7 Avis

4.3 / 5

5
(3)
4
(3)
3
(1)
2
(0)
1
(0)

Prix

4

Design

4.4

Confort

4.7

Facilité

4.9

Récents

 

Mauvais

 

Meilleurs

“nacelle jane”

5/5

la nacelle est très pratique pour le coté cosy/landau et siege auto, il est très confortable et costaux, cependant quand le bébé grandit il devient lourd a manipuler de la poussette a la voiture. très pratique le recouvre bébé par des fermetures. Le tout est déhoussable facilement pour pouvoir le laver. J'ai eu celle en poussette double pour mes jumeaux et j'en suis très content mais toute fois il faut un très grand coffre style grand break ou espace pour la poussette et un grand espace entre les sièges car ils prennent beaucoup de place (mon mari peinait a conduire car il pouvais pas reculer le siège) .

“Nacelle”

5/5

Nous voulions investir une bonne nacelle et je chercher à la fois une nacelle qui fasse cosy chose trouvée chez jane nous avons été séduit par sa solidité, son confort et son design... bebe a adore ses premières heures en nacelle/cosy... mon fils en a profité jusqu'à ses 3 mois 1/2 (bebe est très grand ).... je recommande vivement cette nacelle

“Confort et qualité pour les promenades de bébé”

4/5

J'ai récupéré le Transporter d'une amie qui a eu un bébé en 2011. La coque est encore en très bon état et personne ne pourrait croire qu'elle a 5 ans une fois que j'avais lavé les housses. Attention, à l'époque cette nacelle pouvait être utilisée dans la voiture pour transporter bébé. Maintenant c'est interdit, donc on utilise le cosy Strata comme siège auto. Cette nacelle ainsi que le cosy s'adaptent sur la base Slalom Pro de Jane. On utilise le Transporter comme landau. Bébé a 4 mois et demi et ça commence à être petit ... C'est un produit de bonne qualité (donc lourd...) et les couleurs ne sont pas passées au fil des années. Bébé est bien installé et le matelas/fond se surélève au niveau du torse pour éviter les régurgitations. Je n'utilise pas le harnais 5 points pour les balades (c'était pour la voiture) mais ça peut sécuriser si bébé est petit. Les housses sont de qualité, bébé est bien au chaud cet hiver (on ajoute une couverture polaire babynomade et c'est parfait!).

“securite”

3/5

La nacelle Jane est tres securisante, tres facile a fixer en voiture. on peut la relever un peu pour la digestion ou l encombrement du ptit bout. 4 grandes roues, impeccable pour se balader partout. Par contre elle est tres lourde, etroite le bebe ne peut aller dedans tres longtemps et pour moi je n ai pas pu m en servir en coque, elle prend trop de place et vraiment trop lourde, j ai investi dans une coque adaptable.

4/5

Cette nacelle est lourde, mais c'est le prix à payer pour la sécurité de bébé en voiture. Elle est facile et très rapide à installer avec 2 ceintures (elle prend 2/3 places sur la banquette arrière selon la taille de la voiture), et il n'y a pas de kit auto à rajouter, tout est sur la coque de la nacelle. Aussi, bébé est attaché par un harnais 3 points, beaucoup plus sécurisant qu'une ceinture ventrale, surtout en cas de freinage brusque ou d'accident. On a fait plusieurs fois de longs trajets (jusque 900 km) et bébé était ... dans son lit !, bien installé pour son petit dos, bercé par la voiture sur l'autoroute, accessible par le passager en se retournant un peu... J'ai acheté en complément le sur-matelas lavable pour l'utilisation en landau et berceau. Bébé (allaité) y a dormi ses 2 premiers mois. Le tour est rembourré c'est très agréable pour un tout petit il se sent comme dans un cocon. En revanche l'intérieur de la nacelle est un peu petit, de ce fait elle ne dure pas très longtemps (surtout quand on a un très grand / gros bébé (53 cm et 4.3 kg) à la naissance !) : 3 mois, après il rentrait encore mais à l'étroit, on est alors passés à la Strata en voiture, au hamac de la poussette en position allongée ou à la strata pour les petites promenades, et à un vrai lit à barreaux à la maison ! La nacelle est confortable, on peut relever la tête (pour les régurgitations par exemple) et l'appuie-tête tient bien en position relevée. Pour sortir le soir dîner chez des amis par exemple, c'est vraiment super car on peut coucher bébé à son aise et rentrer à la maison sans le perturber dans sa nuit. Sur le modèle 2013 et suivants, les anciens boutons "une main" pour accrocher/décrocher la nacelle du châssis et pour incliner le canopy ont été remplacés par 2 boutons, qui sont durs à actionner. L'élastique du canopy ne tient pas très bien. Aussi, la couverture auparavant en zip a été remplacée par des élastiques et pressions, l'espace entre la barre du châssis et la coque lorsque la nacelle est sur les roues est insuffisant et c'est donc difficile à mettre (le tissu est trop tendu ; il faut commencer par le haut). De ces 2 points de vue,je ne pense pas que ces améliorations soient une réussite. Je vous recommande cette nacelle si vous avez une poussette Jané et/ou si vous comptez faire de longs trajets en voiture avec un tout petit, elle vous sera idéale. J'ai choisi mon trio de la marque Jané (rider) pour cette nacelle !
reward icon

Consobaby est le site n°1 en France des avis parents sur tous les produits bébé 0-3 ans avec plus de 670 000 avis.

