88 Avis

3.9 / 5

5
(21)
4
(46)
3
(13)
2
(5)
1
(3)

Attrait pour bébé

4.2

Facile à digérer

4.1

Prix

3.2

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Transit revenu”

4/5

La constipation de mon bébé est revenu mais malheureusement les reflux et rejets sont apparus.. donc changement de lait

“Super lait”

5/5

Je suis contente d’avoir trouvée ce lait sur les conseils de ma pharmacienne. En effet bébé n’était pas constipé car selles molles mais son transit était ralenti car une selle tous les 4/5 jours avec des douleurs au ventre. Depuis que nous somme passés sur ce lait, bébé fait une fois par jour et du coup il est beaucoup moins grognon. Petite précision quand même, ce lait est assez liquide, peut être à éviter pour un bébé rgo ou alors à épaissir. Demandez à votre pharmacien.

“Très bon lait”

5/5

J'utilise ce lait pour mon bébé de 1 mois car il était toujours constipé depuis sa sortie de maternité, avec ce lait ça va beaucoup mieux, pour le moment plus de soucis, le pauvre, il a moins mal au ventre, il se tordait dans tout les sens avant d'avoir ce lait spécial transit, donc je pense le garder pour le moment.

“Satisfaite”

4/5

Lait suggèré par le pédiatre des urgences suite à une constipation depuis la naissance de mon fils. Effet dès le premier jour. Mon fils a un transit lent mais ce lait l’a beaucoup aidé et encore aujourd’hui. Un peu liquide donc à compléter avec un épaississant pour ma part

“Nouvelle formule 0-36 mois”

4/5

Cette avis concerne la nouvelle formule du lait 0-36 mois. Après avoir changé de lait 4 fois, j'ai enfin trouvé un lait adapté à mon bébé de deux mois. Après 3 semaines d'utilisation, les coliques et la constipation ont été résolues.. Cependant, celui ci est très liquide, et bébé a tendance à boire son biberon trop vite, et à très souvent le hoquet. La cuillère est parfois au fond de la boîte, ce qui est peu pratique et pas du tout hygiénique.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“On a vu du changement”

4/5

3eme lait pour notre fille qui a un transit ralenti et pouvait ne pas aller à la selle pendant 3 jours. Depuis 2 semaines nous testons ce lait et ça a radicalement changé puisqu'elle est beaucoup moins genée et a une selle par jour. Ce n'est pas encore parfait car la selle reste un peu dure mais nous laissons le temps au temps. Ne mousse pas et ne fait pas de grumeaux. En revanche il est très liquide donc attention aux bebés qui regurgitent. Le gros point negatif : le prix et on ne le trouve qu'en pharmacie.

“Lait qui a prouve son efficacité !”

5/5

Ma fille a été constipé à l'âge d'un mois. Nous avons tout essayé, changement d'eau, probiotique, sirop pediakid et j'en passe... Tous les 3 jours obligé de l'aider à aller à la selle avec un suppo de glycérine... Et au final nous avons changé de lait avec le novalac transit + et cela a été radical !!

“Super lait”

5/5

Un mois pour trouver le bon lait pour mon bébé. Dès la première utilisation nous sommes ravis, pas de coliques, pas de régurgitation, bébé aime le lait. Bébé n’est plus gêné pour faire ses selles dès le premier jour d’utilisation. Il va avoir un an et nous utilisons toujours ce lait là. Nous recommandons +++

“Efficace”

5/5

Lorsque nous avons débuter le relai allaitement/lait infantile nous utilisions un autre Lait infantile que ma fille tolérait très bien tout pendant qu'il était associé au lait maternel. Dès que le sevrage a été fini et qu'elle n'avait plus que du lait en poudre elle s'est mise à être constipée au point où elle hurlait au moment de pousser, et impossible de l'aider (massage de ventre, bouger les jambes ...etc) la seule solution était le suppositoire de glycérine... Tout est rentré dans l'ordre dès que l'on à utilisé Novalac Transit. Plus de constipation et ma fille a des selles normal tout les jours (contre tout les 3/ 4 jours avant). Le seul bémol est qu'il est plus liquide que l'ancien lait et donc à tendance à faire d'avantage régurgiter. A éviter donc je pense pour un bébé souffrant de RGO.

“Lait premier âge”

4/5

Mon fils a eu ce lait après mon allaitement du à des difficultés de digestion. J’en ai été satisfaite malgré le fait que parfois il fallait le coupler avec une eau forte en minéraux. Pour moi le seul bémol est son prix. A l’époque plus de 20€ par semaine.

“Fais le job”

4/5

Nous utilisons ce lait en complément du novalac AR+ qui constipe ma fille. Sur conseil du médecin nous mélangeons les deux laits car ma fille a des reflux et le novalac transit est très très liquide. Il se mélange bien et ne mousse pas (ce que nous apprécions chez novalac). Ma fille semble le digérer aussi bien que l’autre.

