Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

416 Avis

tooltip icon

3.1

5
(32)
4
(111)
3
(160)
2
(91)
1
(22)

Praticité-Hygiène

2.9

Prix

3.4

Qualité-Précision

2.9

Rapidité

3

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

"Idéal pour les impatients"

4

J'aime beaucoup ce chauffe biberon express. Utilisation possible a la maison et en voiture. Bon rapport qualité prix je recommande.

"Simple d'utilisation "

5

Ce chauffe biberon est simple d'utilisation et son design est sympas. Pas besoins de beaucoup d'eau et chauffe bien les biberons et petits pots. les dosages d'eau a mettre sont inscrit a l'arrière pour petit rappel ce qui est plutôt bien car ici bébé n'est pas réglé sur la même quantité suivant le moment de la journée donc pas besoin de ressortir la notice sans arrêt. Les seul bémols je dirais c'est le couvercle qui est très chaud je me suis brûlé a plusieurs reprise même en le prenant avec un torchon, et le temps de chauffe très long en mode voiture avec l'allume cigare.

"Bebeconfort chauffe biberon"

3

Il m'a été offert en 2017. Je le trouve long pour le chauffage et le panier est adapté seulement pour les biberons de la même marque. Attention lorsque que l'on récupére le biberon il est vraiment brulant par contre la température de l'eau est bien.

"Chauffe biberon"

3

Ce chauffe biberon nous a été offert quelle déception ! Il ne chauffe pas les biberon de manière uniforme et à la même température. Même en utilisant les même dosage à chaque utilisation la temperature est différente un coup presque froid et un autre bouillant impossible de donner à bébé. Quand on soulève le couvercle afin de récupérer le biberon risque de brûlure car il y a de la vapeur chaude . De plus je ne le trouve pas très hygiénique

"Le chauffe Biberon a avoir "

5

Super chauffe chauffe-biberon après en avoir essayer plusieurs qui nous avait fortement déçu... genre biberon pas chaud ou temps attente super longue et bébé qui s'impatiente... bref vous savez ce que je veux dire ou vous allez le découvrir...

"Moyen"

2

L'usage est simple, mais cette simplicité fait que chaque chauffe est inégale selon la quantité d'eau pour chauffé, la quantité d'eau du biberon, le type et la taille du biberon. Il n'y a pas de chronomètre donc c'est un peu au hasard qu'on arrête la chauffe

"Décevant sur la durée "

3

Notice peu claire, nous avons mis du temps à savoir comment le chauffe biberon fonctionnait. Le doseur est tout petit, les inscriptions s’effacent très rapidement (acheté fin mai et utilisé depuis le 31 mai 2020 pour les biberons de mes jumeaux, une partie des inscriptions du doseur sont parties, bientôt je ne pourrais plus m’en servir, ce qui rendra le chauffe biberon inutilisable). Il faut être vigilant car le « capot » ne se verrouille pas. De plus, une buse de sortie laisse échapper la vapeur, attention à ne pas se brûler, je me suis faite avoir plusieurs fois. Mais le gros point noir, c’est qu’il ne chauffe pas de façon uniforme. Pour le moment dosage, vous aurez une fois un biberon trop chaud, la fois d’après froid et un autre a bonne température. Autant dire que le gain de temps de chauffe est « mangé » par ce désagrément (quand il faut refroidir un biberon trop chaud et que bébé attend, c’est une vraie galère).

"chauffe biberons "

3

ce chauffe biberon est top, il peut se mettre sur l'allume cigare pour les pots et biberons. Mais attention à bien le caller au sol pour qu'il ne tombe pas et que vous vous ebouillantez avec l'eau dedans. Facile d'entretien. Comme tout les chauffe biberons, la temperature est aléatoire, au bout d'un moment on s'y habitue et on sait qu'elle quantité d'eau mettre. Tous les biberons passe dedans, il est grand. le chauffe biberon pour voiture est assez chere par contre.

"pratique mais peu efficace"

3

Un chauffe biberon facile à transporter et pratique pour les voyages car il peut se brancher dans la voiture. Le plus : la petite mesurette intégrée sur le côté du chauffe biberon. Le points plus négatif et contraignant : biberon souvent pas assez chaud ou encore froid si je ne le chauffe pas 2 fois de suite. Puis risque de brûlure au moment de soulever le couvercle avec la vapeur.

"pratique et rapide"

4

Je l'ai utilisé longtemps. Il faut se faire au dosage de l'eau pour chauffer le biberon car avec un biberon en verre c'était pas les dosages indiqués Sinon il est pratique en voiture même si c'est plus long. je l'utilisais des fois pour stériliser.

"Dépanne bien"

4

Pratique pour la chauffe de biberons ou petits pots, met un peu de temps à chauffer à domicile et encore plus en voiture mais pratique surtout lors de déplacement. Il dispose d une sécurité qui peut s enclencher à cause du tartre. Je n en suis pas mécontente et il ne reste pas non plus au fond de mes placards.

