Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

95 Avis

3.8 / 5

5
(25)
4
(39)
3
(18)
2
(11)
1
(2)

Attrait pour bébé

3.8

Facile à digérer

3.7

Prix

3.5

Qualité

3.9

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Non digéré”

2/5

Nous avions opté pour ce lait car bébé gourmand réclamait au bout de 2-3h au lieu de 4h. Cela avait effectivement calmer son appétit mais malheureusement il ne l’a pas digéré. Donc obligés de passer à un autre lait.

“Satisfais”

4/5

Un super lait quand bébé a du mal à être caler un lait pour les petits gourmands ne constipe pas prend juste un peu plus de temps pour la digestion mais rien d’alarmant

“bien mais quelque bémol”

4/5

Produits assez difficile pour mon bébé a digéré , quelques régurgitations parfois même après quelque heures mais ce lait convient pour l'instant le cale bien , est passé a 4 biberons assez vite .

“Ne remplit pas sa fonction”

2/5

Acheté pour un bébé de 2 mois qui prend du lait AR pour la regurgitation... ce lait n’est pas épais contrairement à ce qui est dit... j’ai du repasser en tétine vitesse 1 (vitesse 3 pour le lait AR) pour que bébé puisse boire correctement. Niveau goût je ne pense pas que ça lui ait plu car il le prenait en 4 ou 5 prises contre 2 habituellement Et niveau efficacité et bien un flop total... je l’ai acheté pour les nuits car assez de me lever toutes les 2h avec le lait AR... la ca n’a rien changé après 3 nuits et en plus bébé rechignait à boire donc encore plus galère que mon lait AR. J’ai donc acheté un autre produit type satiété à tester pour les nuits prochaines en espérant que ça aide davantage mon choupinet à dormir

“Constipe”

2/5

J’ai essayée ce lait car je voulais trouver un lait de satiété car bebe n’avait pas l’air calé avec lait qu’on nous avaient donné à la maternité. Bébé avait l’air d’apprécier le goût et facile à mélanger. Le problème, très grosse constipation et ne le calait pas plus que ça. Prix excessif et lait qu’on ne trouve pas partout.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Attention constipation”

3/5

Lait qui cale très bien bébé. Attention à la constipation par contre. Cependant le prix est tees élevé et se trouve seulement en pharmacie mais pas dans toute.

“Horrible”

2/5

Ne remplie pas du tout sa fonction, bébé à tout le temps faim. De plus le digère très mal, fortement constipé. Je ne recommande pas ce lait. Bonheur trouvé auprès de guigoz gest formule épaisse !.

“Horrible”

1/5

Ne rempli pas sa fonction ne cale pas bébé du tout au contraire ! Et mal digéré encore plus de coliques qu'avant ! Boite pas pratique cuillère dans la poudre pas très hygiénique...

“Lait satiété”

4/5

Notre médecin nous a recommandé ce lait qui s'appelle aujourd'hui Novalac S, car il est riche en caséine et se digère donc plus longtemps. Bébé a donc faim moins souvent, parfait pour les gourmands. La mesurette se trouve par contre au milieu de la poudre, il faut la récupérer, puis la laisser dedans à chaque utilisation, ce que je trouve peu hygiénique. En résumé, ce lait a fait ses preuves et bébé tient plus longtemps jusqu'au prochain biberon.

“Bof”

3/5

Lait acheté en sortie de maternité, Bien accepté par bébé qui était très gourmand, quelques coliques mais rien de bien grave. Lait assez épais, donc moins de régurgitations. Par contre bébé constipé ++++, obligé de mettre des suppositoires de glycérine donc nous avons changé de lait 15 jours après.

“Aucun effet de sassieté!!”

2/5

J’ai donné ce lait à mon fils pour son biberon du soir vers 00h en espérant supprimer son réveil de 4h00. Résultat : il s’est réveillé 2 fois dans la nuit complètement affamé. De plus impossible de le rendormir tant il était excité !

“Lait efficace”

5/5

Grâce à ce lait la fille qui est très goulue à ou diminuer le nombre de biberon pris par jours, nous l'avons associé au Galliagest (dans le biberon on met moitié de chaque) Et depuis plus de pleurs le soir et elle fait les nuits. Elle n'a plus de régurgitations

“Tient ses promesses”

3/5

Je l’ai donné à mon fils qui est gourmand. Ce lait le calait bien mais des petits problèmes de digestion (selles solides)

“Ravie !”

