Les sites référencés ci-dessous varient automatiquement en fonction de l'ajustement des prix pratiqués. Ces prix sont actualisés en temps réel.

521 Avis

3.9 / 5

5
(152)
4
(231)
3
(95)
2
(26)
1
(17)

Attrait pour bébé

4.1

Facile à digérer

3.9

Prix

3.3

Qualité

4.3

Récents

 

Négatifs

 

Positifs

“Produit satisfaisant”

4/5

J’ai utilisé ce lait pour mes deux enfants et j’en suis très satisfaite. Le lait a été accepté au niveau goût sans soucis. Si les conseils de préparation sont bien suivis , le lait se mélange très bien. Et il n’occasione pas trop de problème de constipation.

“Le lait sauveur”

5/5

J’ai passé beaucoup de temps sur ce site à comparer les laits, au moins 2 mois. J’espère que cet avis détaillé aidera d’autres parents ! D’un lait « normal » type Gallia ou Guigoz qui entraînaient des fortes coliques et transit très très ralenti et douloureux. Au lait épaissi de ces mêmes marques, avec eux aussi de légers reflux mais de grosses douleurs au moment de la digestion et un transit tout aussi ralenti et douloureux. Les probiotique et autres aides digestives type pediakid masquaient le problème de fond. L’apogée fut les tortillements et les pleurs toute la journée avec tous ces laits. Nous allons donc vers le lait AR à la caroube qui entraînait des maux de ventres encore plus intenses et 10 diarrhées par jour. Notre pédiatre réévalue l’ensemble et nous propose Novalac Ar+ en insistant sur le + = même si notre bébé n’avait pas de régurgitations importantes, il avait des reflux internes. Ce lait les a soulagés et fini les coliques. L’alliance amidon / caroube a réguler son transit dès les premiers biberons. Des selles vertes nombreuses et mousseuses les 5 premiers jours pour se réguler très vite. Enfin et quel soulagement pour tout le monde ! Des nuits prolongées en plus ! Ce lait nous a donc sauvé des douleurs ! Il est Liquide et gonfle dans l’estomac donc on a même pu prendre des biberons verres plus hygiéniques et conserver le débit 2 sur la tétine.

“Satisfait”

4/5

J'utilise ce lait parce que ma fille a un léger rgo et depuis nous n'avons plus de régurgitations. Elle le supporte très bien.

“Le bon compromis”

4/5

Lait que nous proposons à notre fille depuis ses 1 mois & demi. Notre fille aura 5 mois le 1er Juillet. Après bientôt 4 mois d'utilisation, je pense pouvoir vous faire un retour concret. 1er lait: Gallia pendant 3 semaines puis RGO interne. (Constipait bébé et trop liquide pour elle) 2ieme lait: Galliagest (pour soulager le RGO interne mais inefficace et douleurs d'estomac) 3ieme lait: Novalac AR+ qui fut le bon compromis. En effet, le lait Novalac AR+ est composé de 3 épaississants justement dosés. (Cela m'avait fait peur au départ de donner un lait avec 3 épaississants) et au final c'est très bien! - La caroube permet au lait de colmater dans l'estomac et donc de limiter les remontées ainsi que d'aider pour la vidange gastrique. - L'amidon permet au lait de s'épaissir dans l'estomac et légèrement dans le biberon sans pour autant de voir changer de débit de tétine. - La pectine permet de réguler le transit de bébé. Il a fallu 15 jours à bébé pour s'adapter à la caroube, nombreux gaz et maux de ventre ainsi que des selles moulées. Au bout de 3 semaines ça allait mieux niveau gaz et maux de ventre... A aujourd'hui bébé fait ses selles sans aucune difficulté, 1 à 2 selles par jour. Bébé est rassasié et fait des siestes ainsi que ses nuits paisiblement. Je recommande ce lait... même si le prix reste élevé.. 22.10euros Mais.... pour Bébé.. quand le lait convient..

“Lait parfait”

5/5

Très bon lait pour la croissance et le développement de bébé. J'en suis très satisfaite et mon bébé se régal
reward icon

ConsoBaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 700 000 avis.

“Novalac AR+”

5/5

Très bon produit, peut générer des petites constipations mais qui peuvent vite être réguler. Mon fils n’as plus aucune régurgitation.

“Efficace”

5/5

Notre fils le prend depuis ses trois semaines et ce lait a réduit de manière significative ses régurgitations. Il est plus à l'aise et le digère mieux.

“Bébé RGO”

5/5

Recommandé suite à une hospitalisation, ce lait à beaucoup aidé mon bébé avec son RGO, j'ai vu une grande différence avec son utilisation.

“Novalac ar +”

5/5

Lait efficace en cas de reflux, j’ai essayé d’en changer mais les reflux sont trop importants avec un autre lait même épaissi

“Arrête les régurgitations”

5/5

Le lait fait parfaitement le travail attendu au niveau des régurgitations, seul bémol des selles qui sont fort compactes

“Lait épaissi”

4/5

Lait épaissi je pense qu il doit être efficace pour un RGO moyen Nous avons été obligé de rajouter un autre lait en plus de celui là

“Régurgitations quasi disparues”

4/5

Ma fille de 3 mois n'a plus les vêtements mouillés, elle ne régurgite quasiment plus. On avait peur pour le ralentissement du transit mais elle fait caca une à deux fois par jour. On est contents du produit. Seul petit inconvénient pour le mélange, il reste parfois quelques grumeaux, il faut vérifier que la tétine ne soit pas bouchée.

“Super lait”

5/5

Mon fils ayant un rgo nous avons du passer au lait ar. Après plusieurs essais de différentes marques c'est le novalac ar plus qui lui a convenu. Il est facile a préparer, pas de grumeaux et facile à digérer. Nous sommes super contents et mon bébé aussi. Le rgo s'est atténué le lendemain... Je conseille fortement cette marque. Une maman soulagée et un bébé qui mange et qui fait ses nuits.

