Avis

tooltip icon

Note globale :

3.9

(449 avis)

5
(120)
4
(209)
3
(89)
2
(20)
1
(11)

Notes détaillées :

Qualité

4.3

Prix

3.3

Facile à digérer

3.9

Attrait pour bébé

4.1

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"La fin du reflux"

5

Pour un bébé RGO ++.Lait testé sous recommandations du pédiatre après échec du lait épaissi et AR "normal". Mon fils le boit sans difficulté, digestion correcte, pas de constipation ou autre et surtout il n'a plus de reflux, les moments du repas sont bcp plus sereins

"Bon produit "

4

Excellent lait pour faire passer les régurgitations de mon fils qui avait un RGO très élevé... Cependant il ne convient pas trop au transit mon fils fait caca tout les jours mais obligé de l'aider en lui relevant les jambes... Et penser à adapter les tétines car très epais !

"A fait disparaître les régurgitations "

5

Après plusieurs laits essayés nous avons enfin trouvé celui qui a fait disparaître les régurgitations de notre bébé

"Douleurs +++"

3

Effectivement plus aucune régurgitation avec ce lait c vraiment le gros point fort. Cependant énormément de pleurs accompagné de beaucoup de gaz très douloureux. Je donne à ma fille de deux mois en complément bébé gaz de pediakid et ça va beaucoup mieux. Par contre ce lait provoque énormément de selles quotidiennes jours comme de nuits.. la moindre balade et trajet en voiture devient compliqué ...

"lait infantile"

5

J'utilise le lait novalac 1er âge depuis la naissance de ma fille est top, elle ne régurgiter plus du tout , elle le digère très bien. Nous somme ensuite passé au lait novalac AR PLUS mais le 2eme age et la catastrophe , le lait fait énormément de grumos ma fille ne veut plus le boire car les grumos ce coince dans la tétine , je suis très déçu de ce lait en deuxième âge , je suis assez déçu car ce lait n'est pas a bas prix en plus , mets sur le lait 1ER âge je n'ai rien a dire top mais niveau prix assez cher

"A résolu les régurgitations mais constipation..."

4

Ce lait nous a été conseillé par notre pharmacien suite à de gros soucis de régurgitations pour notre fils d'1 mois (il pleurait et régurgitait sans arrêt...à tel point que nous ne pouvions plus l'allonger à l'horizontal, seul le porte bébé le soulageait...). Dès le premier biberon, plus aucune régurgitation et le comportement de notre fils a radicalement changé, il s'est apaisé et dormait beaucoup plus. Après 4 jours d'utilisation, il a cependant été très constipé malgré l'utilisation de l'eau Mont Roucous qui ne le constipe pas habituellement (à tel point qu'il émettait des selles avec un peu de sang en forçant/rougissant). Nous avons donc été contraints sur conseil de sa pédiatre de changer de lait mais c'était le premier à vraiment l'apaiser la majorité du temps donc un très bon lait AR pour les bébés que la caroube ne constipe pas. Après 2 essais supplémentaires (dont le novalar AR qui lui le contient pas de caroube), c'est finalement le Modilac AR avec de la Volvic qui semble lui convenir, OUF!

"Novalac AR+ "

4

Ma fille utilise ce lait depuis la naissance car elle a étais reconnus comme RGO , depuis qu’elle boit ce lait elle n’a plus du tout de régurgitation , mais par contre donne beaucoup de gaz , et quelque colique les 3 premier mois , les selle sont assez liquide au début mais quelque semaine après devienne de plus en plus normal. J’aime ce lait je ne le regrette pas pour autant , le seul point négatif et le prix , je le trouve excessivement cher dans certaine pharmacie par chez moi il est à 21,90 .. 1 boîte par semaine c’est assez coûteux

"Novalac AR+"

4

Après avoir essayer plusieurs marques, notre bébé regurgitait voir vomissait tout ce qu'elle tétait. Sur conseil du pédiatre nous avons essayer Novalac AR+, et depuis tout va très bien.

"Bon produit"

3

Bébé qui vit bien mieux sans régurgitations avec ce lait malgré qu'il donne beaucoup de gazs et selles. \ Seuls vrais bémol le prix qui est excessif et la disponibilité en pharmacie.

"Satisfait"

3

Après 4 autres laits qui n'ont eu aucun effet sur le rgo et le reflux de notre fille nous avons essayé novalac ar+ et enfin le reflux s'est estompé ! Par contre ce lait donne des douleurs à son bidon et ses selles sont abondantes et mousseuses. Pour palier à ce désagrément nous avons essayé pediakid bébé gaz dans le biberon du soir et l'association des deux est super ! Notre fille n'a plus de reflux et elle ne se tord plus de douleurs !