4/5

Mon fils de 9 mois 1/2 n'a jamais fait de nuit complète, il a toujours réclamé a boire de 1 à 4 fois par nuit, sans pleurs mais ça cassait la nuit. J'ai acheté novalac S il y a 15 jours et nous en sommes à sa 3ème nuit complète de 12h ! Je doute que ce soit une coïncidence. Il adore le goût et maintenant réclame un très gros biberon le soir (Il en laissait toujours avant, maintenant il le finit sans soucis). Je ne lui donne ce lait que le soir accompagné de ses céréales du soir aux légumes verts pour compenser l'effet éventuel de constipation.

“Ne remplit pas sa fonction”

3/5

Mon fils digère ce lait sans soucis mais il ne remplit pas du tout sa fonction : mon fils demande toujours à manger au bout de 2h30..

“Ne fait rien”

3/5

Pour nous ce lait n'a pas agit sur bébé glouton mais niveau transit il était niquel. en plus de cela nous avons payer 26 euros la boîte je trouve cela hyper cher

“Novalac satiete”

5/5

Depuis l’utilisation de la gamme Novalac, bébé dort de 21h45 à 9h30 ( et encore parce que je viens la réveiller le matin) Mélange du classique et du satiété, mélange parfait pour nous ! Constipé peut être légèrement...

“Pas terrible”

2/5

Mon bébé a du mal à être rassasié. Sur les conseils du médecin, j'ai acheté du Novalac S. Erreur ! Au bout de 2 jours d'utilisation, mon bébé ne le digéré pas, et ne buvait que max 60ml parce que ça lui faisait mal au bidon. Plus de selles. Des crises de faim et de pleures à longueur de temps. Une horreur ! En plus les cuillères se perdent dans la boîte ce n'est pas pratique.

“Bon lait pour la nuit”

4/5

J’ai acheté ce lait pour ma petite fille de 2 mois qui réclamait beaucoup le soir. Elle était constipé de base alors la journée j’alterne avec le novalac transit et c’est super son transit à trouvé un bon équilibre le soir avec ce lait pour petit gourmand elle est rassasié et fait ses nuits depuis peu.

“Pas terrible”

3/5

Je l ai acheter car mon fils a toujours faim. J ai essayer et aucun effet diferent des autre lait. Comme mon bebe a aussi un transit lent j ai opté pour un qui l aide à faire caca

“aucun effet sur bébé gourmand”

1/5

Nous avons essayé le novalac S sur conseil de l'infirmière de la PMI car notre fille de six semaines ne semble pas rassasié par les lait en poudre normaux. Après l'avoir essayé sur plusieurs jours nous n'avons remarqué aucun effet pôsitif. Notre fille avait toujours aussi faim et demandé des biberons plus rapidement qu'avec du lait en poudre normal

“Beaucoup de soucis”

2/5

Ce lait ne convient pas à mon fils d un mois et demi qui régurgite, vomit et est constipé. Nous sommes passés par des phases déconcertantes il hurlait de faim de douleurs car en plus il ne le calait pas plus que ça 150 toutes les 2h. On a intégré des probiotiques et on a changé de lait on verra la suite.

“Gare au vomit”

3/5

Essai de ce lait pour mon fils de 20j qui réclame à manger toutes les 2h. Le lait se dilue bien dans l’eau, pas de grumeaux. Cependant, 1h après la fin du repas mon fils fait d’enormes régurgitations type geyser, très jaune. Il ne faisait pas ça avec son lait précédent, J’ai testé le lait sur une journée seulement car je ne peux laisser mon fils se vider ainsi.

“calle guère plus qu'un autre lait”

3/5

test de ce lait sous 2 semaines car bébé affamé avec novalac ar trop liquide donc retour des régurgitations en jet Permet de gagner un peu de temps entre deux biberons mais pas 1h non plus n'a pas amélioré les coliques mais ne les a pas empiré A tendance a constiper et épaissi avec du gumilk cela n'a pas été du tout nous avons changé de lait depuis car celui ci ne convenait pas, notamment au niveau des régurgitations et l'espace entre 2 biberons n'était pas spectaculaire pour continuer avec ce lait

“bébé glouton”

5/5

acheté pour bébé car il me demandais à manger toute les 2 heures, depuis il attend 4h voir 5h seul probleme il est un peu constipé mais vu que je le commence juste je pense que c'est normal . je l’achète sur internet au prix de 15euros 5 beaucoup moins chere qu'en pharmacie Aucune régurgitation, mon fils l'adore .
1 2 3 4

Questions & réponses

Aucune question et réponse disponible, soyez le premier à poser votre question.

Lait Novalac Satiété 1er âge NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

NOVALAC

3.8 / 5 
(95 avis)

Descriptif produit

Lait 0 - 6 mois. Sensation de satiété sans ajout de farine, ni majoration de la ration calorique
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search