Avis

tooltip icon

Note globale :

4.2

(171 avis)

5
(77)
4
(61)
3
(24)
2
(6)
1
(3)

Notes détaillées :

Qualité

3.9

Prix

3.9

Facile à digérer

3.7

Attrait pour bébé

4

Laissez un avis

pen icon

Récents

Mauvais

Meilleurs

"Bon lait pour les bébés sans problèmes"

4

Un des nombreux laits que j'ai essayés pour ma petite gloutonne sujette aux coliques et reflux... Dès le premier biberon, ce lait l'a bien calée pour 3h au lieu de 2h grand maxi ! Par contre malgré de l'épaississant, elle le régurgitait toute la journée et semblait avoir beaucoup de mal à le digérer. Dommage, il était facile à trouver partout et était un des moins chers !

"Seul lait accepté par bébé en relais d'allaitement"

5

Après 6 mois d'allaitement exclusif, je devais reprendre le travail. Etant donné l'intensité et le nombre d'heure de mon job, l'allaitement me paraissait incompatible. J'ai donc fait le relais au lait artificiel un peu avant de commencer. Ça a été la cata pour bébé. j'ai tout essayé, changer de tétine, changer de lait "relais allaitement", faire jouer bébé avec le biberon pour qu'il s'habitue, etc, etc... C'est le Lémiel qui a été mon sauveur! J'ai pu reprendre sans avoir peur que bébé se laisse crever de faim...

"LE lait de Bébé :)"

5

Le lait offert à la maternité était le Milumel classique (vous savez, la boîte bleue !), que Bébé semblait bien digérer. Cela dit, il avait toujours beaucoup de mal à finir ses biberons, la tétée durait 1 h et il buvait trois fois rien... Au bout d'un certain temps, j'ai eu le sentiment qu'il n'aimait pas son lait, ou du moins qu'il n'en raffolait pas. Au bout de quelques semaines, j'ai donc commencé par faire tiédir son lait, puis j'ai changé de biberon et enfin j'ai acheté du Lémiel ; le slogan "Pour bébé gourmands et gourmets" m'ayant interpellée (et puis je me sentais rassurée malgré tout de rester dans la même gamme). Depuis tous ces changements, Bébé a toujours fini ses biberons, on voyait bien qu'il se régalait ! Pour le côté "rassasiant" je suis plus dubitative par contre... En tout cas il n'a jamais eu de régurgitations, de coliques, de constipation ou de diarrhée avec ce lait. On le trouve par ailleurs facilement en grande surface. Le lait se mélange très bien à l'eau. La boîte doseuse est idéale car la cuillère doseuse se clipse au couvercle en plastique, c'est hygiénique/pratique. J'ai donc été très satisfaite par ce lait 1er âge que je vous recommande.

"pas concluant"

3

Ce lait n'a pas du tout plu à ma fille, gros régurgit et après 2h avait très faim. apparemment le gout doit être pas mal car elle avait l'air de l'apprécier.

"ideal pour bébé vraiment glouton"

5

Mon fils reclamait toujours a manger, nous avons essayé des lait satiété de differentes marques et rien ne lui convenait. Le pediatre et la pmi nous ont finalement conseuillé le lemiel. Cela a été radical chez mon fils !!! Il est passé de bib toutes les 2h00 à toutes 4h00 et surtout maintenant il fait des nuits de 6h/7h d'affilé à 2 mois.

"Le seul lait qui a convenu à ma fille"

5

Depuis la naissance de ma fille (une petite crevette de 2,8 kg) nous avons eu énormément de mal à trouver un lait qui lui convienne. Nous avons testé énormément de laits mais avec celui ci dès le premier jour bébé à beaucoup mieux dormi (moins de réveil et de pleurs nocturnes), moins de régurgitations, bebe est rapidement passé à 4 repas par jour. Le lait sent un peu fort je trouve mais ma fille à l'aire de beaucoup l'apprécier, sur la boîte il est écrit que ce lait convient aux bébés "gourmands et gourmets" ma fille n'étant pas une grande mangeuse je suppose donc qu'elle doit être un gourmet :) Aussi on peut le trouver dans la plupart des grandes surfaces et son prix 9,50€ dans mon hypermarché est vraiment économique (le moins cher de tout les lait que nous avons testé ). Ce lait nous a été recommandé par le pédiatre de ma fille et nous ne le regrettons pas. Seul bémol il constipe... mais nous avons trouvé une solution nous avons rajouté du "gumilk" (un épaississent à base de caroube) du coup plus aucune régurgitation et plus de constipation. La route vers le lait qui convienne à ma fille a été longue mais il ne faut pas désespérer et grâces aux sites internet et aux parents testeurs nous avons enfin trouvé la combinaison qui convienne le mieux à ma fille.