"Novalec AR+ "

4

Le lait est vraiment plus épaissi comparer à un lait AR normal, c'est idéal pour les reflux et la digestion des bébés. Le point faible est que le lait donne la constipation aux bébé et cela les rend douloureux quand ça soit sortir.

"Inefficace "

2

Ma fille de 1mois et demi a un RGO depuis sa naissance, après plusieurs essai le pédiatre nous a prescrit ce lait qu'elle a pris 3 semaines en tout : aucun changement sur les reflux malheureusement mais surtout énormément de gaz et douleurs... Ma fille pétait comme une adulte à longueur de journée et de nuit, son ventre était extrêmement balonné, elle se tortillait de douleurs et avait du mal à dormir car les gazs la revaillaient... Sans parler des selles "mousseuses" en grande quantité tous les jours qui débordaient à coup sûr de la couche vu la texture... Nous avons décidé d'arrêter ce lait car il n'apportait rien de bon à notre fille et la rendait encore plus mal.

"Catastrophe"

3

Mon bébé a eu ce lait pour son reflux et mal de ventre. Une catastrophe ! Les reflux n'etait plus la, mais la digestion été très dur ! Des selles mousseuses , bébé hurlait. J'ai du jeter la boite !

"Lait "

4

Lait acheter pour mon fils suite à des coliques. Lait dispersion facile par contre grosse diarrhée change à chaque change

"Une catastrophe "

2

Très insatisfaite de cette poudre conseillée par la pédiatre. Nous avons persisté trois semaines car après une première semaine d adaptation avec un transit très rapide ça a été mieux puis la fréquence des selles a augmenté petit à petit jusqu’à être de 3-4 cacas par jour puis à chaque change sous forme de diarrhée ! Des analyses ont montré qu il n y avait pas de contamination bactérienne ni virale c était bien alimentaire. Beaucoup de tracas pour rien. Seul point positif était la maîtrise des reflux. et dès le début apparition de colique avec cette poudre. Nous avons changé après trois bonnes semaines d utilisation et ça a été radicale en quelques buvée : selle une fois par jour et plus de coliques avec un reflux maîtrisé !

"Lait efficace "

4

Lait très efficace contre les regurgitations mais il a constipé mon fils et nous avons du changer de lait pour un lait épaissi à la caroube seulement.

"Super lait "

5

Nous utilisons ce lait depuis 1 semaine car bébé mangeait de moins en moins le précédent (Physiolac AR bio). Dès la première utilisation, ce lait a réduit les régurgitations internes de bébé et a fait disparaître les coliques. Se dilue assez bien dans l’eau tiède. Ne mousse pas. Bébé a été constipé pendant les 4-5 premiers jours mais cela a l’air d’être résolu. Petit bémol sur la composition notamment l’huile de palme.

"Parfait bébé RGO"

3

Mon bébé souffre de RGO INTERNE donc nous avons essayé ce lait . Il est parfait pour les régurgitations on a tout de suite vu la différence . Malheureusement au bout de 3 semaines d’utilisation bébé constipe ++ et gaz ++. Bébé se tordait de douleurs. Nous avons dû changer de lait

"Bien pour le reflux mais donne des coliques"

4

Bébé ayant des reflux nous avons pris ce lait, il a été très efficace pour les reflux mais nous avons dû l’arrêter car bébé avait beaucoup de coliques et était constipé alors que la Caroube a tendance à faire des selles liquides. Ce lait peut être très bien si l’association caroube amidon est bien digérer par bébé.

"Parfait pour RGO"

5

Enfin le bon lait pour les bébés RGO! Apres avoir essayé plusieurs laits pour notre bébé de 3 mois RGO ++, ce lait est parfaitement adapté ! Beaucoup moins de reflux et moins de douleurs ! Jusque la le lait épaissi uniquement à la caroube donnait de fortes diarrhées et coliques, et celui épaissi qu'à l'amidon pas efficace ( toujours des reflux tres acides 2/3h après les biberons). La le mélange des 2, permet de maintenir un transit parfait, l'amidon de tapioca semble en plus plus efficace. L'autre point positif est que les protéines de lait sont hydrolysées ce qui limite le risque d'allergie... Le prix et très correct, je recommande vivement pour les bébés RGO.

