107 Avis

4.0 / 5

5
(37)
4
(46)
3
(15)
2
(8)
1
(1)

Attrait pour bébé

4.3

Facile à digérer

4.2

Prix

3.7

Qualité

4.4

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

face Eda C.

Satisfaite

Très satisfaite de se produit. Dès son utilisation les colliques de mon bébé on diminué. Très bonne odeur par rapport à d’autre lait de naissance qui ne sente pas très bon.

face Marine C.

Lait conseillé suite aux coliques de bébé

Suite à de très nombreuses coliques causées par la lait maternel, nous avons cherché un lait convenant à Bébé. Il nous a été conseillé par notre pharmacien. Mon fils a immédiatement adopté ce lait. Les coliques ont bien disparu. Cependant, la constipation est apparue à son tour. Le prix de ce lait est l'un des plus élevé sur le marché du lait en poudre et je n'ai pu le trouver uniquement en pharmacie.

face Carolane T.

Pas un grand intérêt pour bébé

Sur conseil de notre médecin nous sommes passés à un lait AC anti collique, ballonnement. Car notre fille de 3 semaines était ballonné. Au final, le lait n'a rien changé, et l'a en plus constipée ... Qui plus est, le prix est un peu cher par rapport à d'autres lait de qualité qu'on peut trouver dans le commerce

face Jennifer B.

Un vrai soulagement

Âpres 2 mois de galère pour notre nourrisson qui avait du mal à digérer et énormément de colliques nous avons donc changer 3 fois de lait sans succès jusqu’à novalac ac, radical fini les colliques et une super digestion liée a une intolérance au lactose certainement, je recommande a tous les parents qui subisse le même problème, notre petit bout a enfin pu retrouver un apaisement aujourd’hui il a 6 mois et continue donc avec ce lait. Le prix en revanche est excessif surtout depuis 2 mois.

face candice B.

Novalac lait pour bébé constipé + gaz

J'utilise ce lait en 0-36 mois pour mon fils suite à de nombreuses colliques, gaz, ballonements et constipation. Combiné à des probiotiques, ce lait lui apport tout de même moins de gaz que le dernier qu'ill avait.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

face Josephine F.

Novalac AC bébé coliques

Bébé a eu des coliques très fortes et du mal à digérer son lait, des tortillements des cris difficulté à boire le biberon. Je pense une intolérance au lactose et une digestion compliquée. Novalac AC a permis de le soulager et à vraiment contribué à des prises de biberons plus douces. Je le conseille

face Myriam P.

Colique

Ce lait a bien réduit les coliques et gaz de nos petits bouts. Le prix est légèrement élevé mais la qualité est la

face Lisa F.

Parfait

Nous sommes juste ravis de ce lait. Notre fils a eu des coliques très tôt et nous sommes en allaitement mixte. Grâce à ce lait, plus de coliques ! Nous aimerions nous tourner vers un lait bio mais celui ci lui convient tellement bien, que nous hésitons quand même à changer

face Nelle R.

Presque parfzit

Après des grosses colliques nous avons changé de lait pour celui là. Les colliques ont disparu mais notre bébé a du mal à aller à la selle. A voir d ici quelques jours si le problème persiste.

face Cynthia F.

Lait Anti collique

Ma fille avait bcp de coliques , la pharmacienne m’a Conseillé ce lait et depuis bcp moins de Colique. Je recommande ce lait

face Marion C.

Anti colique

Test ce lait après échec Gallia AC. Cela ne fait que quelques jours mais semble déjà + efficace. Niveau selles c'est beaucoup mieux ( ma fille avait des selles liquides et vertes très malodorantes avec le Gallia AC et gaz ++) elle sont désormais jaune, peu d'odeur et plus compacte. Également beaucoup moins de gaz..et moins de douleurs, a voir à plus long terme

face Caroline O.

