108 Avis

3.5 / 5

5
(23)
4
(39)
3
(21)
2
(19)
1
(5)

Attrait pour bébé

3.7

Facile à digérer

3.3

Prix

3.5

Qualité

3.6

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Pas épaissit”

3/5

Ce lait n’est pas du tout épaissit dans le biberon il s’épaissit dans le ventre, mon fils régurgite énormément avec ce lait

“Composition à revoir”

3/5

Produit efficace, nous avons changé car notre fille régurgitait souvent avec Novalac Bio 0-6 mois. >> Mais ça gêne personne de mettre de l'huile de palme et de l'huile de coprah (blanchie au produits chimiques...), j'en passe sur le reste de la composition à ralonge <<. Je pense que pour un laboratoire Suisse vous pourriez faire un effort sur les ingrédients de votre recette. Ça m'embête de nourrir mon enfant avec ces composants malgré le fait que Novalac soit une référence dans le lait infantile. Hâte de retrouver en rayon, une qualité premium plus éthique, clean, quitte à le payer plus cher ça ne me dérange pas.

“Pas concluant”

2/5

Premier lait donner a ma fille de 2 mois , qui a un rgo pas concluant du tout , constipation ++ Lait facile a mélanger, et a trouver

“Adieu le reflux!!”

5/5

Mon fils de 4 mois était allaité grâce au lait maternel, mais lors de notre dernier rdv chez la pédiatre, nous avons dû opter pour la prise de lait en poudre du à son reflux qui était beaucoup trop important et qui l’empêchait de suivre sa courbe de poids. Nous avons d’abord testé un autre lait, qui ns a donné le même résultat que le lait maternel, pr enfin tomber sur le novalac Ar+. Adieu le reflux, les vêtements sales et l’odeur de lait caillé, non seulement mon fils adore ms en plus, il n’est plus malade et a pu reprendre sa courbe de poids 😊

“Ne convient pas à mon bébé”

3/5

Lait difficile à digérer n'a pas convenu à ma fille, reflux interne en plus changement de formule récente et ça c'est pas cool. pendant presque 3 semaines, j'ai eu l'impression que c'était le bon et non pas du tout mais chaque enfant et différent.
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

“Parfait pour les reflux”

4/5

Bébé n’a plus de reflux ni de régurgitation, dès le premier biberon elle a fait ses nuits ! Oui mais constipé +++

“Bébé rgo”

5/5

Novalac Ar ma fille rgo l'a direct adopté certe plus épaissi mais du coup plus de régurgitations ou presque plus, j'ai depuis peu la nouvelle formule mais elle constipe un peu plus bébé a plus de mal à faire caca seul

“Lait qui nous a sauvé”

5/5

Bébé rgo, elle pleurait beaucoup enfin toute la journée elle a été très vite diagnostiqué RGO, à 15 j de vie Osthéopathe et changement de lait! Le top j’ai commencé à voir la différence très rapidement et à 3 mois quasi plus de renvoi Persister et éviter de changer de lait trop Souvent

“Pas adapté à notre bébé”

3/5

Difficile de trouver un lait ar adapté. Celui ci n’a pas convenu il épaissi dans le ventre du coup il remontait en même temps que ma fille buvait. Et au bout de quelques jours il la constipait. Nous avons changé pour un lait épaissi différent

“Efficace”

4/5

Utilisé pour notre bébé qui avait des régurgitations fréquentes. Formule enrichie et boite jusqu'à 36 mois. Lait épais donc il faut bien bien agité afin d'éviter les grumeaux

“Lait ar pas mal”

4/5

On nous a conseillé ce lait car bébé a eu beaucoup des régurgitations avec le Novalac Classic. Il était de suite accepter par le bébé, il y a aussi moins des régurgitations( cela dépend de la journée). Elle a beaucoup des gazes. Par contre la nouvelle formule semble plus épaissi et donc plus compliqué à le diluer sans les grumeaux même si on chauffe l'eau dans chauffe-biberon, il faut donc pas mal de force mais ca se fait. On est plutôt satisfait de ce lait.

“Encore et toujours des reflux”

3/5

Nous avons testé ce produit car notre fils d'1,5 mois régurgitait énormément avec un lait épaissi le Guigogest qu'on trouvait en grande surface. Résultat, il régurgitait toujours autant mais en plus ces reflux étaient devenus très douloureux. Nous avons rapidement changé de lait pour le Modilac AR et tout s'est normalisé.

“moins de reflux”

4/5

Je trouve ce produit bien pour les bébés ayant des régurgitations, cela les atténues mais se n'est pas encore sa. Pour ma part, j'ai encore quelques régurgitations. Le soucis c'est qu'il donne de la constipation.

“Produit décevant”

2/5

Mon bébé a pris ce lait à la place du lait guigoz ar. Mais elle a eu des reflux et des douleurs abdominales. Quand je suis retournée à la pharmacie, la pharmacienne m'a dit que ce n'était pas un vrai lait ar mais un lait digest.

“Traité le reflux mais constipe”

4/5

Nous avons testé le Novalac AR pour notre bébé RGO, qui avait également des coliques ++ \ Le lait était bien accepté par bébé au niveau du goût. Et le fait que le lait epaississe dans l'estomac plutôt que directement dans le biberon fait que celui ci restait fluide et donc facile à boire. \ On nous avait conseillé un lait sans caroube qui a tendance à donner mal au ventre. Mais finalement pour notre bébé c'est l'amidon qui ne convenait pas. Bébé était constipé et passait son temps à se tortiller et pousser.. \ Nous avons donc arrêté ce lait sur conseil du pédiatre pour un lait 100% caroube.