"Bébé rgo"

3

Ayant d’abord testé d’épaissir mon lait puis le Hipp biologique au magicmix nous sommes passés sur le novalac ar plus car les reflux internes ne s’atténuaient pas. Ce lait a été très efficace sur les reflux mais le temps d’adaptation a été compliqué pour bébé..selles liquides et nombreuses, gaz malodorants durant un bon mois et demi. Maintenant tout roule, je vais passer sur le 2ème âge en restant dans cette gamme novalac ar+. La boîte indique que les selles peuvent être liquides au démarrage a cause de la caroube mais c’est sur que c’est surprenant voire un peu inquiétant au début.

"Pas assez épais "

3

Ce lait n’a malheureusement pas convenu, ma fille qui a un rgo le vomissait énormément. Cependant l’avantage c’est qu’on le trouve très facilement. Et qu’il se digère très bien

"Bon lait mais gaz +++"

3

A la recherche d'un lait pour notre fille de 3 mois qui a des rots ++ et reflux internes/externes si pas de lait épaissi. Avec novalac AR+ Plus aucun reflux externes Selles correctes mais énormément de gaz à longueur de journée même avec une infusion de fenouil pour bébé censée la soulager Refus de boire au bout de 3 semaines d'essai. Bon lait pour les bébés qui supporte bien la caroube.

"Lait bébé "

5

Je donne ce lait à mon fils de 2 mois depuis 15 jours et il a nettement réduit ses problèmes de reflux. J'en suis très satisfaite. Il faut bien agiter le biberon car il a tendance à faire des grumeaux et il epaissi rapidement dans le biberon.

"Ne convient pas "

4

Ce lait ne convient pas a ma fille. Diarrhe et coliques. Dommage car le lait a traité ses problèmes de régurgitations. Mais je pense que la caroube ne convient pas a mon bébé. Le prix élevée aussi, dommage quand le lait ne convient pas, car boîte quasi peine.

Laissez un avis

pen icon

Lait AR + NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

NOVALAC

Novalac AR Digest 1er âge (0-36 mois) devient Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois), la formule est inchangée.

Novalac AR+  1er âge (0-36 mois) est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations importantes.

Ce lait contient un double complexe épaississant unique qui combine les qualités de l'amidon et celles de la caroube ( fibre alimentaire naturelle), ainsi que des protéines prédigérées afin de limiter les régurgitations du nourrisson.

Tout en limitant les régurgitations du nourrisson et des enfants, Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) a une composition spécifique en nutriments qui aide à faciliter la digestion de votre bébé.

Cette formule infantile a fait preuve de son efficacité dans le traitement des régurgitations du nourrisson.



 Âge des enfants concernés : 0-36 mois

Avantages de cette formule adaptée :


*Limite les régurgitations sévères du nourrisson et des enfants en bas âge.

*Double action avec ses deux épaississants : caroube et amidon.

*Accélère la vidange gastrique.

*Épaissit de façon optimale sans augmenter l'apport énergétique global.

*Facilite la digestion de bébé.

*Améliore la qualité de vie des bébés et des parents.

*S’épaissit dans le biberon.

*99% de protéines solubles hydrolysées.

*Faible teneur en lactose.

Descriptif produit

Novalac AR Digest 1er âge (0-36 mois) devient Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois), la formule est inchangée.

Novalac AR+  1er âge (0-36 mois) est un aliment diététique spécialement élaboré pour répondre aux besoins nutritionnels des nourrissons en cas de régurgitations importantes.

Ce lait contient un double complexe épaississant unique qui combine les qualités de l'amidon et celles de la caroube ( fibre alimentaire naturelle), ainsi que des protéines prédigérées afin de limiter les régurgitations du nourrisson.

Tout en limitant les régurgitations du nourrisson et des enfants, Novalac AR+ 1er âge (0-36 mois) a une composition spécifique en nutriments qui aide à faciliter la digestion de votre bébé.

Cette formule infantile a fait preuve de son efficacité dans le traitement des régurgitations du nourrisson.



 Âge des enfants concernés : 0-36 mois

Avantages de cette formule adaptée :


*Limite les régurgitations sévères du nourrisson et des enfants en bas âge.

*Double action avec ses deux épaississants : caroube et amidon.

*Accélère la vidange gastrique.

*Épaissit de façon optimale sans augmenter l'apport énergétique global.

*Facilite la digestion de bébé.

*Améliore la qualité de vie des bébés et des parents.

*S’épaissit dans le biberon.

*99% de protéines solubles hydrolysées.

*Faible teneur en lactose.