce lait ce mélange très bien avec les épaississants pour rgo. L’odeur est assez neutre. Il est digeste et contient tout ce qu’il faut pour la croissance de bébé. Le seul point noir: le prix qui augmente sans cesse.

“Miraculeux”

4/5

Après la découverte d'une intolérance au lactose chez notre bébé, elle a retrouvé une belle qualité de vie, moins de larmes, de douleur et d'eczéma. Tellement appréciable de voir son bébé soulagé. Le petit point négatif est le prix et il est un peu plus difficile à mélanger. Mais le bénéfice l'a largement emporté

“Lait toléré pour bébé aplv”

4/5

Après avoir refusé le lait Novalac, mon bébé a facilement pris ce lait de riz et son RGO a pratiquement disparu. Le prix reste très élevé car non remboursé contrairement à lallernova

“Ma fille n aime pas du tout”

3/5

Suite à l arret d un allaitement, ma fille de 21 mois a du passer à un lait spécifique pour allergique aux protéines de lait de vache. Ma fille n aime pas, meme mélangé avec du sirop, des cereals, du cacao... de plus, depuis l introduction de ce lait en poudre, elle a des selles vraiment tres liquides. Ce produit semble de tres bonne qualité, mais ne convient pas à ma fille.

“Très bon lait”

5/5

Très bon lait qui nous a sauvé lors de la découverte de notre fils APLV comme sa sœur des années auparavant ! Cependant reste cher comparé aux autres laits. Il y a un an on le trouvait entre 18 et 20€ et maintenant on est proche des 27€ la boite ! Vraiment exagéré !

“Novalac riz et riz ar”

4/5

Super produit qui a changé notre vie et celle de notre fille suite suspicion IPLV/APLV. Le(s) point(s) noir serait l'odeur et surement le goût, évidemment le prix on passe environ 1 boîte/semaine allant entre 26/27€ (arrondi). Mais pour le bien de notre fille pas grave. Nous sommes par contre passé au Riz AR suite régurgitations

“Miraculeux”

4/5

Mon fils de 3 mois a toujours été un petit mangeur et a changé de lait 3x....io avait des régurgitations et semblait douloureux lors des bib au point de ne plus en vouloir du tout.... On a suspecté une intolérance au lactose car beaucoup de diarrhées et de gaz. On a fait un traitement avec du lait sans lactose et anti diarrhéiques et là, il a commencé à boire, il finissait ses biberons. A la fin du traitement on lui a redonner son bib de base (AR à base de lactose) et les pleurs ont recommencés. Sur conseil de la pharmacienne on est parti sur ce lait à base de riz et miracle ! Il ne pleur plus, moins de gaz, il fini ses bib quasiment et commence même à faire ses nuits. Ce lait n'est pas du AR donc beaucoup plus liquide mais avec des céréales et des carottes pour la journée, le goût devient attractif et ça devient un plaisir de boire pour lui tout en atténuant le goût du riz seul qui est un peu fade pour lui. Ça lui permet la diversification en douceur et son transit ainsi que ses nuits s'en portent mieux. Je recommande pour ceux qui ont des problèmes dû au lactose.
1 2 3 4 5

Questions & réponses

Question
Bonjour J'aimerais connaître le site où vous vous le procurez car effectivement il est très cher en pharmacie ? De plus mon fils a des selles semi liquides et odorantes depuis 3 semaines pensez vous que cela est lié au lait? Ce qui est étrange c'est qu'avec le même " lait" elles étaient tout a fait normales auparavant.... merci pour votre retour.
- 24 juillet 2020 à 22h24
3 Réponses
Je le prends en pharmacie car je ne l’ai pas trouvé moins cher sur internet. Pour les selles personnellement quand il n’a pas fait de selles «dures » avant qu’il soit diversifié
- 22 août 2020 à 08h33
Proposer une réponse
Question
Bonjour peut on donner ce lait à température ambiante ?
- 13 juillet 2020 à 05h16
0 Réponse
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (5)
Posez une question

Lait de riz 0-36 mois NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

NOVALAC

3.8 / 5 
(106 avis)

Descriptif produit

Formule 100% à base de protéines de riz.

Novalac Riz est une alternative végétale aux laits infantiles d'origine animale en cas d'intolérance au lactose et/ou d'allergie aux protéines de lait de vache.

Novalac Riz a le bon goût de bien faire grandir les bébés en toute sécurité.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search