"N'a pas eu l'effet escompté "

3

Mon fils réclame souvent au bout de 2h, j'ai essayé ce lait. L'effet satiété n'a pas fonctionné, trop liquide donc bébé géné a cause des renvois. Par contre cest vrai que niveau prix, c'est top. Dommage. Retour à galliagest.

"Pas totalement convaincue"

4

Je m'étais tournée vers ce produit afin de caler mon fils, alors en allaitement mixte, sur un rythme car il semblait tout le temps déjà affamé 1h30/2h après le dernier biberon. Il ne demande désormais que toutes les 3h donc en effet, ce lait remplit sa fonction. Malheureusement, je pense que je vais devoir en changer car d'une part, je n'en aime pas beaucoup l'odeur et d'autre part, j'ai vu apparaître de petits boutons rouges autour de sa bouche quelques jours après avoir entamé le pot.

"Tres bon lait"

5

Mon Loulou réclamait toujours à manger du coup la pmi m'a conseillé le lait lemiel et c'etait impeccable après. Je recommande à toutes les mamans qui ont ce problème avec leur bébé.

"Lait de satiété sensé faite tenir bébé plus longtemps"

4

Mon bébé réclamait toute les 2h30 avec les autres laits j'ai donc changé pour ce lait mais même résultat ! De plus il y a de l'huile de palme! L'avantage c'est un des rare lait de satiété vendu en grande surface

"Très bon lait"

5

Après un allaitement maternel, essai de plusieurs laits, pas convaincant. Mon médecin me conseille ce lait, légèrement aromatisé. Depuis, elle mange parfaitement son biberon jusqu'à la fin. En plus, il y a moins de régurgitation. Le prix n'est pas plus élevé qu'un autre lait. Très satisfaite.

"Très bon lait"

4

Mon bébé avait toujours faim. Je suis donc passé du Milumel au lemiel. J'en suis très contente, il le digère bien. Les bib sont à faire tiède car la texture est assez épaisse. Pour moi le seul inconvénient est qu'il contient de l'huile de palme alors que le Milumel non.

"boite trop petite"

5

devrait faire une boite plus grandes..faire pour 2sem au lieu d une .. je l achete a 14e au lieu de 16e ;)

"génial"

5

j'ai choisit ce lait car bébé est très gourmand, il contribue à le rassasier un peu plus. Il adore le goût et vide tous ses biberons, le prix est très abordable est on le trouve dans les grandes surfaces. le lait se mélange très bien sans grumeau, et passe facilement dans une tétine vitesse 1. pas de problême de constipation, mais donne des probiotiques tous les matins donc cela fait un équilibre.

"pas génial"

3

mon fils de 3mois prenait du guigoz en brique qui lui allait parfaitement sauf qu il buvait de très grosses quantités et ne tenait pas plus de deux heures.sur conseil du pédiatre je l ai a l essai pendant un mois pour patienter avant a diversification... mon fils ne fait plus ses nuits,se melange mal fait de gros grumeaux,un gout horiible comparé a du lait tout pret,il le boit par nécessité plutot que par plaisir,et il le constipe il hurle quand il veut aller a la selles!!

"miracle"

4

J'avais tout essayé avec mes deux petits bouts, j'ai du changer au moins 5 fois de lait j'étais désespéré,mon fils ne supportais pas la caroube présent dans certains lait, beaucoup de coliques pour ma fille etc etc, je n'avais que des laits qu'on ne trouvaient qu'en pharmarie. un jour ma soeur me parle de ce lait, j'ai testé et miracle ! Pas de caroube dedans, les selles de mes bébés étaient d'un aspect normales, non liquides, alors qu'avec d'autres laits non! pas de coliques, un peu de régurgitations mais beaucoup moins qu'avant, vu qu'ils regurgites moins il ya beaucoup moins de gaspillage à savoir que pour des jumeaux c'est deux à trois boîtes par semaines.