“Nous a beaucoup aidé”

4/5

Ce lait nous a beaucoup aidé contre les problèmes de constipation de notre fils ! Nous sommes ravis et continuons avec Novalac !

“Pas mal”

4/5

Lait recommandé par la pédiatre de ma fille atteinte de constipation chronique du à un épaississant dans son lait pour limiter les reflux. Je n'ai pas eu besoin d'attendre plusieurs jours avant de voir les effets, ce produit est vraiment très efficace et heureusement vu le prix ! En plus de ça il ne mousse pas, quel bonheur comparé à celui que nous utilisons d'habitude.

“Satisfaite”

4/5

Ma fille très constipé avec un lait epaissi. Avec l'avis de notre médecin nous avons choisi de prendre novalac transit. Ma fille qui ne faisait pas caca seule maintenant le fait. Le lait agi comme prévu. Le prix est excessif mais bon, le bien etre de bébé passe avant. Lait liquide (après nous utilisions du lait epaissi, du coup besoin d'epaississant).

“Parfait pour le transit difficile de mon fils”

4/5

Très bon lait qui permet à mon fils d’avoir un transit régulier car celui ci a un transit ralenti avec une tendance à la constipation. Depuis son utilisation mon petit bonhomme a plusieurs selles (2 ou 3) par jour alors qu’avant il lui arrivais d’aller jusqu’à 5 jours sans selles. Seul bémol, une seule pharmacie par chez nous le propose à la vente

“Lait transit”

4/5

Ce lait transit est un bon allié pour les bébés constipés. Ma fille ne tolérait plus son lait épaissi c’est pourquoi nous avons changé de marque et opté pour Novalac transit. Elle le digère bien mieux et sa constipation s’est réduite. Il faut compter une petite semaine pour voir les effets toutefois. Pour les résidents parisiens : il se trouve plus facilement en Ile de France qu’a Paris. Pensez donc à faire vos stocks !

“Ne fait pas son job...”

1/5

Ma fille ayant un transit lent (selle tous les 4j) la pédiatre m’a conseillé ce lait. Après plusieurs jours d’utilisation, le lait ne change rien à la fréquence des selles. Et après le premier jours d’utilisation nous constatons un RGO.... je ne conseille pas ce lait.

“Cher pour le résultat”

4/5

Opté pour ce lait suite à des soucis de constipation de ma fille dès ses 2 semaines après avoir testé différentes eaux avec son lait classique qui n'avaient pas donné de résultat satisfaisant, je suis tout de même déçu du résultat cela fait 3 semaines que je l'utilise sans beaucoup d'améliorations pour elle je suis quand même obligé de mettre de l'hepar et de l'homéopathie. De plus son prix est assez élevé. Je m'attendais à mieux franchement. Pour ma part aucun problème de coliques ou de reflux engendrés par ce lait. Odeur pas désagréable comme certain lait. Il faudrait prévoir un système pour accrocher la cuillère dans le couvercle de façon à l'avoir plus facilement.

“Régule le transit”

3/5

Après avoir changé deux fois de laits, et changé l'eau, on m'a conseillé ce lait qui a bien réglé le transit lent de mon bébé de deux mois. Il ne fessait ses selles que tous les 4 jours et avec l'aide de suppositoires. Mais maintenant il a des selles tous les deux jours. Cela dit j'ai l'impression que ce lait ne se digère pas toujours très bien. De plus il est cher et ne se trouve qu'en pharmacie et en plus le ressort à du mal à être fait..

“Fait bien son job !”

4/5

Ce lait a tout simplement sauvé le transit de mon fils de 2 mois ! C’est un enfant très constipé (aucune selle en 3j et au bout de 3j selle très dur avec bouchon et hurlement). Avec ce lait, il fait une selle normale par jour, sans crier et sans aucun effort. Le seul point négatif est qu’il est très liquide, quand on a un enfant qui a beaucoup de reflux comme le mien c’est très problématique. Pour ma part, j’ajoute au lait une demi dose de Gumilk pour 150ml et cela suffit à régler le problème de rejet. Pour terminer, le prix est tout à fait raisonnable entre 17 et 21€. Je le conseille fortement pour tous les enfants constipé !

“Effet réussi sur le transit”

4/5

J'ai essayé ce lait car mon fils de 2 mois et demi avait un transit très ralenti (aucune selle sans laxatif au bout de 5 jours). Il n'avait plus de colique mais ne faisait plus caca naturellement Les laxatifs comme le forlax lui donnaient des selles trop liquides. Au bout de 4 biberons de Novalac transit plus, il a fait de belles selles mais au prix de très fortes coliques, lui qui n'en avait plus! De plus ce lait est tres liquide et peu rassasiant (il réclame toutes les 2 heures alors qu'avec son ancien lait il tenait 4h!). Donc très bon lait de transit mais donne des coliques et est peu rassasiant

“Après plusieurs laits il convient enfin a mon bébé.”