Anti colique

Bébé a eu des coliques rapidement suite au passage brutal du lait maternel au lait artificiel. Novalac AC a permis d'améliorer sa digestion et réduire considérablement ses coliques.

face Aurelia Z.

Lait anti-colique

Notre bébé a souffert très rapidement des coliques. Nous avons tout tenté avant de changer de lait et puis sur les conseils de notre médecin, nous avons essayé le Novalac AC. Il nous a fallu une grosse semaine pour qu’il s’y habitue, semaine éprouvante pour lui comme pour nous. Nous avons persévéré et on a observé une nette amélioration au bout sur ces fichus coliques. Aujourd’hui bébé régurgite beaucoup plus qu’avant mais ne parait pas gêné et nous demande beaucoup plus fréquemment à manger car ce lait est plus digeste. Nous sommes quand même content de ce lait et allons poursuivre encore avec celui ci avant d’envisager un relai une fois la période des coliques terminée.

face Alicia G.

Convient à ma fille

Nous avons dû changer de l’air par rapport aux coliques. Le nova lac AC convient parfaitement à ma fille et de le plus la caler que le lait qu’elle buvait avant. Le lait Novalac AC est plus épais que le lait qu’elle avait avant.

face Héléna M.

Je ne recommande pas

Ma fille d'un mois et demi souffrait de coliques, je n'ai gardé ce lait que 24h. Ses selles était un peu plus dur, mais elle qui habituellement fait ses nuits m'a réveillée toutes les 2 heures en arrivant pas à se rendormir avec gaz +++, à se tordre dans tout les sens, toute rouge, en poussant toute la nuit à pousser pour réussir à faire. Et ne fini jamais les biberons, le lait ne lui convient pas du tout, et le goût encore moins. Je ne recommande pas ce lait.

face Mélody M.

Digestion beaucoup plus facile, mais produit en fin de vie et remplacé par un 0-36 mois. Dommage..

Ce lait convenait parfaitement à bébé, beaucoup moins de ballonnements, beaucoup moins de gaz, et aucune régurgitation ! Vraiment parfait. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il n'existe plus, NOVALAC à englobé le 1er et 2eme âge.. En le transformant en NOVALAC AC 0-36 mois.. Dommage, il ne convient plus à mon fils... Je considère qu'un bébé de 3 mois, n'a pas les mêmes besoins qu'un bébé de 3 ans..

face Magalie F.

Bon lait

C'est un bon lait, que je donne depuis peut à mon plus petit car il avait beaucoup de colique, surtout en fin de journée, c'était très dur de le réconforter, et la depuis quelque jour ça va un peut mieux, il dort mieux aussi. Je recommande ce lait anti colique de la marque novalac.

face Julia D.

Novalac AC

Bébé avait des coliques surtout en journée. Ce lait a régulé le problème. Cependant, nous avons dû abandonner ce dernier pour 2 raisons: bébé ne finissait plus ses biberons + il le constipait. A voir en fonction de chaque bébé…

face leyli K.

Pas pour ma fille

Fonctionnait sur les coliques de notre fille mais nous avons dû arrêter ce lait car bébé n'aimait pas. Bébé se tortillait énormément lors des biberons et ne terminait pas ces derniers, du coup faible prise de poids. Par contre aucun soucis pour le mélanger ne fait pas du tout de grumeaux.

face Andréa M.

Miracle sur les gazes

Après avoir tout essayé pour diminuer les gazes de notre fille ce lait a été magique. Nous étions au Gallia calisma puis Galliagest mais toujours des gazes toute la journée. Elle se tordait de douleur. On a essayé probiotiques, fenouil, julep, babyspasmil, osteo etc. La seul chose qui a eu un effet sur ses gazes c’est ce lait! Pour les selles elles sont plus “dures” que celles d’avant mais ça n’a pas l’air de la déranger. Je recommande +++

face Charlotte C.

Attention à la constipation...