“Lait épaissi”

5/5

Bon produit pour mon bébé qui régurgite pas mal, depuis que nous l'utilisons cela va beaucoup mieux et cela nous a évité de lui donner des médicaments pour l'estomac.

“Digeste”

4/5

C'est le lait que j'utilise depuis cinq mois pour bébé qui digerait très mal le lait et regurgitait tout le temps. Depuis qu'elle boit ce lait je n'ai plus aucun soucis. Le prix est peut être plus élevé mais la qualité est là

“Était parfait pour ma fille”

5/5

Ma fille qui faisait des reflux interne a du prendre ce lait sous avis de la dame de la pmi et franchement ça a était un miracle en tout cas pour elle elle ne pleurait plus sur ses biberons apprécié le goût et dormait beaucoup mieux mais vraiment cher par contre

“Nouvelle formule cata”

2/5

Comme de nombreux parents, la pédiatre m'avait conseillé un lait épaissi pour mettre fin aux tortillements de ma puce qui ne finissait jamais ses biberons, soupçon de RGO. Avec l'ancienne formule AR+ cela allait beaucoup mieux ! Elle prenait presque ses bibis en entier, ne se tortillait plus et ne pleurait plus autant, même si parfois les selles étaient un peu dures ou qu'il fallait l'aider. Depuis le changement de formule c'est la catastrophe ... Elle perd du poids, impossible de lui faire prendre + de 80 mL à 2 mois et demi. Elle pleure, tourne la tête et se tortille parfois dès le début du biberon, parfois après avoir avalé un peu car affamée. Et la digestion est redevenue un enfer avec des crises jusqu'à 23h/00h obligé de la coucher sur le ventre alors que depuis l'ancienne version elle se couchait paisiblement à 21H. Le temps de répit n'aura duré que 15 jours grâce à cette bonne idée de changer la formule ... Très déçue.

“Lait AR super”

5/5

Après être passé du galliagest, au novalac AR, j’ai enfin trouvé celui convient à mon fils !! Bon il est quand même bien plus cher dans certaines pharmacies donc attention où vous l’achetez, renseignez-vous

“Lait au top”

5/5

Un de mes bébés régurgite beaucoup et depuis que j'utilise ce lait cela va beaucoup mieux, il est facile à mélanger. Je recommande.

“Notre sauveur !”

5/5

Ce lait a révolutionné nos vies ! Notre bébé avait du RGO qui s'accompagnait de vomis nez/bouche donc il s'étouffait car les bébés ne savent pas respirer par la bouche quand ils sont petits. Nous avons testé le AR normal, mas il régurgitait encore. Dès que nous sommes passés au AR +, cela a été une révélation, plus rien du jour au lendemain ! Nous avions essayé un autre laboratoire mais les régurgitations n'avaient pas cessé. Ce lait nous a même permis d'arrêter le Gaviscon, donc vraiment nous sommes satisfaits à 1000 %.

“Correspond parfaitement à ma fille !”

5/5

Nous avions auparavant du guigoz ar pour des reflux importants, celui ci n'a rien améliorer et a entraîné une grosse constipation chez notre fille. Nous sommes alors passés au novalac ar + et ça a été le jour et la nuit ! Lait liquide une fois reconstitué donc facile à boire. Disparition totale des reflux, régurgitations. Transit parfait; selles quotidiennes, moulées, sans odeur Notre fille prend, de nouveau, ses biberons avec appétit ! Prix légèrement élevé mais rien d'excessif pour un lait spécialisé en piur le bien-être de notre bébé ! De plus, se trouve dans de nombreuses pharmacies et sur internet. Je ne peux que le recommander, (même si bien-sûr chaque bébé est différent!)

“Novalac nouvelle formule”

2/5

Dommage que novalac ar + ont changé la formule avant le lait etait épais chose qui était mieux pour bébé qui a des régurgitations ... La il est très liquide (trop) pas le temps d'arriver à l'estomac que bébé le régurgite 😥

“Novalac AR+”

3/5

Ce lait est vraiment efficace. Depuis la naissance ma fille avait des rejets répétitifs. Depuis que le pédiatre me l'a conseillé à partir de ses 2mois elle ne régurgite plus du tout. Par contre cela là constipe donc je l'utilise avec de l'eau d hepar et ça va très bien 🤗🤗

“Notre sauveur !”

5/5

Notre fils avait un rgo interne. Après être passé du pelargon au novalac ar, c'est le Novalac ar plus qui nous a sauvé. Un bébé enfin apaisé. Quel bonheur !

“Lait novalac AR +”

4/5

Lait qui a réglé la majorité des problèmes de mon bébé. Plus aucune colliques ni regurgitations mais malheureusement j'ai du arrêter ce lait car il constipait mon bébé.
1 2 3 4 5 ... 21
east

Questions & réponses


Bonjour quelqu'un parmi vous utilise le babybrezza pro advanced avec ce lait ? Si oui, quel réglage avez-vous régler s'il vous plaît ? Cordialement Tony
0 Réponse
Proposer une réponse

Bonjour mon fils de 4 mois a un reflux interne d ou la prise de novalc ar mais depuis il a des gaz et une très mauvaise digestion avec des pleures inexpliquées. Quelle lait me conseille vous?
0 Réponse
Proposer une réponse
Voir toutes les questions (17)

Poser une nouvelle question

Lait AR + NOVALAC : Comparateur, Avis, Prix

NOVALAC

3.9 / 5 
(521 avis)
gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez des avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien.

Je donne mon avis

search