4/5

Mon bébé était très constipé, et ce lait lui a sauvé le transit. Malgrès tout il est très liquide, ça lui a provoqué énormément de remontées acides du coup nous l'avons couplé avec l'épaississant Magic Mix et c'était parfait plus aucunes remontées. Il faut savoir qu'il est aussi plus sucré et moins rassasiant que le novalac Classique que nous avions avant.

“A fait son travail mais à engendrer un reflux”

3/5

Suite à notre première visite chez le pédiatre, on nous a orienté vers le lait Novalac transit +. Après 3 mois d'utilisation, cela a provoqué un RGO à notre bébé. Nous avons donc dû changer de lait pour un lait RGO.

“Lait pour bébé constipé”

5/5

Mon fils est très constipé depuis sa naissance et après l'essai de plusieurs lait sans résultats celui ci est enfin le bon. Nous avons d'abord testé le lait pélargon qui lui donné énormément de coliques et de gaz. Mon fils qui était si calme depuis sa naissance s'est transformé en petit démon. Sur les conseils de notre pédiatre, nous sommes donc passé au Novalac et rapidement cela s'est calmé. Aujourd'hui cela fait deux mois qu'il prend ce lait et depuis il fait une selle bien formée tous les jours contre une tous les trois jours avec les autres laits et malgré l'hépar. Pour nous c'est le lait idéal. Le seul point négatif est qu'il ne s'achète qu'en Pharmacie. Heureusement ma pharmacie a accepté de me le commander toutes les deux semaines afin d'éviter que je ne sois en rade de lait se qui est très pratique. Dans notre cas je recommande vivement ce lait.

“Très bon produit”

5/5

Produit qui fonctionne très bien pour ma fille qui a un transit difficile Il a été efficace dès le deuxième jours d’utilisation Se trouve uniquement en pharmacie Un peu plus chère que le lait de grande surface mais fonctionne bien
1 2 3 4

Questions & réponses

Question
Après le lait Novalac transit , quel lait 2ème âge avez vous utilisez ?Nous avons commencez la diversification alimentaire et pensons passer à un lait normal 2ème âge .merci pour vos futures réponses !
- 14 novembre 2018 à 20h47
1 Réponse
Pour mon fils je suis repassée à un lait 2ieme âge normal pendant la diversification. Et quand il a recommencé à reconstiper, j’ai fait un biberon sur deux avec un lait transit.
- 15 novembre 2018 à 15h40
Question
Bonjour, sa fait maintenant 4 jour que j’alterne 1 biberon sur 2 avec ce lait car ma fille De 1 mois et demi et constipé Et n’arrive pas a faire ses selles seule mon autre lait et gallia calisma 1 et a ce jour elle n’arrive toujours pas a faire caca seule je voudrai savoir combien de temp le lait serai efficace car toujours rien et sans oublier que j’utilise du magic mix car ma fille a un stridor et RGO esquil faut que j’alterne encore les biberon ou que je reste directement sur ce novalac transit a chaque biberon pour que ce sois efficace ?
- 16 août 2020 à 9h43
1 Réponse
Bonjour, Pour notre part nous avions fait une transitions de lait sur quatre jours. A savoir premier jour un tiers seulement puis moitié puis 3/4 et enfin biberon entier. Pour la constipation récalcitrante et sur avis de notre pédiatre nous réalisions le premier biberon du matin avec de l'eau d'hepar en totalité et passage de l'eau Evian à l'eau Cristaline pour tous les autres biberons. Si vraiment grosse constipation faire un biberon sur deux d'hepar sur toute la journée. Nous sommes restés depuis à l'eau Cristaline et plus de constipation. C'était l'avis de mon pédiatre je sais que certains sont contre l'hepar. Téléphonez peut être à votre pédiatre pour lui poser la question. Pour les autres problèmes je ne peux vous aider. Pour nous nette amélioration depuis passage à novalac transit plus seul et plus besoin d'hepar. Bonne continuation
- 21 août 2020 à 13h29
Voir toutes les questions (3)

Lait Transit + 1er âge NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

NOVALAC

3.9 / 5 
(88 avis)
Prix indicatif 18,00 €

Descriptif produit

Le Lait Novalac Transit + 1er Age est un lait infantile 1er Age en poudre adapté à l'alimentation du nourrisson dès la naissance jusqu'à l'age de 6 mois.

Il convient aux bébés qui présentent un ralentissement du transit intestinal qui peut être à l'origine de constipation parfois douloureuse.

Avec sa faible teneur en caséine, Novalac Transit Lait 1er Age est spécialement formulé pour faciliter et améliorer la vitesse du transit intestinal.

Osmolarité : 269 mOsm/litre. Les Laits Infantiles Novalac assurent, au quotidien et pour tous les biberons, un apport optimal de nutriments nécessaires au développement harmonieux de votre enfant : vitamines, minéraux, acides gras essentiels oméga 3 et 6.

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search