“Mon lait favoris”

5/5

C'est le meilleur lait AR que j'ai pu trouvé, c'est facile à digérer , les régurgitations étaient terminé et nous avons pas rencontré des problème de constipation.

“Problème de digestion”

3/5

Nous avons testé la formule AR, bébé étant déjà sur la gamme NOVALAC et avait des problèmes de reflux. Il est très difficile de le mélanger si on ne chauffe pas l’eau, après il faut y aller cuillère par cuillère. Attention aux bébés sensibles sur le point digestif car entraîne des ballonnements très importants et pouvant être douloureux. Nous sommes repassés au NOVALAC classique.

“Nouvelle formule”

4/5

Nous sommes passé à du novalac ar à cause du rgo de mon fils. Le novalac étant neutre caroube/amidon nous avons fait ce choix. Mais avec la nouvelle formule se dilue difficilement et j’ajoute un peu de bledine et c’est pire une horreur obliger de passer là à préparation dans un mixeur pour éviter les grumeaux pourtant le biberon est chauffé. Les régurgitations ont diminué mais toujours présent. Nous avons commencé la diversification donc pas de problème de constipation.

“Novalac ar nouvelle formule”

3/5

Nous utilisons le novalac ar nouvelle formule (0/36 mois) depuis maintenant 2 mois, sous les conseils de notre pédiatre. Une galère à mélanger donc j'ai acheté un mélangeur sur Amazon, problème résolu. Notre bébé a moins de reflux, régurgite encore mais surtout est constipé. Notre avis est partagé concernant ce lait. La composition est vraiment à améliorer @novalac et il manque la possibilité de pouvoir faire des 180ml, les mesurettes sur le pot passent de 150 à 210ml... Quant au prix, d'une pharmacie à une autre le prix vacille entre 16 euros et 28 euros.

“Parfait bébé RGO”

2/5

Après avoir testé le novalac AR+ qui ne convient pas à ma fille niveau digestion nous sommes passé a celui ci. Il est parfait pour les RGO mais ma fille était très constipée sans doute avec l’amidon. Nous avons dû changer de lait malheureusement.

“Moins de régurgitations”

4/5

Ma fille de 3 mois souffre depuis 3 semaines de régurgitations qui rendaient la prise des biberons très douloureuse pour elle. Elle pleurait, repoussait le biberon, alors qu'elle avait faim et recrachait le peu qu'elle avait bu. Nous avons donc changé le lait pour du Novalac AR. Progressivement, les biberons ont été moins "douloureux" et elle régurgite beaucoup moins. Je n'ai pas eu besoin de lui donner des médicaments en plus. Toutefois, la composition du lait me "chagrine" un peu : huile de palme, taurine, antioxydants ...

“Super lait”

5/5

Ce lait nous a été conseillé par la pédiatre suite aux régurgitations de ma fille. Nous avons de suite vu la différence, nous sommes depuis toujours resté sur celui-ci qu’elle digère très bien en plus. Pour nous ça a vraiment été une délivrance.

“Bébé mange mieux”

5/5

Ma fille après quelques jours au lait Guigoz (celui qu'on avait à la maternité) ne faisait que de régurgiter à chaque biberon. Nous sommes allés voir le pédiatre et nous a conseillé un lait AR car elle est diagnostiquée bébé RGO. Nous n'avons pas pu continuer avec le Guigoz AR car dans les pharmacies aux alentours de chez nous n'en possédaient pas. Nous sommes passés au lait Novalac AR 1er Age et ma fille a vraiment apprécié ce lait, elle ne régurgite plus, elle boit beaucoup mieux et plus. On voit qu'elle apprécié de prendre son biberon et qu'elle "mange" bien. Le prix reste un peu plus cher qu'un lait "classique" surtout que depuis quelques temps ils ont changé il n'y a plus de différences "d'âgé", ils sont passés de 0 à 36 mois. Ils ont augmenté les prix, dommage ... Ils n'ont pas expliqué pourquoi ils ont changé aussi. Attention par contre, avec ce type de lait, il faut bien mélanger et bien secouer le biberon ça fait des grumeaux un peu et cela a dû mal à passer dans les tétines même de taille 2 (MAM).

“Catastrophe”

2/5

Mon fils souffrant d'un rgo interne, on m'a conseillé le novalac AR. Après 3 biberons une catastrophe, les coliques sont apparues très fortes alors que mon bébé n'en avait jamais eu avant ce lait. Donc attention si bébé sensible vous risquez de passer une nuit catastrophique. Nous sommes repassés sur le novalac 1 avec gaviscon !!

“Ne convient pas à mon bébé”

4/5

Ce lait nous a été conseillé par notre pédiatre pour faire face à l'important RGO de la fille. Nous l'avons testé 3 jours et nous sommes vite revenus sur l'ancien lait. Ce lait ne convient pas du tout à ma fille. Il est trop liquide et a augmenté les régurgitations. La constipation était également de retour.
1 2 3 4 5

Questions & réponses

Question
Bonjour. Petite question pour juliemam's. Pouvez vous me dire quel lait vous donnez habituellement à votre bébé qui souffre d'un RGO interne ? Merci
- 13 juin 2020 à 09h28
0 Réponse
Proposer une réponse
Question
Vous êtes passés à quel lait du coup? Merci!
- 23 juin 2020 à 17h58
0 Réponse
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (4)
Posez une question

Lait AR 1er âge 800 g NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

NOVALAC

3.5 / 5 
(108 avis)
Prix indicatif 16,00 €
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search