Suite à un souci de coliques, nous avons testé ce lait pour notre petit bout de 3 semaines. Certes, les coliques ont disparu mais bébé a beaucoup souffert de constipation, beaucoup de pleurs et difficultés à s'endormir. Nous avons changer de lait et le problème a été résolu du jour au lendemain...A choisir, nous préférons encore les coliques (et bébé aussi!).

face Fanny B.

Magique

J'ai acheter ce lait car mon fils avait des coliques depuis sa première semaine de naissance. Ça a été magique en 2 jours plus aucunes coliques, je l'ai combiné avec de la calmosine digestion. \ Seul bémol c'est que mon fils est constipé avec ce lait et régurgite un peu plus qu'avant.

face Paulina K.

Coliques disparues

J'ai dû changer de lait parce que mon bébé avait beaucoup de coliques avec guigoz 1er âge, on a opté pour novalac AC. Les coliques ont disparu, mais au bout d'un certain temps, mon fils ne voulait plus le boire : le goût ne lui plaisait plus. En même temps, quand on voit la ci distance du lait dans le biberon ça ne m'étonne pas : il y a un dépôt qui se forme sur les parois du bib et si on ne le remue pas constamment, 2 couches se forment. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ce lait, mais c'est pas normal que le lait se délie au bout de 3min. De plus il n'est pas consistant : mon bébé me réveillait toutes les 1h30 la nuit car il avait faim. Depuis que j'ai changé pour galliagest, il boit plus le soir et se réveille au bout de 4-5h ! Je joins une photo du biberon pour illustrer le dépôt sur les parois et les 2 couches qui se forment.

face Émeline D.

Facile à digerer

Nous sommes passés sur ce lait car bébé avait beaucoup de coliques et était constipé avec son ancien lait. Depuis que nous l’utilisons bébé n’a quasi plus de coliques et le digère très bien nous avons même résolu son problème de constipation. Ce lait se trouve facilement en pharmacie et le prix n’est pas abusif.

face Maria V.

Plus de coliques

Après plusieurs lait pour soulager les coliques. Nous sommes passés au novalac AC. Bébé n’a plus eu de coliques. Malheureusement bébé RGO nous devons passer à un lait AR. Je recommande ce lait !
1 2 3 4 5
east

Questions / réponses

Quelle eau utilisez-vous car mon petit fils prend aussi ce lait avec l'eau cristalline, ca l'aide pas toujours il a des crampes au ventre - ca peut venir de l'eau ?
2 Réponses
Nous utilisions la Mont Roucou pour notre fils car la cristalline ne lui allait pas non plus.
Pour ma part, nous utilisons de l’Evian qui va parfaitement à notre fils.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Bonjour puis je savoir vers quel lait vous vous êtes tournee par la suite car nous non plus ça n'a pas l'air de fonctionner.
1 Réponse
Nous avons garder la ac qui a été radical pour les coliques de notre fils car moins de lactose dedans, chercher un lait peut être sans lactose complet car dans celui là, il y en a un peu quand même. Si votre bébé est complètement intolérant, il y en a sans.
info Votre réponse sera relue par notre équipe avant publication.
Voir toutes les questions (7)

Poser une nouvelle question

Si vous avez une question spécifique sur ce produit, profitez de la communauté ConsoBaby pour obtenir des réponses en la posant ci-dessous.

info Votre question sera relue et vérifiée par notre équipe avant publication.

Lait Calinova (Ex Ac) 1er Âge NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

4.0 / 5 
(107 avis)

Achetez au meilleur prix

Nous n'avons pas trouvé de revendeurs pour ce produit à l'heure actuelle.

Prix indicatif du produit : 16,00 €

Descriptif produit

Novalac calinova 1er âge, anciennement Novalac AC, est un lait dont la formule est adaptée pour limiter les problèmes de colique du nourrisson.

Voir les produits de la catégorie Lait infantile NOVALAC
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search