5/5

Nacelle très pratique du fait quelle se transforme en cosy. Quand bébé dort on la met en position nacelle.seul bémol, le poids, un peu trop lourde a mon gout

4/5

j'ai acheté cette nacelle pour la coupler avec la Muum de Jané. Cela n'était pas officiellement compatible mais cela est tout à fait faisable et sûr. notre bébé a passé son premier mois dedans, en l'utilisant comme lit. Je n'ai pas rajouté de matelas en plus. Cela a été magique de pouvoir continuer à sortir chez des amis, laisser notre enfant s'endormir et rentrer sans la réveiller. Elle est très sécurisante pour nous, facile et légère à manier pour une nacelle. La fixation est très facile dans la voiture, même si elle est évidemment imposante. Dans notre C3 il reste encore la place pour un siège pour un autre enfant ou un adulte assis. Les grands trajets se font obligatoirement en nacelle pour bébé. Nous n'avons pas utilisé longtemps la Transporter, notre bébé faisant près de 4kg à la naissance. Nous avons utilisé vers ses 2 mois la coque Strata

Questions & réponses

Question
Bonjour, je viens de lire le post qui dit que la nacelle transporter de 2011 ne serait plus homologué en voiture. Pouvez vous me dire d' où vient l' info car je là trouve qu' ici et je suis prêt à récupérer une nacelle transporter.
- 9 juillet 2017 à 20h43
2 Réponses
Bonjour Yann, Les nacelles auto doivent être homologuées selon la norme ECE R44/04 (groupe 0) pour permettre le transport en voiture des nouveaux-nés. Toutefois, cette norme est progressivement remplacée par la nouvelle norme européenne R129 i-Size, dont les critères de sécurité sont plus stricts (notamment l'utilisation obligatoire de fixations isofix et la position dos à la route). Pour en savoir plus, consultez notre dossier sur la nouvelle norme i-Size.
- 10 juillet 2017 à 15h13
Bonjour, C'est bien interdit depuis quelques années https://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/content/download/3295/15469/file/la_securite_de_nos_enfants_en_voiture.pdf Les bébés doivent être installes dans des coques cosys dos à la route avec système isofix minimum
- 10 juillet 2017 à 15h00

Nacelle Transporter JANE : Comparateur, Avis, Prix

JANE

4.3 / 5 
(7 avis)
Prix indicatif 258,00 €

Descriptif produit

Nacelle Transporter JANE :

 Installation dans le véhicule :

Système de points d’ancrage intégrés sur la coque. Facilitent l’installation grâce aux mousquetons indépendants. Structure renforcée avec panneaux nid d’abeilles. Augmente la résistance de l’ensemble pour passer avec succès les tests de sécurité les plus exigeants.


Verrou contre l’installation erronée. Empêche l’installation de la nacelle TRANSPORTER dans l’automobile lorsque le dossier est incliné.

Points d’ancrage puissants. On évite la rotation de la nacelle lors d’un choc.


Confort et sécurité pour le bébé :

Matelas en mousse haute densité.

Ceintures intégrées à 3 points, plus grande surface de retenue répartissant mieux la charge en cas d’accident.

Aération sur la coque pour faciliter la transpiration. Inclus une membrane coupe-vent pour éviter au bébé d’avoir froid en hiver et pour permettre de transpirer en été.

Matériel d’absorption d’impacts sur toute la superficie en contact avec le bébé.

Dossier inclinable automatique.


Confort pour les parents :

Points d’ancrage Pro-Fix compatibles avec tous les châssis JANE.

Poignée de transport.

Housse amovible.


 

gift icon

Vous souhaitez tester gratuitement des produits ?

C’est possible avec ConsoBaby ! Suivez les étapes ci-dessous, puis choisissez le produit que vous souhaitez tester gratuitement. Si vous êtes sélectionné(e) par l’équipe ConsoBaby, il sera ensuite livré chez vous en quelques semaines par la marque partenaire. Et vous pourrez le garder ! En échange, notez et partagez votre expérience avec ce produit. Une fois votre commentaire posté, il sera vérifié par nos équipes et publié ensuite sur ConsoBaby.
Découvrir les Baby Tests

1
Inscrivez-vous en 3 clics

Créez votre compte en 1 minute top chrono sur ConsoBaby.

Je crée mon compte

2
Mettez à jour votre profil

Nous pourrons ainsi vous envoyer les produits et vérifier que l’âge de vos enfants correspond aux produits.

J'actualise mon profil

3
Laissez 3 avis

Laissez des avis sincères sur des produits que vous utilisez au quotidien. Ces avis doivent dater de moins de 3 mois.

Je donne mon avis

search