"Très bon lait"

5

ce lait convient parfaitement, il est légèrement épais ce qui évite les régurgitations, étant une maman conscienciense je goute tout ce que je donne à mon fils et je trouve que ce lait est le meilleur qu'il ai bu jusqu'à maintenant, avant j'utilisais le milumel 1 (qui est aussi un très bon lait quoi qu'il en soit) mais celui ci lui donnait des régurgitations et suite à la diversification alimentaire il n'en a plus voulu, j'ai donc essayé de lui donner du lémiel et là comme par magie il tête à nouveau ses bibis gouluement! Le seul petit inconvénient c'est que je trouve ce lait un peu sucré.

4

allaitant ma fille exclusivement je cherchais un lait pour le sevrage. elle avait le lait callisma relais au début et elle s en donnait des hauts le coeur. après avoir épluché moults forums j ai décidé de choisir ce lait. certes elle a eu du mal au début(forcément le lait maternel est carrément meilleur!!!) mais contrairement au précédent lait elle n a fait aucune grimace et maintenant le boit sans rechigner. l ayant moi même gouté,je trouve que ça va,"il passe". il est un peu épais mais j ai remarqué que quand je faisais d abord chauffer l eau au micro onde la texture est plus fluide que chauffé au chauve biberon... bébé régurgite aussi un peu mais est ce que cela est dû a la texture? je ne sais pas...

5

Lémiel fut un véritable MIRACLE pour mon fils de 3 mois Enfin un lait que mon bébé boit avec plaisir. Depuis il fait de très bonne nuit 21h00-6h00. De plus ce lait est vraiment abordable comparée à d'autre marque.

"bébé enfin calé"

4

A la maternité, les sages femmes m'on dit de continuer avec le lait gallia. Mais problème, bébé régurgitait déjà beaucoup et la elle pleure a chaque fois que le lait remonte.... Puis on m'a fait passer à un autre lait sans résultats. Et puis de moi même, j'ai chercher sur internet un bon lait qui cale bien car mon bébé prenait des doses trop importantes (surement pour lui soulager la gorge a cause des remontées de lait) et qui évite les régurgitations et coliques. Puis j'ai penser: non je cherche un lait miracle... ça n'existe pas... Et puis au fils des recherches j'ai vu plein de maman dire du bien de se lait apparemment ancien qui contiendrait du miel. Bébé a testé et approuvé dès les premiers biberons!!! Elle était très constipée avant et cela s'est bien amélioré, elle restait 3 h sans demander son biberon alors qu'avant elle pleurait toutes les heures!!! Résultat parfait!

"Très bon lait"

5

C'est le seul lait qui cale bien mon bébé car il est très gourmand et il a l'air d'aimer le goût qui se rapproche du lait maternel. De plus très bon rapport qualité prix. Je ne changerai pas de lait !!

5

Très bon lait et très bon rapport qualité prix !! Rien à redire , je ne changerais pas de lait !! Le lémiel est le lait qui se rapproche le plus fortement du lait maternel.

"Extra "

5

J'utilise ce lait depuis peu car mon petit bout n'était pas rassasié avec les autres et la miracle il boit son biberon sans en réclamer un autre. De plus il ne le constipe pas. Et son prix est très raisonnable. Enfin sa boîte est très hygiénique.

"des la naissance pour les petits gourmands"

5

ma fille a adorer ce lait! boite tres pratique et hygiénique. facile a melanger aussi. idéale pour les petits gourmands qui en redemandent avec un lait classique.

"Lait Milumel Lemiel 1er âge"

5

Ce lait m'a été conseillée par ma sage-femme lors des cours de préparation à l'accouchement. Après m'être fait avoir en ayant pris le lait Guigoz evolia relais 1 (chère et moins de quantité) suite à mon arrêt brutal de l'allaitement j'ai décidé de suivre son conseil et effectivement sa s'est très bien passé. Mon fils l'a très bien toléré, ce lait ne l'a pas constipé ni donné de diarrhée, il ne l'a jamais régurgité et il se régale avec! Cette marque est qui plus est l'une des moins chères du marché alors j'en suis super contente ! :)

Laissez un avis

pen icon

Lait Milumel lémiel 1er âge 900 g LACTEL : Comparateur, Avis, Prix

LACTEL

Lémiel de Milumel est un lait 1er âge, pour nourrissons de 0 à 6 mois, qui contribue à la sensation de satiété.

- Poudre pour préparation instantanée.

- Boîte métallique operculée de 900 g soit environ 170 mesurettes.

Descriptif produit

Lémiel de Milumel est un lait 1er âge, pour nourrissons de 0 à 6 mois, qui contribue à la sensation de satiété.

- Poudre pour préparation instantanée.

- Boîte métallique operculée de 900 g soit environ 170 mesurettes.