"parfait pour dépanner en voyage "

2

Je le prends quand je veux m'encombrer le moins possible et éviter de transporter le babycook. Si vous avez un babycook, évitez de vous encombrer. Vous risquez de le laisser dans un placard. De plus, du calcaire s’est déposés ce qui ne le rend pas hygiénique. Il n’y a pas de sécurité enfants. Attention aux risques de brûlures. Enfin, pour l’allumer et l’éteindre, je dois le débrancher, le bouton on/off ne marche plus. Bref, vous l’aurez compris : je ne recommande pas sauf si on vous le donne.

"Bon produit "

4

Je suis très satisfaite, rapide, peu encombrant et le plus, la double alimentation, secteur pour la maison et allume cigare pour la voiture.

"Pratique"

4

Pas mal du tout ! Chauffe rapidement, uilisé sur la route comme à la maison. Point negatif : difficile à detartrer mieux vaut utiliser de l eau de bouteille.

"Correspond à mes attentes"

3

Acheté à la base uniquement pour la voiture, il s'avère bien pratique de pouvoir le brancher également au courant, ça ne fait qu'un seul appareil pour le voyage et l'hôtel... Très rapide pour un chauffe biberon nomade, c'est super pour moi car en ce moment bébé ne mange pas à heures fixes, donc impossible d'anticiper la chauffe du biberon 20 min avant l'heure. Il n'est pas simple à nettoyer à cause de la grille , mais je ne m'en sers pas tous les jours donc ça ne me pose pas de problème particulier car il s'entartre peu

"Pratique"

3

+ Chauffe biberon très pratique pour les sorties, rapide, utilisation à la maison et en voiture - Nettoyé très souvent au vinaigre sinon la calcaire s'accumule sous la grille

"Bof"

3

Nous avons acheté ce chauffe biberon il y a 2 mois, Juste avant la naissance de notre deuxième bébé. Il est Pratique car peut être utilisé en voiture avec l'embout allume cigare et ne met pas longtemps à chauffer. Cependant, quand on met la dose d'eau indiqué, le lait est tiède. Et je trouve que le prix est un peu excessif.

"Chauffe biberon "

3

Nous avons pris ce chauffe biberon car bébé n'aime pas le lait à température ambiante du coup il sert surtout lors des déplacements. En voiture,la chauffe du biberon est un peu longue lorsque bébé cri famine (environ 10 minutes). Néanmoins il est très pratique et peu encombrant. Nous l'avons utiliser une fois à la maison c'est très bien le biberon chauffe le temps de changer la couche. Le seul bémol est l'impossibilité de retirer la petite grille pour nettoyer à fond mais le vinaigre blanc fait son travail.

"Chauffe biberon qui remplit bien son rôle"

4

produit qui remplit tout à fait son rôle( voire un peu trop car chauffe beaucoup mais dur de trouver un chauffe biberon parfait) très pratique en voyage (et dans les chambres d'hotel quand on a pas de micro ondes!) Prix élevé cependant.

"Décevant"

3

Je n'ai trouve aucun avantage a cet appareil sauf le fait qu'on me l'ai prêté et heureusement car je m'en serait voulu d'avoir acheté ça. En effet peu pratique a mon sens, la forme, le "couvercle " ne tient pas, pour le laver, la grille n'est pas amovible donc on peut voir que du tartre s'est accumulé sous cette dernière. Aucune précision dans la chauffe des biberons. Bref je ne recommande pas.

"Déçu"

2

Très déçu du produit, il est compliqué à nettoyer (tartre en dessous de la grille non amovible). De plus, il chauffe de façon aléatoire (en utilisant le même volume d'eau) une fois sur deux l'eau ressort droite ou alors trop chaude ....

"Déçu"

3

Très déçu par ce produit, Très long à chauffer et chauffe plus que ce qu'il faudrait, risque de brûler bébé. On s'en sert uniquement pour décongeler petit pot de bébé et stérilisé les tétines. Difficile de nettoyer le fond surtout quand il y a du calcaire car petit grille non amovible. Deux points forts seulement Couvercle pour limiter le risque de brûlure et prise pour maison et voiture.

"Quelle déception !"

1

Nous ne sommes jamais parvenu à faire chauffer correctement le biberon, soit trop chaud, soit temps de chauffe extrêmement long. Ce chauffe biberon n'est absolument pas pratique dans son utilisation ! Je ne recommande pas !
1 2 3 4 5 ... 17

Chauffe-biberon électrique Express Maternity BEBE CONFORT : Comparateur, Avis, Prix

BEBE CONFORT

3.1  (416 avis)

Voir le descriptif

Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

Descriptif produit

Le chauffe biberon express Maternity BEBE CONFORT chauffe les biberons en 2 minutes, avec une utilisation en toute sécurité à la maison ou en voiture.

Astucieux, il chauffe les biberons, les pots et les plats pour bébé.

Sécurisé grâce au dispositif de verrouillage du couvercle et son voyant lumineux pendant le temps de chauffe. Nomade, il peut être utilisé aussi bien à la maison qu'en voiture.

search